AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 0:00

pour moi se sera un grand merci au CM dans Casey Jr. j'ai pas vu nametag mais enfaite se jour la jatendai des personne à la l'entrée de l'attraction et comme c'était impeu long j'ai demander si il était possible d'aller attendre au quai a la sortie et y nous a dit
-faite croire que vous étier partie aux toillettes et que vous aviez commencer la file d'attente comme ca ma collègue vous laissera rentrer dans le train
Ducout on est entrer est j'ai fait un tour sans faire la file d'attente!
pardonné mon orthographe il est minuit et chui impeu fatigué


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 2:06

parcsdumonde a écrit:
pardonné mon orthographe il est minuit et chui impeu fatigué
T'atais fatigué quassi quand tu as écrit ta signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Maitisi

Maitisi

Féminin
Âge : 39
Messages : 378
Localisation : Lyon / Serris
Inscription : 27/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 10:57

Parcsdumonde : Ton post pique les yeux ! Fais quelque chose sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 11:56

Je viens de me relire est HOUUULLLAAAAA!!! affraid
Je devais être surement bourré !
(Même moi ça me pique les yeux !)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious


Dernière édition par parcsdumonde le Sam 12 Mai 2012 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zohoz

Zohoz

Masculin
Âge : 31
Messages : 127
Inscription : 03/04/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 15:17

parcsdumonde a écrit:
Je vient de me relire est HOUUULLLAAAAA!!! affraid
Je devait être surement bourré !
(Même moi sa me pique les yeux !)

-Donc bourré en revenant de Disney cheers
-Donc bourré à 12 ans cheers
-Tu dois encore un peu l'être car c'est vienS, devaiS, c'est ça, diminutif de cela


Prochaine Visite DLP: 28 décembre

Et si je rejoignais la grande famille de DLP d'ici l'année prochaine??
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 20:56

quand j'ai dit bourré c'était une façons de parler


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Minn



Messages : 2
Inscription : 22/11/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 21:00

Il ressemblait à quoi ton CM, parcsdumonde ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:09

Moi je voulais remercie nos deux Cast Member de visite Guider.

Alessandra pour la Tour de la Terreur

et

Stephanie pour le Disneyland Parc.

Ainsi que tout les Cast Member qu'on a pu croiser ( y'en a tellement ! ), les histoires de flamby à l'indiana jones et toute autres choses.

Et un Merci à Pablo du Gibson Girl hier soir avant la fermeture, qui débuter dans le métier d'Hôte de Caisse qui même si il a eu du mal nous a bien fait rire.

Merci encore Smile ( surtout à tous les Cast Member que j'ai embêter pour trouver des Pin's Pluto à échanger ! )
Revenir en haut Aller en bas
parcsdumonde

parcsdumonde

Masculin
Âge : 24
Messages : 90
Localisation : Surement pas loin de là où je suis
Inscription : 08/05/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Sam 12 Mai 2012 - 23:49

il était brun , de taille moyenne et je crois qu'il était venu a l'entrée pour changer le temp d'attente c'etait le 28 avril 2012 et c'était entre 16h et 19h30(je donne un grand crénnaux parceque je ne me rapelle pas du tout de l'heure !)A et oui je vien de me rappeler que se jour la j'étais avec un ami (c'est pour sa que dans mon premier post je parle singulier/pluriele en même temp).
Et je pari que tu me pose cette question parce que c'est toi (si c'est toi merci !!!)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Nouvea10
Hold on your seat and get ready to rooock !!!
Supercalifragilisticexpialidocious
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:28

Etant Cast Member je n'ai pu faire de GCR à City Hall mais ils m'ont promis de remonter l'information malgré tout. Dans le cas ou ça serait oublié, je voudrai féliciter ....

Julie de Big Thunder Mountain (si c'est bien son vrai nom) qui m'a vraiment fait un énorme plaisir en narrant avec perfection l'histoire de Frontierland et du manoir à un jeune garçon proche de nous qui lui posait la question tout en le rassurant sur le fait que la mariée le protège. J'ai également pu observer son caractère souriant et disponible (notamment avec la petite blue badge)

Je suis fier d'avoir des collègues comme elle, la société en a bien besoin. Si quelqu'un pouvait lui remonter l'info, merci beaucoup.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Julien-Fantillusion

Julien-Fantillusion

Masculin
Âge : 34
Messages : 548
Localisation : Londres
Inscription : 15/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:55

Masao a écrit:
Etant Cast Member je n'ai pu faire de GCR à City Hall mais ils m'ont promis de remonter l'information malgré tout. Dans le cas ou ça serait oublié, je voudrai féliciter ....

Julie de Big Thunder Mountain (si c'est bien son vrai nom) qui m'a vraiment fait un énorme plaisir en narrant avec perfection l'histoire de Frontierland et du manoir à un jeune garçon proche de nous qui lui posait la question tout en le rassurant sur le fait que la mariée le protège. J'ai également pu observer son caractère souriant et disponible (notamment avec la petite blue badge)

Je suis fier d'avoir des collègues comme elle, la société en a bien besoin. Si quelqu'un pouvait lui remonter l'info, merci beaucoup.

Une Julie blonde ou brune?


Ex. Cast Member | Big Thunder Mountain | Phantom Manor | Thunder Mesa Riverboat Landing |
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fiftystars
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Dim 13 Mai 2012 - 0:57

Julien-Fantillusion a écrit:
Masao a écrit:
Etant Cast Member je n'ai pu faire de GCR à City Hall mais ils m'ont promis de remonter l'information malgré tout. Dans le cas ou ça serait oublié, je voudrai féliciter ....

Julie de Big Thunder Mountain (si c'est bien son vrai nom) qui m'a vraiment fait un énorme plaisir en narrant avec perfection l'histoire de Frontierland et du manoir à un jeune garçon proche de nous qui lui posait la question tout en le rassurant sur le fait que la mariée le protège. J'ai également pu observer son caractère souriant et disponible (notamment avec la petite blue badge)

Je suis fier d'avoir des collègues comme elle, la société en a bien besoin. Si quelqu'un pouvait lui remonter l'info, merci beaucoup.

Une Julie blonde ou brune?

Brune, cheveux bouclés.


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 18:51

J'aimerais dire un grand Bravo à un CM de Phantom Manor qui a pris son rôle très au sérieux et nous a tellement fait rire !! Smile Mais je n'ai pas pu voir son nom (bon en même temps dans l'ascenseur de cette attraction il fait tellement sombre !)

Avant de démarrer la "descente" de l'ascenseur, il s'adresse à un père de famille qui tenait son enfant sur ses épaules : "Faites descendre le microbe de là !...SILENCE !!"
et puis il commence à marcher le long du mur de l'ascenseur pour nous inciter à se rassembler vers le centre,s'approche d'un groupe de jeunes, et crie avec un accent très étrange : "AAh, t'as pété ??!!.........SILENCE ! " Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 7232
Et d'autres remarques durant la descente...

Bref, si par hasard il passe par ici (sait-on jamais ! ), MERCI à lui car on a vraiment eu un gros fou rire durant tout le pré-show de Phantom Manor, ça met vraiment de bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:03

Et est ce que tu te souviens de comment il était physiquement ? Parce que beaucoup de castmembers de Phantom peuvent dire ce genre de choses^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:10

Nan plus très bien.. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 458193 je crois qu'il était pas très grand, avec des lunettes il me semble, peut-être avec des cheveux chatains clairs ou roux... ça te dit quelque chose ?^^
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:11

Oui, je pense que c'est Vrogui qui est sur ce forum Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:14

Ok, ben si c'est lui il se reconnaitra ^^ en tout cas Bravo pour son sérieux ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Lun 14 Mai 2012 - 19:14

Tu peux aussi le remercier directement par message privé vu qu'il est sur le forum Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 18:48

moi je voulais remercier Christopher au toy story land il etait dimanche aprem au parachute. il etait super gentil il nous a bien renseigneret il nous bien fait rire ......
Revenir en haut Aller en bas
Aurania

Aurania

Féminin
Âge : 33
Messages : 172
Localisation : Provins
Inscription : 25/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 19:22

lilounette a écrit:
moi je voulais remercier Christopher au toy story land il etait dimanche aprem au parachute. il etait super gentil il nous a bien renseigneret il nous bien fait rire ......

Tien je sais pas si c'est lui, il était devant Zig Zag ?
Il nous a renseigner sur le bureau des passeports à Studio qui était fermer et à était très agréable et marrant.
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mar 15 Mai 2012 - 20:52

non il etait aux parachutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 7:18

lilounette a écrit:
moi je voulais remercier Christopher au toy story land il etait dimanche aprem au parachute. il etait super gentil il nous a bien renseigneret il nous bien fait rire ......

Ça a été transmis ! Ça lui fait très plaisir d'ailleurs. Il m'a dit qu'il avait longtemps parlé avec des gens qui lui ont demandé à un moment "vous êtes sur le forum ?", est-ce que c'est vous ?
Revenir en haut Aller en bas
lilounette

lilounette

Féminin
Âge : 39
Messages : 86
Inscription : 27/03/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 13:48

oui c'est bien nous, il est trop sympa, on est meme retourner le lendemain pour le voir et le remercier de ses conseils on la pas trouvé... dc si jamais tu pourrais lui transmettre Mercci
C'est ton ami qui est sur le forum..

Revenir en haut Aller en bas
Malsin93

Malsin93

Masculin
Âge : 35
Messages : 18
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 31/08/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 15:16

Je voudrais remercier une cast member, de Big Thunder Mountain lors de ma visite du 15/05, qui ma "réveiller" (elle comprendra si elle voit le message) donc merci a Charlène pour sa gentillesse !!


Venez faire un tour dans mon univers...disney
Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/mls93r
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 19 Horlog11Mer 16 Mai 2012 - 21:02

lilounette a écrit:
oui c'est bien nous, il est trop sympa, on est meme retourner le lendemain pour le voir et le remercier de ses conseils on la pas trouvé... dc si jamais tu pourrais lui transmettre Mercci
C'est ton ami qui est sur le forum..


Ah il m'a parlé de vous ! Il vous a dit "Mon copain travaille à Phantom Manor", et je ne vous ai point vu =P
C'est transmis, il vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-