Accueil[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Vide[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Donald75

Donald75

Masculin
Âge : 45
Messages : 1
Inscription : 18/08/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1118/8/2012, 10:22

Je suis désolé, je ne suis pas vieux jeu, mais je préfère sans conteste l'ancienne version, les anciens dessins, l'ambiance musicale...c'était beau, crypto-disneyen et plein de couleurs...un délice!
Revenir en haut Aller en bas
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1118/8/2012, 18:06

OLIVIER a écrit:
Je ne connaissais pas du tout. Petit je détestais mon petit poney mais j'ai cliqué par erreur sur la vidéo de persinette. Elle est pas pourrie cette chanson dis donc... elles sont toutes aussi bien ? Y en a dans chaque épisode ? Personne sait qui est le compositeur ?
Honte, honte à moi.
Le 1er qui dit que j'ai regardé cette vidéo, je le tue !!! De toute façon je m'en fous, je nierais... Mais si vous avez d'autres vidéos, je suis preneur...

Ceci:

Franchement, c'est comme si on avait ressuscité Howard Ashman et qu'il bosse chez Hasbro/Studio B; Daniel Ingram est son nouveau nom de scène. Jamais autant kiffé sur un DA US depuis Pocahontas! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1118/8/2012, 18:43

OLIVIER a écrit:
J'ai trouvé deux chansons que j'aime beaucoup :

https://www.youtube.com/watch?v=CF03LwE87Og

et celle là :

https://www.youtube.com/watch?v=4Clf5Nlzn6U

Bon, je suis pas stupide, tout ce qui me plaid dans la 1er est plagié sur la comédie la comédie musicale Music Man, et pour le 2e Into the Woods. D'ailleurs, même le compositeur explique avoir voulu leur rendre hommage.

Mais malgré ça, ça reste canon. Même celle sur les animaux de compagnie est pas mal.

Bref, si vous avez d'autres chansons aussi bien, je suis preneur, parce qu'à part les chansons ça m'intéresse peu.

Le site Equestria Daily a fait une compil' des chansons entendues dans la série, la saison 1 et la saison 2 peuvent être téléchargées ici (pour les chansons uniquement, téléchargez les "Musical Numbers")

Hasbro n'a jamais sorti de Bande Original officielle, donc les chansons ont les bruitages et tout. Je préfère les chansons de la saison 1, mais il y a quelques perles dans la saison 2 aussi.


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1118/8/2012, 19:12

Merci Smile

Ben moi je supportais pas quand j'étais petit. Si une fille disait aimer mon petit machin, ben, je refusais d'être son ami (dixit le mec obsédé par Blanche Neige à 3 ans...).

Mais là, franchement j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1120/8/2012, 17:12

Les six premiers épisodes de la saison 2 sont en français ! Smile


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1120/8/2012, 19:22

J'ai vu... Wink "Hadès-"Discord est pas mal en son genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1123/8/2012, 21:15

abel de beaumont a écrit:


Franchement, c'est comme si on avait ressuscité Howard Ashman et qu'il bosse chez Hasbro/Studio B; Daniel Ingram est son nouveau nom de scène. Jamais autant kiffé sur un DA US depuis Pocahontas! bounce
Ahaha, j'irais pas jusqu'à comparer Ingram avec Ashman mais c'est vrai qu'il est talentueux en paroles (plus qu'en musiques, où tout ce que j'aime est hommage à d'autres spectacles).
En tout cas, depuis une semaine je parle avec lui par mail et il a l'air très sympa le garçon. Et il adore la France et Paris (comme Howard en son temps).
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1125/8/2012, 18:55

La version française de la chanson qu'a mise Persinette ici : https://www.youtube.com/watch?v=N90_lWYL4T4&feature=plcp


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?


Dernière édition par quasimodoworld^^ le 26/8/2012, 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1125/8/2012, 22:58

OLIVIER a écrit:
abel de beaumont a écrit:


Franchement, c'est comme si on avait ressuscité Howard Ashman et qu'il bosse chez Hasbro/Studio B; Daniel Ingram est son nouveau nom de scène. Jamais autant kiffé sur un DA US depuis Pocahontas! bounce
Ahaha, j'irais pas jusqu'à comparer Ingram avec Ashman mais c'est vrai qu'il est talentueux en paroles (plus qu'en musiques, où tout ce que j'aime est hommage à d'autres spectacles).
En tout cas, depuis une semaine je parle avec lui par mail et il a l'air très sympa le garçon. Et il adore la France et Paris (comme Howard en son temps).
Ah ha, il y a donc quelque chose qui a changé depuis une semaine... [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 53119

Pour une série de cette acabit, son bagage technique ( ce qu'il emprunte à d'autres classiques de la comédie musicale "made in Braodway", donc) est de l'or en barre, comme un chef dialoguiste/scénariste qui offre à l'équipe sa vision personnelle de l'œuvre, et transcende les épisodes "avec chanson".
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/8/2012, 08:18

oh le massacre de la vf >< enfin y a pire mais opur l'otarie de des sauts de 3 metre de haut on passe à une tonne d'eau qui jaillissent --'


Vive la vostfr moi je dis x)

D'ailleurs faut que j'aille attaqué l'épisode 20 de la saison 2 Very Happy


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/8/2012, 09:34

shinimegami a écrit:
oh le massacre de la vf >< enfin y a pire mais opur l'otarie de des sauts de 3 metre de haut on passe à une tonne d'eau qui jaillissent --'


Vive la vostfr moi je dis x)

D'ailleurs faut que j'aille attaqué l'épisode 20 de la saison 2 Very Happy

Vu le nombre de pieds de la chanson, "Finding a pet" semble inadaptable en français, surtout avec un doublage "texte intégral" à la québécoise.

"Becoming popular" est bien mieux traduit... (Il vient de sortir, en HD!)
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/8/2012, 09:39

ça c'est pas faux Langue

Ouki faut que j'aille voir alors Wink

edit: pas trop mal la vf effectivement mais ça veut toujours pas la vo perso Smile


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/8/2012, 14:01

D'autres vidéos que j'ai faite :







Ah, je l'adore, celle-là !

















Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/8/2012, 16:51

élément d'équilibre? élément d'équilibre????!!! mais c'est quoi ce bor*** comment d'élément d'harmonie (qui en plus est bien plus logique pour combattre discord) on est passé à éléement d'équilibre??? ils ont cru que fallait les mettre dans une balance ou quoi? je suis bien heureuse de regarder la vostfr


par contre tes deux pmv sont pas mal du tout Wink


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/8/2012, 17:50

Merci beaucoup


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1128/8/2012, 16:06

De rien ^^

Je suis tombé au cours de mes recherches sur un ti pmv que je trouve réussi Smile



[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog119/11/2012, 08:56

J'ai regardé l'épisode 14 de la saison 2 aujourd'hui sur tji. Malheureusement, mon petit frère n'a rien compris : il dit que c'est pour les bébés, il ne me croit pas que je lui dit que c'est fait pour les plus grands, il donne comme preuve que ça passe sur tiji et que ça se voit aux dessins que c'ests pour les bébés. A part sa diffusion sur tiji, il a aussi comme preuve qu'il a vu des peluches de ce dessin animé. Il refuse de regarder, et il ne le fera surement jamais. Ce quil le "choque", c'est que ce sont des poneys. Pour lui, les poneys sont les animaux qu'on retrouve dans des dessins animés pour les filles, je pense. Ma petite soeur aussi, elle dit même que les dessins sont "à chier". Elle ne le verra jamais. Ils ont le même âge, bientôt 14 ans.
Alors je n'ai pas vu la fin de l'épisode, parce que j'en avais marre des critiques de mon petit frère et en même temps je ne savais pas s'il avait raison ou pas. Pourquoi est-ce qu'ils l'ont diffusé sur tiji aussi ?


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Noyle

Noyle

Âge : 32
Messages : 30
Localisation : Spade's Wonderwood
Inscription : 04/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1129/11/2012, 06:39

Ah, My Little Pony~♪
Je ne suis que newbie à Equestria, mais je pense être déjà sur la voie du brony.
Depuis que j'ai commencé à regarder MLP, je pense poney, je parle poney, je vois des poneys partout, et je pense moi-même devenir un poney (enfin, j'avais déjà une queue avant, mais elle n'était pas aussi rose, quoique ?). Bref... mes manes préférées sont Fluttershy et Pinkie Pie, juste parce que je trouve que ce sont celles qui me ressemblent le plus, chacune en leur genre. Actuellement, j'en suis à la saison 2, que j'ai commencée récemment (et j'aime Discord, ok.), plus précisément l'épisode 6 (que je n'ai pas encore vu, je dois le voir).

Bref... c'est toujours sympathique de rencontrer d'autres poneys, ne. :3

@quasimodoworld : Les dessins animés c'est pour les gamins, les peluches aussi.
C'est juger sans connaître et se baser sur une généralisation abusive : parce que cette chaîne diffuse plusieurs dessins animés pour enfants de tel âge, ils sont tous ainsi. Quant à l'argument sur les graphismes, bien que je reconnaisse qu'ils ont leur importance dans l'art du dessin animé, le sophisme est tout aussi douteux : "c'est moche donc je ne regarde pas car c'est forcément nul".
Enfin bref... nous devrions connaître le sujet avant d'émettre une critique, n'est-ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://noyle.tumblr.com
abel de beaumont

abel de beaumont

Masculin
Âge : 48
Messages : 308
Localisation : Dans le paysage merveilleux de la douce vallée de la Dordogne, havre aux châteaux resplendissants
Inscription : 20/11/2008

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog114/2/2013, 19:40

Brève appréciation sur une saison 3 qui souffle le chaud et le froid en en ayant bien trop promis dès l'épisode d'ouverture en matière de développement des personnages, et qui se permet des épisodes que l'on aurait qualifié de moyen dans la saison2, et juste bien dans la saison 1.
Toutefois quelque bons épisodes qui ont durant quelque séquences "le Feu Sacré" du DA, comme Sleepless in Ponyville, avec des moments "Pixar lifestyle" entre Scoot et Rainbow, et un Sympatoche "Top Gun like" avec Dashie qui rentre (enfin!) chez les WBs.
Revenir en haut Aller en bas
shinimegami

shinimegami

Féminin
Messages : 861
Localisation : Au pays imaginaire ^^
Inscription : 23/02/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1118/2/2013, 14:44

je trouve la saison 3 pas mal Smile enfin certain épisode moins qued'autre mais c'est comme partout

ça concerne le tout dernier épisode sortit:

la chanson est pas trop mal pour le dernier épisode ( meem si le début fait bizarre XD)


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 973638signazero62
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-passion.forumactif.org/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1120/2/2013, 03:02

Voici un bon sketch de My Little Pony parodiant la série Pokémon (en anglais seulement)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
plume grise55

plume grise55

Féminin
Âge : 25
Messages : 30
Localisation : Yvelines
Inscription : 01/09/2011

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1115/3/2013, 17:51

Ah My Little Pony !
Étant une bronie (terme pour désigner les fans des poneys) ou plutôt pégasisters (terme pour les filles), je n'ai pas pus m'empêcher de cliquez pour allez ici ^^
Que dire sur cette série ? Elle est parfaite I love you
Malgré ce côté "petite fille" on peut retrouver des contenus très mature sur internet, comme des amoureux (plutôt dingues) de poneys et qui on inventé un nouveau terme rien que pour eux "clopper" (je ne vous expliquerais pas ce que c'est, tous ce que vous devez savoir c'est que c'est des images très adultes)
D'ailleurs pour rester sur les musiques voici mes 3 coups coeurs :
N°3 :
Spoiler:
N°2 :
Spoiler:
Et enfin, la musique digne des plus grand Disney :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 549
Inscription : 14/05/2011

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1116/5/2013, 17:07

Il y a une discussion que j'aimerais discuter à propos de My Little Pony : Friendship Is Magic à propos de l'épisode 3 de la saison 2 , depuis la saison 1 on voit Twilight Sparkle écrire toujours une lettre à la Princesse Célestia évidemment lors de l'épisode 3 de la saison 2 Twilight a piqué une crise ne trouvant pas une leçon qu'elle appris durant l'épisode et lorsque Twilight a jeté un sort à la peluche pour que tout le monde apprenne qu'il faut partager la poupée et que les Chercheuses de talent ne voulant pas partager ça dégénérer en une course folle pour savoir qui allait avoir la poupée et finalement la princesse Célestia a arranger le coup mais le pire c'est que maintenant c'est les amis qui sont confrontées aussi à écrire une lettre a la princesse sérieusement je me suis demandé si aucune des poneys ne voulait plus écrire a la princesse , quel châtiment la princesse allait faire subir a Twilight et ses amis ? car quand je vois la princesse Célestia je la voit comme une Adolf Hitler qui contrôle les poneys en leur donnant des ordres car celle-ci ne fait absolument rien a part se reposer et lire des lettres de sa protégé et de ses amis. Et Quand on voit à la saison 3 que Twilight Sparkle devient princesse , c'est presque le baiser de la mort , elle est devenu le double de la princesse comme si le règne de la Princesse Célestia ne s'arrêterait jamais. Sérieusement Twilight et ses grandes ailes j'ai horreur de ça !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 628
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1119/5/2013, 17:11

Je suis d'accord avec toi, Tai magnificus, mais je n'avais jamais pensé à la comparer à Adolf Hitler Smile Elle est fainéante et se vante d'avoir 1000 ans et d'avoir battu sa soeur la Jument Séléniaque, Discorde et le Roi Sombra, mais quand elle se fait battre d'un coup par la Reine Chrysalis à la fin de la saison 2, il n'y a plus personne. A chaque fois qu'il y a un problème, comme au début de la saison 3 ou quand un méchant est revenu ou que les éléments d'harmonie/d'équilibre ont disparu, elle oblige Twilight et ses copines à y aller. Maintenant que j'écris ça, je remarque que Célestia est assez manipulatrice auprès des personnages. Moi non plus je déteste les ailes de Twilight.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) [Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Horlog1126/6/2013, 21:09

J'adooooore cette série! Je suis au début, episode 10 de la saison 1, mais j'adore l'humour, les graphismes, et tout! Je me remet au poneys maintenant, bravo Langue !


[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010) - Page 2 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] My Little Pony : Les amies, c'est magique ! (2010)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séjour magique entre amies du 07/01 au 09/01 au Davy Crockett Ranch - Fini
» Hawaii Five-O [Série TV - 2010]
» [DreamWorks] Kung Fu Panda : La Série (2010)
» Downton Abbey - Série [2010-2015] et Films [2019 | 2022]
» La Fenêtre Magique (Plaza Athénée - Paris) du 1er au 22 décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-