Accueil[Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) - Page 2 Vide[Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bounet's
Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Bounet's

Masculin
Âge : 50
Messages : 4136
Localisation : Suisse
Inscription : 03/07/2007

[Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) [Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 17:51

Il me semble que tu fasses l’amalgame de plusieurs choses mais je comprend le fond de ton message même s'il me désole et qu'il me prenne un peu au dépourvu.

Si je veux évoquer d'avantage en mp je suis dispo, pour connaître un peu les raisons de ces sentiments mitigés, on peut toujours s'améliorer en ayant ce genre de retour. [Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) - Page 2 458193


[Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé) - Page 2 Dcpleg13
Revenir en haut Aller en bas
 
[Meeting] 10 ans de LesGrandsClassiques.fr (projet abandonné, désolé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tux [Disney - Projet Abandonné]
» Abarat [Projet Abandonné]
» [Projet abandonné] Siegfried
» Coproductions entre Disney et POW de Stan Lee [Disney - Projet Abandonné]
» King of the Elves [Walt Disney - Projet Abandonné - 201?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-