AccueilDisneyland Paris le 20 Decembre. :) VideDisneyland Paris le 20 Decembre. :) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris le 20 Decembre. :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Empty
MessageSujet: Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:05

Bonjour,
Je suis un habituée de Disneyland Paris, mais pour la première fois je m'y rend en période de Noël, et de vacances de toute l'Europe.
Je me présente donc, j'ai 17ans et je me rend à DLP pour la je ne sais combien de fois. Dans ma petite ville de campagne on disposent
d'un organisme qui organise des sortie pour les jeunes de 12 à 20 ans faisant parti des alentours. Alors ils ont eu la magnifique idée
d'organiser une journée à Disney pour les vacances de nöel. Les consigne de la journée seront que pour les moins de 14 ans seront
accompagnées. Je serai en revanche en quartier libre avec des horaires à réspécter, qui sont les suivantes.

10heure à 14heure : Disneyland Studio
14heure à 18heure : Disneyland Park
18h30 : Rendez-vous devant Disney Village

Donc nous seront 6 ados, qui sont habituée à Disneyland Paris mais tous nous y allons pour la première fois, pendant la période de noël. A chaque fois nous trouvons les bons plan pour avoir un maximum d'attraction à notre compteur dans la journée. Or là, nous avons aucune organisation et nous vous demandons un peu de votre aide sachant que nos attractions incontournables sont : Rock'n Roller Coaster, Hollywood Tower Hotel, et Crush's Coaster pour le Disneyland Studio. La dernières fois nous avons laisser tomber HTH et Crush's Coaster pour tester RC Racer, et nous avons été fortement déçu donc pas prévu pour cette visite sauf si le temps nous le permet.

Pour le matin nous avons alors prévu :

Disneyland Sudio :

10h15 : Arriver au coeur du parc
10h20 : Prendre des FastPass pour HTH
10h25 : Crush's Coaster (55min de queue? + 2min de Ride )
11h35 : Prendre de FastPass pour Rock'n Roller Coaster
11h40 : Prend HTH avec Fast Pass (30min de queue? + 2min de sensations )
12h20 : Prendre Rock'n Roller Coaster (15min de queue + 2min de ride )
13h00 : A voir suivant ce qu'il nous reste.

Alors quand je parle de 2min de ride ou de sensations, je compte aussi le temps de sortir, et certaines qui regarderons malheuresement leurs photo!
Quelqu'un sais si les FastPass on des horaires bien précises, car je sais uniquement que les FastPass marchent à partir d'un nombre de visiteurs présent dans le parc.



13h50 : Départ vers le Disneyland Park

Disneyland Park à 14h00 :

14h10 : Prendre des Fast Pass pour Start Tour
14h15 : Space Mountain Mission 2 (30min de queue? 2min de Ride)
14h55 : Start Tour (10min de queue? 5min de Ride)
15h20 : Prendre FastPass pour BTM
15h25 : Indiana Jones (20min de queue? 2min de Ride)
15h50 : Pirate des Caraïbe (20min de queue? 5min de Ride)
16h20 : BTM (20min de queue? 4min de Ride)
16h50 : Si cela est fait, ce sera déjà bien, ouvert à d'autres propositions si vous en avez. Smile

(J'ai l'impression d'avoir oublier des choses idéal à la visite du PARK, et oui 8mois sans y aller sa perturbe.)
Sachant que j'habite en Picard, il y à souvent de la neige à cette période donc on attendra le Jour-J pour voir si rien n'est annuler car nous nous y rendons
en bus.
J'ai oublier de préciser que nous prendrons nos repas dans les files d'attente.

Merci d'avance Smile







Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 17:18

Prévoir un planning aussi précis un jour de grande affluence en période de vacances de vacances est mission impossible ! Je te conseille donc d'improviser en fonction des évènements sur place...
Mais je peux déja te dire que ton FP pris en fin de matinée à RNRC te donnera un créneau horaire bien plu loin qu'une heure après...Et pareil pour BTM l'apres-midi !
Autre détail, sache que les bornes FP de ST fonctionnent même si tu as déja un FP en cours dans une autre attraction...donc tu auras intérêt à prendre un FP à Buzz ou a SMM2 avant de prendre ton FP à ST
En tout cas bonne journée (dans la foule...) !
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 18:07

Je Pense aussi que tu es bien optimiste sur tes temps d'attente Smile
En plus les fast pass te donnent un horaire de Passage plus éloigné.
Je ne pense pas que tu puisse programmer ta journée, seulement dans les grandes lignes pas avec des horaires:)
En tout cas profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Horlog11Dim 20 Nov 2011 - 21:58

D'accord, donc on ira certainement à l'impro comme vous dites.
Merci à vous deux. Smile
Malheureusement départ confirmé pour le Mardi 20 Décembre. Mais toujours bien d'aller à Disney, on va pas ce plaindre. En espérant que la neige ne soit pas abondante dans le nord de la France à cette période.
J-31 Smile
Revenir en haut Aller en bas
yohan77

yohan77

Masculin
Âge : 30
Messages : 624
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 16/07/2011

Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 22:16

Je trouve aussi que tu es TRES optimiste sur les temps d'attente...
Voici quelque temps d'attente que l'on pouvait rencontrer ce dimanche 20 novembre : 120 mn à crush vers 11h00 , 80 à la TOT a 10h15 , 70 à rock encore vers 11h00 , 90 a RC RACER...
80 à BTM presque toute l'après midi 60 a POTC... etc , etc...!
Et tout sa plus d'un mois avant noel... Je te laisse imaginer 5 jours avant .. No
Enfin bon courage pour cette journée... Et bonne amusement malgré tout Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
Someonelikeu

Someonelikeu

Masculin
Âge : 27
Messages : 51
Localisation : Picardie
Inscription : 20/11/2011

Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Disneyland Paris le 20 Decembre. :) Horlog11Mar 29 Nov 2011 - 19:02

D'accord merci.
De toute façon j'y vais pour 20€, avec le billet et transport. Rien que d'être à Disney fait toujours plaisirs Smile
Merci de vos infos. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris le 20 Decembre. :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er séjour à Disneyland Paris: Décembre 2014
» disneyland paris le 25 Décembre
» disneyland paris le 25 Décembre
» Que se passe-t-il le 12 décembre à Disneyland Paris?
» Séjour Disneyland Paris du 23 au 25 Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-