AccueilSe garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? VideSe garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:00

Bonjour,

Petite question, residant au ranch, peut on se garer sur le parking du cheyenne par exemple et prendre une navette ou est on obligé d'aller se garer au parking visiteurs???

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:08

Il me semble que tu ne peux te garer qu'au parking visiteurs du parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Dim 24 Juil 2011 - 20:39

les parkings des hôtels ne sont réservés que pour les résidents des hôtels donc comme te le dis jona tu n'as pas le choix : parking visiteurs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? 281723tictacsignature
Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? TiggerSe garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? GoofybSe garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 10:05

pourtant on a le droit d'aller manger dans les restos des hotels donc si on veut y aller faut y aller a pieds?????
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 10:08

eh ben aucune idée!!
il faudrait que tu poses la question directement à l'hôtel où tu as réservé


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? 281723tictacsignature
Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? TiggerSe garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? GoofybSe garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
enviederève

enviederève

Féminin
Messages : 126
Localisation : montauban 82
Inscription : 10/01/2009

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 15:23

A pieds non,mais en bus oui,il suffit juste de remonter le parking et de prendre le bus adéquat devant la gare!
Revenir en haut Aller en bas
jona

jona

Masculin
Âge : 37
Messages : 886
Localisation : France
Inscription : 04/07/2007

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Lun 25 Juil 2011 - 18:02

Bon après, moi avec mon PA Dream, il m'est déjà arrivé de me garer sur le parking de l'hôtel New York et on ma jamais rien dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 11:18

oui car j'ai une amie qui est venue en visite une journée a disney et pour pas payer le parking visiteurs elle s'est garée sur le parking d'un hotel...on lui a rien dit!
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 11:58

En théorie tu n'as le droit de te garer dans les parkings des hôtels que si tu es résident de l'hôtel. Pour les PA Dream, à une époque il était possible de se garer également dans les hotels disney, ce n'est malheureusement plus le cas. Après si aux guérites ils ne vérifient pas tant mieux.
Sinon si tu veux manger dans un hôtel, comme dit précédemment, tu mets ta voiture au parking disney ou au Vinci et soit tu te fais la ballade sympa à pieds ou tu prends la navette Smile


Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Mar 26 Juil 2011 - 17:10

pas possible de se garrer au parkings des hotels même avec un pass!

l'idée de sevryn est la meilleure, et c'est vrai que la petite balade loin du monde repose!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 7:39

ok merci des infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Verne

Verne

Masculin
Âge : 79
Messages : 1016
Localisation : Sénart
Inscription : 07/04/2010

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 8:14

A ma connaissance, il est possible de se garer dans le parking d'un hotel si on a réservé une table dans un restaurant de cet hotel.


L'image de Jules Verne que j'utilise comme avatar est extraite du regretté visionarium !
https://www.dailymotion.com/video/x1v4a6_le-visionarium
Revenir en haut Aller en bas
http://anomalie.blog.mongenie.com/
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 8:20

non, ça ne fonctionne pas non plus! sauf peut etre si il y a peu de monde, en saison morte...ce qui est assez rare!
Revenir en haut Aller en bas
Narindra

Narindra

Masculin
Âge : 33
Messages : 1121
Localisation : Paris (75)
Inscription : 04/07/2007

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 22:13

Verne a écrit:
A ma connaissance, il est possible de se garer dans le parking d'un hotel si on a réservé une table dans un restaurant de cet hotel.
Moi on m'a jamais refusé l'entré au parking d'un hôtel à partir du moment où j'avais une réservation dans un restaurant du dit hôtel. Je ne sais pas si aujourd'hui ça a changé mais il y a encore quelques mois de cela on ne m'avait rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Jeu 28 Juil 2011 - 23:28

Bah un moment, je pouvais garer dans les parkings des hôtels jusqu'à Octobre 2010 parce que j'avais eu un pass dream mais avec le logo du 15ème anniversaire juste avant qu'il mette le logo de la fête magique de mickey.
Dommage que ce n'est plus le cas mais un moment de mois de mars j'vais montrer mon pass dream avec le logo de la nouvelle génération on m'a laissé passé ce qui était très bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
puce21833

puce21833

Féminin
Âge : 40
Messages : 515
Localisation : Belgique Sprimont Liège
Inscription : 11/08/2009

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Ven 29 Juil 2011 - 17:13

chaque fois que je vais au kyriad il y a personne et barrière ouverte
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Sam 30 Juil 2011 - 13:16

Verne a écrit:
A ma connaissance, il est possible de se garer dans le parking d'un hotel si on a réservé une table dans un restaurant de cet hotel.

c'est tout a fait ça.


et en plus, vu le nombre de clients dans les restos des hotels, si ils jetent les gens, ça risque du courir a la faillite. Laughing


j'ai fait celui du dcr et du cheyenne et si on était 50 dans le resto, c'est tout. en plein mois de juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Lun 9 Juil 2012 - 10:05

Bonjour,

une amie qui a séjourné à l'explorer il y a 3 mois m'a dit que le parking n'était pas "surveillé", que l'on pouvait tout à fait se garer là même sans y avoir de chambre et profiter de la navette.
Est - ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 11:34

MDS a écrit:
Bonjour,

une amie qui a séjourné à l'explorer il y a 3 mois m'a dit que le parking n'était pas "surveillé", que l'on pouvait tout à fait se garer là même sans y avoir de chambre et profiter de la navette.
Est - ce que quelqu'un peut me confirmer ?
Confirmé. L'entrée au parking Explorer n'est pas surveillée.
Revenir en haut Aller en bas
MDS

MDS

Féminin
Âge : 45
Messages : 123
Localisation : Dunkerque
Inscription : 19/04/2009

Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Empty
MessageSujet: Re: Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney??? Horlog11Mar 10 Juil 2012 - 15:20

Merci Someguy de ta réponse,
je sais que c'est pas bien mais on fait des économies comme on peut !
Je vous promet de dépenser les 15 € économisés sur le parking ds une boutique !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Se garer dans n'importe quel parking d'hotels disney???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Parkings] Où mieux se garer pour Parcs, Hôtels, Disney Village, Gare ?
» Quel parking choisir pour aller à Disney Village?
» Code vestimentaire dans les parcs Disney…quel légitimité ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» [Jeu/Concours] Dans quel Disney peut-on voir cette scène?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-