AccueilQue pensez vous de mon programme? VideQue pensez vous de mon programme? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que pensez vous de mon programme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:22

Voila a peine le programme est il en ligne j'ai deja fait mon "planning" donnez moi votre avis svp!

On arrive au santa fe le jeudi 10 au soir, donc le lendemain vers 8H30 arrivé au parc on débute avec buzz l'éclair et le carroussel ( faut contenter mon fils et ma fille!)

9H30 : attente devant le village du pere noel pour y etre des l'ouverture ( on peut prendre une photo des 10H avec lui ou c'est juste ouvert a 10H pour remettre la lettre???

11H30 : se rendre au spectacle Mickey et la magie de l'hiver qui a lieu 15min plus tard

12H30 : repas au plazza gardens

13H45 : celebration magique de mickey

16H45 : parade des reves

17H45 : illumination du sapin

18H30 : voeu de la princesse aurore

Repas au café hypérion puis retour car on aura 3H de route a faire et la parade electrique on connait, on l'a vu cet été!!!

Entre chaque "projet" on verra selon le temps, l'affluence si on fait une attraction ou du shopping...

Je pense vraiment qu'on ne va pas a disney ce jour la poour faire des maneges mais pour en prendre pleins les yeux!!!

Je prévois d'etre 15min avant chaque spectacle est ce assez ou pensez vous qu'il faille y etre bien avant???

Merci de votre aide!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeric



Masculin
Âge : 42
Messages : 1582
Localisation : South side crew
Inscription : 04/08/2010

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:41

15 min c'est bien suffisant surtout que tu y vas en semaine!

pour "mickey et la magie de l'hiver" en particuliers car même à la dernière minute il y a quasiment toujours de la place.

si j'avais un conseil à te donner c'est de modifier ton horaire de repas du midi, car à 12h30 le plazza garden est plutot rempli ce qui complique et ralentit l'accès au buffet surtout avec des enfants en bas âge.


Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 15:44

Beau programme Wink Nous partons demain pour 3 jours et je suis en train de plancher sur le mien. En cette période c'est plutôt pour avoir des étoiles plein les yeux, mais on voudrait toujours tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 16:14

C'est bien programmé je trouve, pense quand même à réserver pour le restaurant si tu sais déjà à quelle heure vous voulez manger.
Et puis, tu peux voir selon l'affluence s'il est nécessaire de se présenter longtemps à l'avance.
Nous hier, dimanche mais hors saison de tout, le parc était désert donc 5min à l'avance pour la parade et on avait une place de choix!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:35

emeric a écrit:
15 min c'est bien suffisant surtout que tu y vas en semaine!

pour "mickey et la magie de l'hiver" en particuliers car même à la dernière minute il y a quasiment toujours de la place.

si j'avais un conseil à te donner c'est de modifier ton horaire de repas du midi, car à 12h30 le plazza garden est plutot rempli ce qui complique et ralentit l'accès au buffet surtout avec des enfants en bas âge.

c un vendredi mais c un jour férié!!!! lolll

je vais réserver je pense effectivement!!!
Revenir en haut Aller en bas
chooney

chooney

Féminin
Messages : 238
Inscription : 18/04/2011

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:36

xixixi a écrit:
C'est bien programmé je trouve, pense quand même à réserver pour le restaurant si tu sais déjà à quelle heure vous voulez manger.
Et puis, tu peux voir selon l'affluence s'il est nécessaire de se présenter longtemps à l'avance.
Nous hier, dimanche mais hors saison de tout, le parc était désert donc 5min à l'avance pour la parade et on avait une place de choix!

l'été dernier c'était de la folie pour la parade y'avait deja plus de place sur les bords de main street 30min avant la parade!!!
Revenir en haut Aller en bas
xixixi

xixixi

Féminin
Messages : 911
Inscription : 16/12/2010

Que pensez vous de mon programme? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de mon programme? Que pensez vous de mon programme? Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:15

Ah oui, c'est le vendredi férié, en plus la météo semble clémente. Je pense qu'il vaut mieux arriver en avance effectivement, même pour le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de mon programme?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de mon programme ?
» Soirée Halloween Disney (31 octobre 2016)
» [Presse] Les numéros spéciaux concernant Disney !
» Connaissez-vous les véritables contes, et qu'en pensez-vous ?
» Que pensez-vous de mon planning?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-