AccueilNouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 VideNouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 20:30

alors pour mon VDD je propose de faire le discours de campagne du candidat Mickey Mouse à l'election presidentielle de 2012 Wink


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:08

Ooooooow dur Suspect

"Dans un monde fermé à l'enchantement, notre pays, doit agir pour se donner les moyens de croire en la magie.
C'est pourquoi moi Mickey Mouse, je me propose à la tete de ce pays.
Des ma création, j'ai enchanté les plus petits mais aussi les plus grands.
Je suis l'embleme de l'enfance, j'ai donc bon espoir à ce que dans chacun de vous,
je puisse reveiller cette part d'enfance et bien sur, agayer la vie de nos chers enfants,
c'est pourquoi je vous demande de m'elire. Pour vous, pour mon Pere.
Et parce qu'avec Mickey les reves sont vecus eveillés."


Ca fait l'affaire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:22

Moi je trouve très bien Smile


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 22:25

Wow Very Happy


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 425715

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 574504blasonteamstitchNouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Sam 22 Oct 2011 - 23:39

j'adore chapeau!^^
a toi


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 11:02

Hihi mercii Very Happy

Alors, je defis mon VDD d'ecrire une lettre de rupture de Flynn pour Raiponce Razz (Il se barre avec la Gothel Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 13:48

Chérie, voila c'est juste pour te dire que j'ai des reproches à te faire
Voila, j'en peux plus le matin de devoir déboucher la douche à cause de tes cheveux
J'en peux plus de devoir t'acheter du démelant et du shampoing par barrique de 20 litres trois fois par semaine
Je supporte plus tes dessins de fleurs partout dans l'appartement
Je te l'ai jamais dit, mais je deteste le violet, alors tes tenues, elles me sortent par les yeux!
Ton "crapaud", je te jure, je le vois encore une fois dans le lit, j'en fais de la bouillie!
Bordel, pour une fois dans ta vie, tu pourrais pas mettre des chaussures!
Alors voila, j'ai pris la décision d'aller voir ailleurs, surtout que j'ai rencontré quelqun, une femme d'age mure mais toujours jeune (ou très lifté), et puis, j'ai toujours préféré les cheveux noirs! C'est une femme qui a l'expérience de la vie, et puis elle a un penchand pour le mal....et n'oublie pas que je suis un voleur!
Bref, si t'as toujours pas compris, je me tire avec Gothel!
Si ça peut te consoler, on te kidnappera pas puisque je ne te supporte plus
Voila, quand tu liras ces lignes j'aurai rassemblé mes affaires (et ton diadème, rien de personel, faut bien recommencer à travailler!) et on aura repris la route avec Gothel direction la tour
Flynn Rider

PS: J'ai pas acheté le pain et il n'y a plus de PQ dans la salle de bains!


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:21

extra!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 14:39

Ooooooooooow !! Dur ce Flynn !! Mais j'aime !! Bravo, c'est excellent cheers

Your turn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:15

oki alors comme défi pour mon VDD

démontrer que le parc Asterix est mieux que DLRP (bon courage^^)


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:21

Haan, t'es dur là quand meme !
Bon courage à celui/celle qui va le faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 15:32

Autant démontrer un des dix problèmes du millénaire non?


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Yper_peter_pan14Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Fronti10Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Prod10Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 16:28

Le parc astérix est mieux que DLRP, sur le plan des attractions aquatiques, les bouées, chutes canadiennes, etc, sur ce plan la le parc astérix est bien mieux que DLRP, à mon goût.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 17:41

accordé^^
your turn


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 20:15

Je défie mon VDD de nous faire un petit poème sur son personnage préféré, je suis gentil Very Happy ^^


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:33

Peter Pan
Si un soir vous suivez la deuxième étoile à droite
Vous trouverez un endroit merveilleux appelée le Pays Imaginaire
Là-bas vous y connaîtrez un garçon unique
Qui refuse de grandir et veut rester jeune à jamais
Il est taquin et joyeux, a des yeux malicieux
Et toujours accompagnée de son amie Clochette
Vous tomberez peut-être sous son charme
Mais veillez à ne pas tomber tout court Wink
Malheureusement il vous faudra repartir
Et vous n'aurez que vos souvenirs, gravés à jamais en vous

(c'est pas terrible, j'avais pas trop trop d'idées désolé^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 21:36

Largement accordé, s'était très bien Wink


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Disneycamille

Disneycamille

Féminin
Âge : 30
Messages : 73
Localisation : Lyon
Inscription : 30/08/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 22:01

bon ba merci alors^^
Je défie mon VDD de nous réécrire l'histoire de Titanic avec des personnages de Disney^^ (et attention hein! pas que Jack et Rose! au moins Jack, Rose, Cal, Ruth et Tommy (ou Fabrizio comme vous voulez^^)

C'est mon film préférés alors attention à ce que vous allez écrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Emkymo

Emkymo

Féminin
Âge : 37
Messages : 233
Localisation : Concarneau (29)
Inscription : 23/09/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Dim 23 Oct 2011 - 22:24

@Disneycamille

Je pense que tu aimerais cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=SEM-QAnsbUA

Wink

_____________

Désolé je ne participe pas au jeu je dois filer, mais ton défi m'a fais pensé à cette vidéo !


Disney Dreams... Plus qu'un spectacle... Un chef d'oeuvre ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 425715

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 574504blasonteamstitchNouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 744934blason10
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 20:44

J'ai relevé le défi....Bonne lecture (j'ai tartiné...et adapté aussi, puristes de l'histoire Titanic, vous allez avoir des hauts le coeur)^^

Au coin du feu, Mickey raconte à ses petits enfants l'histoire la plus traumatisante de sa longue vie

"Ca c'est passé il y a 84 ans...
-Mais Mickey, Oncle Donald nous a dit que Walt t'a crée il y a 83 ans, donc c'est pas possible!
-Riri, ta gueu**! Tu veux entendre l'histoire ou pas?
-EUH...non je prefererai une PSP ou 20€ pour aller au ciné mais vu qu'on a pas le choix...
"Ca c'est passé il y a 84 ans! J'étais dans un pub à jouer au poker avec mon acolyte Dingo (paix à son ame), on jouait face à un dénomé Pat Hibulaire, un vieux marin Yougoslave, cet ivrogne jouait ses places pour à bord du plus grand paquebot du monde, j'avais un jeu d'enfer et j'ai gagné, Dingo et moi pouvions enfin rentrer aux USA!!
-Pourquoi t'as pas pris l'avion, la bouffe est degueu mais c'est plus rapide
-Fifi tu me saoules!...il fallait nous dépecher Dingo et moi, le paquebot levait l'ancre dans les 5minutes et nous embarquames in extremis!
Arrivé dans notre cabine, je retrouvais ceux qui devait accompagner Pat Hibulaire, un vaurien venu d'orient nommé Aladdin, et un voleur de grand chemin, un certain Flynn Rider! Nous étions en 3ème classe, autrement dit, des pestiférés, logeant dans de petites cabines alors que quelques ponts au dessus c'était le grand luxe, et un jeune premier plein aux as nommé Gaston, fricottait une jeune et belle héritière, fille d'un inventeur célèbre, mais ruiné nommée Belle. Il faut dire qu'elle portait bien son nom la bougr...euh, la demoiselle! Parmi les autres figures que je me souviens en première classe, il y avait une dame nommée Charlotte, une nouvelle riche, mais qui faisait tout pour s'integrer, mais elle était globalement rejeté par les autres Première Classe. Le père de Belle était décédé, mais elle avait une belle mère, qui avait deux autres filles aux USA, Anastasie et Javotte si je me souviens bien, une vieille aristocrate, cheveux grsionnant, maniérée...elle me detestait. Ah je ne vous ai pas parlé du capitaine, un vieil homme respecté et sage bien qu'ayant une tinte de singe, le Commandant Rafiki, il avait toujours sur ses talons une tête de fouine avide de renommée prénoméeRadcliff, ce dernier voulait absolument que le paquebot batte des records de vitesse
-Mais comment se fait il que tu connaissait autant de monde de la 1ere classe si tu étais en 3è?
-Ah je commence à vous interesser les enfants! Eh bien voila, pendant les premiers jours de la traversée, Dingo et moi batifolions sur le pont du navire à nous prendre pour les rois du monde!, et un soir, tandis que Dingo s'enivrait avec Flynn, je restait sur le pont à dessiner le ciel etoilée (vous savez mon père était un célèbre dessinateur^^), et tout à coup, je vis Belle en pleurs, traverser le pont en robe du soir et s'approcher de la poupe du navire. J'ai appris plus tard que sa maratre prévoyait de la marier à la tête d'ahuri de Gaston, mais Belle était un esprit rebelle et ne supportait plus toutes ces mondainitées. C'est la première fois que je lui ai parlé, elle voulait sauter....l'idée était bonne, mais elle risquait de s'ecraser sur l'Hélice et ça aurait mis le navire en panne, je lui proposais donc de sauter...mais à l'avant (en plus, à l'avant, le navire l'aurait broyé, elle n'aurait même pas souffert...;enfin, c'est peut être un peu trop pour vos jeunes esprits! Bref, elle trouvait mes arguments convaincants et me tendait la main pour revenir sur le pont, manque de bol, cette empotée glissa et manqua de tomber, je la rattrapais in extremis, et tandis que je la basculais, son idiot de petit ami se pointait sur le pont...Cet idiot compris tout de travers et voulu me faire arreter, Belle lui dit alors que je lui avais sauv"é la vie (dans le fond c'est pas si faux) et le força à m'inviter à un de leurs diners mondains ce qu'il accepta à contre coeur. Dès lors, je passais mon temps sur le pont des 1ères classes, et (donnait des infos à Flynn, Aladdin et Dingo pour taxer deux ou trois manteaux). J'appris ainsi à connaitre Belle, je lui apprenais les mauvaises manières, et elle me racontait sa depression larmoyante jusqu'à ce qu'elle me remercie de lui avoir sauvé la vie. En revanche sa maratre me fusillait du regard! Charlotte, vous savez, la nouvelle riche fut alors très gentille avec moi, elle riait beaucoup et me preta un costume de soirée pour le diner! Elle me prodigua également quelques conseils de tenue et de phrasé pour soutenir la conversation....ce diner était d'un ennui, d'autant que Lady Tremaine, la maratre, n'avait de cesse de me rabaisser et Gaston faisait de même avec son intellect limité. Rapidement je proposais à Belle une soirée plus divertissante chez "les pauvres", Aladdin, Flynn et Dingo en tête de file, nous passames une merveilleuse soirée dansante!...Bon les enfants, c'est la pub, vous pouvez aller pisser
-Ouf, il me gonfle le Grand père Mickey avec ses histoires
-Tais toi Loulou, faut pas le contrarier le vieux, tu te souviens de Picsou, en attendant, son héritage, on en a pas vu la couleur, allez on y retourne, fauté couter l'histoire du vieux!
-...déja revenus, alors ou en étais je?...
-ça y est, il a Alzheimer, on est pas rendus!
-Mauvaise langue Riri, deux fois que je t'y reprends!....Ah oui je me souviens! Malheureusement, alors que je tombais amoureux de Belle et que cela semblait reciproque je me fis interdire le pont des première classe (dommage je m'étais habitué à vicre en riche) quand à Lady Tremaine et Gaston, ils continuaient leur travail de harcèlement sur Belle. Pendant ce temps, vous vous souvenez de la fouine auprès de Rafiki, vous savez, Radcliff! Eh bien ce gros Radcliff réussit à persuader Rafiki à mettre en marche les dernières machines alors que l'on signalait des Icebergs dans la région, cela d'ailleurs inquiétait quelque peu Lewis Robinson, brillant quoi qu'ayant une coupe de cheveux farfelue! Bref, ce jour la j'arrivais malgré tout à voir Belle et nous pumes passer une merveilleuse soirée ensemble. Je suis monté dans sa chambre où elle me commanda un dessin nue (Je peux vous dire, Papy Mickey s'est rarement autant senti male....euh, mal à l'aise je veux dire^^) et je la dessinait, v^étue uniquement d'un collier bleu qui avait appartenue à une princesse indienne, nommée Pocahontas. Je laissais le dessin dans son coffre et nous nous enfuyames car rapidement nous furent pris en chasse par les sbires de Gaston. Nous reussimes à les semer dans la cale ou nous entrâmes dans une voiture
-Et alors tu l'as fait Papy Mickey! Champion!!!
-Ouais je t'imaginais pas conclure rapidement Papy Mickey, total respect!
-Euh...il vaut mieux que je ne vous raconte pas cette scène, mais il faisait très chaud! Et surtout les enfants n'oubliez jamais, il faut être souple!...vous comprendrez plus tard^^ Bref, après euh...nous être réchauffés! NBous sommes remontés et on s'est embrassés sur le pont un peu comme faisait Loulou à la sortie de l'école hier...et oui je t'ai vu mon petit!
-Mais, pas du tout! euh...c'était....pas moi, fait chaud tout à coup!...continue ton histoire papy Mickey
-Petit coquin va! Donc pendant qu'on s'embrassait, bah le navire heurta l'Iceberg, et la tout s'accelerra! Le navire fut mis en panne, nous remotions alors à la cabine de Belle, et Gaston me fit arrêter, faisant croire que j'avais volé le collier de Pocahontas...ce fourbe l'avait planqué dans ma poche, mis Belle refusait de me croire...les sbires de Gaston, des types à têtes de hyènes (Banzai et Ed qu'ils s'appellaient) me ùmenottèrent alors à un tuyau de chauffage dans une cabine après m'avoir passé à tabac...vous voyez cette cicatrice, c'est eux!
-Berk Papy Mickey c'est horrible on voit toute ta peau de vieux remets ta chemise vite!
-Vous serez comme moi un jour vous verrez....Enfin bref, j'entendais que sur le pont alors qu'ils balancaient les canots à la baille, l'orchestre de Jazz de Louis et Naveen continauit à jouer....et ils ont joué jusqu'au bout! (paix à leur ame). Finalement, Belle se rendit compte du plan foireux de Gaston, j'ai su qu'elle llui cracha au visage en public et abandonna le canot où elle était alors qu'elle se trouvait avec Lady Tremaine mais aussi Charlotte. Tiens petite parenthèse, vous savez Radcliff, ce type n'a aucun honneur et bien il a réussi à monter dans un canot et sauver sa peau, alors que Rafiki, en bon maitre de son vaisseau a sombré avec le Titanic....un homme d'honneur, paix à son ame
-Tu vas arrêter avec les paix à son ame oui
-Fifi, un peu de respect! et oser dire ça le jour des obsèques de votre grand oncle Picsou, ça ne m'étonne pas qu'ils ne vous aient rien légué!
-Tu peux pas te taire Fifi....l'héritage de Mickey est bien aussi....Vas y Papy Mickey continue!
-Merci Loulou! Donc oui, elle réussi à me retrouver et me libérer avec une hache, qu'elle utilisa avec une dorle de machine invention de son père (un vrai ou ce Maurice, bien que je ne l'ai pas connu)! Elle me libéra donc, on se bequotta, et on tenta de remonter, un garde pétochard refusa d'ouvrir la grille, mais je pus récuperer les clefs juste avant de nous noyer, puis nous croisames Lewis Robinson, qui a choisi de couler avec sa création, et arrivés, au niveau du Grand escalier, Gaston nous retrouva...et nous tira dessus. On a été obligé de retourner nous planquer plus bas dans les étages, on a perdu plus de vingt minutes à cause de cet idiot qui lui remonta vers le pont, pris un enfant abandonné dans les bras....une petite Penny (elle lui doit la vie c'est vrai...mais à quel prix, j'ai appris qu'après il la forçait à fouiller des grottes à la recherche d'un diamant et elle ne doit son salut que grace à deux souris...ardon je m'égare!). Bon on finit par réussir à remonter sur le pont mais le paquebot continauit de couler! Je retrouvais alors Dingo, avec pas loin derrière Flynn et Aladdin, Dingo me disait qu'il n'y avait plus un seul bateau! Pourtant, il fallait bien réussir à le quitter, alors que les gens cédaient à la panique, et un officier, tira alors sur Flynn (etn sa belle Raiponce n'était pas la, elle ne put le soigner) et il mourrut. Je ne sais pas ce qu'est devenu Aladdin, la dernière fois que je l'ai vu, il frottait une lampe, le pauvre avait perdu la raison! Quand à Dingo, et bien, il prit le gilet de sauvetage de Flynn, et sauta à l'eau, mais la cheminée avant du navire lui tomba dessus, le pauvre n'a pas eu le temps de souffrir! Quand à Belle et moi, nous n'avions plus le choix, il fallait rester sur le Titanic, on s'accrocha à la poupe (tiens comme la première fois qu'on s'est rencontrés). On s'est dit des mots d'amour...il y avait des gens qui tombaient et mourraient et...bon au final on s'est retrouvés à la flotte, et après nous être débattus on a trouvé une porte qui flottait, mais on ne pouvait tenir qu'à un....celui qui resterait dans l'eau était condamné à mort car l'eau était trop froide! J'ai donc pris la pire décision de ma vie, je lui ai dit qu'elle vie elle aurait avec sa maratre et ses demi soeurs qui avaient l'air affreuses, plus, et je lui rappellais qu'elle voulait se suicider, bref, je l'ai forcé à me laisser la porte, j'ai ainsi pu survivre, ramassé par le canot de....Charlotte, mais Belle n'était plus de ce monde, moi à demi gelé, et depuis ce jour c'est un supplice cette histoire, cette femme...
-Mickey! comment ça un supplice?! Je suis ou dans tout ça
-Un supplice Minnie ma chère dans le sens où si elle avait survécue, je ne t'aurai pas connu ma colombe!
-Ah je préfère ça!
-Un supplice je vous dit les enfants, car du coup, je me suis marié avec mamy minnie il y a 83 ans...après une histoire sur un bateau, ou Pat Hibulaire (vous vous souvenez celui que j'ai plumé au Poker) était capitaine...depuis 83 ans je la supporte....un supplice!"


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 20:57

Ooowww, tu t'ai amusé Frantzoze, c'est pas mal du tout Very Happy
(C'est plesant de lire un si long texte sans fautes !)
Revenir en haut Aller en bas
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:19

Beautiful-lie a écrit:
Ooowww, tu t'ai amusé Frantzoze, c'est pas mal du tout Very Happy
(C'est plesant de lire un si long texte sans fautes !)

Merci^^
Et pile tu dis ça je remonte un peu et je vois une faute de frappe....il doit y en avoir d'autres mais j'ai un peu la flemme de les chercher^^
Mais oui je me suis bien amusé^^


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:40

Et voila, je viens de finir de lire ta version de Titanic! J'adore, surtout les petites touches d'humour, c'est plaisant à lire. Et j'aime bien la fin, très ironique par rapport au film original. Et oui, il a quelques fautes mais c'est pas grave du tout on comprend très bien. Smile
C'est clair que tu as dût t'amuser car si moi j'ai mis plus de 20 min pour tout lire, je ne m'imagine pas le temps que tu as passé pour l'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Frantzoze

Frantzoze

Masculin
Âge : 33
Messages : 5083
Localisation : Toulon
Inscription : 01/11/2008

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:41

35minutes environ si je compte juste le temps de l'écriture...mais j'ai fait une pause au milieu de 10 minutes^^


Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Meeko92

Meeko92

Féminin
Âge : 32
Messages : 701
Inscription : 04/02/2011

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:47

impressionnant frantzoze ^^
mais mon dieu ou est passé le romantisme ? Langue j'immagine qu'il est lui aussi passé par dessus bord Smile
en tout cas c'est du beau boulot


Libérer son esprit à travers l'exercice de l'art...

Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous ! - Page 2 Signat12

Mon Blog disney collection : http://meeko92.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
http://meeko92.skyrock.com
 
Nouveau jeu : Défi pour mon voisin du dessous !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle N°1 : Ne pas poster plus d'un message par page] Défi pour mon voisin du dessous !
» Relevez le défi pour ELA : «Disneyland se "Flashmob" avec Stromae» (making of page 10)
» 20 ans = un nouveau départ pour dlp ^^ ?...
» Nouveau départ pour le RPG Disney?
» Un nouveau look pour les Princesses Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-