AccueilEscapade aux Bahamas - Novembre 2011 VideEscapade aux Bahamas - Novembre 2011 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 18:49

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Logotr10

Voilà je me lance pour la première fois dans l'exercice du Trip Report donc soyez indulgents , merci

Tout s'est décidé il y'a à peine un mois, nous avions posés pour le mois de novembre une semaine de vacance en commun moi et ma chérie (Lily), juste une semaine pour se reposer il n'y avait rien de prévu on ne devait pas bouger pendant cette semaine... Nous avions déja dépensé beaucoup d'argent cette année en voyages (Février: Floride et cet été croisière sur le Magic en méditerranée)...

Mais c'était sans compter sur une promo pour Cast Members très intéressante sur une croisière de 4 nuits aux Bahamas sur le Dream avec une veranda !!! Je regarde le prix de l'avion pour nos dates et surprise c'est pas si cher que ça... Le soir en rentrant du travail je parle à Lily de ma découverte, et là je sais qu'elle a autant (voir plus) envie que moi d'y aller ,on a tellement aimer notre première croisière Disney cet été. Après quelques heures...heu plutôt minutes c'est décidé on peut rentrer ce voyage dans nôtre budget, le soir même on téléphone à Disney Cruise Line en croisant les doigts pour qu'il reste des places avec la promo, c'est bien le cas on réserve avec des transferts depuis Walt Disney World et on enchaine avec les billets d'avions. Le lendemain je réserve les hôtels du World avec l'aide d'une traductrice (car toujours peur de dire d'être mal compris) chose que je ne referais pas car je suis tomber sur quelqu'un d'antipathique qui de plus traduisait mal (je comprends l'anglais mais je ne suis pas si à l'aise pour le parler surtout au téléphone) du coup j'ai du rappeler moi même (finalement je parle pas si mal anglais que ça) car elle avait réserver un hôtel pour décembre il y'avait une faute sur mon nom de famille. Voilà tout est prêt pour notre voyage dernière minute du mois de novembre plus que deux semaines à attendre.
Programme:

Samedi 12 Novembre: Départ à 11h arrivée à Orlando à 19h avec escale de 3h à Charlotte. Nuit au Port Orleans Riverside Resort

Dimanche 13 au Jeudi 17 Novembre: Croisière sur le Dream (Port Canaveral-Nassau-Castaway Cay-En Mer)

Jeudi 17 au Samedi 19 novembre: Caribbean Beach Resort, Animal Kingdom, Hollywood Studios & Magic Kingdom lors de la Mickey's Very Merry Christmas Party.

@ Suivre...


Dernière édition par DynastyGo le Mer 23 Nov 2011 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:00

C'est un rêve que je compte bien réaliser moi aussi mais dans quelques années ...
Ce qui me décourage c'est que je suis vraiment nul en Anglais !!

J'ai trop hâte de lire la suite de ton histoire et j'espère que tu mettras des photos Very Happy


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 20:43

Hâte de lire la suite également vu que nous faisons la cruise line en février =D


Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 21:14

Ah j'ai hâte de connaître les détails de votre voyage !!!
Moi je parle très bien anglais sauf que malheureusement c'est plutôt les finances qui ne suivent pas mais je ne perds pas de vue ce rêve, dans quelques années, on ne sait jamais...

En attendant je vais suivre ton TR avec plaisir et j'attends le début de celui-ci avec impatience !!!! Very Happy


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mar 22 Nov 2011 - 21:49

Idem, hâte de découvrir ce merveilleux séjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 1:34

Samedi 12 Novembre 2011:

Départ sur un vol US Airways à l'origine prévu pour une durée de 9h45 mais qui en durera une heure de moins. Pendant ce temps là nous nous occupons à lire des livres et regarder des films sur les écrans des sièges de l'avion (Vidéos à la demande). On a toujours peur de s'ennuyer lors de ces "longs" vols mais à chaque fois ce n'est jamais le cas, ça passe toujours très vite on trouve toujours quelque-chose à faire. Malgré de nombreuses turbulences lors des deux premières heures de vols nous atterrissons à Charlotte en Caroline du Nord sans encombre.

A l'arrivée c'est la grande file d'attente pour passer l'immigration, 45 minutes environ . On arrive enfin au niveau de l'officier en espérant qu'on ait de la chance et qu'il pose pas trop de question comme il le fait à certains (d'ailleurs scène très drole avec un couple de Chinois à côté qui comprenaient rien et répondait "Yes" ça m'a beaucoup fait penser à un sketch de "Scènes de Ménages"). On fait la photo, on enregistre toutes nos empreintes, et il nous demande si on transporte de la nourriture de l'argent ou des cigarettes et enfin quel est le but de notre voyage, je répond la même phrase magique que lors de nôtre dernier voyage "We're going to Walt Disney World" et encore une fois ça marche alors qu'il était resté 10 bonne minutes avec la personne d'avant, nous on aura pas d'autres questions mais juste un sourire , un petit "Enjoy" et nos tampons sur les formulaires bleues et les passeports.

On récupère ensuite nos bagages assez rapidement car déjà mis sur le coté par un employé de l'aéroport pendant qu'on attendait de passer l'immigration. On donne nôtre formulaire à la douane qui ne nous demanderas rien puis on passe au petit comptoir pour les remettre sur le tapis car ils nous suivront tous seuls jusqu'à Orlando.

N'oubliez pas de prendre un minimum de deux heures entre l'arrivée et le départ de vôtre prochain vol, le passage à l'immigration peut être long et après avoir redéposé ses bagages il faut passer la sécurité de l'aéroport (même chose qu'en France donc si vous avez acheter de l'alcool, parfums ou tout autre liquide faut les transférer dans vos bagages enregistrés après l'immigration) ce qui peut aussi être long en fonction du moment ou on arrive.

Nous on avait trois heures de correspondance, mais comme dit plus haut on s'en retrouve avec quatre vu que nôtre vol est en avance, après l'immigration nous avons donc trois heures de temps libre ou nous pouvons donc voir partir un vol Orlando qu'on aurait donc pu prendre, tant pis on pouvais pas prévoir qu'on aurait une telle avance... L'aéroport de Charlotte ne se compose que d'un seul terminal donc on en profite pour faire les magasins et certains de nos cadeaux pour Noël.
Plus qu'une heure et demie avant l'embarquement et nos estomacs (bon d'accord surtout le mien) commencent à crier famine à la vue du Burger King et c'est sans hésitation que je me prends un menu extra large avec le retour du free refill (boisson à volonté) et le succulent classique:
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Double+Whopper

Ce que je trouve extraordinaire dans la plupart des fast-food des USA c'est que les sandwichs sont préparés à la demande un peu comme le Earl of Sandwich du Disney Village et sont servis plus vite que dans nos McDo ou les burgers restent 10 minutes sur les présentoirs...

Bon voilà on embarque et on quitte Charlotte, le vol sera court 1h15 environ et on arrive enfin à l'aéroport d'Orlando vers 19h. On prend une sorte de métro aérien pour rejoindre le terminal principal pour récupérer nos bagages. Là c'est le drame ou presque, on arrive avant l'arrivée des premiers bagages, on attend, on attend... Ah enfin ma valise c'est déjà ça. Finalement plus de bagages sur le tapis à part un sac de golf oublié, mais ou est passé la valise de Lily... Un agent de l'aéroport nous dit qu'il y'a des bagages dans la zone là bas on file voir et soulagement elle est bien là on se demande toujours par ou elle est passée car elle n'est jamais passé par le tapis...
On file au comptoir du Magical Express, on montre notre réservation et hop on file dans nôtre bus qui part tout de suite. Et quel bus ce n'est pas un magical express classique mais un bus Disney Cruise Line avec ses magnifiques hublots, un avant gout de nôtre croisière.
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Disney11

Après une bonne demi heure on arrive enfin à la maison, le Port Orleans Riverside le même hôtel que lors nôtre dernier voyage, on y restera qu'une seule nuit mais quel bonheur de le retrouver c'est comme si on était jamais parti.

On fonce faire le check-in, trop bien on est bien situé dans les mansion en face de l'ile principale ou il y'a la grande piscine et juste à coté d'une quiet pool (piscine simple sans décoration mais très sympathique). On rentre dans la chambre (rien à changé à part que la télé est désormais une LCD haute définition), et là la fatigue tombe sur nous ca fait quand même presque 22h depuis qu'on s'est levé ce matin mais on résiste encore un peu (on se met tout de suite à l'heure des USA en se couchant a la même heure qu'on se coucherait chez nous pour diminuer les effets du décalage horaire), Lily décide de s'allonger et de regarder la télé, moi je vais faire un petit tour de l'hôtel et sa boutique plein de merchandising des 40 ans, de Duffy et de Noël finalement je résiste et je nous achète juste un paquet de chips taille US.

On grignotte un peu, on viens nous déposer la lettre pour le départ vers la Cruise demain (11h45) nous demandant de laisser les bagages avec les étiquettes Cruise Line dans la chambre, elles nous rejoindront toutes seules dans nôtre cabine. Et vers minuit c'est l'heure bien méritée de tomber dans les bras de Morphée

Quelques photos du lendemain matin et du net:

Notre batiment L'Acadian House
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Dscf8710
La Piscine juste à coté:
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Dscf8810
Le même type de chambre que nous (juste la télé qui change)
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Guest_10
Et enfin un plan de l'hotel:
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Dxlmap10

@suivre la journée de dimanche avec l'embarquement à bord du Dream Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 2:00

La suiiiiiiitteeee Laughing j'aime beaucoup la façon dont tu fais ton TR Dynastygo ! on s'y croirait Smile


Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
maddisney

maddisney

Masculin
Messages : 1172
Localisation : Loin d'ailleurs
Inscription : 01/05/2010

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Mer 23 Nov 2011 - 6:43

Je prends déjà beaucoup de plaisir à lire le début de ton trip report DinastyGo.

Et j'attends impatiemment la suite... Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 795199
Revenir en haut Aller en bas
roselia

roselia

Féminin
Messages : 452
Inscription : 03/11/2011

Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Empty
MessageSujet: Re: Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 Horlog11Ven 25 Nov 2011 - 12:50

vivement la suite! ces croisiéres me font trop rever!!


Escapade aux Bahamas - Novembre 2011 20854
Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade aux Bahamas - Novembre 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Disneyland Resort] Christmas Season 2011 (du 14 novembre 2011 au 8 janvier 2012)
» -> TR *PA/dream le 13 et 14 août 2011 au DLH // ( suivi tantôt par le séjour du 27 au 30 novembre 2011 au DLH ) <3
» [Vidéo] Notre croisière dans les Bahamas sur le Disney Dream - novembre 2012
» Journée du 5 novembre 2011
» Incidents visiteur le 19 et 20 novembre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-