AccueilChicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 VideChicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chicken Little [Walt Disney - 2005]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:00

Pour ma part, j'ai trouvé le film divertissement et il y a quelques séquences qui m'ont fait bien marrer. Je dois être bon public. Son plus grand défaut est en effet d'être un Disney. Compte-tenu de tout ce que l'on a connu dans le passé, la comparaison est très dure pour le film. Il y a très peu d'émotions au final, les musiques/chansons ne sont pas exceptionnelles, l'histoire assez (trop) tordue et des personnages caricaturaux (mis à part Fish qui se distingue vraiment du lot) que l'on a déjà 1000 fois. En ce qui concerne les graphismes, j'aime assez le style épuré et très stylisé. Un très bon moyen de masquer certainement le manque d'expérience dans le domaine et de produire un film rapidement avec peu d'argent. Il s'en sort toujours mieux que The Wild dans lequel il n'y a pas grand chose à sauver.

Comme je l'ai dit plus haut, le film souffre surtout de son statut de film d'animation Disney. Sorti sous un autre label ou par un autre studio, je suis certain qu'il aurait été plus apprécié.


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
H-drien

H-drien

Masculin
Âge : 37
Messages : 757
Localisation : Space/Nautilus, Star Tours
Inscription : 03/08/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 1 Mar 2010 - 22:45

Pour ma part j'avais trouvé le film sympa mais en le revisionnant il y'a pas si longtemps j'me suis vite dis que les gouts peuvent changer.

Pas beaucoup d'émotion, même plutôt une certaine lacitude au bout d'un moment (Fish j'le trouve lourd il en fais trop, le coup du karaoké sur les spice girls j'me dis mais à quoi ça sert, le maire qui préfère la pièce par terre plutot que d'avoir une preve extraterrestre et j'en passe parce qu'on en a encore beaucoup...) mais certains passages quand même sympa comme le match de base ball.

J'reste assez partagé sur le film, une chose est sur, c'est loin d'être mon préféré.


De retour de parmis les morts après 3 ans d'absence...

Projet: Maquette Space Mountain: Mission 2 (Dernière MAJ le 21/01/11)

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 15:53

LeHobbit a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, le film souffre surtout de son statut de film d'animation Disney. Sorti sous un autre label ou par un autre studio, je suis certain qu'il aurait été plus apprécié.
C'est exactement ce que je pense du film:quand Disney essaye de faire du Dreamwork..
Revenir en haut Aller en bas
Math

Math

Masculin
Âge : 27
Messages : 59
Localisation : Lorraine
Inscription : 05/10/2009

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 2 Mar 2010 - 18:35

J'étais allé le voir au cinéma j'avais été déçu. Madagascar m'avait paru plus drôle, c'est dire ! Le premier film en 3D de Disney, ben repassez ! J'ai largement préféré Volt. Quelques innovations techniques quand même. L'histoire est...nulle. Une attaque d'extra-terrestres, digne d'un scénario de Dreamworks. Je n'ai pas rigolé un seul moment, 1h30 à se dire : "Mais c'est quoi ce film?".


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Blue_Fire
Revenir en haut Aller en bas
GreatGonzo

GreatGonzo

Masculin
Âge : 27
Messages : 418
Localisation : Quelque part dans le théatre du Muppet Show
Inscription : 20/06/2009

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 21:11

Petit Up !

Car moi aussi j'ai le même probléme..donc si quelqu'un sait si c'est une érreur ou un bonus caché...


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 M7tq

Si tu veut découvrir encore plus de choses sur Disney, go voir ça, tu vas kiffer Arrow https://www.youtube.com/channel/UCdmabFROcWwmW0p8wgqQ5aQ
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Sam 8 Mai 2010 - 20:10

Grâce au programme Disney Privilèges, j'ai pu le voir en Blu-Ray auourd'hui. Je ne l'avais jamais vu, et apparament, j'ai pas raté grand chose.

Bon, déja, l'histoire: c'est pas intéréssant, on s'ennuie devant, et le scénario atteint parfois le ridicule (je pense à la scène de Base-Ball, j'ai franchement trouvé cette scène risible)
Les personnages, sont plats. Même Chicken Little. j'ai pas réussi à m'attacher à eux.
Les blagues sont lourdes, on dirait du Dreamworks, a part quelques gags bien trouvés (le maire et ses Tic-Tac, Boulard et le distributeur), mais il n'y en a pas beaucoup.
Les références sont sympathiques par contre. Le "I am the Champion" de Queen. King-Kong, Les Aventuriers de l'Arche Perdu. J'ai plutot apprécié ce coté là.
Le graphisme est réussi, surtout la ville, mais ça atteint pas Pixar pour autant.
Euh, c'est quoi ce Chateau Disney au début du film ??, j'ai trouvé ça moche mais à un point.

Donc, je dirai que ça se regarde, mais je pense que c'est pour moi le pire Grands Classiques à égalité avec La Ferme se Rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 18:23

J'ai visionné aujourd'hui ce film que tout le monde ou presque assassine. Il faut dire qu'à l'époque de sa sortie en dvd, l'absence de collector et les critiques m'avaient dissuadé de l'acheter. Du coup, je l'ai pris en réduc'! Et au final, j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde est si radical envers ce film. Entendons nous bien, ce long métrage n'est pas un chef d'oeuvre. Néanmoins, j'ai passé un moment agréable, et je pense que c'est ce qu'on attend d'un film à la base. Je trouve déplacé les multiples comparaisons avec Pixar, même si je l'admets, la citation sur la jaquette porte à confusion !
Il faut comparer ce qui est comparable. Pixar reste incontestablement la référence en matière de 3-D. La seule chose sur laquelle je suis d'accord c'est que le scénario est moins élaboré que ce que l'on est en droit d'attendre d'un Disney. Mais il ne faut pas pour autant dire que c'est pire qu'une suite par exemple, il ne faut pas exagérer.
En résumé, ce film a suscité je crois de trop grandes attentes de la part des fans (sans nul doute à cause de l'immense battage médiatique autour du film) et forcement, on ne peut qu'être un tant soit peu déçu.
Revenir en haut Aller en bas
LookilooK

LookilooK

Masculin
Âge : 36
Messages : 389
Localisation : 45 kilomètres de DLP !
Inscription : 07/10/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 23:42

Pour ma part, je ne l'ai jamais considéré comme plus médiocre qu'une suite, mais je l'ai acheté bien longtemps après sa sortie car il ne me tentait pas vraiment. En le visionnant, je l'ai trouvé vraiment fade. Je venais juste de voir (si je me souviens bien) Frère des Ours, et à partir de là la comparaison est rude (si on souhaite retrouver l'esprit Disney).
Revenir en haut Aller en bas
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 20 Juin 2011 - 7:11

Je l'ai revu hier et je trouve que c'est le plus Dreamworksien des Disney !

Le style, l'humour (moins poussé cela dit) et les références qui fusent (surtout la musique) font penser à un Dreamworks. Seules les nombreuses références à Disney (Aladdin, Mickey et le Roi Lion) nous montrent que c'est du Disney.


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac

TicTac

Masculin
Âge : 42
Messages : 756
Localisation : Le Pays de Jamais-Jamais
Inscription : 18/12/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 21 Juin 2011 - 20:47

Pour ma part, si ce n'est pas un "grand" Disney, je l'ai vraiment trouvé très fun !!


Directeur de la publication & Rédacteur en chef d'Ameland - ameland.fr

Propriétaire d'AmeWorld - ameworld.net

Fier d'être un #DLPInsidEars !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ameland.fr
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 0:05

Je viens de le revoir.
Quand je l'avais vu au cinéma, j'en avais gardé le souvenir d'un film potable mais pas impérissable, et qui ne serait clairement pas ma priorité DVD.
Au revisionnage, je ne sais pas si le film a mal vieilli ou quoi, mais je l'ai trouvé insipide voir irritant par moment.
Les personnages caricaturaux ne sont pas du tout attachants, et leur humour m'a laissé de marbre. J'ai juste aimé Fish et le petit Kirby.
Le vrai point faible de ce film est d'avoir voulu se baser sur l'humour (qui est en plus lourd et mal amené) et la musique contemporaine qui ne fait que dater le film, et n'est pas utilisée à bon escient (quel intérêt d'avoir mis le karaoké des Spice Girls ?)
Le scénario ne sait pas quelle direction suivre, et part dans tous les sens.
Visuellement, les design sont chouettes mais les textures sont pauvres... L'ambition aussi est pauvre, une ville avec une dizaine d'habitants...
Pour moi, ce film manque de ce que c'est le mieux faire Disney : il manque d'émotion.
Les idées de base ne sont pas mauvaises mais elles sont mal traitées. Il y a des tonnes de film sur la relation père-fils, et celui-ci ne tire pas son épingle du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 2:14

Moi je vous comprend pas, à vous entendre ce film est une merde infâme, alors que moi je le trouve plutôt frais.
Ok c'est pas un chef d'oeuvre mais il a ce côté pétillant que peuvent avoir les dessins animés le matin sur TF1, je sais pas si vous voyez ou je veux en venir, mais je trouve ce film vraiment énergique.
Revenir en haut Aller en bas
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 13 Déc 2011 - 20:09

Moi j'adore ce film, c'est vrai qu'il est gnangnan et que l'on ne retrouve pas vraiment l'empreinte Disney. Mais je le trouve très drôle. mon personnage préférer étant boula, avec c'est réplique du style: " j'ai pas mis mes chaussures qui court vite".LOL
Enfin pour d'habitude je ne suis pas trop les film plein d'humour qui cache toute l'émotion, mais pour se film je trouve que l'émotion n'est pas le plus important, ni nécessaire. Donc sa passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Ven 30 Déc 2011 - 11:33

J'ai revu ce film hier soir et je dois dire que même si ce n'est pas un chef d'oeuvre, il est plutôt sympathique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Lun 31 Déc 2012 - 16:21

Il faut que je donne un avis sur ce film.

Je suis en train de revoir ce film à la télévision (il passait la TV) que j'avais vu à 13 ans (que j'avais détesté) et je n'ai pas vraiment raté grand chose et ça n'a pas changé. C'EST UNE HONTE ET QUELLE HORREUR! Je m'ennuie fermement pendant le film (j'ai même mit muet à certains reprises, tellement ça m'énervait).

Non seulement les graphismes sont totalement affreux et très mauvais, mais le film est sans âme. Les personnages sont pas drôles, totalement affreux, Petit Poulet est le personnage qui me tape sur les nerfs, tous les autres personnages sont totalement désastreux. Les chansons ne collent pas du tout au film (C'est quoi ces chansons de ''Spice Girl'', c'est vraiment totalement inutile). La 3-D est vraiment très mauvais, encore plus que Volt, et de loin.

Comme La chenille bleue, autant j'aime bien Taram et le chaudron magique et La ferme de la prairie (La ferme se rebelle) qui sont les films les plus mal aimés de la compagnie, mais là, avec des graphismes affreux comme celui-ci, ce n'est pas possible.

Alice au pays des merveilles (la DA de 1951) est le film que je déteste le plus dans l'univers Disney (même en incluant les suites), mais ce film n'est pas loin derrière.

Je n’achèterais jamais ce film (même pour 10$ en blu-ray c'est trop cher), tellement qu'il est très mauvais. Passez votre chemin sans le moindre remord.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 14:28

Pour ma part je ne l'ai pas aimé, je n'aime pas du tout les graphismes, en tout cas venant de Disney j'ai été très déçue je me demandais où ils allaient.

Ensuite, l'histoire ne m'a pas du tout accroché, je me suis vraiment ennuyée et pour moi c'est un comble pour un disney.
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:00

Je n'ai pas vraiment aimé non plus, les personnages sont sympa mais l'histoire n'a aucune morale, aucune leçon de vie et puis il n'est pas très compréhensible.



Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:20

Je me souviens l'avoir vu au Grand Rex, à Paris, quand j'avais 9 ans. Ce n'était pas horrible pour moi à l'époque, mais ce n'était pas top (Les Indestructibles m'avait bien plus emballée). En le revoyant il n'y a pas longtemps, je me suis posée une question : Est-ce vraiment le même studio ayant sorti "le Roi Lion", "Cendrillon", ou "la Belle et la Bête" il y a quelques années qui nous a sorti ce... "truc"( pour rester poli)?
Car oui, pour moi, Chicken Little n'est pas un Disney : l'animation n'est pas terrible, les musiques n'ont rien à voir avec Disney. Les personnages ne sont pas inoubliables et attachants pour un sou, même les héros ! Et concernant l'histoire il y avait un moyen d'avoir mieux, bien mieux.
Au final, ce "Disney" est vraiment médiocre, et mérite d'être oublié du public.


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 18:33

Pinklaeti a écrit:
Au final, ce "Disney" est vraiment médiocre, et mérite d'être oublié du public.

Tout à fait d'accord! Le film est ennuyeux, du début jusqu'à la fin. C'est même le plus mauvais et le pire des 52 classiques d'animation des Walt Disney Animation Studios et de loin (même si Alice au pays des merveilles est celui que je déteste le plus, il a des qualités).
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Pinklaeti

Pinklaeti

Féminin
Âge : 27
Messages : 168
Localisation : Kame House
Inscription : 31/12/2012

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 1 Jan 2013 - 19:53

Alice au Pays des Merveilles a des décors somptueux, des musiques et chansons qui sont vraiment faites pour le film :-), même si les personages et l'histoire (étranges en plus d'être effrayants Surprised ) me donnaient envie de vite finir le film Shocked !


Ma chaîne Youtube:https://www.youtube.com/user/Pinklaeti75?feature=mhee

« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.  »
de Walt Disney


Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disney75

disney75

Masculin
Âge : 39
Messages : 823
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 10:46

Pouvez-vous me dire si on peut trouver cette réedition du 24 Octobre 2012 car je ne l'ai trouvé nulle part sauf sur Amazon et je voudrais savoir si elle existe vraiment ?

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 51GzfD-CDkL._SL500_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.films-disney.fr
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 14:59

jamais vue en vrai, pareil je la veux aussi...en attente...


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Presto

Presto

Masculin
Âge : 35
Messages : 4518
Localisation : Lyon
Inscription : 09/10/2009

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 18:16

Jamais vu en vrai non plus .... Comme pour les 3 autres. (The wild, dinosaure, et Robinson)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2013 - 19:13

Cette édition n'a rien de plus que l'autre avec la vague argentée donc je me fiche un peu de la trouver en fait... ^^
J'attend l'édition 3D pour changer de blu-ray (si si on l'aura bien un jour !! Langue)


Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chicken Little [Walt Disney - 2005] Chicken Little [Walt Disney - 2005] - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2013 - 0:39

Aladdin54 a écrit:
Cette édition n'a rien de plus que l'autre avec la vague argentée donc je me fiche un peu de la trouver en fait... ^^
J'attend l'édition 3D pour changer de blu-ray (si si on l'aura bien un jour !! Langue)

Il existe en blu-ray 3-D US (qui est zone Free en plus) avec un fourreau en plus.

Et en même temps, ça ne me dérange pas qu'il ressorte ou pas, je n'aime vraiment pas du tout ce film. Donc, réédition ou pas, ça changeras pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
Chicken Little [Walt Disney - 2005]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fraidy Cat [Walt Disney - Projet Abandonné - 2002-2005]
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Walt Disney Animation Studios - Short Films Collection [Walt Disney - 2015]
» Notre Ami Walt Disney / L'Art de Walt Disney [Christopher Finch - 1973]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-