AccueilVos témoignages ... VideVos témoignages ... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos témoignages ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1126.08.11 17:07

Bonjour !!! I love you

Quand vous avez informé l'hotel de votre venue pour fêter votre anniversaire, celui de votre enfant, votre mariage .....
Quelles surprises vous a-t-il réservées ??

Merci de vos temoignages !! Vos témoignages ... 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinckerbella

tinckerbella

Féminin
Âge : 35
Messages : 530
Localisation : 33
Inscription : 19/07/2011

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1126.08.11 18:17

Je te raconterais mon expérience au retour de mon séjour du 8 au 10 octobre Wink

Je sais déjà qu'on aura une bouteille de champagne (mais ça c'est moi qui nous l'ai réservé pour une surprise pour nos amis qui nous accompagnent)


Vos témoignages ... Tincke11
Septembre 2009: Cheyenne / Octobre 2011 : Santa fe / Novembre 2013 : Sequoia - 1er Disney pour, et avec, notre premier enfant
Novembre 2018 : Sequoia entre amis et avec, cette fois ci, nos 2 enfants
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1126.08.11 18:32

alors, le séjour offert ,suite belle au bois dormant, ainsi que tous les restos, champagne et tout le tralala.
en cadeau, une riviere de diamants pour une dame, une ferrarri ou une porsche pour un monsieur(on te demande ton avis avant parce que certains n'aiment pas les voitures italiennes).
pour les enfants, je ne sais pas, on les laisse a la maison pour etre tranquille a dlp. lol!

je rigole.
alors si tu as de la chance, tu auras une carte avec une mini peluche, peut etre des ballons dans la chambre. parfois, c'est un carnet d'autographe.
il fut un temps ou il y avait des bonbons, mais ça se fait de moins en moins.

pour etre sur d'avoir quelque chose qui te plait et ne pas etre déçue a l'arrivée, contacte l'hotel et commande toi meme ce qui fera plaisir a tes enfants.
Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1126.08.11 22:10

je savais pas qu'en signalant qu'on était là pour l'anniv de notre enfant, on aurait des trucs !
Dès mon arrivée mardi, je le signalerai, on verra ...


Vos témoignages ... Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1128.08.11 14:31

pour moi , jamais de bol !!!
pour mon anniversaire que j ai fait au DLH , je n ai RIEN EU !!!!!!
je l avais signalé lors de ma réservation et quand j avais appelé l hotel pour retenir la chambre 3022 , une semaine avant notre arrivée .
de plus , c était pas un anniversaire tout bete , j avais comme meme 30 ans , on ne le fete qu une fois dans sa vie !!
donc , j ai été un peu deçu .
pour moi , camana 6 , dis le toujours mais un conseil , ne t'attends pas à avoir quelque chose de grandiose ( voir à rien avoir ) . tiens nous au courant !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1128.08.11 15:35

Si on veut avoir quelquechose dans la chambre il faut le demander et donner nos coordonnées bancaires. Disney doit avoir tellement de requêtes qu'il ne peut pas les satisfaire... Il faut juste attendre une prestations en face de ce qu'on a payé... C'est pas automatique...


Vos témoignages ... Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1128.08.11 16:40

Sevrynn a écrit:
Si on veut avoir quelquechose dans la chambre il faut le demander et donner nos coordonnées bancaires. Disney doit avoir tellement de requêtes qu'il ne peut pas les satisfaire... Il faut juste attendre une prestations en face de ce qu'on a payé... C'est pas automatique...

c'est sur et de toute façon, ce ne sont pas les boutiques qui manquent pour gater vos enfants.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1129.08.11 18:05

Ben je demandais pas non plus un cadeau mirobolent ! Ne serais-ce qu'un chocolat sur l'oreiller avec un mot au prénom de l'enfant et ils auraient été heureux !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1129.08.11 20:49

alors j'y vais de mon petit commentaire
pour mon dernier séjour (28 au 31 juillet)au NY, j'avais envoyé un mail 5 jours avant mon arrivée désirant avoir une chambre à étage élevée
Ce séjour était dédié à l'anniversaire de ma fille mais j'avais omis de le leur signaler
eh ben,.... eux, ils y avaient pensé car à notre arrivée dans la chambre , il y avait pleins de ballons sur le lit et dans les airs, un petit mot personnel pour ma fille, un pour moi ,un porte clé pour ma fille
ils n'avaient même pas oublié mon fils qui a eu un coffret de voitures Cars
bouteille d'eau et rose dans la salle de bain

le fait d'avoir des petites attentions est vraiment aléatoire ou alors je dois avoir beaucoup de chance car j'avais eu à peu près le même type d'attention au NPBC lors de mon séjour en février

Camana6 je te conseille de leur envoyer un mail 5 jours avant ton arrivée juste pour confirmer ton arrivée et leur dire que tu espères que ton séjour soit le plus magique possible pour tes enfants
en ce qui concerne les chocolats , tu en auras très certainement en rentrant te coucher!!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Vos témoignages ... 281723tictacsignature
Vos témoignages ... 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Vos témoignages ... TiggerVos témoignages ... GoofybVos témoignages ... Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1130.08.11 10:21

Pout ma fille aussi elle avait eu des petites surprises. mais c etait il y à 3 ans.


Vos témoignages ... 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Vos témoignages ... Empty
MessageSujet: Re: Vos témoignages ... Vos témoignages ... Horlog1130.08.11 11:22

Pour l'anniversaire de mon petit filleul le mois dernier au SQL, j'avais moi même déposé à la réception une semaine avant mes cadeaux pour que le petit les trouve dans la chambre à notre arrivée. Tout s'est passé comme prévu, et en plus de mes cadeaux, il a trouvé une peluche dans le lit, des pièces en chocolats, un gros ballon Mickey, une carte d'anniversaire à son prénom signé par plein de personnages et il y avait même des petites attentions pour les grands !
Pour info, j'avais séjourné 3 nuits dans le même hotel 8 jours avant...donc je pense qu'on a été un peu chouchouté pour récompenser notre fidélité comme me l'a expliqué la team leader du SQL
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos témoignages ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargé de prévention : témoignages ?
» SVP temoignages de femmes enceintes!!
» Pin Trading Pearls : vos témoignages
» Avis et témoignages manèges à sensation
» Recherche témoignages, fans de l'univers Disney.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-