AccueilCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideCandidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 13:30

Moi j'ai toujours rien Sad( Ca fera 2 semaines vendredi que j'attends... Je pense qu'ils m'ont complètement zappé ! Et d'ailleurs, on peut pas repostuler, sur le site internet, pour une même offre, l'offre est bloquée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mer 12 Oct 2011 - 14:46

En effet cassylou, on ne peut postuler qu'une fois pour une annonce...


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 18:40

Bonjour à tous j'ai postulé pour la session de recrutement à aix en provence le 10 octobre et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui youpi j'ai un entretien téléphonique la semaine prochaine re youpi lol j'aimerais savoir si ça ne vous dérange pas de me conseillé sur ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire lors de cet entretien merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OnyxHotel

OnyxHotel

Masculin
Âge : 39
Messages : 41
Localisation : Nice
Inscription : 06/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Jeu 13 Oct 2011 - 21:39

petite_sirène a écrit:
Bonjour à tous j'ai postulé pour la session de recrutement à aix en provence le 10 octobre et j'ai eu une réponse positive aujourd'hui youpi j'ai un entretien téléphonique la semaine prochaine re youpi lol j'aimerais savoir si ça ne vous dérange pas de me conseillé sur ce qu'il faut dire et surtout ne pas dire lors de cet entretien merci d'avance

Ne t'inquiete surtout pas, c'est un entretien très gentil et, pour ma part, la personne que j'ai eu au téléphone était adorable et ça a duré quelques minutes donc même pas le temps de faire monter la pression. Ne t'inquietes vraiment pas Wink

Pour ma part, l'entretien c'est à Aix le 8 novembre... Est ce qu'il y aura d'autres personnes parmis vous qui y seront aussi ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onyxhotel.canalblog.com/
MissPoppins

MissPoppins

Féminin
Messages : 8
Localisation : 13
Inscription : 08/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 15:41

Alors moi je ne comprends plus rien XD J'ai reçu ça:

Citation :
Bonjour,

Merci de l’intérêt que vous portez à Disneyland Paris.

Comme convenu par téléphone, nous vous invitons aux sessions de recrutement qui auront lieu le mardi 8 et mercredi 9 novembre 2011, à 10h30 à : XXX
Vous recevrez sous peu un mail vous demandant de vous inscrire à une de ces sessions (nombre de places limitées).
ETC

Sauf que je n'ai eu aucun entretien téléphonique 0.o ...

(Bon je parie qu'ils vont jamais m'envoyer le mail d'inscription <_<)

Donc bah fausse joie en quelques sortes?!....
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 17:54

Excusez moi, mais là je commence à prendre peur... pale
Ces entretiens, c'est pour travailler quand exactement?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 18:00

Ouiii, je veux bien qu'ils bloquent les offres... Mais du coup, on fait comment pour repostuler??
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Ven 14 Oct 2011 - 18:05

Peut-être en essayant de les appeler et en leur expliquant ta situation, non?


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 9:52



Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
petite_sirène

petite_sirène

Féminin
Âge : 38
Messages : 66
Localisation : marignane bouches du rhones
Inscription : 16/09/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 10:57

Onyx Hotel merci pour ta réponse et je serais toute seule si l'entretien téléphonique se passe bien je croise les doigts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 12:56

Pour ce qui est de la lettre de motivation, je sais jamais quoi faire.
Disons que j'arrive jamais à trouver le juste milieu entre la lettre standard et la lettre lèche-cul. J'ai toujours peur d'en faire trop et à la fois que la lettre soit trop banale et ne traduise pas ma motivation (ce qui est le but de la lettre^^)

En gros, la question que je me pose c'est: comment sortir du lot sans passer pour un kéké.
Revenir en haut Aller en bas
MissPoppins

MissPoppins

Féminin
Messages : 8
Localisation : 13
Inscription : 08/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 15:24

MissM a écrit:
Peut-être en essayant de les appeler et en leur expliquant ta situation, non?

Tu me disais ça à moi?
Si oui, je n'ai aucun numéro...

Et oui les sessions de ces jours-ci c'est aussi pour l'année prochaine, et l'été 2012, mais je pense que les sessions vers mars seront aussi pour l'été 2012, voir dès avril.
Revenir en haut Aller en bas
Cassylou3

Cassylou3

Féminin
Âge : 31
Messages : 178
Localisation : Paris
Inscription : 10/03/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 17:49

Je pense qu'elle disait ça à moi, mais moi non plus... Aucun numéro, sinon je l'aurais fait depuis bien longtemps ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 18:56

MissPoppins a écrit:
MissM a écrit:
Peut-être en essayant de les appeler et en leur expliquant ta situation, non?

Tu me disais ça à moi?
Si oui, je n'ai aucun numéro...

Et oui les sessions de ces jours-ci c'est aussi pour l'année prochaine, et l'été 2012, mais je pense que les sessions vers mars seront aussi pour l'été 2012, voir dès avril.

Oui je disais ça à Cassylou3, mais si tu es dans la même situation...
J'avais tenté ma chance pour les personnages et parades il y a presque 2 ans, je vais essayer de voir sur la feuille s'il y a éventuellement un numéro.
Merci pour l'info MissPoppins. Selon toi je devrais postuler maintenant alors? Crying or Very sad


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Sam 15 Oct 2011 - 21:19

moi j'ai répondu a 2 de leurs offres dimanche dernier et je n'ai eu aucune réponse.

Meme pas le mail habituelle qui dit qu'il prenne notre candidature en compte et que sans nouvelles de leur part d'ici 3 semaines c'est foutu !!

je pensais qu'ils envoyaient automatiquement ce mail !!

déception!
Revenir en haut Aller en bas
MissPoppins

MissPoppins

Féminin
Messages : 8
Localisation : 13
Inscription : 08/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 10:24

Ha oui ca eiley ils le font automatiquement! C'est l'ordi qui le fait. Vérifie que tu as bien finalisé ta candidature, retourne voir sur ton compte, ce n'est pas normal!

Sinon personne qui n'a déjà été dans ma situation??
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 18:55

eiley, ce fameux mail il m'est déjà arrivé de le recevoir quelques jours après


Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
eiley

eiley

Féminin
Âge : 40
Messages : 112
Localisation : Rouen
Inscription : 10/04/2010

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 19:24

merci les filles!!!

la galère pour rentrer chez disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Lun 17 Oct 2011 - 22:32

Donc ça se passe comment la session de recrutement Lille?
Il faut avoir postulé via Disneylandcasting et ensuite avoir reçu une confirmation pour se présenter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 6:10

Je ne sais pas pour Lille, mais normalement, tu postules sur le site, tu reçois une réponse (et là, faut pas toujours être pressé, ça peut mettre 2 jours comme un mois et demi!) qui, si elle est positive, t'invite à les appeler pour un entretien téléphonique à des dates précises.
Et ensuite, si ton profil les intéresse, ils te proposent des dates d'entretien physique, t'envoient un mail pour récapituler le tout, avec un lieu de rendez-vous, tout ça, où tu dois venir avec ta convocation.
Puis tu passes la session d'entretiens, et après, tu dois encore attendre pour savoir si ils te prennent ou pas.

En gros, faut vraiment avoir beaucoup de patience Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:42

Ouf, après 3 semaines d'attente j'ai reçu ma convocation pour l'entretien a Aix le 8 novembre.Suis contant, meme si rien n'est encore joué!


Dernière édition par mikka-f le Mar 18 Oct 2011 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
julienrcl



Masculin
Âge : 32
Messages : 47
Inscription : 17/01/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 12:48

moi j'ai postuler le 8 octobre pour lille est toujours pas de reponse :/ !
Revenir en haut Aller en bas
linou68



Féminin
Âge : 38
Messages : 1
Inscription : 18/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 13:54

Réponse favorable Very Happy Reste plus qu'à attendre le deuxième mail... C est conseillé d'appeler le recruteur pour avoir du neuf ou vaut mieux attendre d'après vous?
Revenir en haut Aller en bas
mickaelv

mickaelv

Masculin
Âge : 33
Messages : 1187
Localisation : Mont Valérien
Inscription : 15/06/2009

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 14:45

linou68 a écrit:
Réponse favorable Very Happy Reste plus qu'à attendre le deuxième mail... C est conseillé d'appeler le recruteur pour avoir du neuf ou vaut mieux attendre d'après vous?

Pour quelle ville?
Revenir en haut Aller en bas
samu51

samu51

Masculin
Âge : 33
Messages : 48
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 01/10/2011

Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 3 Horlog11Mar 18 Oct 2011 - 19:22

Yahou je vient il ya quelque heures d'avoir un poste pour disney sur l'attraction autopia et je commence le 5 novembre.
Y'en a qui commence le 5 novembre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-