Accueill'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Videl'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jack stitch

jack stitch

Masculin
Âge : 27
Messages : 84
Inscription : 18/04/2011

l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Empty
MessageSujet: l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 19:14

Je voulais savoir ça, car la prochaine que j'y vais c'est au mois d'aout (je n'en sais pas plus sur la date) . Bref j'ai vu la vidéo de l'even't et j'ai trouvé qu'elle etait plutot sympa et qu'elle devrait plaire a mon p'tit frere.
voila
merci d'avance.


l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Critique_batman_live
l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Userbarvh2
Vive le Tonnerre de Zeus !!! ... et... Batman live.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Empty
MessageSujet: Re: l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout Horlog11Mer 15 Juin 2011 - 22:12

Normalement c'est là au moins pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
 
l'event disney studios"rencontre avec les stars disney" sera t il toujours la au mois d'aout
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» 2016 et 2017 en amoureux, à 3 en 2021 ce sera novembre avec Disney World et une croisière disney! (la troisième étape commence en page 6)
» [Émission télé] Une Disney Night pour Danse avec les stars
» Séjour avec enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Disney - Nouveau Pass - Et après-midi avec Bébé 16 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-