AccueilVous idées pour une thématique de mariage Disney ? VideVous idées pour une thématique de mariage Disney ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 0:23

Bonjour à tous
Ca y est elle a dit oui !
Et pour notre mariage quoi de mieux qu’une thématique Disney ? Mais attention quelque chose de subtil un peu comme les hiddden mickey en quelque sorte.
Et lors de nos préparatifs nous nous disions « mais il existe une communauté de joyeux foufous passionnés de disney qui auront surement des centaines d’idées à nous faire partager ».
Donc si le cœur vous en dit vous êtes les bienvenues pour nous aider à concocter une petite ambiance disneyique lors de ce mariage.
Nous posterons les photos en guise de reconnaissance bien sur 
Voici les idées que nous avons déjà eu.


Arrivée en coccinelle (ref :
Vin d’honneur : Des fausses pommes empoisonnées dans le coktail du vin d’honneur (ref : Blanche neige)
Apéro : Stand de pirates (déco tonneaux vieux bistrot) ref : Pirates des Caraïbes
Les marques places : des bouteilles de monoï (nous sommes des francais exilés à tahiti) mais avec des étiquettes du style « étales moi ect » ref à Alice au Pays des Merveilles
Des lampions accrochés à des ballons d’hélium (ref : raiponce)
Guirlande de LED sur le plafond de la salle (ref : Peter Pan poussière d’étoile)
Première danse : (Si près et pourtant si loin) ref : Enchanted
Jeux : répartition des équipes en 4 (cœur, trèfles, carreaux, pique) : ref Alice
Nom des tables en nom des classiques : Table il était une fois ect, table andalasia, table notre de dame de paris ect
Lacher de ballons (ref : UP)
A minuit on sonne les 12 coups : ref cendrillon
Les invités auront au lieu des badges traditionnel des lanières (ref , pins trading)

et des dizaines d'autres que nous mettrons au fur et à mesure Smile

Voilà vous aurez compris l'esprit : que les fans de disney distinguent les détails mais que les gens qui ne prêtent aucune attention à Disney trouvent le mariage sympa néanmoins.

On attend vos idées
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:23

OUAH ! Tout d'abord félicitations ! Et toutes ces idées sont superbes, ça fait rêver !
Je viendrais poster si des idées me viennent ! La liste est déjà belle en tout cas !


Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Sans_t10
Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
Ohhrore

Ohhrore

Féminin
Âge : 30
Messages : 577
Localisation : Dijon
Inscription : 22/10/2011

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:27

Félicitations Smile
En effet, la liste est déjà bien remplie !
Je repasserais si j'ai des idées également Wink


"If you dream it, you can do it." Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Main2     
En contrat pro vente du 13 avril au 23 octobre
De retour sur Stroller le 12 avril !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 17:54

Tout d'abord félicitations à toi et a ta future. Et bien ça va être un bien beau mariage Smile je me marie fin juin mais mon homme n'a pas voulu de touche disney dans notre déco, il n'est pas fan du tout Sad

pour tes faire part pourquoi pas en forme de château? j'en ai vu des trop beau sur le net Smile

si j'ai des idées je viens les écrire ici


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:22

Citation :
pour tes faire part pourquoi pas en forme de château? j'en ai vu des trop beau sur le net Smile

si j'ai des idées je viens les écrire ici

Alors bonne idée mais les faires part vont être déssinés par une ami qui va retracer en 20 dessins noir et blanc notre petite histoire (en miniature sur les faire part et en A3 pour faire une expo le jour J)
Mais par contre je garde ton idée de chateau pour faire un effet dépliant comme la fin de enchanted et aussi pourquoi pas (et peut être plus facile à réaliser) la boite à enveloppes en forme de chateau Smile

Si tu as des liens pour les faire part on est preneurs Smile

Pour la déco je comprend qu'on ne puisse pas être fan de disney (nous on l'est tout les 2:) c'est pour ca qu'on va faire des touches subtiles par trop évidentes pour ne pas faire un mariage disney mais d'inspiration disney.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 19:51

Je te met le lien pour les faire part : http://club.doctissimo.fr/elena572007/mariage-theme-medieval-92030/photo/medieval-chateau-fort-3121510.html

sinon j'avais vu une fille sur le net qui avait fait son urne en château aussi avec des rouleaux de sopalin, boîte à chaussures etc... il était splendide. Je trouve ton idée de faire part fait par votre amie bien plus sympa, je trouve original. Je cherche à les faire moi même aussi les faire part mais j'ai pas encore d'idée, j'ai intérêt à me bouger pour les faire et les envoyer lol

Bien sur qu'on ne peut pas être tous fan de Disney mais il ne voulait même pas de touche subtiles mais c'est pas grave, je vais utiliser disney sur la table des enfants mdrrr. J'ai trouvé des marques places, gabarits de boîtes à dragées (je vais mettre des smarties au lieu des dragées pour les enfants) Disney


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 395
Localisation : Trop loin de DLRP!!!
Inscription : 27/06/2008

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Ven 4 Nov 2011 - 20:56

Pour Lody au lieu des Smarties tu peux mettre des mm's personnalisables (couleur et texte) vas voir sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 9:00

merci Mary Poppin's j'y avais pensé mais c'est super cher en fait Sad


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 9:06

stevefigueras tu as aussi le coussin à alliance disney sur le parc Smile


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 5 Nov 2011 - 20:06

Ah oui pas mal le coup des m&ms nous on va mettre des haribot pour tout le monde car on aime pas les dragées et j'ai l'impression qu'en fait peu de gens aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 9:52

bin les gens mangent ceux au chocolat mais c'est vrai que les dragées amandes ne font pas fureur.


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 13:38

Il y aura même une référence à DCP puisque la robe est réalisée par une couturière de talent que nous avons connu sur DCP Smile
Revenir en haut Aller en bas
llybellulefantasy

llybellulefantasy

Féminin
Âge : 32
Messages : 582
Inscription : 26/08/2011

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:56

C'est super =)


tu as pas mal d'idée dis donc moi mon mariage est dans 2ans ^^ donc pas pour le moment =)
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1615
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:10

Étant grand fan de Space Mountain, j'avais eut l'idée pour un de mes anniversaires de faire une pièce montée représentant l'attraction. J'avais fait des plans et je les avais passé à un pâtissier. Le tout était bien sûr réalisable Smile Malheureusement, ça nous serait revenu trop cher pour un simple anniversaire. C'est une idée comme une autre après tout Wink

Après ça dépend si vous aimez cette attraction et son ambiance, car le gâteau est une pièce très importante dans un mariage.

Sinon voici le gâteau de mes 11 ans :
Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Gateau

Après je sais que j'ai déjà vu des photos de pièces montées représentant le château de la Belle au Bois Dormant Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:25

je pensais à l'instant au plateau de fromage faisant reference à remy ( ratatouille)
et voici un lien pour les faire parts:
https://www.disneycentralplaza.com/t366-disney-wedding-cards?highlight=wedding+cards
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 21:03

Tout d'abord félicitation pour le mariage!!
Tes idées sont vrament très bien, ça reste discret, c'est plutôt bien trouvé.

stevefigueras a écrit:

Mais par contre je garde ton idée de chateau pour faire un effet dépliant comme la fin de enchanted

Je pense que ce dont tu parles c'est un "pop-up" ou en français "livre à systèmes". J'en ai réalisé un très très récement et je dois dire que j'ai surtout passé du temps à comprendre le mécanisme de la chose.
Il existe deux types de pop-up :
-soit un où le livre/carte doit être ouvert à 90° pour voir le pop-up, comme on peut voir sur ce lien : http://www.mespetitsbonheurs.com/st-valentin-carte-3d-a-fabriquer-modele-a-imprimer-et-explications-du-pop-up/

-soit le livre doit être ouvert à 180° pour voir le pop-up se déplier, comme à la fin de Enchanted ou sur ce lien : http://ateliersmonscrapbook.blogspot.com/2010/10/comment-faire-une-carte-pop-up.html

Personellement, c'est le second type de pop-up que j'ai voulu réaliser, une vrai galère... mais une fois terminé j'étais bien content d'y être arrivé. Le lien que j'ai mis est bien détaillé et il m'a permis de mieux comprendre le mécanisme.

Sinon, pour le plaisir, j'ai trouvé cette vidéo, j'adore :

Bref, désolé si je suis hors sujet par rapport à ton sujet de base.
Bon courage pour la suite des préparatifs!

Ah si, un dernier lien pour des lanternes volantes comme dans Raiponce : http://www.skylantern.fr/
J'avais déjà mis ce lien dans un topic de Imagination Institute. Il me semble aussi que Livia avait mis un lien pour fabriquer ses propres lanternes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 4:38

Ah super merci pour les liens cela fait vraiment plaisir Smile

Pour les lanternes nous avons pensé à les accrocher à des ballons en hélium noir avec du fil en nylon pour qu'on ne voit rien et la lanterne accroché au bout comme déco pour la soirée.

Citation :
e pensais à l'instant au plateau de fromage faisant reference à remy ( ratatouille)
Excellente idée on n'y avait pas pensé, on va creuse dans ce sens.

Citation :
Je pense que ce dont tu parles c'est un "pop-up" ou en français "livre à systèmes".

On a la chance d'avoir une dessinatrice qui va nous faire nos design en fonction de notre histoire donc pense tu que pour 50 faire part on va pas trop galérer à faire ce genre de montage ? Ca te prenais combien de temps toi ?

Merci pour tes idées Damien45 je t'avoue qu'on a pas encore réfléchis au gateau Smile Mais tes idées sont pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:46

stevefigueras a écrit:

On a la chance d'avoir une dessinatrice qui va nous faire nos design en fonction de notre histoire donc pense tu que pour 50 faire part on va pas trop galérer à faire ce genre de montage ? Ca te prenais combien de temps toi ?

En fait, l'étape la plus longue reste la compréhension du mécanisme.
Le mieux c'est de faire une maquette de ce que tu souhaites faire. Une fois que tu as compris comment fonctionne le truc, étant donné que tu as la super chance d'avoir qqun pour les designs tu n'as plus qu'à imprimer les feuilles, les découper, les plier et les collers.
Du coup, par faire-part ça te prend le temps de découper, plier et coller un bout de papier/carton... pas trop longtemps en soit (genre 5 min / faire-part je pense).

Pour moi, le plus long est de faire le modèle de départ. Je pense que le plus simple reste à faire une seule image qui ressort, ça te prendra pas trop de temps et avec le système suivant :
Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Popupc


l'image vient du lien que j'ai mis sur mon message précédent.

Si t'as besoin d'aide ou de conseils, n'hésites pas, je suis à fond pop-up ces jours-ci, c'est le moment de me poser des question! ^^
Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
bono

bono

Masculin
Messages : 535
Localisation : binche belgique
Inscription : 11/02/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 23:48

rien de plus simple !!! marie toi a dlp . Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? 100932


Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Mini_873001signature_bono
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 2:43

Je rajoute l'idée à la liste : une rose rouge pour la cérémonie laïque qui fera référence à la belle et la bête.
Revenir en haut Aller en bas
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 7:07

coucou,

Je me permets de venir sur ton post, nous on avait fait un mariage DISNEY sans se cacher, ce qui avait donné des tables au noms des couples célèbres (la belle et la bete, féline et bambi...) avec une photo du couple sur la première page et à l'intérieur la liste des personnes de la table et des photos de nous bébés.

Ensuite on avait choisi des musiques disney pour la cérémonie, mon mari est entré à l'église sur la musique du roi lion (quand simba accède au trône), bouh j'en ai encore des frissons.

Et clou de la soirée, on avait fait une pièce montée en château avec mickey et minnie en mariés, musique d'arrivée du gâteau "sing sing happy song" je me rappele que des paroles je suis pas sûre que ce soit le titre ! mais c'était la musique d'une parade !!


Si tu veux des photos je t'en envoi en MP Wink

En tout cas je trouve tes allusions discrètes vraiment top !!!


Découverte du parc en 2003   Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 9:48

nous pour l urne on avait posé à côté la lampe du génie d aladdin.
de l urne on avait fait sortir le génie avec un mot : nous avions 3 souhaits. Le 1er de nous marier, le 2ème de célébrer ce moment avec vous, le 3ème de partir en voyage de noce au (nom du pays) . Pour ce 3ème voeu le génie a besoin d'un petit coup de pouce, merci !

et les invités avaient aussi la possibilité de frotter la lampe pour faire eux même 3 souhaits.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:59

Ah génial les dernières idées Smile Vraiment Smile
Pour miniyouki je veux bien les photos en MP même si nos idées ont pour but d'être plus discrètes dans la mesures ou on veut faire un mariage avec des notes disney mais pas un mariage made in disney Smile

Pour la lampe d'alladin j'aime bien le côté histoire très mignon Smile

On a prévu aussi de glisser des hidden mickey dans la déco ect.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Empty
MessageSujet: Re: Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Vous idées pour une thématique de mariage Disney ? Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 7:32

Pour le repas, au début on avait pensé faire des plats de Disney:
(là encore il faut connaitre pour faire le rapprochement)
-estouffade de crabe, etc...

mais bon on aime pas vraiment le crabe, et on à laissé tombé.

Thierry le Disneyen> tonidée à relancée ma fiancé dans ses idées.

On pense au gombo par exemple (à voir les recettes et à quelle période de l'année on en trouve... et à voir avec un traiteur pour en faire une entrée)
Ou encore à des plats de Ratatouille. Pas forcément fait mais juste énuméré.
Vous avez des idées de ces plats?
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Disney "chic" besoin d'idées déco
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Besoin d'idées pour un mariage sur le thème Disneyland Paris
» Idées diverses et variées pour nos fêtes ! ( mariage/pacs/anniversaire/religieuses/...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-