AccueilTR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 VideTR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Seiko62

Seiko62

Féminin
Âge : 36
Messages : 251
Localisation : Seclin
Inscription : 04/01/2012

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 14:49

Merci pour ce TR tres detaillé ca me permet de faire une préselection sur les choses a voir et à passer.


Sans passions on meurt, on devient aussi maussade que la vie
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 15:18

anne-laure037 a écrit:
Et pour Miami, et les Everglades, tu es allé le faire où ton tour d'airboat ?

Merci !

A l'Alligator Farm de Homestead, pas loin de Miami et conseillé par le Routard : http://www.everglades.com/

C'était cool, très touristique, mais bon, je crois que ce genre d'activité est de toute façon un aimant à touristes, et relativement peu cher au final Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 19:16

Tu l'as fait le ride Woody Woodpecker ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:13

Damien39 a écrit:
Tu l'as fait le ride Woody Woodpecker ? ^^

Oui ! Vas-y les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:16

cypher22 a écrit:
Damien39 a écrit:
Tu l'as fait le ride Woody Woodpecker ? ^^

Oui ! Vas-y les yeux fermés !

lol ok, en fait je pensais que c'était juste pour les petits ^^
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:00

Damien39 a écrit:
cypher22 a écrit:


Oui ! Vas-y les yeux fermés !

lol ok, en fait je pensais que c'était juste pour les petits ^^

euh... oui, c'est très très secondaire quand même, genre La Coccinelle à Walibi ! Perds pas de temps pour ça si y a trop de monde évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Raph-iki

Raph-iki

Masculin
Âge : 36
Messages : 509
Localisation : Nice
Inscription : 12/02/2008

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 9:00

J'ai adoré ton TR !


Danseur Au Parc Astérix Pour La Saison D'Halloween "Peur Sur Le Parc" 2015 !  Du 17 Octobre Au 1er Novembre affraid Zombie Rue De Paris
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 16:49

cypher22 a écrit:
Damien39 a écrit:


lol ok, en fait je pensais que c'était juste pour les petits ^^

euh... oui, c'est très très secondaire quand même, genre La Coccinelle à Walibi ! Perds pas de temps pour ça si y a trop de monde évidemment.

Ah ben quand j'avais 10 ans à Walibi j'ai jamais voulu monter dans la coccinelle ^^ Donc là c'est bien pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 14:05

Génial merci c'est super la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:24

Max Fan a écrit:
Génial merci c'est super la suite !!!!

Oui à quand la suite ? Smile

Une question : sais-tu si sur place on peut trouver facilement des plans détaillés de International Drive et de Downtown Orlando ou aurais-tu un guide à me conseiller ? Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:38

Max Fan a écrit:
Génial merci c'est super la suite !!!!

Je rejoins ton avis au sujet de la qualité de ce TR mais malheureusement, je pense que c'était l'acte final Sad Bien que, Max Fan, ça ne me déplairait pas de lire tes avis sur ton séjour dans le sud Very Happy


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 13:04

Damien39 a écrit:
Max Fan a écrit:
Génial merci c'est super la suite !!!!

Oui à quand la suite ? Smile

Une question : sais-tu si sur place on peut trouver facilement des plans détaillés de International Drive et de Downtown Orlando ou aurais-tu un guide à me conseiller ? Merci Smile

Tu cherches quoi comme détail sur International Drive ou Orlando ? De mémoire, pas mal de guides sur Disney World ont une petite partie finale sur ces zones (mais sur place, il y a une blinde de brochures sur les trucs touristiques à faire : les malls, parcs aquatiques, les alligators, diners spectacles, etc etc etc... Elles ne sont pas dispo sur le Resort à proprement parler, mais à l'aéroport ou sur la route si tu as une voiture, tu trouveras sans souci !)

Sinon, pour la suite, je ferai peut-être un petit résumé de la suite si ça vous intéresse !
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 14:06

Oui ça nous intéresse Very Happy


TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Mer 18 Jan 2012 - 16:52

cypher22 a écrit:
Damien39 a écrit:


Oui à quand la suite ? Smile

Une question : sais-tu si sur place on peut trouver facilement des plans détaillés de International Drive et de Downtown Orlando ou aurais-tu un guide à me conseiller ? Merci Smile

Tu cherches quoi comme détail sur International Drive ou Orlando ? De mémoire, pas mal de guides sur Disney World ont une petite partie finale sur ces zones (mais sur place, il y a une blinde de brochures sur les trucs touristiques à faire : les malls, parcs aquatiques, les alligators, diners spectacles, etc etc etc... Elles ne sont pas dispo sur le Resort à proprement parler, mais à l'aéroport ou sur la route si tu as une voiture, tu trouveras sans souci !)

Sinon, pour la suite, je ferai peut-être un petit résumé de la suite si ça vous intéresse !

Oui ça nous intéresse Wink

Merci. Je recherche surtout un plan détaillé des rues du centre ville et de International Drive, un peu comme dans les cartovilles si tu connais. Mais le cartoville Orlando n'existe pas Sad
J'ai juste trouvé un pdf de la brochure d'International Drive avec plein d'infos, mais j'aurais aimé des plans ^^
Revenir en haut Aller en bas
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Mar 24 Juil 2012 - 22:23

Je me doute que tu ne feras pas de suite mais je tient à te remercier pour le trip de la soirée halloween à Universal car peux de gens en parlent et je pense bien tester ça l'année prochaine !!
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Sam 11 Aoû 2012 - 22:13

OUUUAAAWWOUUU sa dépote ! j'ai juste ADORER ton trip !
j'ai presque tous lu j’avoue cas la fin j'en avais un peut marre XD
Franchement merci a toi d'avoir pris le temps de nous faire un trip majestueux ! TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 795199


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Dim 12 Aoû 2012 - 1:12

Tres bon TR mais si je ne suis pas toujours d'accord sur certaines critiques. Et on s'est peut être croisé vu que nous avons fait les mêmes parcs au même moment...



Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6322
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Mar 4 Sep 2012 - 14:53

Excellent tes commentaires sur certaines attractions, parfois un peu cynique mais quand même juste car on sent que tu es fan quoiqu’il arrive.
Mention spéciale sur Typhoon Lagoon (trop drôle la description du toboggan de la mort) et très belle partie consacrée au parc de loin le plus beau et immersif de WDW : Animal Kingdom. Un véritable coup de cœur pour moi aussi qui ai eu la chance de le faire juste quelques mois après son ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 Horlog11Mar 25 Déc 2012 - 22:39

Merci pour ton TR !

Il va m'être très utile pour organiser mon séjour avec ma sœur (début juillet !!!!! j'espère qu'il n'y aura pas trop de monde x3)
Aaaaah j'ai encore plus hâte maintenant TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios] - Page 3 7232
Revenir en haut Aller en bas
 
TR Walt Disney World + Universal Studios - septembre 2011 [MAJ : Universal Studios]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TR Walt-Disney World,Universal Studios, Et Daytona 500 Février 2013
» [Pré-TR] #CFCLB ! Walt Disney World + Universal Studios Orlando (du 26 Septembre au 10 Octobre 2020)
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-