Accueil[Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM Vide[Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
linkinbenny

linkinbenny

Masculin
Âge : 34
Messages : 17
Inscription : 18/08/2008

[Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM Empty
MessageSujet: [Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM [Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM Horlog11Mer 21 Sep 2011 - 23:08

Bonsoir à tous

Déjà désolé si je poste au mauvais endroit.

J'aimerais savoir en étant Cast-Member comment organiser mon voyage à Walt Disney World (étant donné que je ne connais pas les lieux que me conseillez vous de faire là bas?) et auriez-vous une idée du prix qu'il faut mettre dans ce voyage?

Merci d'avance

Alexandre!


Ancien Cast-Member Wild West Show, Guest Flow DLP, Constellations, Crush's Coaster, Bella Notte, Toad Hall, PC Opérations puis viré pour cause de handicap  Sad

9 ans chez Mickey du 20 Mai 2008 au 1 Février 2018
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

[Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM Empty
MessageSujet: Re: [Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM [Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM Horlog11Sam 29 Oct 2011 - 7:05

Ca dépend ce que tu veux faire (seulement WDW ou d'autres parcs), comment tu comptes te déplacer en floride (location ou transport en commun) et aussi a la periode à laquelle tu part.

Pour l'avion par personne ca sera au minimum environ 450€/personne l'aller retour. Ensuite les chambres des hotels value sont pour 4 donc le prix par personne avec tes 50% vaut vraiment le coup (fait une estimation sur le site officiel et divise par deux). Oublie pas d'appeler (demande moi le num cast par MP si tu l'as pas) pour savoir quels hotels sont dispo avec la reductions et connaitre les Blockout.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide] Comment organiser (et quel prix) WDW étant CM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide : comment organiser mon séjour départ de Bastia ( corse ) ?!!
» besoin d'aide pour trajet du8e à disney et quel est prix billet rer
» Les hôtels sont-ils accessibles aux mineurs? Comment réserver?
» Comment s'organiser pour une visite demain ?
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-