AccueilOu dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 VideOu dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 22:24

Là je viens de voir que sur le site du Kiriad de Disneyland c'était 65€€/nuit en payant par internet. Par contre pas de modifications ou de remboursement possible et pas de petit déjeuné. Par contre je n'ai pas trouvé le prix du petit dej. Vous le connaissez?

En tout cas je trouve que le prix est très raisonnable et d'un très bon raport qualité/prix pour l'avoir déja essayé...
Revenir en haut Aller en bas
OHANA.C



Féminin
Âge : 43
Messages : 492
Localisation : FRANCE
Inscription : 11/08/2011

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 13:44

nous avons testé le BB à bussy st georges et nous avons été trés agréablement reçu, et nous n'avons eu à nous plaindre de rien du tout. c'est vrai qu'un hébergement pour 4 personnes, il faut vraiment chiner de partout pour avoir un rapport qualité/prix convenable.


3J/2N au santé Fé en Décembre 2007 /2J/1N au NBC en avril 2009
3J/2N au DVranch juin 2009 /2J/1N au DVranch  31 octobre 2010
3J/2N au DVranch juin 2011/ 2J/1N au SQL décembre 2011
23 au 25 décembre : 23/12 cheyenne - 24/12 SQL/ c'était génial!!!!

en préparation séjour floride:
Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 21500

çà vaut le coup de se lever le matin pour aller bosser en ayant des rêves plein la tête

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Q8ktoetefcojphyv
Revenir en haut Aller en bas
Laeti13



Féminin
Âge : 46
Messages : 75
Localisation : Trets, Bouches du Rhône
Inscription : 11/03/2008

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 15:27

@Abybaba : à confirmer mais il me semble que le petit dèj à Kyriad Disneyland est à 8.5€/pers, c'est un buffet sucré/salé très copieux.
Je te confirme le très bon rapport qualité/prix de l'hotel en bénéficiant de l'offre internet..
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:05

Merci pour ce post Camana je pense que je ferais comme toi pour notre séjour de novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:13

oH TU ES DE mEURTHE ET moselle !

En tout cas, je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation !! J'ai bien un numéro de réservation mais pas de mail.
Ca me saoule, il va falloir que je les rappelle ! Ce sont des numéros spéciaux et tu tombes sur une centrale qui se trouve je ne sais ou !
Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 17:29

oui j'habite près de Nancy et mes enfants ont presque l'âge des tiens, hier j'étais dans les Vosges - Fin du HS

tu as réservé par téléphone? parce que directement sur le site internet c'est 10% de moins
Revenir en haut Aller en bas
Abybaba

Abybaba

Masculin
Âge : 40
Messages : 1768
Localisation : Lyon
Inscription : 15/08/2009

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 21:30

Laeti13 a écrit:
@Abybaba : à confirmer mais il me semble que le petit dèj à Kyriad Disneyland est à 8.5€/pers, c'est un buffet sucré/salé très copieux.
Je te confirme le très bon rapport qualité/prix de l'hotel en bénéficiant de l'offre internet..

Merci pour le tarif. Ca va, ça reste raisonable. Quelqu'un sait jusqu'a quel âge le petit déjeuné est gratuit pour les jeunes enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 11:55

Coucou

J'ai téléphoné au lieu de réserver par internet pour 4 raisons.
> ma connexion internet déconnait plein pot chez moi.
> Vu que sur le site d'etap hotel, je voyais l'existence de chambre pour 4 et que par téléphone, on m'annonce le contraire, j'avais peur de réserver un truc qui n'existe pas.
> Je ne voulais pas qu'on me prélève tout de suite la somme.
> J'avais des questions et rien de tel qu'une vraie personne pour y répondre.

Dimanche 14/08
J'appelais en 1er lieu pour me renseigner sur le prix. Le prix indiqué était de 57 euros.
Suite à cette information, je demande au monsieur que j'ai en ligne si le retrait sera immédiat ou si je paierai le jour même de mon arrivée. Il me répond que le retrait est immédiat.
Je le remercie donc en lui disant que je ne peux pas me permettre de payer cette somme ce mois-ci et que je rappellerai début septembre. Il me retient en m'affirmant qu'il va se connecter sur vénéré.com et qu'en passant par ce site, rien n'est prélevé sur mon compte. Apparemment, je pourrai régler la chambre à mon arrivée. Je lui demande même si mon arrivée tardive ne posera pas de problème (23h). Il se renseigne et me répond que l'accueil se fait 24h/24h dans votre hotel.
L'enregistrement se fait donc et il me prévient que je vais recevoir un mail de confirmation de réservation que je devrai imprimer et vous donner le soir de mon arrivée pour pouvoir avoir la chambre et la payer.

mercredi 17 aout
Je n'ai toujours pas reçu le mail de confirmation et en +, je vois que la somme a déjà été prélevée sur mon compte !!! J'ai les boules !
J'envoie un mail à l'hotel (adresse trouvée sur les pages jaunes) qui me revient car boite pleine. Je ne voulais pas rappeler car je n'avais pas envie de retomber sur cette plateforme. Je voulais avoir contact directement avec l'hotel.

Donc depuis le boulot ce matin, je leur envoi un fax cette fois. 10 min après, je reçois un coup de fil (au boulot!). Une femme très aimable qui me confirme ma réservation (c'est dejà ça !) mais me dit ne pas bien comprendre qui j'ai eu en ligne. Elle me dit que normalement mon appel aurait du arriver chez eux. Peut etre la ligne était occupée donc j'ai basculé sur la plateforme de réservation.

Bref, elle m'a envoyé un mail de confirmation et fait remonter mon fax à la direction.

J'ai appris que le petit dej est à 4,80euros, servit de 6h à 10h et gratuit pour les moins de 10ans si les adultes consomment.

Quelle aventure tout ça pour réserver une pauv' chambre !!

HS: tu étais ou julie dans les vosges ?fin HS



Revenir en haut Aller en bas
Julie54

Julie54

Féminin
Âge : 47
Messages : 558
Localisation : Meurthe et Moselle
Inscription : 13/04/2011

Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Aoû 2011 - 12:00

en effet sacré aventure, le petit déj est pas cher en tout cas

HS j'étais à Fraispertuis
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou dormir PAS CHER pour 4 personnes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Où dormir à pas cher le mercredi 11 juillet au soir?
» Eurodisney moins cher pour un Belge que pour un Italien
» séjour dans une suite d'un un hotel de luxe pour 4 personnes pour 69 euros
» réserver par expedia pour 3 personnes ou par disneylandparis.com pour 1 personne?
» organisation séjour : où dormir pour 1 nuit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-