AccueilDemande en mariage chez Disney VideDemande en mariage chez Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande en mariage chez Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philou69150

Philou69150

Masculin
Âge : 41
Messages : 5
Localisation : Montceau
Inscription : 04/09/2011

Demande en mariage chez Disney Empty
MessageSujet: Demande en mariage chez Disney Demande en mariage chez Disney Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:04

Bonsoir tout le monde.

Notre séjour se fera du 21/10 au 23/10 au DLH et je vais demander la main de ma chérie à cette occasion C'est pour ca que j'ai fait le choix du Disneyhotel et c'est un secret entre vous et moi. Je ne sais pas comment lui faire ma déclaration et si il est possible d'organiser quelque chose avec Disney. La conciergerie m'a dit qu'elle pouvait mettre des pétales de roses dans la chambre ce qui est déja une très belle idée mais j'aimerai plus. Pour moi le top serait que je me retrouve sur le char de Mickey déguisé que je descende pendant la parade et lui demande sa main. Si vous avez des idées, contacts chez Disney ou autres chose, je vous remercie humblement par avance. Je suis ouvert a toutes vos propositions, vous pouvez me contacter par mp. Pensez vous que je puisse me rendre chez Disney avant pour organiser quelque chose dans ce gout la.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Demande en mariage chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage chez Disney Demande en mariage chez Disney Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 20:18

Je pense que c'est impossible même en conaissant les bonnes personnes... Désolé...
Par contre une recherche pour "demande fiancailles" t'aidera car un romantique avait déjà fait la démarche sur le forum et nous lui avions soufflé quelques idées.

Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Demande en mariage chez Disney Empty
MessageSujet: Re: Demande en mariage chez Disney Demande en mariage chez Disney Horlog11Lun 5 Sep 2011 - 22:10

Je te conseillerais de prendre contact avec Paranoid qui pourra très bien te renseigner...


Demande en mariage chez Disney Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
 
Demande en mariage chez Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TR Demande, Mariage, Voyage de noces WDW et Croisière Disney, Anniversaire de mariage au DisneylandHotel, Naissance d'Heloryan + Nouveau TR à venir !
» Demande en mariage Disney !
» demande en mariage au DLH,mariage,1er séjour de notre bébé, WDW 13 et séjour disney 14
» Mariage & demande de mariage à Disneyland Paris ?
» Demande en mariage pendant notre week-end st valentin à Disney !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-