AccueilRecherche Cast Members pour sondage VideRecherche Cast Members pour sondage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche Cast Members pour sondage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 18:23

Bien le bonjour à tous !

Dans le but de créer une websérie avec Reveland, intitulée MDM's News, nous sommes à la recherche de casts members travaillant sur le parc et volontaires pour répondre à de courtes questions sur des sujets d'actualités (réhab', rumeurs, projets d'attraction, infos diverses). Ces courtes interviews seront filmées dans le but de créer des sortes de reportages vidéos qui seront mis en ligne chaque début de mois.

Y aurait-il des casts members qui auraient une minute à m'accorder le Samedi 25 Juin 2011 ? Si oui, sur quelle attraction serez-vous ? Nous prévoyons un reportage sur BTM, POTC, Star Tours et la futur attraction Ratatouile.

L'échange ne devrait pas durer plus de 3 ou 4 minutes, et il nous faudrait votre accord pour publier la vidéo sur le net. Vous serrez bien évidement tenus au courant Wink

Amicalement, Damien M.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.



Dernière édition par Damien45 le Dim 19 Juin 2011 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:15

Un Cast Member n'a le droit de te dévoiler des informations internes pour une websérie, car il pourrait risquer gros. A mon avis, tu ne vas malheureusement pas trouver grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 20:17

En réalité ce n'est pas des informations internes que je vais demander, mais plutôt faire une sorte de sondage, notamment sur ce qu'ils pensent sur le fait d'avoir Star Tours 2 en France. Ce genre de choses, rien de confidentiel, j'avais oublié de le préciser Smile


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Dim 19 Juin 2011 - 21:42

Après une discution avec Damien45 , nous avons décidés de ne faire qu'un sondage pour les Casts Members CEPENDANT nous recherchons toujours des casts de disponibles pour cela !!




Recherche Cast Members pour sondage Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Recherche Cast Members pour sondage Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 16:06

A mon humble avis, peu de CM se prêteront au jeu, "devoir de réserve" oblige et peur que leurs propos/avis/opinions soient repris/déformés pour les transformer en pseudo réalité.

Croyez moi, vous aurez bien plus de facilités à demander à des guests et/ou fans Wink


Recherche Cast Members pour sondage Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 19:54

Je comprends que ça ne va pas être spécialement facile pour obtenir leur avis. On avait pensé à poser des questions aux guests, mais il y a plusieurs problèmes :
- Ils risquent de ne pas nous prendre au sérieux.
- Ils risquent fortement de nous envoyer balader.
- Comment trouver un guests sérieux et sympathique parmi tous les c** qui passent leur journée sur le resort ?

Une dernière petite question qui pourrait nous être très utile : Y aurait-il des fans de présents le samedi 25 juin sur le Disneyland Park ?

Si je pouvais avoir des réponses avant vendredi, ce serait top Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:07

En plus, vous vouliez interroger les CM sur leur lieu de travail? D'avance c'était peine perdue!!

Quant aux guests, crois, moi, il y a plus de gens sympathiques que de c**... C'est tout de même dingue de telles idées reçues...


Recherche Cast Members pour sondage Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:30

Retlaw a écrit:
Quant aux guests, crois, moi, il y a plus de gens sympathiques que de c**... C'est tout de même dingue de telles idées reçues...

Je parle par expérience. Trois quarts d'heure pour trouver quelqu'un de sympathique lors de mon dernier séjour.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:35

Tu parles de guests sympathiques ou de guests qui acceptent de répondre à un sondage non officiel qui ne les intéresse pas?

Tu parles par expérience alors que tu ne te base que sur une journée?!?! En revanche, je peux dire que je parle par expérience, je suis CM et je vois des dizaines de guests par jours...Donc quand je dis que les c**s sont une minorité, c'est le cas...
(Mais je te l'accorde, vu qu'en général, on ne retient qu'eux sans faire attention aux autres, il est effectivement facile de faire d'une minorité une majorité...)


Recherche Cast Members pour sondage Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:49

Je parle de guests ne voulant pas nous accorder quelques secondes pour prendre une photo de notre groupe. C'est de la mauvaise volonté, surtout que je pense ne pas être quelqu'un de méchant, et encore moins de mal poli. Bonjour et merci font toujours partie de mon langage.

Je suis d'accord avec toi sur le reste, l'homme est un éternel insatisfait. On a plus souvent tendance à retenir les mauvaises choses que les bonnes. Ce qui est d'ailleurs fort dommage. Je ferais plus attention aux bonnes choses la prochaine fois.

(Sinon tu es CM à quel endroit ? C'est juste par pure curiosité, je ne viendrais pas te déranger sur ton lieu de travail Smile)


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 21:40



Recherche Cast Members pour sondage Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 22:37

Merci pour le lien ^^ La loi de la flemme absolue... un défaut qu'il faut que je corrige très vite !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 0:08

Retlaw a écrit:
"devoir de réserve" oblige et peur que leurs propos/avis/opinions soient repris/déformés pour les transformer en pseudo réalité.

je comprend leurs craintes cependant je ne vois pas l'interet de créer un sondage si c'est pour déformer et/ou reprendre les avis requis Wink . autant l'inventer dans ce cas là .

( et pourtant certains le font [ je ne vise personne précisément ] ) .

par contre , j'ai personnellement oublié de le préciser mais nous recherchons des casts members n'étant pas en heure de travail pour le(s) sondage(s) .



voila Smile



Recherche Cast Members pour sondage Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Recherche Cast Members pour sondage Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 0:25

[quote="Reveland"]
Retlaw a écrit:
je ne vois pas l'interet de créer un sondage si c'est pour déformer et/ou reprendre les avis requis Wink .
Tu sais, sur internet, on voit beaucoup de chose. Et en temps que CM, on sait que nos paroles sont plus souvent comprise/reprise comme une vérité avérée plutôt que comme une opinion telle qu'elle a été exprimée Wink

Mais bon, je ne dis pas qu'aucun CM ne prendra contact avec vous, je dis simplement qu'il ne faut pas vous attendre à avoir énormément de réponses (et quand on sait que pour qu'un sondage soit un minimum représentatif, il faut plusieurs dizaines (pour ne pas dire centaines) de réponses...)


Recherche Cast Members pour sondage Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Star Tours Last Launch

Star Tours Last Launch

Masculin
Âge : 28
Messages : 555
Localisation : Lyon
Inscription : 28/07/2009

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 0:45

oui , j'imagine bien , le soucis c'est qu'on craint que personnes ne nous prennent au sérieux :/



Recherche Cast Members pour sondage Fanta10
OAA sur Small World du 19 Décembre 2017 au 7 Janvier 2018
_______________________

Recherche Cast Members pour sondage Toon10
OAA sur Parachute du 14 Décembre 2018 au 6 Janvier 2019

Revenir en haut Aller en bas
https://startourslastlaunch.com
Lyes

Lyes

Messages : 49
Inscription : 02/04/2011

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 18:31

salut à tous,

je suis CastMember en attractions et pour vous répondre aucun CastMember ne pourra vous répondre car il nous est interdit de donner des informations concernant l'entreprise.
Je trouve ça bien que vous organisez un sondage Wink mais si vous voulez des informations exactes et assez poussées je vous conseille de prendre contact avec le bâtiment Fantasia (service recrutement) peut-etre ils pourront faire quelque chose pour vous, ou sinon allez demander à CityHall.

Bonne journée et amusez-vous bien lors de votre visite Cool


Ancien CastMember Opérateur Animateur Attractions sur :
-Indiana Jones et le Temple du Péril
-Pirates des Caraïbes
-Autopia
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Recherche Cast Members pour sondage Empty
MessageSujet: Re: Recherche Cast Members pour sondage Recherche Cast Members pour sondage Horlog11Mer 22 Juin 2011 - 19:29

Merci de vos réponses. Mais décidément, personne ne comprends ce qu'on veut faire exactement... Nous recherchons des AVIS de personnes travaillant sur le parc. Simplement ce qu'ils pensent, pas ce qu'ils savent. Et puis honnêtement, ce ne sera pas des questions indiscrètes ou quoi que ce soit du genre. Je veux dire, ça restera simple et à la porter de tous de répondre. Mais nous prévoyons de le faire aussi bien pour les guests que pour les CM, c'est juste histoire d'avoir l'avis de deux types de personnes différentes Smile Nous lançons justement la web-série, on ne va pas faire un truc professionnel dès le début, il faut bien commencer par quelque chose de simple !


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Cast Members pour sondage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» recherche cast members
» [Presse] Recherche de Témoignages Cast Members
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Application Android pour Cast Members : Vos besoins?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-