Accueil[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Vide[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 21:23

Chewbette a écrit:
Comme Roro coupain je préfère aussi le style du Old Key West à celui du Saratoga..Mais là ce n'est qu'une question de gout..

(sinon ton image de profil, c'est un porte-clef? et tu l'as acheté à DLP? Wink )

Salut mamzelle Wink Je pense que ce sera pour le Old Key West (dans le cas ou la promo sera présente à ce moment la ( [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 458193 j'espère). Je ferai un infidélité à tes judicieux conseils de prendre le Port Orleans French Quarter (et son peu de monde et son accessibilité prioritaire pour les navettes Wink J'ai bien retenu ? Very Happy

Pour mon avatar, tu as eu le flair : porte-clef (avec un Mickey bien marrant, en relief et qui tourne Very Happy) acheté au Disneystore à Disney Village Wink Je trouve que Mickey a un air malicieux Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:54

Je commence à apprécier de plus en plus le Disney's Old Key West Resort mais j'ai une seule crainte : je trouve que certains logements sont loin du bâtiment principal (avec restos, boutique et piscine principale) alors j'ai deux questions Question :

1) Peut-on émettre une préférence (gratuite) pour être dans tel ou tel bâtiment ? (sont-elles souvent respectées ?)

2) Comment savoir (si quelqu'un le sait/connait un site qui en parle) ou se trouve les appartements "2 bedrooms" sur le site ?

J'aimerais bien être dans les bâtiments de 11 -> 14, 63-62, de 23 -> 29 (Zone rouge sur la photo couleur)

(Quand je vois les bâtiments 49 et 50 par exemple No même si il y a trois autres piscines ailleurs mais :s)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Okwmap11

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Disney10




"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:17

salut,
oui tu peux faire eventuellement une demande pour etre situé dans une zone precise
Tu ne recois pas l'assurance que cela soit acceptée,néanmoins ils font leur possible pour le realiser;ca depend egalement de l'affluence de l'hotel que tu as choisis mais a chaque fois nous avons obtenu satisfaction
Pour le site us,il faut envoyer fax ou telephoner 3-4 jours avant ton arrivée
Si tu choisis de passer par le site UK,tu peux envoyer un mail pour faire ta demande,ils te repondent dans les deux jours,voici le mail que j'avais recu l'année derniere:

"Mr. ****,

I have noted your request for the Tokelau's Building on your reservation. We will do our best to meet your request.


Marigold,

Disney Reservation Center Guest Services



J'avais obtenu la section que je desirais;idem pour le building desiré lors de mon sejour au Riverside
Pour obtenir des infos sur wdw,je te conseille le forum de disboard qui comporte enormement d'infos,conseils,photos sur wdw,que ce soit les parcs,restos,hotels,etc...
Tu pourras surement,en cherchant bien,trouver ce que tu souhaites concernant les chambres du old key west Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:28

j'ai trouvé ça :

http://yourfirstvisit.net/2010/01/17/review-disneys-old-key-west-resort/


nous on avait réservé via UK mais on a envoyé un fax directement à l'hotel 5-6 jours avant l'arrivée..Et on a eu tout ce que l'on souhaitait (le batiment, l'angle pour avoir 2 fenetres et pas sur la piscine mais de l'autre coté pour avoir plus de calme)... Mais comme dit Roro cela dépend du taux de remplissage de l'hotel, c'est plus facile de réaliser les souhaits quand ya moins de gens haha!
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 21:32

roro a écrit:
Pour obtenir des infos sur wdw,je te conseille le forum de disboard qui comporte enormement d'infos,conseils,photos sur wdw,que ce soit les parcs,restos,hotels,etc...

Chewbette a écrit:
j'ai trouvé ça :

http://yourfirstvisit.net/2010/01/17/review-disneys-old-key-west-resort/


Merci pour ces infos les amis !!! Je vais de ce pas aller voir le forum http://www.disboards.com/forumdisplay.php?s=&daysprune=30&f=1

Et je viens, à l'instant, de poster la même question sur le forum yourfirstvisit. J'attends des nouvelles. [EDIT : Je viens de recevoir une réponse via le site firstvisit et il me confirme que les "villas two bedrooms" se trouvent dans chaque bâtiment (avec une préference pour le numéro 62 Wink]

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 892973


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Lun 29 Aoû 2011 - 21:49

Bonjour à tous!

Je me suis aussi beaucoup intéressée au Old Key West, pour octobre 2012 avec l'offre dining plan gratuit... Seulement, je n'ai pas encore réservé et aujourd'hui, quand je fais la simulation, le site ne me propose plus ni le Old Key West, ni le Saratoga ! Se peut-il qu'ils soient tout deux déjà complets pour l'année prochaine ??!!


[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 8:59

Pour le dining plan gratuit il n'y a qu'un certain nombre de chambres disponibles...

Donc l'hôtel n'est pas complet mais il n'y a plus de possibilité d'avoir chambre + DDP gratos..
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 15:57

Messiah07 a écrit:
Bonjour à tous!

Je me suis aussi beaucoup intéressée au Old Key West, pour octobre 2012 avec l'offre dining plan gratuit... Seulement, je n'ai pas encore réservé et aujourd'hui, quand je fais la simulation, le site ne me propose plus ni le Old Key West, ni le Saratoga ! Se peut-il qu'ils soient tout deux déjà complets pour l'année prochaine ??!!

Quelles sont tes dates ? Car j'ai fait plusieurs simulations en début, milieu et fin de mois, l'Old Key West est toujours dispo en free dining plan pour octobre 2012 ! Tu es bien sur la version UK de Disney World ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:52

djé a écrit:
Messiah07 a écrit:
Bonjour à tous!

Je me suis aussi beaucoup intéressée au Old Key West, pour octobre 2012 avec l'offre dining plan gratuit... Seulement, je n'ai pas encore réservé et aujourd'hui, quand je fais la simulation, le site ne me propose plus ni le Old Key West, ni le Saratoga ! Se peut-il qu'ils soient tout deux déjà complets pour l'année prochaine ??!!

Quelles sont tes dates ? Car j'ai fait plusieurs simulations en début, milieu et fin de mois, l'Old Key West est toujours dispo en free dining plan pour octobre 2012 ! Tu es bien sur la version UK de Disney World ?


Et bien en effet, il semblerait que c'était un bug Suspect Il me le propose à nouveau, pourtant j'avais bien tout vérifié hier... Pas grave, c'était une simple mésaventure ! Je suis rassurée [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 904185 En espérant qu'ils restent bien dispos cette fois jusqu'à ma réservation !
Je continuerais à suivre ton topic avec intérêt, même si je pars 1 an avant toi Very Happy Bons préparatifs ! Ton séjour va être génial !


[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 17:59

Merci à toi Messiah, tu as de la chance tu partiras avant moi Very Happy ! Je me réjouis de lire ton TR l'an prochain ! Si tu vas à l'Old Key West, tu as vu que sur un lien que Chewbette m'a envoyé, il conseille le bâtiment 62, 1er étage ! Le mieux situé (pas trop loin de la réception (resto, piscine, shop) et l'une des plus chouette vue ! ++


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 18:02

En effet le old key west ainsi que le saratoga n étaient pas dispo hier;j avais vérifie aussi.ça peut arriver les bugs,même chez Disney :-)). SinOn ce que disait chewbette et très vrai:les dispos en hotel avec le ddp offert sont limitées en nombre et en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 30 Aoû 2011 - 21:19

djé a écrit:
Merci à toi Messiah, tu as de la chance tu partiras avant moi Very Happy ! Je me réjouis de lire ton TR l'an prochain ! Si tu vas à l'Old Key West, tu as vu que sur un lien que Chewbette m'a envoyé, il conseille le bâtiment 62, 1er étage ! Le mieux situé (pas trop loin de la réception (resto, piscine, shop) et l'une des plus chouette vue ! ++

Oui j'ai aussi repéré le bâtiment 62 Very Happy Ces resorts sont tellement immenses que ce genre de conseils est important !

@roro : je sais en effet que le free DDP est limité à un certain nombre de places, et je m'empresserais bien de réserver mais comme nous sommes tout un groupe d'amis, c'est difficile de décider tout le monde, tellement en avance! J'espère ne pas avoir une vraie mauvaise surprise quand on sera tous décidés à réserver!


[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mar 13 Sep 2011 - 23:45

Djé! Je viens de remarquer une nouvelle offre, encore plus intéressante que le Free DDP (si si c'est possible [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 573206 ) et pour les dates qui nous intéressent, bien sûr ! (enfin, qui t'intéresseront dans 1 an Very Happy )

Free DDP + 150 $ d'argent de poche Disney + le pass 14 jours au prix du pass 7 jours ! [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715

Voici le lien!

Bon pour le dernier, encore faut-il avoir le temps de l'utiliser! Mais j'avoue que les 150 $ d'argent de poche sont très tentants!! Est-ce que quelqu'un avait déjà vu ou profité de cette offre? Est-ce un bon d'achat à valoir dans n'importe quel magasin du resort?


[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:05

Messiah07 a écrit:
Djé! Je viens de remarquer une nouvelle offre, encore plus intéressante que le Free DDP (si si c'est possible [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 573206 ) et pour les dates qui nous intéressent, bien sûr ! (enfin, qui t'intéresseront dans 1 an Very Happy )

Free DDP + 150 $ d'argent de poche Disney + le pass 14 jours au prix du pass 7 jours ! [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715

Voici le lien!

Bon pour le dernier, encore faut-il avoir le temps de l'utiliser! Mais j'avoue que les 150 $ d'argent de poche sont très tentants!! Est-ce que quelqu'un avait déjà vu ou profité de cette offre? Est-ce un bon d'achat à valoir dans n'importe quel magasin du resort?

Ha oui super ça !!!! Merci pour le bon plan !

Ils vont nous l'offrir bientôt Very Happy

En lisant entre les lignes j'avais un peu peur de devoir réserver le vol via ce même site (je suis toujours très suspicieux dès qu'une offre apparait) mais la non, c'est du tout bénef ces 150 $ en plus !!! (pour moi la formule du pass n'est malheureusement pas intéressante)

Question PETITE QUESTION AUX CONNAISSEURS : Lorsque l'on réserve une formule (imaginons, j'ai réservé sur le site UK de WDW la formule avec le free DDP et deux mois plus tard, il y a la même formule avec cette offre de 150$ en cadeau ! Vu que l'annulation est possible sans frais jusqu'à 45 jours avant l'arrivée (si je ne dis pas de bêtises) ... je peux annuler mon ancienne résa et en faire une nouvelle pour avoir cette promo (ou alors tout simplement modifier ma résa de base) Question

Merci beaucoup pour le bon plan Messiah [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 904185

Mais .... pfffff .... cet Euro qui ne cesse de dégringoler ! On est à 1$36 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 287560

Tsssss (jsuis plus vulgaire en privé [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 )

Enfin il peut (il va) s'en passer des choses en 2 ans



"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:19

Messiah07 a écrit:

Bon pour le dernier, encore faut-il avoir le temps de l'utiliser! Mais j'avoue que les 150 $ d'argent de poche sont très tentants!! Est-ce que quelqu'un avait déjà vu ou profité de cette offre? Est-ce un bon d'achat à valoir dans n'importe quel magasin du resort?

Visiblement chaque participant recevra une gift card de 150 $ [EDIT : si je relis bien c'est une giftcard par résa apparement]! Voila le lien ou cette giftcard est acceptée https://www.disneygiftcard.com/where/walt-disney-world

Bref c'est sympathique comme petit avantage !

Infos trouvées dans les "terms and conditions" que je recopie ici :

$150 Free Disney Spending Money is available for new bookings made between 1 September 2011 and 15 November 2011 for stays between 1 January - 26 February, 1 May - 18 November 2012 inclusive. Each booking must consist of 5 nights or more accommodation at participating Moderate, Deluxe and Deluxe Villa Resorts and Disney Park ticket per person when booking either a flight inclusive holiday or a Disney Resort hotel and ticket package. Disney Spending Money will be a Disney Giftcard loaded with $150 dollars worth to be spent in Disney parks and resorts and select US Disney Stores only. You will receive your giftcard with your travel documents prior to travel. A maximum of one giftcard is allowed per booking. For more information on how Disney Gift Card works please visit www.disneygiftcard.com


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:26

dire que j'ai prévu d'y partir a ces dates (septembre 2012) et que je peut pas réserver parce que je peut pas poser mes vacances tout de suite, la vie est vraiment trop injuste .... [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 224944

( j'espère au moins profiter du free dining plan comme toute les années à cette période)
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:46

mathino a écrit:
dire que j'ai prévu d'y partir a ces dates (septembre 2012) et que je peut pas réserver parce que je peut pas poser mes vacances tout de suite, la vie est vraiment trop injuste .... [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 224944

( j'espère au moins profiter du free dining plan comme toute les années à cette période)

Oui c'est clair, c'est toujours frustrant et angoissant de pas pouvoir réserver toutes ces offres, ces billets d'avions etc 1an à l'avance pour béneficier de ces offres ! En plus du free ddp, je pense que la formule des 14 jours d'accès aux parcs au prix de 7 est aussi fréquente si j'ai bien lu sur différents posts ! L'idéal pour tes trois semaines en Floride !!!

Jme réjouis de lire ton parcours ... 3 semaines en Floride ... excellent choix [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 (même si c'était pas le choix initial si j'ai bien suivi)


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
mathino

mathino

Masculin
Âge : 42
Messages : 225
Localisation : decines (69)
Inscription : 21/09/2007

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 0:55

ba disons que j'avais prévu de passer du temps en floride, mais un peu moins (mais bon je me plains pas Very Happy )

pour lire mon parcours pourquoi pas, j'espère juste avoir fini celui en cours d'ici là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Mer 14 Sep 2011 - 8:16

Non sur UK tu vas avoir des frais si tu changes ta résa, tu perds en tout cas 50£ ou du genre par personne...Il faut lire très attentivement les conditions :

http://wdtc.disneyinternational.com/Terms-Conditions.asp
Revenir en haut Aller en bas
Cam



Messages : 16
Inscription : 25/05/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Jeu 15 Sep 2011 - 11:09

Bonjour,

Tu prépares un super voyage!!!

Je me permet de te répondre sur les hôtels. L'année dernière nous avons passé 11 joue au Old Key West dans une one bedroom villa. L'hôtel est magnifique et les villas sont très grandes. Après on était en couple donc forcément, on avait de la place mais il faut savoir que le lit autre que celui de la chambre est le canapé dépliable du salon. Du coup les personnes en chambre ont quand même plus d'intimité (enfin quoique : il faut passer par la chambre pour accéder à la salle de bain et aux toilettes)...

Sinon nous étions dans le bâtiment 21 avec vus sur les terrains de golf, au calme comme nous l'avions demandé. Alors en effet, c'est loin de l'hospitality house et de la piscine principale. mais l'arrêt de bus est aussi le dernier du matin (tu pars tout de suite pour les parcs), même si ça veut dire que le soir tu es le dernier rentrer (en basse saison les chauffeurs ne font pas le tour de l’hôtel mais il y a la possibilité de descendre avant et de marcher si ça ne te fait pas peur.

Pour le Saratoga je t'en dirai plus dans quelques semaines : on y va du 22 septembre au 04 octobre (j'ai vraiment hâte...). Cet hôtel, sur papier, nous plaisait moins. mais on avait envie de changer quand même cette année; et il a un accès piéton à Downtown Disney (que nous avions adoré l'année dernière). Bon par contre cette année nous serons en studio.

Sinon si quand tu fais des simulations sur le site UK et que finalement ils ne te proposent plus ton offre, il ne faut pas nécessairement s’inquiéter : il y a un nombre de chambre limité pour les promos et le site ne différencie pas les simulations des achats réels. Mais il se remet "à jour" la nuit. Je te préviens tout de suite : c'est la même chose pour la centrale de réservation. Nous avons eu pas mal de déboires et de frayeurs lors de notre réservation cette année mais le lendemain tout était revenu dans l'ordre.

Je ne pense pas avoir fait avancer le débat, mais si tu as des questions sur les hôtels, n'hésite pas!!

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Lun 19 Sep 2011 - 15:24

Cam a écrit:

Je ne pense pas avoir fait avancer le débat, mais si tu as des questions sur les hôtels, n'hésite pas!!


Merci pour toutes tes petites infos utiles et agréables à lire ! Je me réjouis d'être en 2013 Langue

Pour vous faire tous patienter je vais m'amuser à faire un mini TR sur mon séjour en floride en 2001 (sans WDW et Universal car pas fait pour le premier et pas de photos pour le second) il sera posté ici-même car totalement hors sujet avec DCP Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Jeu 29 Sep 2011 - 22:40

Comme promis voici quelques photos du voyage que nous ont offert mes parents, en avril 2001 ! Alors désolé pas de photos WDW [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 287560 (ma mère ne supporte pas les parcs d'attraction et encore moins, je cite "cette machine commerciale qu'est Disney" (et dire que son fils y va 2 à 3 fois par an [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 ) et pour Universal, nous n'avons fait que les studios et sans les parents (pour les raisons que vous connaissez).

Une seule journée à Orlando en 2001 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 287560 ... vous comprennez pourquoi je planifie un plus long séjour en 2013 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 904185

Bref j'aime, un peu naïvement certes, les USA et la Floride en particulier (peut-être parce que je ne connais pas la côte ouest me direz-vous ... soit, depuis ce voyage en 2001, je me suis juré que j'y reviendrais ... 10 ans plus tard, j'ai tenu ma promesse qui ne s'est jamais envolée de ma tête Very Happy

Voici quelques photos que j'ai scané (désolé, mauvaise qualité, histoire de vous faire patienter avant de rentrer dans le vif du sujet dans quelques mois.


Fin mars 2001

Je n'ai jamais pris l'avion et voila que je vais embarquer dans l'un des plus gros avions de l'époque ! Tout CDG a du ressentir mon excitation [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 1n567710
Paris CDG : Le voila notre beau Boeing 747 AirFrance (dire que ma brave mère a failli jeter la photo car nous sommes en contre-jour affraid hé ho ça va pas non ! c'est pas nous les star, c'est lui et il est parfait sur la photo [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 )

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 2menub10
En vol : Le Menu ... même en classe eco on a droit à un menu Very Happy (oui je sais, je suis vite content)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 3menu10
En vol : J'avais pris le menu français (pourquoi tout le monde critique la bouffe d'AF, moi ça m'avait semblé bon (En voulant ouvrir sa barquette de poisson, ma mère tire et ... splash tout le poisson à terre, sur son pull, sur le fauteuil [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 Je vous le dit moi, c'est notre brave coucou qui s'est vengé suite à l'épisode de la photo Twisted Evil )

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 4dezer10
Miami Beach : Notre hôtel à Miami Beach : Le Dezerland Hôtel (à l'époque les directs AF vers Miami partaient l'après-midi de CDG, donc nous arrivions le soir ... bref tout ça pour dire que le lendemain matin on a été très surpris de constater qu'il y avait face à nous ... l'océan

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 5miami10
Miami Beach : Petit tour à Miami Beach (avec présentation de notre véhicule ... Sad c'est pas une "américaine" soit. Par contre je ne sais pas si c'est ma photo qui leur a servi de repérage mais ...

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Csimia10
Voila la surprise que j'ai eu en regardant un épisode des Experts Miami : "hé mais c'est NOTRE batiment Cool " Au fait les experts Miami sont tournés en Californie (Long beach principalement) mais certaines scène (en voila la preuve) sont quand même tournées à miami

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 6flami10
Everglades : Petit tour dans les Everglades ici à Flamingo (quel contraste avec Miami)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 7gator10
Everglades : Les alligators dangereux sont créés par les humains (signé Wally gator [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715 , le plus gentil des alligators)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 8motel10
Florida City : Notre motel : le Knights Inn (déja sous le charme du début du séjour, la j'étais aux anges ... scratch ... devant un motel ? ... oui, ça représentait, pour moi, vraiment les USA, "mes" USA, que j'avais pu voir, toute mon enfance, dans les films ! On gare sa voiture devant sa chambre ... c'est peut-être idiot mais j'aime Wink

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 9motel10
Florida City : Petit bonheur simple, on est sorti de la piscine, il fait chaud, le soir sur la terrasse du motel, avec un poulet rôti du Wall Mart tout proche (ouvert 24h/24h) ... que demander de plus ? J'aime la Floride [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 10kwn510
Key West : excellente ambiance, jme suis bien plu (malheureusement, nous n'avions passé qu'une nuit à Key Largo. J'ai tiré la leçon, en 2013, ce sera 2 nuits (oui, je sais, c'est pas assez [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 675824 mais il y trop de chose à faire)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 11sans10
Key West : j'aime bien ce vieux bâtiment, je ne sais pas ce que c'est mais j'aime bien (je vous le dirai en 2013 study )

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 12sans10
Key West : Une des promenades ou tout le monde se presse pour voir le coucher de soleil de l'endroit le plus au sud des Etats-Unis (continentale). Nous n'avons pas dérogé à la règle et c'est très beau

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 13kw10
Key West : Il y avait des animations partout! Je viens de me faire la réflexion mais visiblement le peuple péfère la mise à mort à la pauvre liberté [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 En même temps on est aux USA [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 458193

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 14kww10
Key West : Un dresseur de chats ... enfin ... un donneur à manger aux chats plutôt [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 très sympa cette ambiance à KW !

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 15kwho10
Key Largo : Notre hôtel : la photo n'est pas top mais rassemble des choses que j'apprécie : végétation exotique, piscine, océan ... Sad 2013 est encore loin

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 16cana10
Everglades : En repartant vers le golfe du Mexique, on repasse par les Everglades, avec ces canaux remplis d'alligators.

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 17croc10
Everglades : Je ne vous ments pas ... j'ai voulu faire le malin en m'approchant Rolling Eyes et je l'ai plutôt fait ch... foutu touriste que je suis Mad

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 18n56710
Fort Myers : encore et toujours cette ambiance bon enfant des motels I love you

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 19road10
En remontant de Ft Myers vers Orlando

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 20uso10
Universal Studios Orlando : Désolé les amis, mes parents ne sont pas venus avec mon frère et moi à Universal donc pas de photos ! C'est déja loin mais je garde un très bon souvenir de Twister, de l'ambiance dans le parc, de la musique qui gueulait dans leur "downtown" (zut je reviens plus sur le nom) et un mauvais souvenir ... du mooooonde [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 78713 Je me rattrape en 2013 avec plus de parents dans les pattes [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 21uso310
USO : Mon petit ticket Langue

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 22uso210
USO

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 23mote10
Coca Beach : Vous l'avez compris maintenant : j'aime ces motels simple et qui me renvoient dans mes films Wink

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 24nasa10
Cape Canaveral : Par le plus grand des hasards, nous avons vécu un évènement grandiose ... Shocked vous le verrez un peu plus loin.

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 25nasa10
Cape Canaveral : c'est la qu'ils assemblent les satélites sur les fusées, ensuite, comme on fait avec notre garage, on ouvre la porte et on sort le véhicule [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 27n56710
Cape Canaveral : Les belges à la Nasa

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 28nasa10
Cape Canaveral : Mon frangin et moi : mens on the moon

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 29fuse10
Cape Canaveral : voila ce dont je vous parlais plus haut, quelques jours après, nous avons pu vivre un décollage de fusée [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715 Tout le monde rassemblé sur cette plage, vers le même point blanc au loin

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 30fuse10
Si ça vous dit, je vais mettre la vidéo de cette partie car à ce moment la, on entendait seulement le buit sourd du début du décollage ... Magnifique, superbe, émouvant !!!!

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 31fuse10
ça monte, ça monte (je crois qu'un pickpocket aurait pu faire les poches de toute la plage sans se faire prendre tellement ce spectacle était hypnotisant ! Mais même un pickpocket aurait regardé je pense [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 N'importe quoi ...

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 32fuse10
Les sentiments de la famille et tout le monde autour de nous après ce décollage : Very Happy Sad Shocked cheers bounce [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 795199 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 78713 [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 598828

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 33n56710
Riviera Beach : Nous terminons tout doucement notre boucle de deux semaine en redescendant vers Miami via Palm Beach (et chouette rencontre avec le poste de pompiers Riviera Beach (je suis fan ... des motels on sait [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 485184 non non, je suis fan aussi des véhicules de pompiers/ambulance. L'accueil que nous a réservé le commandant était génial, je voulais prendre juste une photo du camion ... et voila qu'il ouvre la porte du garage et qu'il sort son Fire Truck en mettant un petit coup de sirène !!!

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 34ambu10
Même les ambulances sont démesurées (ceci dit je préfère le système médical europpéen avec le SAMU)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 35pomp10
Superbe (je fais juste tâche devant [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 )

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 36n56710
Il est prévu qu'en 2013, je repasse par la faire la surprise en apportant ces photos Smile

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 37beac10
Une plage quelque par sur la côte Est (je vous rassure, nous n'avons pas laissé un seul déchet (car sur la photo ça fait un peu le bordel [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 153419 )

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 38sing10
Singer Island : Petite visite à des amis de mes parents à Singer Island : Quelle vue les amis !!!!

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 39sing10
De temps, nous expliquent-ils, ils voient des lamantins Cool

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 40poli10
La Ford Crown Victoria et moi ... une autre histoire d'amour : Pareil que tout le reste, cette voiture (banale la-bas) fait partie des mes clichés, de ce que représente les USA pour moi !!!!

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 41n56710
Miami Airport : Près de l'aéroport de Miami, nous venons de rendre la voiture à Alamo, petit fasfood chez Wendy's avant de repartir [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 287560

Voila, c'est en partie pour tout ça (plus plein de nouvelles choses dont WDW [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 425715 ) que je me suis juré que j'allais revenir ... vivement 2013.

Fin de la petite parenthèse HS sur la prépa de mon trip report (j'espère ne pas avoir été trop hors sujet (sinon dites le moi et je mets tout en cache)

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 892973


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Dim 2 Oct 2011 - 2:09



Retour à l'organisation avec une question concernant les billets d'avions :

Chez AF ils sont dispo à la vente 11 mois avant le départ !

Est-il préférable de réserver (et donc privilégier la sécurité des places dispo) presqu'un an à l'avance ?
Ou alors vaut-il mieux attendre (et donc privilégier l'aspect financier) que les prix des places baissent ?

Justement, est-ce que les prix des places d'avions peuvent diminuer par rapport au prix annoncé 11 mois à l'avance ?

Merci aux connaisseurs pour leur réponse Wink


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Modérateur
Vinc

Masculin
Messages : 8127
Inscription : 29/04/2010

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 15:53

djé a écrit:
[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 11sans10
Key West : j'aime bien ce vieux bâtiment, je ne sais pas ce que c'est mais j'aime bien (je vous le dirai en 2013 study )

Il s'agit d'un musée consacré aux... naufrages ! Ou plutôt dédié aux naufragés et aux sauveteurs, de nombreux navires ont en effet coulés dans les eaux de Key West. Le musée retrace l'histoire du navire Isaac Allerton qui coula le 25 août 1856 après s'être trouvé sur la route d'un ouragan et fut redécouvert en 1985. Il est possible de monter dans la tour d'observation que l'on voit sur ta photo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) [WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Horlog11Lun 3 Oct 2011 - 16:16

Pour les billets d'avions , je pense que la meilleure offre est celle de la promo connections.be en janvier chaque année ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;) - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
[WDW] 30ans en 2013 : 3 semaines en Floride : Tous vos conseils ici ;)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel itinéraire pour un combiné Floride New York en 3 semaines?
» 3 semaines en famille en floride Aout 2013
» Voyage automne 2013 en Floride : besoin de vos conseils :)
» idee d'un depart en floride + parcs...conseils
» 2 semaines en Floride avec un bébé de 1 an - Séjour du 2 au 16 mai 2019 DCL + WDW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-