Accueilblack list - Page 2 Videblack list - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 black list

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 11/02/2019

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 1:20

-SALLY- a écrit:
Bonjour !

Je suis moi-même blacklistée et j'ai eu recours au syndic. On m'a expliqué qu'il y a des chances pour qu'à la fin de ta non-réembauchabilité, en postulant sur le site de Disney, on te refuse en te disant que ton profil ne correspond pas etc. Et pareil si tu arrives à faire sauter ton blacklisting.
Mais je pense que Volit a raison, je pense que tu es blacklistée d'Adecco mais non de Disney... A confirmer...!

coucou est ce que tu as reussie a retourner a disney malgre ton blacklisting ?


black list - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj1xv3LqLLgAhWn3eAKHdTqDSYQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.disneytouristblog Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Shegot Frontierland

Shegot Frontierland

Féminin
Âge : 25
Messages : 8
Inscription : 11/02/2019

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Lun 11 Fév 2019 - 1:28

Pumpkinman a écrit:
Bonjour a tous je reviens ici un petit peu pour informer a mon sujet qui plus haut est décrit.

Bon avant de décrire ma situation je voulais savoir si Christopher J. avait eu la chance d'intégrer DLP  ?

En se qui concerne mon cas j'ai eu les syndicats plus des anciens managers avec qui j'ai parlé longuement et qui n'en revenait pas de mon blacklistage, bref donc disney n'a en aucun cas le droit de Black listé ,ça ont le savait tous plus ou moins, ils n'ont aucun cas non plus le droit de bloqué un dossier d'ancien candidat c'est interdit par la loi Française , et tout candidat voulant postulé a nouveau même après un licenciement ou un départ a l'amiable ou démission se doit d'avoir un dossier vide ne comportant aucune indication sur le candidat ( uniquement nom prenom date de naissance nationalité  et si oui ou non il a déjà effectué un emploie dans la société (mais en aucun cas ils n'ont droit de cadnasser un dossier) ).


je vous donnerais plus d'infos des que j'aurais du nouveau concernant les blacklistages. Je suis dans la FP maintenant et j'ai pas mal regarder les lois et me suis pas mal renseigné.

Pour ce qui me concerne au final j'ai réussi a demander pourquoi j'avais été blacklisté on m'as répondu clairement que mon ancien Manager ne me kiffai pas du tout je ne siterai en aucun cas son nom mais aujourd'hui il n'ai plus dans l'entreprise a chacun son tour Wink . Mon dossier est passé en commission et a été deblacklisté soit disant. voila voila

coucou jaimerais savoir comment a tu fais pour te deblacklister qui est tu partie voir ? je suis dans la meme situation malheureusement ..


black list - Page 2 Url?sa=i&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwj1xv3LqLLgAhWn3eAKHdTqDSYQjRx6BAgBEAU&url=https%3A%2F%2Fwww.disneytouristblog Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Nadeira.C



Messages : 4
Inscription : 05/06/2019

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloqué par Disney black list - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 0:22

Bonjour tout le monde
Alors voilà j’espère trouver des réponses à mes questions concernant le blocage / Black liste de Disney car j’ai vu qu’ils y en avait pas mal dans cette situation.
Je vous explique, ça fait environ trois ans que je travaille en intérim sur Disney en fessant des missions et il y’a quelque mois j’étais en mission à Newport en qualité de serveur pour une semaine, et le dernier jour de cette semaine j’ai pris une pause que je ne devais pas, donc suite à ça le Time n’a pas du tout apprécié il a donc décidé de m’arrêter la mission il m’a donné ma feuille d’heures et je suis rentré chez moi.
Du coup quand j’ai rappelé mon intérim pour de nouveau travailler ils m’informent que Disney m’a bloqué qu’ils ne peuvent rien faire pour moi. Ça va faire plus de trois mois que ça dure, je sais pas ce que je dois faire pour reprendre les missions à Disney je suis tellement dégoûtée d’être bloquée pour si peu.
Désolé pour la longueur, si vous avez des réponses ou des conseils n’hésitez pas, je sais pas vers qui me tournée. Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Jeu 6 Juin 2019 - 10:06

Bonjour

Malheureusement, il vaux prendre ton mal en patience. Disney t'as bloqué et tu ne peux rien faire pour te supprimé de la liste pendant maximum 5 ans tant que le manager du newport le décide. C'est lui qui a le pouvoir tout les fin de mois de te débloqué.


black list - Page 2 Dlp_ha10black list - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nadeira.C



Messages : 4
Inscription : 05/06/2019

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 11:47

5 ans ! Mais c’est trop, vous êtes sûr de ça ?
Je pense qu’il doit avoir un degré de sanction par rapport à la situation, moi c’était seulement un pause prolongée j’ai pas eu de problème avec un Guest ou de comportement avec l’équipe.
Vous pensez que je peux me déplacer à Newport et parler avec le Time ? je sais que j’ai pas besoin de badge ou quoi pour rentrer
Merci pour t’a réponse
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Ven 7 Juin 2019 - 14:35

Malheureusement, être absent du travail sans justificatif est une faute grave qui peux être sanctionnable pour les employés pour les intérim, je ne sais pas comment ca se passez. Mais si déjà en tant qu'employé, il peux avoir sanction, je pense que c'est de même en intérim.


black list - Page 2 Dlp_ha10black list - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nadeira.C



Messages : 4
Inscription : 05/06/2019

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 14:51

Oui, en n’y réfléchissant bien c’est vrai que sans justificatif c’était pas malin de ma part.
Je vais patienter, maintenant je vois que j’ai pas trop le choix .
Et vous pensez que c’est l’employeur de Disney qui m’a bloqué et pas l’intérim?
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 15:21

Je pense (sans être sur) que c'est disney qui t'as bloqué et qui t'as "blackliste" pour le moment.


black list - Page 2 Dlp_ha10black list - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Nadeira.C



Messages : 4
Inscription : 05/06/2019

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Sam 8 Juin 2019 - 18:32

D’accord et le minimum c’est 5 ans? Je veux dire qu’ils ne peuvent pas débloquer au bout d’un an?
Revenir en haut Aller en bas
Eliès23



Messages : 6
Inscription : 24/11/2023

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Ven 24 Nov 2023 - 21:29

.


Dernière édition par Eliès23 le Mar 28 Nov 2023 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliès23



Messages : 6
Inscription : 24/11/2023

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Sam 25 Nov 2023 - 20:18

gulmore a écrit:
Je pense (sans être sur) que c'est disney qui t'as bloqué et qui t'as "blackliste" pour le moment.



Tu dis des bétises toi !!
La RH du parc na pas le droit de mettre des employés ou ex employés sur des listes particulières ( blackliste ) c'est interdit et illégal._!
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 9:54

Eliès23 a écrit:
gulmore a écrit:
Je pense (sans être sur) que c'est disney qui t'as bloqué et qui t'as "blackliste" pour le moment.



Tu dis des bétises  toi !!
 La RH du parc na pas le droit de mettre des employés ou ex employés sur des listes  particulières ( blackliste ) c'est interdit  et illégal._!

Dans mon équipe (je ne travaille pas à Disney mais sur Paris), on a eu un mec qui a fait beaucoup de boulettes, et a fini par ne plus venir du tout. Même son patron n'a pas compris à l'époque.

Quand son CV est revenu via une autre société suite à un appel d'offre 4 ans après, on n'a pas eu besoin de liste écrite quelque part pour se souvenir de lui et le refuser.
=> ton refus peut venir de la boite d'intérim, des RH, des chefs d'équipes, ... sans avoir de liste particulière



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eliès23



Messages : 6
Inscription : 24/11/2023

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 11:53

[quote="chris500"]
Eliès23 a écrit:
gulmore a écrit:
Je pense (sans être sur) que c'est disney qui t'as bloqué et qui t'as "blackliste" pour le moment.



Tu dis des bétises  toi !!
 La RH du parc na pas le droit de mettre des employés ou ex employés sur des listes  particulières ( blackliste ) c'est interdit  et illégal._!

Dans mon équipe (je ne travaille pas à Disney mais sur Paris), on a eu un mec qui a fait beaucoup de boulettes, et a fini par ne plus venir du tout. Même son patron n'a pas compris à l'époque.

Quand son CV est revenu via une autre société suite à un appel d'offre 4 ans après, on n'a pas eu besoin de liste écrite quelque part pour se souvenir de lui et le refuser.
=> ton refus peut venir de la boite d'intérim, des RH, des chefs d'équipes, ... sans avoir de liste particulière

Ton message est hors sujet et ni compréhensible
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3501
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 16:53

Eliès23 a écrit:
Ton message est hors sujet  et ni compréhensible

Mon message n'est pas hors sujet : tu accuses Disney de t'avoir blacklisté :
=> je te réponds qu'il n'y a pas forcément une liste écrite et que ça peut être un refus effectué juste en interrogeant tes anciens responsables qui se souviennent de toi


Tu n'as posté que quelques messages sur le forum et tous sur un ton vindicatif et critique des RH. Au bout d'un moment si tu postules pour une boite mais que tu n'as que des refus il faut chercher ailleurs. Rolling Eyes


PS : et apprends aussi à citer les messages correctement, ça rendra tes messages plus "compréhensibles" black list - Page 2 153419





Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
Eliès23



Messages : 6
Inscription : 24/11/2023

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 18:36

[quote="chris500"]
Eliès23 a écrit:
Ton message est hors sujet  et ni compréhensible

Mon message n'est pas hors sujet : tu accuses Disney de t'avoir blacklisté :
=> je te réponds qu'il n'y a pas forcément une liste écrite et que ça peut être un refus effectué juste en interrogeant tes anciens responsables qui se souviennent de toi


Tu n'as posté que quelques messages sur le forum et tous sur un ton vindicatif et critique des RH. Au bout d'un moment si tu postules pour une boite mais que tu n'as que des refus il faut chercher ailleurs.  Rolling Eyes


PS : et apprends aussi à citer les messages correctement, ça rendra tes messages plus "compréhensibles"  black list - Page 2 153419



Ah oui des anciens responsables qui se souviennent de moi 10 ans plus tard 😂 ah oui merci pour la dinguerie 😎! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 18:54

Eliès23 a écrit:
gulmore a écrit:
Je pense (sans être sur) que c'est disney qui t'as bloqué et qui t'as "blackliste" pour le moment.



Tu dis des bêtises  toi !!
 La RH du parc na pas le droit de mettre des employés ou ex employés sur des listes  particulières ( blackliste ) c'est interdit  et illégal._!

tu prend un de mes messages  de 2019 pour me faire la morales. si tu es recalé a chaque fois je te conseille de cherche autres part car comme dans toute boite ton dossier employé est envoyé a la RH. Disney garde une trace de tout que tu veule le croire ou non. et tu peux aussi croire que les management n'as aucun pouvoir sur ton avenir dans l’entreprisse ou pas.

maintenant arrête de reprendre un message d'il a 4 ans et trouve un autres sujet de discussion.


black list - Page 2 Dlp_ha10black list - Page 2 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Eliès23



Messages : 6
Inscription : 24/11/2023

black list - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: black list black list - Page 2 Horlog11Dim 26 Nov 2023 - 19:26

😴😴😴😴
Revenir en haut Aller en bas
 
black list
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» black list définitive
» Statut non-réembauchable / Black List
» La Reine des Neiges [Musical - 2018]
» Men in Black International [Marvel HS - 2019]
» (Jeu Video) Black Ops II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-