Accueilfan d'ariel - Page 2 Videfan d'ariel - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 fan d'ariel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
floriandeistres

floriandeistres

Masculin
Âge : 28
Messages : 1334
Localisation : Sous l'océan
Inscription : 09/10/2009

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 12:09

disney-paradie a écrit:
floriandeistres a écrit:
Superbe collection Smile

Y a 2 ans j'ai essayais de me faire un costume de Siren (et oui les garçon sirene sont des siren ^^) et pour la nageoire j'ai utiliser des Monopalme (c'est deux palme coller) que j'ai recouvert d'un tissu orange et je peu vous dire qu'on nage très TRES TRES vite !!!

HS:Pour info, il y a une série (qui c'est finis il y a 3 ans) elle s'appelle H2O Just add water Smile



Elle passe sur la 3 le matin Smile

Ah la serie H2O j'ai horreur de cette série je ne sais pas pourquoi ya un truc qui me plait pas ^^ sinon
floriandeistres perso j'aimerais bien voir ta nageoir de SIREN d'aprés ta de"scrption elle est plutot réussite ^^ . Moi perso si un jour je me faire une nageoir elle ressemblerais a rien ^^

MDR ^^ mes monopalme je les ais vendu pour 50 euros pour m'acheter des snowglobes ^^ falait faire un choix Laughing sinon je crois que j'avais pris deux photos avec, faut que je cherche...


"Moi je voudrais parcourir le monde,moi je voudrais voir le monde danser"
fan d'ariel - Page 2 Petit_51880fan d'ariel - Page 2 Petit_51939
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-11430446.html
Membre de la Team Little Mermaid
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lamagiedemessnowglobesdisney.over-blog.com/categorie-1143
sirene bleu

sirene bleu

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : toulouse
Inscription : 20/09/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:00

Salut j'agrandis ma collection Ariel petit a petit cette année au magasin de jouet il y en a plein de différente c'est trop bien pour noël sa être que des poupée Ariel que je vais demander au père noël
J'aurais trop voulu le coffret 3 DVD de la petite sirène mais au magasin il mon dit qu'il ne le fessait plus dégoute!!!! gros bisous a tous vive disney et surtout Ariel
fan d'ariel - Page 2 Dscn1913
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasirenebleu.sitew.com
sirene bleu

sirene bleu

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : toulouse
Inscription : 20/09/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 19:15

AH oui elle est trop bien cette série h2o mais je trouve les costumes bizarre et les actrice ne nage pas bien sa fait faux et superficiel
on ma commander un costume des qu'il est fini je posterai des photos merci pour ma collections c'est mon petit trésors a moi comme Ariel avec les objet humain!lol
a noël elle sera encore plus grande jespere ta collection de boule neige et impressionnante

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasirenebleu.sitew.com
Chess'

Chess'

Féminin
Âge : 26
Messages : 1658
Localisation : Broadway
Inscription : 22/10/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Dim 4 Déc 2011 - 14:24

J'aime beaucoup tes photos sirene bleu Very Happy

C'est dommage qu'on voit des gens à l'arrière plan ...


Teams & Links :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/camillerieu
rescue----me

rescue----me

Féminin
Âge : 30
Messages : 543
Localisation : Vosges
Inscription : 23/06/2010

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Dim 12 Fév 2012 - 18:00

J'aodre ta collection (:
Revenir en haut Aller en bas
sabrina-57

sabrina-57

Féminin
Âge : 36
Messages : 189
Localisation : Thionville
Inscription : 29/12/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Ven 17 Fév 2012 - 17:17

super réussie ton costume tes photos sont magnifiques de même que ta cllection
Revenir en haut Aller en bas
sirene bleu

sirene bleu

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : toulouse
Inscription : 20/09/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Ven 18 Mai 2012 - 20:31

fan d'ariel - Page 2 C:\Users\cyril\Pictures\photo sirene\photo ariel costume\essai2
j'ai créer un nouveau costume ariel je vous invite a voir les photos sur mon facebook a aurore troppé
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasirenebleu.sitew.com
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Sam 19 Mai 2012 - 19:50

Bonjour Sirene bleu.Voici une chanson concernant ta collection:

Tous ces objets
Que tu as gardé
Ne crois-tu pas que les fées t'ont comblé
Ne crois tu pas que tu es...
Bien trop gâtée, par la vie...
Vois ces trésors, et ces merveilles,
Toutes ces richesses qui brillent comme des soleils...



Sirene bleu:Sébastien!
Sébastien:Sirene bleu, mais...Mais enfin qu'est-ce que c'est que ça!
Sirene Bleu:Ca...C'est ma...Collection.


fan d'ariel - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
sirene bleu

sirene bleu

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : toulouse
Inscription : 20/09/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Lun 30 Juil 2012 - 13:25

Salut a tous voici mon nouveau costume ariel je veu des avis alors n'hesité pas a ma dire si il est bien ou pas biz
https://www.youtube.com/watch?v=w510QhNce10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasirenebleu.sitew.com
taram73

taram73

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : savoie
Inscription : 12/09/2012

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Mer 12 Sep 2012 - 22:07

kikou sirene bleu !! moi aussi , je suis fan de la belle rousse , je partage ta passion, meme si j'ai 10 fois moins d'objets que toi . Mon amour pour cette sirene remonte a mes 5 ans a l'epoque c'etais une obsession .
depuis j'ai grandis mais les sirenes sont toujours dans un coin de ma tete .
Il existe une firme allemande je crois qui vend des queues de sirenes en silicone et vendent aussi les repliques des queues de sirenes de la serie H2o . Il y a un gros forum sur le net de fans de cette serie .
en tt cas ariel est la plus gentille des heroines disney ( peut etre parce que je kiff les roux ^^ )
en tt cas continus c'est genial !!!


La plus forte magie c'est de croire en ses reves ...
Revenir en haut Aller en bas
sirene bleu

sirene bleu

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : toulouse
Inscription : 20/09/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 18:56

Salut Taram enchanté de faire ta connaissance!! sa te va bien les cheveux rouge!!!Merci pour ton info sur les queus de sirenes mais ces hort de prix pour moi je vais continué en tissus ces plus dans mais moyens!!lo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasirenebleu.sitew.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Jeu 13 Sep 2012 - 19:30

Salut sirène bleue j ai une question : tu es sûre que Disney à sortie une édition 3 DVD ?


Mes dessins
fan d'ariel - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250fan d'ariel - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
sirene bleu

sirene bleu

Féminin
Âge : 36
Messages : 19
Localisation : toulouse
Inscription : 20/09/2011

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 11:08

Salut Clemsou oui j'en suis sur mais c'était une édition limité donc a moin de trouvé quelqu'un qui le vend aucun moyen de l'avoir regarde ces sa!
fan d'ariel - Page 2 Ariel_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lasirenebleu.sitew.com
Clemsou

Clemsou

Féminin
Âge : 24
Messages : 1109
Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle
Inscription : 06/09/2012

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Ven 14 Sep 2012 - 13:23

Ah c est une trilogie ! Je pensais que c était une édition 3 DVD du premier volet de la petite sirène . Je ne pense pas le prendre même si je tombe dessus car j ai la saga complète avec l édition collector 2 DVD du premier alors ... What a Face


Mes dessins
fan d'ariel - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto1_r1_250fan d'ariel - Page 2 Tumblr_mwh6bkkUus1qhdexto2_r1_250
Keep Calm...:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 10:13

Une autre fan de la jolie sirène se rajoute ! Very Happy
Ce film a bercé mon enfance, que dire de plus ?

La chance que tu as Clemsou ! Je donnerai n'importe quoi pour avoir l'édition collector affraid
Revenir en haut Aller en bas
velard01

velard01

Féminin
Âge : 27
Messages : 359
Localisation : Dans un grand manoir, non loin d 'une banlieue, avec Edward.
Inscription : 08/03/2012

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar 2013 - 11:33

j'aime beaucoup ton costume, j'aimerais tellement en avoir un comme ça ^^ concernant la série h2o, je suis une immense fan ! mais je ne suis pas d'accord avec toi concernant les costumes et la façon de nager des actrices :s les queues de sirène sont vraiment réalistes et réalisées à la main et les actrices se débrouillent très bien je trouve parce que nager avec quelque chose d'aussi lourd, ce n'est pas facile. mais ce n'est que mon avis.


fan d'ariel - Page 2 Bdmega10
ησтнιηg ¢яυ¢нєѕ υѕ
I don't need easy, I just need possible
par la sueur de notre front, et la force de nos bras, et le courage de notre cœur, chers amis ... hissez nos couleurs
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
wawa

wawa

Féminin
Âge : 24
Messages : 143
Localisation : Joliette,Qc (canada)
Inscription : 30/12/2014

fan d'ariel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fan d'ariel fan d'ariel - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 18:20

c'est géniale cette nageoir que tu as fabriqué toi meme!
Revenir en haut Aller en bas
 
fan d'ariel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-