Accueilphotopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Videphotopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité



photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Dim 30 Mar 2014 - 20:25

Laurethel a écrit:
Bonjour,

JE M'EXCUSE D'AVANCE SI JE NE SUIS PAS AU BON ENDROIT POUR POSTER mais je suis nouvelle sur le forum...

Je rentre d'un séjour à Disneyand (25, 26 et 27 mars 2014).
J'ai oublié de récupérer les photos avant mon départ (stress de rater la navette, l'avion, etc...).
J'ai téléphoné pour savoir si je pouvais les recevoir par courrier en payant en avance mais et on m'a répondu que la seule solution était de revenir les chercher sur place... J'habite à Toulouse, ça va être difficile...
Je suis déçue car les photos étaient vraiment bonnes et c'était l'anniversaire de mes filles (3 et 6 ans) dont j'aurais aimé garder un souvenir...
Bref, j'ai encore quelques jours pour trouver une solution...
Je suis donc à la recherche d'une personne amenée à se rendre rapidement sur le resort et qui pourrait aller les chercher pour moi... Oui, je sais, je crois au Père Noël (ou à la magie Disney plutôt... mais il paraît que "si on prie sa bonne étoile les rêves se réalisent toujours...")
Avis à la population!
Merci d'avance de votre aide éventuelle... (par MP?)

Moi je suis sur le parc le 6 avril. Et en plus je suis PA dream donc tu pourrais avoir 20%. Enfin si c'est dans les délais.
Revenir en haut Aller en bas
etienne727

etienne727

Masculin
Âge : 44
Messages : 109
Localisation : Pas si loin...
Inscription : 18/05/2008

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:05

Lancement cet été chez nous !
http://www.disneyphotopass.eu
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 12:47

Je viens de créer mon compte ... une idée de la date de lancement ... nous y allons dimanche prochain ainsi que le week-end suivant ?
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Dim 15 Juin 2014 - 15:36

Le wifi a Dlp devrait vraiment être disponible pour ce genre de chose et pas seulement dans les hôtels .
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 10:03

Si j'ai bien compris ca veut dire qu'on va pouvoir garder toute nos photo prise sur le parc par les photographe et les faire développe bcp plus tard


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
B.Olivier974

B.Olivier974

Masculin
Âge : 35
Messages : 7
Localisation : france
Inscription : 16/06/2014

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 14:52

.


#OlivierTs


Dernière édition par B.Olivier974 le Sam 11 Oct 2014 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://toonstudiosprod.wix.com/toonstudiosprod1
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:10

Super! Ai créé mon profil Smile
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:46

On peut d'ores et déjà "scanner" les photos dans l'app PhotoPass grâce à un flashcode (photos de @DisneylandPfans) :

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Bqpyam12photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Bqpybq11
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Lun 16 Juin 2014 - 17:58

Ah super, j'avais peur que le service n'inclut pas les photos on-ride, très bonne nouvelle donc !
Par contre savez-vous si on aura la possibilité de les télécharger (en payant hein) plutôt que de commander des tirages ?


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Horlog11Mar 24 Juin 2014 - 13:07



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

photopass - Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir) - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Disney's PhotoPass à Disneyland Paris (anciennement carte Photo Souvenir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Disneyland Paris / Vidéo souvenir!!!
» Nouveau site photopass pour Disneyland Paris
» Photopass Day 2021 - Disneyland Paris
» [Disney's PhotoPass] Application de récupération des photos Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-