AccueilPorter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 VidePorter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Porter robe de mariée à Disneyland?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
almendra

almendra

Féminin
Âge : 38
Messages : 879
Localisation : Forêt des rêves bleus (Binche)
Inscription : 30/12/2010

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 15:03

J'aurais en quelque sorte une solution de rechange pour toi. Bon, je n'y connais rien. Mais vu qu'ils t'ont dit que tu pouvais devant l'entrée, pourquoi pas en effet...

Il y a le jardin avant d'entrer dans le parc qui n'est pas mal avec ses pavillons, ses érables, son petit cours d'eau. Cela peut en faire un joli décor...

Ensuite, il y a les hôtels. Par exemple avec le lac en arrière plan... ou en pleine nature au sequoia...

Enfin, voilà, ce n'est pas dans le parc même mais cela peut tout de même faire de jolies photos. De plus, comme l'ont dit certains, ça risque de ne pas être pratique du tout pour toi comme pour ton mari et tes invités d'être tout endimanché sur le resort.

Si tu optes pour cette solution, tu montreras le résultat? Wink


" Mamaaaaaan!?! Es-tu sûre que cette eau est très hygiènique? Tout c'la me perplexité!" Superbe signature par Minuit.
Sujet sur la musique country sur DCP. http://disneycentralplaza.1fr1.net/t31081-musique-country
Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 7mVrj
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Mar 23 Aoû 2011 - 19:45

chaby a écrit:
tinckerbella a écrit:
Pendant notre séjour, il y a deux ans, nous avons vu des mariés dans le parc. Mais ils faisaient seulement des photos avec un photographe
DANS le parc ou plutôt à l'entrée de celui ci ?

Non non s'était bien dans le parc, je pouvais même dire ou.

Au niveau du pays des contes de fée et Casey Jr


Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
Ajuma



Messages : 7
Inscription : 21/08/2011

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Jeu 25 Aoû 2011 - 5:49

Vos commentaires sont super simpa..nous aussi nous sommes vraiment déçu mais bon on a choisit d'y aller quand même en tenu moins "voyantes" et avec quelques proches on y passera la journée ça nous fera aussi un super beau souvenir. Tant pis pour les photo.
Revenir en haut Aller en bas
nath57

nath57

Féminin
Messages : 16
Localisation : moselle
Inscription : 13/07/2012

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 23:32

bonsoir, alors je me marie la 1er septembre et nous voulons profiter de l'offre sur ventre privée pour aller en voyage de noce a disney dans mon hôte de rêve , le theme de notre mariage c'est les contes de fée (disney) :-) donc nous voulons y aller 3 jours mais en chambre standard a moin de rajouter et avoir une suite mais pour combien ???
L'année derniere mon homme ma demandé en mariage sous le château de la belle au bois dormant (un moment plus que magique)!
j'ai entendu dire que dans l'hôtel disney nous avons le droit d'aller 2h avant les autres dans le parc et mon rêve serait de faire des photos de mariage avec mon homme sous le chateau, chevaux en bois, barque... donc avec ma robe de mariée et lui en costume ! mais j'ai entendu que cela n'ai pas trop possible :/ même si nous prenons un photographe sur place ???

merci beaucoup de mavoir lu :-)
Revenir en haut Aller en bas
nath57

nath57

Féminin
Messages : 16
Localisation : moselle
Inscription : 13/07/2012

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Ven 13 Juil 2012 - 23:34

je viens de vous lire et je suis décu :-( je serais a l'hotel disney dans le parc et je suis trop degouté là :-/ j'avais pensais peut etre demander une chambre en bas pour avoir la mini terrase dans le jardin pour les photos ???
Revenir en haut Aller en bas
schnouf99



Masculin
Âge : 45
Messages : 1
Localisation : Belgique (Mons)
Inscription : 03/11/2010

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 13:12

Bonjour,
Pour information, lors de la réservation ou éventuellement par après en téléphonant au service client, il est utile de spécifier que le séjour à lieu dans le cadre d'une nuit de noce.
En effet, si ce n'est pas en pleine saison, Disney sur-classe régulièrement (suite au lieu d'une chambre simple). Malheureusement, ce n'est jamais garantie.
Revenir en haut Aller en bas
nath57

nath57

Féminin
Messages : 16
Localisation : moselle
Inscription : 13/07/2012

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 19:44

bonsoir, oui j'ai vu sur le forum qu'il y a eu beaucoup de surclassement :-) ouah cela serai trop bien ... ils sur-classe dans quel chambre souvent ?
MOI SUR VENTE-privée il y avait pas moyen de mettre de petit mot donc je vais envoyer un mail pour leurs dire et genre 2 semaines avant les apeller encore ?

merci

je peux trouver où l'e-mail de l'hotel ?


Dernière édition par Retlaw le Mar 17 Juil 2012 - 0:29, édité 1 fois (Raison : Fusion de 2 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 20:07

Les emails des hôtels ne sont pas disponibles, tu peux envoyer ton mail à communication visiteurs : DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
nath57

nath57

Féminin
Messages : 16
Localisation : moselle
Inscription : 13/07/2012

Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Porter robe de mariée à Disneyland? Porter robe de mariée à Disneyland? - Page 2 Horlog11Lun 16 Juil 2012 - 21:12

ha mince :-/ ben j'enverrais un mail a celui que tu ma dnner et j'appellerai 1 semaine avant :-) merci car mon homme dans la reservation a coché la case "rez de chaussé" en plus... lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Porter robe de mariée à Disneyland?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ma robe de mariée cendrillon
» Quelle robe de Princesse rêvez vous de porter ?
» Disney se lance dans la robe de mariée
» Tsum Tsum
» Phantom Manor - Version originale [Frontierland - 1992]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-