AccueilGagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 VideGagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 12:00

Grasse matinée après cette soirée mémorable ! Razz

Je voudrai tout d'abord remercier DCP pour vos nombreux concours qui nous permettent à nous les fans, de vivre des moments unique.
J'ai reconnu Grandmath (j'étais assis deux rangs devant vous) ainsi que Mouetto je crois. J'ai pas osé venir vous remercier car vous étiez entre vous alors je profite pour le faire ici. Puis voir John Lasseter c'est assez incroyable, il a fait tellement de films d'animation connu et qui sont tous d'excellente qualité que comme a dit une personne dans la salle (peut être un membre de DCP d'ailleurs... scratch ) c'est un peu le successeur de Walt Disney. Certains de ses films font partis de ma petite enfance.

Voila, j'essairai d'écrire ce que j'ai pensé du film dans le topic approprié mais je voulais vous dire merci pour cette soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 12:21

Tout comme Skyam Un grand merci pour cette soirée!
Moi aussi j'aurai bien aimé faire la connaissance de Mouetto et Grandmath et Skyam!!!
Moi j'etais assis 2 rangs au desus de la 2eme personne qui a posser une question.

Encore Merci


Twisted Evil Vivement le 27 oct Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 12:54

Chanceux !!! Very Happy Est ce que l'un d'entre vous lui a parlé de Loreena Mckennitt pour la bande originale de Brave ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 12:57

Allez rien que pour le plaisir voici la question de Timon Timauvais à John Lasseter (quel lèche botte celui-là, mais en même temps il a tellement raison!) :



Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Ravnek

Ravnek

Masculin
Âge : 37
Messages : 1557
Localisation : Dijon
Inscription : 05/11/2010

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Ven 22 Juil 2011 - 13:14

C'était une très bonne question d'ailleurs^^.

Pas en excellente qualité et avec un souci technique en route, mais voici 20minutes de l'avant-première de "Cars 2" avec John Lasseter :

http://pixar-planet.fr/reportages/emission3.php3
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 13:25

Skyam a écrit:
Grasse matinée après cette soirée mémorable ! Razz

Je voudrai tout d'abord remercier DCP pour vos nombreux concours qui nous permettent à nous les fans, de vivre des moments unique.
J'ai reconnu Grandmath (j'étais assis deux rangs devant vous) ainsi que Mouetto je crois.
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre car je n'étais pas présent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4627
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter ! - Page 2 Horlog11Mer 27 Juil 2011 - 17:23

Ah surement, désolé je croyais que c'était toi. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Gagnez une invitation pour l'avant-première de Cars 2 en présence de John Lasseter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Jeu concours] Gagnez une invitation pour 2 pour l'avant-première de Rebelle le 28 juin à Paris!
» John Lasseter en congés pour comportements inappropriés
» Gagnez une Invitation pour le Soft Opening du Earl of Sandwich lundi 30 mai 2011
» John Lasseter et les réalisateurs de Pixar honorés d'un Lion d'Or à Venise pour l'ensemble de leur carrière.
» John Lasseter à DLRP 17/18 janvier 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-