AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Kinolone

Kinolone

Masculin
Âge : 34
Messages : 102
Localisation : Serris
Inscription : 18/05/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 14:23

Les bouchons c'est parce que nous sommes exposés à des bruits dépassant les 80 Db ( si je ne me trompe pas) et qu'une exposition prolongée sans protection, conduit à une perte progressive de l'audition. ^^


E-coasters team / OAA RNRC
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ecoasters
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:13

Exactement. C'est la loi qui impose à l'entreprise de donner des bouchons aux casts. C'est aussi le cas à Space, mais bon contrairement à Rock la gare est ouverte et le bruit est quand même moins fort, c'est pour ça que vous voyez peu de CM en porter.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 17:51

Il n'y a pas une régie à l’intérieur du gravity ? Il me semble avoir vu ça dans un documentaire et les CM à l’intérieur portaient de casques et des protection auditives du même type que ceux utilisés sur les chantiers si je me rappelle bien. C'est vrai que le niveau sonore dois être très élevé à cet endroit avec les bruits des trains et les vibrations de la structure.


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:42

Oui il y a bien une régie dans le Gravity. Je crois que sa a un rapport avec le launch cette régie.. je me souvient plus pourquoi scratch
Et heureusement qu'ils portent des casque anti-buit, car avec les cris sa doit être insupportable.
Ou alors peut être que la pièce est insonorisée, sa serait plus probable.


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:50

Alors les casques ce sont des casques de chantier que portent les Imagineers. La vidéo que tu as vu est celle de l'attraction avant l'ouverture. Ce sont des Imagineers qui procèdent aux tests lumières. La régie gère aussi bien le launch LSM (local LSM) que le light-show à l'intérieur du Gravity Building. Ce sont dans ce local que sont stockés les machines LSM et les ordinateurs avec les programmes DMX qui contrôlent le light-show. Il n'y a donc personne qui y reste en permanence Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Francois*

Francois*

Masculin
Âge : 26
Messages : 77
Localisation : Gisors
Inscription : 06/11/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Lun 5 Mar 2012 - 18:55

Je me disait bien que sa avait un rapport avec sa Very Happy


Le serveur MINECRAFT qui reproduit Disneyland Paris ? C'est MineDisney!
Le forum où vous pouvez poser une Candidature si vous souhaitez nous aidez: ICI ou LA: http://minedisney.forum2discussion.com/
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:27

J'ai fait le rock aujourd'hui (10 fois : 4 fois soundtracker vert 3 fois soundtracker rouge 2 fois soundtracker violet et une fois le multi) Du pur bonheur ! a chaque ride avec un audio a fond et vraiment beaucoup de fumée toute la journée ! parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 22:46

Vivement demain, first ride de mon frangin de 13 ans Very Happy Je vais essayer de lui avoir une place en first row sur le vert (il adore Dude Looks Like A Lady).


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Sargas

Sargas

Masculin
Âge : 31
Messages : 354
Localisation : Nyon
Inscription : 26/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:17

Je lui souhaite un bon ride Very Happy Avec un bon audio si possible Wink


"My logic is erratic !"
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Jeu 8 Mar 2012 - 23:19

A 13 ans il connaît et aime AErosmith? Il a du goût ton frangin!


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Yper_peter_pan14Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Fronti10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Prod10Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 13:45

Merci à vous ! Et oui en effet, il connais ! Il faut dire que son grand frère écoute ça à longueur de journée et est un incontestable rockeur dans l'âme Wink Mais au final, il n'a pas voulu le faire, il a commencé à être malade en milieu de journée (surement la grippe ou un truc du genre). J'ai essayé de le faire monter dedans à 4 reprises, mais à chaque fois il est sorti par la chicken exit.

Sinon, journée un peu spéciale hier à Rock'n'Roller Coaster. Pour commencer, les light-show en gare et à l'unload étaient complètement désynchronisés avec les trains. Il y avait le vert, le violet, le multi et le rouge. Sauf qu'on voyait un coup les éclairages multi, un coup le violet, puis encore le multi... Bref, ça faisait vraiment n'importe quoi ! De plus, aucun scanner et aucune lyre ne fonctionnaient sur la zone de launch. Mais je pense que le pire reste le 1o1 qu'on a eut juste avant d'embarquer vers 18h. On a eut le droit à la Launch Zone et la gare en light-on Very Happy Tout ça à cause d'un guest qui a poussé un enfant sur les rails à l'unload, au moment de descendre au niveau du premier rang. Du coup arrêt d'urgence, et les CM malgré leurs efforts n'ont pas réussi à redémarrer l'attraction. J'ai pu voir le départ de plusieurs soundtrackers en light-on sans audio off-board, évacuation des guests à la Launch Zone, etc... C'est vraiment impressionnant à voir (j'me suis fait plaisir j'ai filmé tout ça xD). Après 35 minutes, c'était de nouveau fonctionnel.

Sinon des CM plus que sympa ! Je pense surtout à JD, avec qui j'ai tapé la causette et bien ris. Il y a aussi Alison qui était à la guérite avec qui on a parlé pendant un moment. En somme, malgré les difficultés techniques, cette attraction reste géniale à faire, et les Casts toujours aussi sympa Very Happy


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 13:52

HAHA oui moi aussi quand j'y suis allé JD tapé la causette ^^
sinon bisarre l'histoire de light show..!
Revenir en haut Aller en bas
Deanrell

Deanrell

Masculin
Âge : 31
Messages : 682
Localisation : Val-de-Marne
Inscription : 26/02/2011

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:20

Déjà eu le coup des scans qui ne fonctionnent pas au launch. C'est vrai que c'est un peu ennuyeux sur le coup. Les décalages en gare aussi, c'est courant. C'est pourquoi je regarde toujours les numéros et retiens l'ordre des soundtrackers sur une journée What a Face Enfin, tant que le light-show dans le Gravity est fonctionnel... Razz


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 545324Signature
C'est qui le meilleur ? C'EST LE ROLL OVER !!! C'est qui le plus fou ? C'EST LE CORKSCREW !!!
Deanrell : un gentil garçon lanceur de glaçons
ALL SYSTEMS READY !!! Rock'n' Roller Coaster Fan !
Mes vidéos tournées à Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 25
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 14:34

Non, moi j'ai eu le harnais qui s'ouvre en plein milieu de l'attraction mais je le tenais bien !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 953922



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 Horlog11Sam 10 Mar 2012 - 16:32

D!sney-Jed! a écrit:
Non, moi j'ai eu le harnais qui s'ouvre en plein milieu de l'attraction mais je le tenais bien !!! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 40 953922
Il y a des numéros d'aide quand on veut arrêter de fumer.

-------

http://disneycentralplaza.1fr1.net/viewtopic.forum?t=28149


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Topic unique : Ultimate Ride, No Limits, RCT et modélisation 3D
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-