Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:48

Twilight 4 Partie 2 Very Happy
J'ai adoré !!
Il est 100 fois mieux que le 4 partie 1 ^^


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Signa_10   
°o°[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 20:57

"Le garçon au pyjama rayé".

Très beau et émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:01

Quelque aurait-il vu August Rush à tout hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia

Cassiopeia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1671
Localisation : Nice
Inscription : 11/04/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:02

Le dernier Twilight, rien de transcendant mais sûrement le moins mauvais depuis le 1.


Spoiler:


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Vows310
Revenir en haut Aller en bas
dvd.disney

dvd.disney

Masculin
Âge : 46
Messages : 225
Localisation : henon
Inscription : 30/12/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:14

la fee clochette le secret des fee
tres bien mais un peut court
salut fan de disney
si tu recherche un cadeau sur la toile
voici un bon de 7 euros sans minimum d'achat sur ce site si vous n'y êtes pas inscrit.
http://www.priceminister.com/p/titine-3472
cependant si vous acheter parfois sur internet je vous conseils fortement d'intaller ceci avant(plein de reduction sur tout les sites):
http://fr.igraal.com/#parrain=titine-3472
n'oublier surtout pas de mettre titine-3472 dans parrain pour gagner 5 euros suplementaire.
encore desoler pour la belle au bois dormant.
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 21:45

Ca fait déja deux semaines mais le dernier film que j'ai vu c'était Stars 80 et ca m'a beaucoup plu parce que déja j'adore les chansons 70/80 donc c'était pile ça (je connaissait presque toutes les chansons, je pourrais dire toutes mais y'en a que j'ai écouté y'a longtemps)
Et en plus de ca le film est vraiment très drôle (et Cookie Dingler pas DU TOUT sexy [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 53119 Ceux qui ont vu le film (ou l'extrait de Allociné) comprendront ^^)

Bref je conseille le film car c'est une grosse dose de bonne humeur avec des chansons que tout le monde connait =D


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Moira Angela

Wendy Moira Angela

Féminin
Âge : 33
Messages : 1693
Localisation : A St-Fransokyo l'année, et en été au camp des Sang-Mêlés (pas loin de Prydain et des Highlands et en dessous de la 2e étoile à droite)
Inscription : 18/01/2012

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 1:39

Astérix et Obélix au service de sa majesté pendant les dernières vacances (absolument génial)


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr11


PDG du HS Club, les filles et the two boys qui HS plus vite que leurs ombres!! Un sujet à réveiller? Un bon HS pour relancer!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 8:48

Twilight Breaking Dawn part 2: pas le meilleur Twilight selon moi mais quelle dernière 1/2h!!!!! Absolument majestueux!!!!

Tellement triste de savoir que c'était le dernier film de la série.... Je dois avouer que j'aurai versé ma petite larme lors du générique de fin qui était superbe (magnifique chanson!!!!)


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:12

NisK-R4701 a écrit:
Twilight Breaking Dawn part 2: pas le meilleur Twilight selon moi mais quelle dernière 1/2h!!!!! Absolument majestueux!!!!

Tellement triste de savoir que c'était le dernier film de la série.... Je dois avouer que j'aurai versé ma petite larme lors du générique de fin qui était superbe (magnifique chanson!!!!)
Pour toi, c'est lequel le meilleur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:15

Pour moi, l'ordre de mes préférés :

Chapitre 5
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 1
Chapitre 2
Revenir en haut Aller en bas
NisK-R4701

NisK-R4701

Féminin
Âge : 44
Messages : 2232
Localisation : pas assez près de DLRP ...
Inscription : 26/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 9:25

Rinne91 a écrit:
NisK-R4701 a écrit:
Twilight Breaking Dawn part 2: pas le meilleur Twilight selon moi mais quelle dernière 1/2h!!!!! Absolument majestueux!!!!

Tellement triste de savoir que c'était le dernier film de la série.... Je dois avouer que j'aurai versé ma petite larme lors du générique de fin qui était superbe (magnifique chanson!!!!)
Pour toi, c'est lequel le meilleur ? Smile
:

alors:
- 1
- 4
- 5
- 3
- 2


Spoiler:

- nouveau séjour en famille du 15 au 16/02/2018 avec une nuit au DLH pour la toute première fois
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 13:30

Damien39 a écrit:
Pour moi, l'ordre de mes préférés :

Chapitre 5
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 1
Chapitre 2
Tiens, tu considères les chapitres 4 et 5 comme des films différents alors que tu refusais de le faire pour Harry Potter et les Reliques de la Mort ? Razz


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 18:29

Dash a écrit:
Damien39 a écrit:
Pour moi, l'ordre de mes préférés :

Chapitre 5
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 1
Chapitre 2
Tiens, tu considères les chapitres 4 et 5 comme des films différents alors que tu refusais de le faire pour Harry Potter et les Reliques de la Mort ? Razz

Razz Alors disons :

- Révélations (parties 1 et 2)
- Hésitation
- Fascination
- Tentation
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 21:29

Moi c'était Stars 80 et un plan parfait qui sont tout les deux superbe et drôle.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 12:21

Astérix & Obélix Au Service de Sa Majesté, à éviter.... :/




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 12:50

WALL.e a écrit:
Astérix & Obélix Au Service de Sa Majesté, à éviter.... :/

Non, à revoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23281
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 13:12

À fuir !


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Banniere-chronique-disney [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 16:24

Damien39 a écrit:
WALL.e a écrit:
Astérix & Obélix Au Service de Sa Majesté, à éviter.... :/

Non, à revoir Very Happy

Oui bah après on est sur un forum Disney hein [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 153419 (CLICHE ! x) )


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:46

lulu49 a écrit:
Damien39 a écrit:


Non, à revoir Very Happy

Oui bah après on est sur un forum Disney hein [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 153419 (CLICHE ! x) )

Certes, mais bon, je suis ouvert aux autres choses ^^ Non mais après, chacun ses goûts, c'est sûr, mais perso j'ai autant ri que pour Mission Cléopâtre devant celui-là, mon but en allant au ciné n'est pas d'analyser chaque réplique, chaque situation, de voir si c'est comme la BD, etc... mais de passer un bon moment, ce qui s'est passé. Wink
Après je sais que parfois mon humour est bizarre, ce qui explique peut-être pourquoi j'ai ri sur certaines choses dans le film, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:55

La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 1) avec ma soeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 21:57

Rinne91 a écrit:
La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 1) avec ma soeur Wink

T'es reparti ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:06

Damien39 a écrit:
Rinne91 a écrit:
La Caverne de la Rose d'Or (Episode 1, partie 1) avec ma soeur Wink

T'es reparti ? Very Happy
Oui Smile , il n'y a pas de mal à se faire du bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:08

Rinne91 a écrit:
Damien39 a écrit:


T'es reparti ? Very Happy
Oui Smile , il n'y a pas de mal à se faire du bien Wink

Ne regarde donc pas le 2, sinon tu te feras du mal et ça ne te fera pas du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:11

Damien39 a écrit:
Rinne91 a écrit:

Oui Smile , il n'y a pas de mal à se faire du bien Wink

Ne regarde donc pas le 2, sinon tu te feras du mal et ça ne te fera pas du bien Razz
Ni le 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 20 Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 22:12

Rinne91 a écrit:
Damien39 a écrit:


Ne regarde donc pas le 2, sinon tu te feras du mal et ça ne te fera pas du bien Razz
Ni le 4 Wink

Roooo si au contraire, tu changeras peut-être d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-