AccueilNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 VideNewport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:54

Je trouve ça inadmissible l'accueil que vous aviez eu! J'aurai fait un scandale perso. La suite la suite!!!


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 12:59

Une dame très douce m'accueille. Je lui explique ma situation et me demande si je veux toujours des mignardises en chambre. Aucun intérêt maintenant puisqu'on nous a offert l'accès au lounge pour le gouter.

L'étage ESC est toujours complet ! Le parc est blindé de monde il nous faut à tout prix des fast pass. C'est 60 euros par personnes et par jours. Je fais vite le calcul dans ma tête. §§§

Je lui dit qu'on aimerait se faire plaisir pour les fêtes de Noëls et lui demande les tarifs des suites. L'upgrade n'est pas énorme, c'est moins cher que d'acheter des VIP fast past.
Du coup on prend une suite honeymoon et nous sommes ravis de notre choix. On prend les réservations pour les restaurants.

Les fameux tickets en mains on court faire l'ouverture du studio qui est à 9h. Nous seront les second. Impatient de faire Crush Coster...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:23

hâte de lire la suite!!


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 13:33

la suite ! tu nous tiens trop en haleine la !


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:01

Oui suspens suspens ....


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 14:29

Le studio ouvert, on court vers Crush. On sera dans la deuxième carapace de tortue hihi. On fait l'ouverture de cars même de parachute car ils avaient un petit souci technique au départ, donc il n'y avait personne.
Trop de monde pour la tour de la terreur (trop tôt encore pour des fast pass) du coup on fait rock en roll. Pour le moment plus rien à faire au studio, direction l'autre parc.
Comme le veux notre tradition, on rentre d'abord dans le Disneyland hôtel.
Voici une petite vidéo de la décoration :




Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1513 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1514

Bienvenue dans la magie :

Une très belle journée ensoleillée nous attend mais très très très chargé en monde.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1617 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1515

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1516 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1517

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1518 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1519

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1520 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1521

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1522 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1523 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1524


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:23

Géniale ce début de TR les photos de l' hôtel avec les décorations de noël sont vraiment très belle.Les photos dans le parc DISNEYLAND avec les décorations de noël c' est juste magnifique et j' adore ta vidéo de l' hôtel DISNEYLAND. Il me tarde de découvrir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 16:43

ils annoncent de la pluie pour notre prochain sejour (du 9 au 11 decembre en castle club )La seule chose qui me reconforte un peu c'est que peut etre il y aura moins de monde .
Je compatis ,quand c'est bondé comme ca on apprecie un peu moins ...


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:26

Au départ on avait prévue de manger au studio mais nous sommes au parc disney alors se sera au café hyperion. Il y a une chorale :

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1525

Je viens d'écrire mon email de réclamation déception à relation visiteur et du coup j'ai plus envie d'écrire. Je vous mets les photos de la suite honeymoon 2154. Deuxième étages coté montgolfière.
C'est a partir de là que la magie s’envole !!!!

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1526 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1527 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1528 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1531

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1529 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1530


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1532 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1533

Et la vidéo :



Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:40

Ah pas de chance si la magie c' est envolé . Je suis triste pour vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:42

Sinon les photos de la suite sont très belles.
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:45

Raconte nous tout Madanse please!!!


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:50

je dois avoir manqué quelque chose car je n'ai pas remarqué ou étaient les catastrophes? Question scratch
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 17:59

coeurparfait a écrit:
je dois avoir manqué quelque chose car je n'ai pas remarqué ou étaient les catastrophes? Question scratch

Je suis dans le même cas : la chambre semble propre, vous avez eu , semble-t-il des petites attentions ( fleurs , album photo ) et tu as l'air plutôt contente sur la vidéo scratch
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:22

gina a écrit:
coeurparfait a écrit:
je dois avoir manqué quelque chose car je n'ai pas remarqué ou étaient les catastrophes? Question scratch

Je suis dans le même cas : la chambre semble propre, vous avez eu , semble-t-il des petites attentions ( fleurs , album photo ) et tu as l'air plutôt contente sur la vidéo scratch


j'ai ressenti la meme chose que toi. on va attendre la suite du récit de madance, peut etre qu'on comprendra mieux apres.
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:33

Voici mon mail, c'est du concentré mais vous comprendrez mieux ma situation et mon agacement.

Je me permets de vous contacter par courriel pour vous faire part de ma grande déception suite à mon dernier séjour au sein du Disney’s Hotel New York.
Vous trouverez en bas de page mes références et coordonnées.
Nous avons rencontré des problèmes tout au long de notre séjour, j’espère aussi que mon témoignage pourra vous faire revoir le fonctionnement des services pour ne pas que ça se reproduise à l’avenir.
Un mois avant notre arrivée nous avons envoyé à deux reprises un email pour une demande de prise en charge qui est resté sans réponse. Trois jours avant la date du séjour, nous envoyons un autre email pour prévenir de notre arrivée et dire notre mécontentement.
Une gentille cast member nous répond dans l’urgence pour s’excuser et nous offres les petits déjeuner en VIP.
Lors du check in nous décidons d’upgrader la chambre standard en une catégorie supérieure pour un service de meilleure qualité et plus d’espace car nous sommes trois adultes. On a voulu ce faire plaisir pour les fêtes de Noël même si nous avons un budget très modeste. Nous étions alors aux anges de passez 3 jours dans une suite honeymoon mais ce fut de courte durée.
La chambre prête à 15h, nous récupérons la clef et on nous demande de choisir l’heure à laquelle nous souhaitons la bouteille de champagne, on demande avant Dream car c’est un dimanche.
Une fois arrivée en chambre, c’est le défilé des employés. Vérification de la chambre, vérification des pleins, service à café et thé qui reviendra deux fois car elle a perdu son stylo (limite on lui avait volé). Les ballons de la décoration de la chambre ont été donné dans le couloir en plus à la personne à qui s’était la surprise ! Au final plus de surprise.
Par la suite on a du réclamer le peignoir et les chaussons pour le troisième adulte.
On aurait du nous dire que la chambre n’était pas prête, on serait venue pour 18h.
Le soir venu, pas de bouteille de champagne, on se dit que ce sera à notre retour en chambre.
Retour à 23h45 en chambre pas de bouteille de champagne on a du la réclamer.
On se rend compte qu’il n’y a que deux coupes, on a encore du réclamer. La nuit fut courte on était en colère et desesperé.
Le deuxième jour on a l’impression qu’on s’acharne sur nous. La chambre n’a pas était faite, ni le matin ni le soir. Seulement la salle de bain. On a pas eu droit à l’ouverture des lits ni des pièces en chocolats. Le troisième peignoir était en boule par terre.
Finalement ça ne dérange personne à la réception lorsqu’on est allé le signaler. On se sent pas du tout les bienvenus, nous avons même pas pu profiter de cette suite honeymoon car le coin salon était rempli de coussins destinés au lit. Je n’ai vu nulle part que le client doit faire son propre lit dans un hôtel encore moins un quatre étoiles.
Le lendemain, jour du départ, l’information n’avait même pas été transmise à la réception de l’empire state club. Le cast member ne s’est même pas excusé. Pire, on a même eu le culot de nous faire comprendre que l’on avait pas payé le prix fort . C’est scandaleux.
On est parti prendre le petit déjeuner, on avait encore l’espoir de retrouver une petite attention à notre retour en chambre. Mais encore une fois, il n’y avait rien.
On a même pas voulu qu’ils s’occupent de nos bagages de peur qu’ils ne les traitent pas. On s’en est chargé nous même directement au service bagagerie.
On s’est plaint à city hall, à chaque personnel du parc et tous nous ont suggéré d’écrire au service de réclamation et plainte. Voilà pourquoi mon courriel.
Nous avons eu quand même des excuses par le très sympathique cast member (du jour de notre arrivée) un dénommé cyril, lorsque nous sommes aller chercher nos bagages pour le départ vers la gare.
Si vous trouvez cela conforme avec l’image que disney veut transmettre à travers le monde, nous n’avons pas là même conception du service clientèle. C’est pourquoi on en vient même à se demander qu’on aurait été mieux traité en chambre standard même au santa fé qui lui ne propose pas un service d’étage et autres prestations diverses qui plus est de standing.
Nous attendons de votre part des explications.
Je vous envoie la preuve que c’est notre 3ème séjour de trois jours en sept mois. Vous comprendrez bien qu’on ne fera plus de réservation dans cet hôtel tellement la déception est grande.
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

______________________________________________________________________

Les fleurs sont des décorations systématique dans chaque suite. Ce n'ai pas un cadeau tout comme le champagne, c'est compris dans le prix payé.


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 18:54

Ah ok je comprend mieux ta colère c' est vrai que pour le prix que vous avez mis c' est quand même abusé surtout pour un hôtel de ce standing.
Comme quoi des fois vaut mieux être en chambre standard. C' est vraiment dommage pour vous 3 . En plus au moment des festivités de noël il aurait pu faire un geste. Puis les employés aurai quand même pu s' excuser et faire en sortez de vous satisfaire.
Revenir en haut Aller en bas
darkrain_01

darkrain_01

Féminin
Âge : 37
Messages : 108
Localisation : Belgique
Inscription : 12/01/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:11

wawww c'est honteux de la part d'un si bel hotel...


santa fé du 19 au 21 février 2012 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 904185
New york du 22 au 24 mai 2012 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
noa59

noa59

Féminin
Âge : 43
Messages : 1197
Localisation : lille
Inscription : 25/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:13

Ah oui quand même , le coup des ballons ils n ont pas assurer , et c est fatiguant de tout le temps réclamer .
Je pense que tu obtiendras quelque chose car j ai aussi eu des problème mais au séquoia et ils m ont offert un séjour équivalent a ce que j avais payé .


https://www.disneycentralplaza.com/t27798-sejour-anniversaire-au-castle-club
juin 2012 2J/1N ; fête d'halloween 31/10 au 1/11, journée avec ma filleule le 24/11; 24-25 et 26 décembre au CC pour fêter Noël, 7 et 8 mars à la découverte du SQL
https://www.disneycentralplaza.com/t32054-tr-sejour-halloween-du-31-10-au-01-11-sejour-noel-du-24-au-26-12-au-cc#1462628
prochain séjour : 5 au 7 avri l2013 au CC pour mon anniversaire, entre copine à l'hôtel NY le 30 et 31/05
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
Kalhane92

Kalhane92

Féminin
Âge : 40
Messages : 180
Localisation : Val d'oise
Inscription : 28/03/2012

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:17

Ah mince c'est vraiment dommage pour vous...
J'espère que vous aurez une compensation quand même car là bonjour la déception....


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 15492

Journée au Parc le 15 Février 2012 entre filles
Sejour au CC du 16 au 17 Mai 2021
Journée au Parc le 10 Juillet 2012
Journée au parc le 13 Octobre 2012
Journée au Parc le 15 Décembre 2012
Séjour au DHL au CC du 10 au 11 Mars 2013
Revenir en haut Aller en bas
ceyou

ceyou

Féminin
Âge : 36
Messages : 718
Localisation : Corse
Inscription : 07/08/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:23

Holalala je viens de tout lire... Je comprends tout mécontentement surtout pour la surprise ça pas été très sympa... C.est vraiment dommage.... Mais tes photos du parc sont tout de même très jolies.


Sejours Wink:

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 425715 Séjour du 15 au 20 mai 2017 au Newport Bay Club Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 425715
cheers Séjour du 13 au 15 octobre avec les coupines cheers
santa Séjour du 15 au 18 décembre avec ma princesse santa
cheers Séjour du 30 mars au 01 avril avec les coupines cheers
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 19:45

Tout simplement scandaleux, une HONTE!


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:19

La suite :

Nous passons prendre le petit gouter à l'esc. Il n'y a que nous, l'espace est très jolie, je mettrais une petite vidéo plus tard.
Finalement notre séjour c'est résumé à qu'une seule magnifique journée. A ce moment là on est encore dans la magie de Disney et de fêtes.

Petit bémol, la vaisselle toute blanche. Au Castel club ça n'a rien avoir, le service est en continu. Là il faut ce lever pour dire qu'on souhaiterait boire.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1534

On a encore un peu de temps, on se dirige au château et là une chance énorme, il y a les princesses dans la cours de l'auberge de Cendrillon.
Seulement deux ou trois petites filles, on se précipite pour des photos.


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1535 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1537
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1538 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1539

Direction le parc pour l'illumination du sapin, l'illumination du château et de ses jets d'eau. Troooop beau mais les personnes qui portent leurs enfants sur leurs épaules alors qu'il sont devant et en pleins milieux ça gâche tout !!

19h, ce soir on mange au Walt's, il restera mon restaurant préféré. On nous installe dans la partie de fantasiland, c'est la première fois. Le service impeccable, aimable, au petit soin, bref génial.
Menu avec coupon repas plus et du vin blanc.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1540 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1542

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1543 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1544

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1545 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1546

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1547 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1548

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1549 A la sortie, il nous reste plus d'une heure avant Dream. Avec nos fast pass on fera 5 fois BTM et 2 fois Indiana Jones. C'est vraiment quelque chose à faire de nuit avec les belles lumière du château et du Disneyland Hôtel.

Le moment de Dream, fantastique comme d'habitude puis on s'en sort bien pour la sortie en passant par l'arcade.
Direction l'hôtel pour réclamer la bouteille de champagne, en attendant on visite l'hôtel.

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1622 Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1550

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Sam_1551 On s'amusera à respirer l’hélium des ballons, je vous aurez bien montrer la vidéo mais je n'ai pas envie de poster sur you tube notre moment de folie. Levé 3 heures du matin par le bébé d’à coté qui hurlait. les parents shut shut ! mais pas plus on a tenu 2 heures et après on a commencé à se préparer car impossible de dormir...


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
j-yu31

j-yu31

Masculin
Âge : 34
Messages : 153
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 15/12/2010

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:25

Si vous n'avez pas payé le prix le fort, c'est quand même normal que vous puissiez faire votre lit !! De plus la bouteille de champagne n'est réservé qu'à ceux qui y mettent les moyens ! Tout est dit !

......


lol!

Bien évidemment je plaisante !! Razz C'est vraiment honteux honnêtement ! Comment peuvent-ils laisser les choses se dégrader à ce point ?!


Dernière édition par j-yu31 le Mer 28 Nov 2012 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 Horlog11Mer 28 Nov 2012 - 20:26

Ah oui, quand même ... Tu as bien fait de réclamer, j'espère que tu auras une réponse !


Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 2728Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ... - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
 
Newport/Castle Club/20h de magie/Séquoia/New York/Mariage/New York/Santa Fé/Explorers ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 25 au 31 Août 2013 (Cheyenne + Newport Bay Club + DLH en chambre Castle Club)
» Demande de comparatifs entre les hôtels
» Quels hôtels préférez-vous, lequel choisir? vos questions... ?
» Ancien topic sur les suites des hôtels Disney
» Du sequoia au Castle club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-