AccueilTout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance VideTout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heart♥

Heart♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Inscription : 02/07/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 12:25

Bonjour j'ai 13 ans et je m'intéresse à l'époque de mes parents , je préfère d'ailleurs cette époque à la mienne car aujourd'hui ils sont abrutis. ( pas tous mais quand même )
J'aimerais savoir si comme mes parents vous vous souvenez de jeux dans la récréation ou autre.
Exemple : Les sucettes Kojak , les BenSimon , les osselets , l'ancien logo TF1 , dorothée . . .


Voilà , à vous ! Very Happy

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Osselets%20aluminium
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 2395_416099190_dorothee2_H171333_L
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Sucettes-fiesta-kojak-gum-assorties-497617n0
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance AlbatorTout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Dyn007_original_360_360_pjpeg_2577527_c6cf1cfaad5180703d59951406e7763c
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Adidas-stan-smith-scratch

. . .


Dernière édition par Heart♥ le 5/9/2011, 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheBlagueuse

TheBlagueuse

Féminin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 05/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 14:12

Bonjour ! Tout d'abord , tu as tout à fait raison les dessins animés de ton époque sont débiles. Laughing C'est normal que tu t'interesse aux dessins animés de notre époque ^^.


Moi , dans mon enfance je me souviens des bensimon , des Tubble Gum
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Leo , Dorothée bien sûr , le jus d'orange Tang , les osselets , les têtes brûlées , quand on rentrait en classe ou a la cantine , " Montre moi tes mains " , la fameuse jolie écriture Wink , Albator Goldorak et j'en passe , les tournesol ( petites graines ) , France Gall , La boum , les badges , les push pop , les scoobiodous , la première console , et le fameux logo TF1 d'avant avec les couleurs et les jingles Laughing

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Gtf1-2


Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Recrea2-300x225
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 1742446008
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 15:20

Ah, quand j'étais jeune c'était : Les Crados, les Pogs, les cartes DBZ, Garfield, Calvin et Hobbes.

Mais aussi les lignes de majuscules à faire pour bien écrire, la discrimination que j'ai subi parce que j'étais gaucher Sad Les "Bons points" qu'on gagnait quand on obtenait une bonne note. Et bien entendu, mes premiers Disney, mes journées à pleurer la mort de Mufasa, la mère de Bambi et Babar.

C'est également les chaussures qui s'allumaient quand on marchait avec (Les piles duraient 2 jours max Very Happy ), mes premiers amours dans la cours de récré à me cacher derrière un buisson pour embrasser ma tendre et douce sans se faire repérer par les surveillants...

Je pourrais continuer longtemps, c'était une belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Heart♥

Heart♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Inscription : 02/07/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 16:24

Merci d'avoir répondu à mon sujet et sachez qu'il sera toujours ouvert , faites nous partager votre nostalgie. Franchement si j'étais née à vos époques je pense que je ne me serais pas ennuyée , aujourd'hui ce qu'il y a de bien c'est l'ordinateur et le portable , mais sinon j'aurais aimé être à votre époque , même sans toute cette technologie. afro
Aujourd'hui c'est que des jeux de guerre ...

Enfin bon. TheBlagueuse mes parents aussi se souviennent des Tubble Gum de bonne nuit les petits tout ça..et Caim , les chaussures qui s'allument et les lignes d'écriture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBlagueuse

TheBlagueuse

Féminin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 05/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 16:43

Les lance pierre ou les billes ou bien l'élastique Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 37896684
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Jd_mcq_elastique_153_gpTout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Lancepierre
Laughing
Davy Crockett , le rubik's cube Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Cube_narrowweb__300x392,0
La petite peluche kiki aussi Razz Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Kiki_gd Ulysse 31 , Albator 84/78 ...Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Audi
Le jeu Simon aussi qui fait de la lumière et des sons... Wink

Aujourd'hui les jouets sont des jouets qui tirent des lasers ou qui te mettent des fils dans la maison , qui tiennent pas et que l'enfant va regarder et va balancer contre le mur .
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 16:47

Pour ma part je me souviens de l'émission de Pierre Tchernia "SVP Disney" qui au moment des fêtes nous diffusait des extraits de dessins animés, et aussi de Zorro !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 17:12


Vous souvenez vous du déssin animé "Le secret des Sélénites"?
J'aimerais bien le revoir...!
Revenir en haut Aller en bas
TheBlagueuse

TheBlagueuse

Féminin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 05/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 17:18

Qui ne connait pas Zorro Very Happy Par contre SVP Disney ne me dit rien .

Et le secret des Sélénites je connais j'ai trouver une vidéo sur ce dessin animé rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Heart♥

Heart♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Inscription : 02/07/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 17:42

Ma mère m'a dit qu'elle se souvient de la " mitrailleuse " aussi ^^
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Jou_23

Pour Fredd ( et les autres ) Le secret des Sélénites générique : https://www.dailymotion.com/video/xd3j9_generique-tv-le-secret-des-selenit_fun
Et un épisode du Secret des Sélénites : https://www.youtube.com/watch?v=DOBynro4pts&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
TheBlagueuse

TheBlagueuse

Féminin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 05/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 19:02

Oh oui la mitrailleuse et ce fameux bruit , j'ai du voir aussi le secret des Sélénites mais ça ne me dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 19:28

Oh oui les peluches Kiki Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 425715 moi j'appelais cela les monchichis lol... ma tata m'en offrait toujours aux moments de la Saint-Nicolas...



Je me rappelle aussi l'emission "Pas de pitié pour les croissants" avec Dorothée, et les fameuses séries AB :

- Hélénes et les garçons

- Premier baiser

- Salut les musclés, etc....

Bon ok pas terrible Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 458193 mais à l'époque, on adorait hein il faut bien l'avouer....



Les dessins animés aussi :



Candy, les Minipousses, les Popples, Charlotte au Fraise, Madame Peperpotte, etc, ma mémoire me fait défaut Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 7232



Et aussi tous ces chanteurs qui nous faisaient rêver avec leurs chansons fleurs bleues mais 25 ans plus tard on trouve cela nul hihihihi :



David et Jonathan, Jean-Pierre François, Christophe Rippert et j'en oublie bien sûr....



L'élastique qu'est ce que j'ai pu en faire dans la cour de récréation....



Et un film incontournable qui a marqué mes jeunes années et que j'ai d'ailleurs fait découvrir à mon fils de 15 ans : La Boum et la Boum2, je les regardent toujours avec autant de plaisir....


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
TheBlagueuse

TheBlagueuse

Féminin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 05/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 19:37

Oh oui la Boum *-* Dreaams na na ni nanani..♫♪
Richard Sanderson , ... Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance La-boum1

Avant c'était une belle danse , un slow..
Aujourd'hui c'est et vas y je colle mes fesses contre le mec et je suis défoncé... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 19:48

TheBlagueuse a écrit:
Oh oui la Boum *-* Dreaams na na ni nanani..♫♪
Richard Sanderson , ... Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance La-boum1

Avant c'était une belle danse , un slow..
Aujourd'hui c'est et vas y je colle mes fesses contre le mec et je suis défoncé... Evil or Very Mad



lol!



Et n'oublions pas Pierre Cosso dans la Boum2, mmmmhhh à l'époque il valait le détour Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 904185


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog115/9/2011, 20:14

En dessins-animés qui me faisait déprimer, je me rappelle Rémi sans famille et Princesse Sarah qu'est complètement soumise.
Revenir en haut Aller en bas
TheBlagueuse

TheBlagueuse

Féminin
Âge : 56
Messages : 7
Inscription : 05/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog116/9/2011, 17:17

Caim a écrit:
En dessins-animés qui me faisait déprimer, je me rappelle Rémi sans famille et Princesse Sarah qu'est complètement soumise.
Ah oui Remi qui a perdu son singe son grand père tout mais qui à la fin à retrouver sa mère et son frère je crois. Et Princesse Sarah comme tu dis qui était soumise ,les autres étaient méchantes avec Mad

Qui se souvient de Benny B ? Laughing
Mais vous êtes fous ?! OH OUI ! Mais vous êtes fous ?! OH OUI cheers
Revenir en haut Aller en bas
Caim

Caim

Masculin
Âge : 33
Messages : 27
Localisation : Grenoble
Inscription : 25/08/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog116/9/2011, 17:46

TheBlagueuse a écrit:
Ah oui Remi qui a perdu son singe son grand père tout mais qui à la fin à retrouver sa mère et son frère je crois. Et Princesse Sarah comme tu dis qui était soumise ,les autres étaient méchantes avec Mad

Qui se souvient de Benny B ? Laughing
Mais vous êtes fous ?! OH OUI ! Mais vous êtes fous ?! OH OUI cheers

Ouais, puis il perd même son chien au début, manger par les loups...

Ouais je me souviens de Benny B (Et pourtant, c'était pas tout à fait mon époque), mais sa chanson est tellement "culte" Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 53119
Pas grand chose à voir mais ça m'a rappelé Le Prince de Bel-Air dont j'étais fan du générique.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1114/9/2011, 08:33

TheBlagueuse a écrit:
Caim a écrit:
En dessins-animés qui me faisait déprimer, je me rappelle Rémi sans famille et Princesse Sarah qu'est complètement soumise.
Ah oui Remi qui a perdu son singe son grand père tout mais qui à la fin à retrouver sa mère et son frère je crois. Et Princesse Sarah comme tu dis qui était soumise ,les autres étaient méchantes avec Mad

Qui se souvient de Benny B ? Laughing
Mais vous êtes fous ?! OH OUI ! Mais vous êtes fous ?! OH OUI cheers

C'était pas son grand pére...!
Vitalis est un vieux musicien ambulant à qui Jérôme Barberin (pére adoptif de Rémi) vend l'enfant au lieu de l'emmener à l'orphelinat ce qui était sa premiére idée
(enfin dans le roman, mais je crois que le déssin animé était fidéle)
Revenir en haut Aller en bas
titeherbe

titeherbe

Féminin
Âge : 36
Messages : 31
Inscription : 07/09/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1114/9/2011, 09:34

Han ! Moi j'adorais Sailor Moon qui passait sur Club Dorothée et les Minikeums quand c'est apparu sur France 3 ! Je rentrais de l'école et je mangeais de la glace devant Albator Very Happy
La bonne époque .. Very Happy Et je m'endormais avec Bonne nuit les petits Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1114/9/2011, 09:49

et Sauvé par le gong...
J'en vois pas qui en parlent, etonnant tout de même...!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sauv%C3%A9s_par_le_gong
Oups 1991 soit 20 ans... je me rendais pas compte que c'était aussi vieux!
Revenir en haut Aller en bas
Heart♥

Heart♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Inscription : 02/07/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1124/9/2011, 11:16

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1124/9/2011, 14:34


Le site de référence : http://www.coup-de-vieux.fr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1125/9/2011, 09:25

Oh... je pensais être le seul à me souvenir de ça...eh bien non puisque il est mentionné
http://www.coup-de-vieux.fr/larbre-magique-vulli/
Bon enfin c'était pas à moi, c'était à la fille de la Pharmacienne du village de ma grand mére
on se souvient des jouets qu'on a eu, mais aussi ceux des copains... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audrey

Audrey

Féminin
Âge : 34
Messages : 1933
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 22/07/2007

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1126/9/2011, 21:29

Je ne suis pas bien vieille mais pour moi c'est:
-Les pogs
-Les jojo's <3
http://www.coup-de-vieux.fr/tes-jojos-ou-t-es-pas-jojo/
-Les mini keum
-tout un tas de série (sister sister, ally mcbil, les jumelles olsen, notre belle famille, sabrina, les maitres des sortileges, nos plus belles vacances, fantomette, les intrépides, les petits chapardeurs...)
-Arthur (un dessin animé) <3
-Le diabolo (le jeu, pas la boisson)
-Le tang <3
-Waikiki
http://www.coup-de-vieux.fr/lc-waikiki-le-t-shirt-ou-le-porte-cles/
-Une glace: c'etait dans un petit coffre de pirate en plastique, dedans de la glace et au fond du coffre, un double fond avec des autocolants et tatouages dedans! <3
-La dictée magique (jeu electronique)Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Image-3
-Tetris sur la game boy grise
-Le bus magique <3
-Les berlingos tic et tac de lait concentré <3
-Un jeu: on mettait un anneau à notre cheville, il y avait une corde à cet anneau, et au bout, une boule. Avec le pied on faisait tourner la balle et l'autre pied devait sauter au dessus (pas facile à expliquer).
-Les K'nex! <3 (j'ai construit un truc le WE dernier)
-Les legos belleville (lego pour les filles) <3
-Mario 64 et Banjo et Kazooi sur 64 aussi (je les ai toujours)
-Le journal de Mickey <3
-Henry Dès! ("Non non je n'veux pas d'glace au citron, aussi gelée qu'un glaçon, qui fait froid le long du cou et qui fait des frissons partout tout tout")
-Jean Renée (dans la période Henry Dès)
-Minnie Mag
-Le tag! Un truc gluant, collant et elastique.
-Les babies Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Babies2
-Contactor Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 1055579816
-Triky Bille Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Trickybille
-Les polly pocket
-L'ile infernale!Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Ilein
-Alex Kid
-La montre flik flak

Il y en a surment d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Heart♥

Heart♥

Féminin
Âge : 25
Messages : 25
Inscription : 02/07/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1127/10/2011, 13:01

Up cheers
Revenir en haut Aller en bas
bavouille

bavouille

Féminin
Âge : 34
Messages : 934
Localisation : San Fransokyo
Inscription : 19/02/2011

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Empty
MessageSujet: Re: Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance Horlog1127/10/2011, 16:09

une petite vidéo qui résume assez bien mes souvenirs d'enfances ^^ le seul truc que j'ai détesté c'était la musique de boys band mais ça fait partie des souvenirs je peux pas nier ^^



Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 911347disneysbighero6cutepawnsbyprincekidod7w6ijj

Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance 245381signaturedisney
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce dont vous vous souvenez dans votre enfance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre zone préférée dans tout le Resort ?
» Film promotionnel Euro Disney de 1992, vous en souvenez-vous ?
» Moi impatiente? Noooon ;-) et vous quelle est votre limite de patience dans les files?
» Remplacez-vous les anciennes éditions des DVDs de Disney par les nouvelles dans votre collection ?
» Souvenez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-