AccueilApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 VideApplication Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
AuteurMessage
hikaruchan

hikaruchan

Féminin
Âge : 43
Messages : 61
Localisation : Yvelines
Inscription : 18/08/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 14:51

LOL j'avoue que j'ai regardé pour changer, mais je n'ai pas assez de points encore ^^
Albator : non -_- mon motorola reste en cupcake -_-


Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !

1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Revenir en haut Aller en bas
Gédéon

Gédéon

Masculin
Âge : 31
Messages : 1097
Localisation : Marseille
Inscription : 03/10/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:51

L'application est très complète, beaucoup de fonctionnalités etc Enfin un peu de Disney sur mon téléphone !


Nemo me impune lacessit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/joris_ftw
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:59

Moi j'aime bien les anecdotes sur les attractions dedans ^^


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 18:27

hikaruchan a écrit:
LOL j'avoue que j'ai regardé pour changer, mais je n'ai pas assez de points encore ^^
Albator : non -_- mon motorola reste en cupcake -_-
Cupcake est la version 1.5, et l'application demande 2.1 (Eclair) minimum
https://market.android.com/details?id=fr.disneylandparis.android



Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 13:41

alors, j'ai parcouru tout le topic... et je ne pense pas avoir bien compris. Je suis belge , je possède le samsung galaxy et j'y ai téléchargé l'application disneyland .
Devrais-je établir une connection internet quand je serais à DLP ou bien, il y a un signal wi-fi gratuit dans les parcs ?
(J'ai droit à l'internet illimité mais seulement en Belgique Crying or Very sad ... Me connecter en France va me coûter un bras)

Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 13:44

sequane a écrit:
Devrais-je établir une connection internet quand je serais à DLP ou bien, il y a un signal wi-fi gratuit dans les parcs ?

Pour utiliser l'application il faut impérativement avoir une connexion 3G car elle ne fonctionne pas en wifi (et puis il n'y a pas d'accès wifi dans les parcs, uniquement dans les hôtels) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:18

Est-ce que c'est un problème de mon téléphone, où est-ce normal que quand je suis dans le parc mais à l'intérieur d'un restaurant/attraction/peu importe, l'appli ne détecte pas que je suis dans le parc ? Je suis obligée de la lancer en extérieur, et encore des fois ça ne veut pas..



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Gokinjo  Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Main10
~
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:26

sequane a écrit:
alors, j'ai parcouru tout le topic... et je ne pense pas avoir bien compris. Je suis belge , je possède le samsung galaxy et j'y ai téléchargé l'application disneyland .
Devrais-je établir une connection internet quand je serais à DLP ou bien, il y a un signal wi-fi gratuit dans les parcs ?
(J'ai droit à l'internet illimité mais seulement en Belgique Crying or Very sad ... Me connecter en France va me coûter un bras)

En effet, connection par 3G ou EDGE donc je te déconseille d'essayer sinon, comme tu dit, tu va avoir mal AUX bras !!! ^^



Jodie - a écrit:
Est-ce que c'est un problème de mon téléphone, où est-ce normal que quand je suis dans le parc mais à l'intérieur d'un restaurant/attraction/peu importe, l'appli ne détecte pas que je suis dans le parc ? Je suis obligée de la lancer en extérieur, et encore des fois ça ne veut pas..

Tu a peut être un problème de reception avec le GPS de ton téléphone. Question


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Djjojo

Djjojo

Masculin
Âge : 33
Messages : 697
Inscription : 07/07/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 14:31

Jodie - a écrit:
Est-ce que c'est un problème de mon téléphone, où est-ce normal que quand je suis dans le parc mais à l'intérieur d'un restaurant/attraction/peu importe, l'appli ne détecte pas que je suis dans le parc ? Je suis obligée de la lancer en extérieur, et encore des fois ça ne veut pas..

C'est pour ça que comme dit plus haut, il faut utiliser une autre application en parallèle (My Fake Location par exemple) pour donner une position fictive au GPS du téléphone donc ici Disneyland Paris. Comme ça, aucun soucis ça fonctionnera partout dans le parc et même partout dans le monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 3 Jan 2012 - 17:59

C'est une application sympa que j'ai eu l'occasion de tester lors de mon séjour pour noël, par contre pour la localisation au Park ça buggait mais au Studios ça fonctionnait bien.


 
A venir :
 Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Push_h10
????

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 0:25

Djjojo a écrit:
C'est pour ça que comme dit plus haut, il faut utiliser une autre application en parallèle (My Fake Location par exemple) pour donner une position fictive au GPS du téléphone donc ici Disneyland Paris. Comme ça, aucun soucis ça fonctionnera partout dans le parc et même partout dans le monde What a Face

Ce n'est pas un réel problème, je ne m'en sers que dans le parc..et j'ai la chance de pouvoir y aller quand je veux, donc j'ai pas vraiment besoin de fakelocaliser mon machin. C'est juste que je me posais la question de si c'était normal ou pas. En général quand je suis à l'intérieur d'un endroit et que je veux utiliser le GPS ça marche sans problème (les localisations Facebook en sont le meilleur exemple), mais quand il s'agit de l'appli DLP ça me demande d'être dans le parc (les Fantasia Garden par exemple, ça marche pas) et puis d'être en dehors (la première fois ça m'a surpris, quand ça m'a dit que je n'étais pas dans le parc alors que j'étais à table au Walt's !). Donc la question serait plutôt, avez-vous essayé d'utiliser l'appli dans un endroit fermé, et est-ce qu'elle vous a bien localisé comme étant dans le parc ?



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Gokinjo  Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Main10
~
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 7:37

Bonjour à vous

Je n'ai qu'un IPAD et malheureusement l'application n'est pas disponible.Mais bon s'il faut être chez Mickey pour y avoir les infos ça ne me sert à rien en Belgique je suppose !!! ??

J'aurais bien voulu pouvoir en profiter moi....snifffff


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 8:09

si tu as un ipad, tu peux télécharger la version pour iphone. Après, la seul chose que tu n'auras pas c'est les temps d'attente qui sont synchronisés dans le parc. Sinon l'appli fonctionne bien hors du parc pour voir les maps et les descriptions des attractions. Il y'a aussi les bon plans et les hotels.
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 8:17

Pour ma part j'ai essayé sur central plaza en attendant le spectacle d'illumination du château (j'étais donc fixe et ne me marchais pas) et je voulais ouvrir le tableau des temps d'attentes ..... Et bien je n'est rien eux sauf qu'il faut une bonne connection internet (ce qui ma fait faire un rire nerveux car j'étais en 3G) et en plus être dans le parc . Bref 10mn plus tard j'ai abandonné.

Je dois avouer que j'ai envis de supprimer l'application de mon Samsung galaxy S (n•1) car la je ne comprend rien, il n'y avait pas de meilleurs moyens pour pouvoir être connecté et donc d'avoir ces renseignements sur les temps d'attentes et programmes des spectacles et parades.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:32

Disneyland Planet a écrit:
si tu as un ipad, tu peux télécharger la version pour iphone. Après, la seul chose que tu n'auras pas c'est les temps d'attente qui sont synchronisés dans le parc. Sinon l'appli fonctionne bien hors du parc pour voir les maps et les descriptions des attractions. Il y'a aussi les bon plans et les hotels.

Ah je te remercie de l'info je vais télécharger l'application alors...par contre pour les temps d'attente j'ai une apps dispo...c'est bête quand même de ne pas combiner le tout pour tous les appareils !!


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 13:59

Merciiiiiiii

Je viens de l'installer sur mon IPAD et c'est génial.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:03

Max Fan a écrit:
Pour ma part j'ai essayé sur central plaza en attendant le spectacle d'illumination du château (j'étais donc fixe et ne me marchais pas) et je voulais ouvrir le tableau des temps d'attentes ..... Et bien je n'est rien eux sauf qu'il faut une bonne connection internet (ce qui ma fait faire un rire nerveux car j'étais en 3G) et en plus être dans le parc . Bref 10mn plus tard j'ai abandonné.

Je dois avouer que j'ai envis de supprimer l'application de mon Samsung galaxy S (n•1) car la je ne comprend rien, il n'y avait pas de meilleurs moyens pour pouvoir être connecté et donc d'avoir ces renseignements sur les temps d'attentes et programmes des spectacles et parades.

Au pire, si tu es sur Central Plaza, tu as le tableau juste à côté. L'appli est un peu inutile dans ce cas, surtout qu'elle n'est pas actualisée aussi souvent que le tableau.



Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Gokinjo  Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Main10
~
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2205
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 4 Jan 2012 - 14:13

Jodie - a écrit:
Max Fan a écrit:
Pour ma part j'ai essayé sur central plaza en attendant le spectacle d'illumination du château (j'étais donc fixe et ne me marchais pas) et je voulais ouvrir le tableau des temps d'attentes ..... Et bien je n'est rien eux sauf qu'il faut une bonne connection internet (ce qui ma fait faire un rire nerveux car j'étais en 3G) et en plus être dans le parc . Bref 10mn plus tard j'ai abandonné.

Je dois avouer que j'ai envis de supprimer l'application de mon Samsung galaxy S (n•1) car la je ne comprend rien, il n'y avait pas de meilleurs moyens pour pouvoir être connecté et donc d'avoir ces renseignements sur les temps d'attentes et programmes des spectacles et parades.

Au pire, si tu es sur Central Plaza, tu as le tableau juste à côté. L'appli est un peu inutile dans ce cas, surtout qu'elle n'est pas actualisée aussi souvent que le tableau.

oui je savait (je fait 30 visites par an sur le parc)
C'était pour dire que quand j'ai tester sur le parc (au centre en plus) ça na pas marché tandit que toute les conditions y étaient pour!
donc si je suis au fond de frontierland et que je veus savoir pour rock'n' roller coaster ou allor peter pan , ça va marcher ????
la je suis bloqué !

et vous ça fait pareil ?
Une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 22:49

Max Fan a écrit:
C'était pour dire que quand j'ai tester sur le parc (au centre en plus) ça na pas marché tandit que toute les conditions y étaient pour!
donc si je suis au fond de frontierland et que je veus savoir pour rock'n' roller coaster ou allor peter pan , ça va marcher ????
la je suis bloqué !
et vous ça fait pareil ?
Une solution.
toutes sauf une : la réception 3G dans le parc... je m'explique :

il y a deux soucis majeurs dans l'application :
1. la localisation : l'appli se sert du GPS du tel et de la 3G pour localiser le téléphone et donner (ou pas) les infos.
2. La mise à jour : l'appli se met à jour via la 3G ...

Or la réception 3G dans le parc est ... difficile... surtout au fond de frontierland... Wink

Lors d'une table ronde avec PG et le directeur financier d'EDL, nous avons fait la remarque qu'Orange, partenaire du parc, pourrait faire des efforts vis a vis de la 3G. ils ont bien reconnu que la réception 3G avait un gros besoin d'amélioration (imaginez quand ça sera la 4G...) et qu'ils avaient noté notre remarque pour faire le nécessaire. (mais lisent ils leurs notes ??? scratch Razz )

pour la localisation, le problème est facilement résolu grâce à l'application fake gps qui, comme expliqué plus haut par d'autres, permet au téléphone de croire qu'il est à n'importe quel endroit de la planète... par contre, l'application ne peut plus utiliser la localisation pour te guider dans le parc car elle te croit là où tu lui as dit que tu étais...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Brice57

Brice57

Masculin
Âge : 29
Messages : 399
Localisation : Metz
Inscription : 30/10/2009

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Dim 8 Jan 2012 - 23:50

Jamais eu de problème avec la réception 3G sauf dans le dôme de SM.
Si l'appli vous demande toujours l'activation GPS ou de la 3G redémarrez l'appli complètement de façon à ce qu'elle télécharge les infos et réinitialise votre session. Parfois il faut insister un peu Razz
Revenir en haut Aller en bas
chaby

chaby

Masculin
Âge : 50
Messages : 2166
Localisation : à 15min des WDS
Inscription : 19/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Lun 9 Jan 2012 - 0:07

Brice57 a écrit:
Jamais eu de problème avec la réception 3G sauf dans le dôme de SM.

tu es bien le seul...

perso, j'arrive jamais à envoyer une seule photo via mail ou via Fb en direct...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
yahee

yahee

Féminin
Âge : 45
Messages : 134
Inscription : 26/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mar 10 Jan 2012 - 8:57

J'ai pu testé l'appli dimanche et lundi, mis à part à quelques endroits du parc où l'appli ne veut pas afficher les temps d'attente, il suffit de se déplacer de quelques mètres ou de relancer l'appli et ça fonctionne ( j'ai un samsung galaxy ace ).
Les temps d'attente étaient justes et nous ont évité bien des déplacements inutiles, enfin surtout dimanche où il y avait du monde, pour écarter de notre programme les attractions avec trop d'attente.
Je l'ai beaucoup utilisé lundi aux studios, nous voulions faire rock n' roller coaster, il a été fermé à plusieurs reprises, un p'tit coup d'oeil sur le portable et hop pas besoin d'aller jusqu'au fin fond du parc pour se trouver devant une attraction fermée.

Pour moi, elle a tout fait rempli sa fonction et si ça bugge de temps en temps, pas grave, les panneaux d'information sont là et j'ai mes p'tites jambes, enfin aujourd'hui ouille les jambes !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Ven 23 Mar 2012 - 15:25

Bonjour,

j'ai une question à propos de l'appli que j'ai téléchargé : pour les ouvertures des restaurants, faut-il être aussi dans le parc pour avoir l'info ?


Parce que moi j'ai l'impression que ça marche mal (chez moi en tous cas) : je vais sur l'appli auj à 15h pour voir les restos ouverts dans les parcs et l'appli me dit qu'ils sont presque tous fermés...

Encore mieux, il me donne comme horaire 10h-20h pour le Parc Disneyland (alors que ça ferme à 19h auj !) et 10h-19h pour les Studios (fermeture à 18h auj)

J'ai oublié de faire un truc ou quoi ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Someguy



Messages : 309
Inscription : 02/08/2011

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Ven 6 Avr 2012 - 15:05

Est-ce que l'application fonctionne avec une résolution 240x320. Pense acheter à acheter un Samsung Galaxy Mini S5570 à ma fille...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Horlog11Mer 18 Avr 2012 - 12:24

est ce qu une personne sait si elle va bientot sortir sur Windows phone car vous me donnez trop envie de l avoir????????????????????


Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad - Page 14 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
 
Application Disneyland Paris officielle sur iPhone, Android et iPad
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Application iPhone] Problème "Disneyland Paris Wait Time"
» L'application Disneyland Paris arrive sur Iphone (poisson d'avril de la disneytheque)
» [Application iPhone/Android] Disneytheque Mobile
» Tokyo Disney Sea : "TDS Wallpapers HD" magnifique application pour iPhone et iPad
» Application DisneyLand Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-