Accueil[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Vide[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 6 Nov 2011 - 22:55

Deux soeurs pour un roi sur france 2 ce soir.
J'ai trouvé le film magnifique et les acteurs géniaux, très bien dans leur rôles.
En un mot génialissime^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 17:54

L'élève Ducobu Pas mal mais je pensais que ce serait mieux!


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:19

Du bout des doigts, les deux parties.
Je spoile mon avis au cas où quelqu'un aurait envie de le voir...
Spoiler:


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 18:52

17 ans encore, hier soir à la télé.
Très beau film


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Thumb147
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Emyannae

Emyannae

Féminin
Âge : 43
Messages : 1577
Localisation : Quelque part sur Pandora !
Inscription : 12/03/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 8 Nov 2011 - 19:10

Les marches du pouvoir de et avec Georges Clonney mais ce n'est pas lui qui crève l'écran mais Ryan Gosling (acteur à suivre).
Très bon film,simple et efficace !


Ce n'est pas le gout du luxe qui est condamnable,mais le sentiment d'y avoir droit.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 16:54

Intouchables, très bonne comédie française, avec beaucoup d'humour et de l'émotion.
On rit durant tout le film, et l'histoire est touchante.
Avec en plus une très belle musique !
Bon film à aller voir si on veut passer un bon moment et avoir une grosse dose de bonne humeur ! sunny

Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 17:03

Mr & Mrs Smith. Action ? Vous avez dit action ? Vous n'allez pas être déçu de se film Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 10 Nov 2011 - 23:21

Star Wars épisode 4 en blu ray, toujours aussi magique^^


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Ven 11 Nov 2011 - 13:44

A l'origine avec François Cluzet
Le film retraçe l'histoire vraie d'un escroc qui se fait passer pour un constructeurs d'autoroutes...
Le scènario n'est pas banal mais la vraie force du film c'est la merveilleuse interprétation de François Cluzet. J'ai adoré la musique. Mais parfois il y avait quelques longueurs...
Un très beau film [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 904185


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 11:23


Intouchables
Excellente comédie. Beaucoup d'émotions, de pudeur et de respect.
La salle était pleine à craquer, ça va battre des records...
Et un César pour Omar Sy s'il vous plaît ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:01

Harry Potter a L'Ecole des Sorciers Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
ASTRID1991

ASTRID1991

Féminin
Âge : 33
Messages : 850
Localisation : Belgique
Inscription : 08/01/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 12:35

Narnia, l'odyssée du passeur d'aurore. Vraiment pas mal! J'ai préféré cet épisode à celui du prince Caspian.


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Signature100p
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 17:52

La Neuvième Porte (Avec Johnny Depp) en partie (j'arrive pas a le voir en entier je le rate a chaque fois mdr xD)


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 19:09

mysterious skin de Greg Araki. Je recommande ce film, il est bouleversant. Par contre il est interdit aux moins de 16 ans.

Au premier abord, on penserait a un film de science fiction, vu que l'un des deux heros " Brian " pense avoir été enlevé a l'age de 8 ans par des extra terrestres. Il va d'ailleurs se mettre en quete de rechercher un autre garcon dont il se souvient avoir été la avec lui.

Pourquoi je le recommande? Parce que c'est l'un des rares films qui traite des ravages des agressions sexuelles sur des enfants et surtout comment se construire apres avoir subi cela enfant.

le film a l'intelligence de nous montrer deux reactions differentes face a ce traumatisme. Il n'est question ici que des victimes et le point de vue est uniquement celui des victimes. Le film est dur , je ne vous le cache pas non pas tant pas des scenes crues avec enfants, elles ne sont pas montrées mais suggerees mais elles sont derangeantes car ses enfants sont manipulés. Je n'ai jamais vu un film traiter aussi bien de ce terrible sujet : que se passe t'il apres pour ses enfants qui grandissent?


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 19:11

Woaw c est vrai qu'il a l'air dur a voir ... Surprised Si je peux je le regarderais .. Smile


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 19:25

x-Chester-Cat-x a écrit:
Woaw c est vrai qu'il a l'air dur a voir ... Surprised Si je peux je le regarderais .. Smile

Oui, je l'ai vu , il y a 5 ans au cinéma et revue cet apres midi. C'est toujours aussi poignant. C'est aussi une bonne reflexion et dans un monde ou on parle toujours des bourreaux mais jamais des victimes. Ca change. Je me souviens a la salle de ciné, a la fin , les gens ne parlaient pas. Ils etaient sous le choc.

les acteurs sont brady corbet, joseph gordon lewitt ( dernierement vu dans inception ) elisabeth shue . C'est un film independant. Il est aussi adapté d'un livre du meme nom par scott heim. L'adaptation du livre en film est excellente, tres fidele.

voici le lien de la bande annonce

https://www.dailymotion.com/video/x8nhhg_mysterious-skin-bande-annonce-vost_shortfilms


[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
x-Chester-Cat-x

x-Chester-Cat-x

Féminin
Âge : 30
Messages : 241
Localisation : Pont-De-Buis, France
Inscription : 21/10/2011

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 19:31

Je viens de regardé la B.A .. C'est vrai qu'il à l'air assez "choquant" ! Merci pour le lien


MES VENTES : http://www.priceminister.com/boutique/muse-84

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Mini_111029124604385429 mon blog disney avec collection : http://stitch84000.skyblog.com

[ Tout a commencé par une souris ... - Walter Elias Disney ]
Revenir en haut Aller en bas
http://stitch84000.skyblog.com
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Sam 12 Nov 2011 - 20:38

Je suis aller voir cette après-midi Intouchables au cinéma Very Happy. Qui dire de ce film, un film à voir absolument ! On éclate de rire, on en pleure... François Cluzet joue son rôle à la perfection (un handicapé tétraplégique) au côté de Omar Sy (un gars du ghetto).

Ce n'est pas pour rien que ce flim à fait plus de 2 millions d'entrées en 2 semaines, moi je vois dit si en ce moment vous hésitez à aller voir un film, allez voir Intouchables Wink !




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Dim 13 Nov 2011 - 16:51

Un Monstre a Paris au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
Invité
Invité



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 12:11

Hier soir, L'échange de Clint Eastwood avec Angelina Jolie. Poignant!
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Lun 14 Nov 2011 - 17:59

Harry Potter et La Chambre des Secrets Very Happy




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 0:39

Intouchables, magnifique film et une salle qui fait une standing ovation à la fin de la séance...
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 13:18

Le dernier film que j'ai vus était Intouchable ! Vraiment très beau [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 795199



[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Mar 15 Nov 2011 - 17:53

Harry Potter et Le Prisonnier D'Azkaban Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vixy
Miss DCP 2011
Vixy

Féminin
Âge : 35
Messages : 2039
Localisation : Juifie
Inscription : 29/05/2008

[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ? - Page 3 Horlog11Jeu 17 Nov 2011 - 14:15

On a le droit à une belle palette de bons films ces derniers temps au cinéma, c'est pourquoi je me sens obligée d'en recommander quelques uns (par ordre croissant, et parce que c'est dans cet ordre que je les ai vu):

D'abord, il y a eu Drive. Qu'on aime ou non, ce film ne laisse pas indifférent. Même s'il ne s'y passe somme toute pas grand chose, il est suffisamment rare de voir un film avec une ambiance aussi particulière pour le noter. Une BO enivrante, beaucoup de poésie et de beauté dans chaque scène, même les plus violentes.

Ensuite, parce que la bande annonce présageait du bon, on est allés voir Intouchable. Non pas que je veuille faire dans la simplicité et le raccourcit, mais, comme dirait nombre d'entre ceux qui l'ont vu... "Touchée"! En plus d'être drôle et de mettre de bonne humeur (c'est un mérite qu'on ne peut pas attribuer à tous les bons films), Intouchable a une dimension humaine forte à laquelle il fait bon d'être confronté et de partager.

Et enfin, la Couleur des Sentiments. C'est typiquement le genre de film qui me fait aimer le Cinéma. Une belle dose d'émotion, de la veine de ceux qui vous donnent l'impression de sortir un peu meilleur que lors de votre entrée en salle. Certes assez manichéen, le film traduit honnêtement les faits historiques. A voir, pour rire, pour pleurer, pour se souvenir, pour ne pas oublier aussi, même un instant, que la ségrégation à travers le monde est loin d'avoir disparue. Humour, tendresse, humilité, 2h26 d'images colorées et pleines de bons sentiments, mais qu'est-ce que ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://candidon.over-blog.com/
 
[Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cinéma] Quel est le dernier film (hors animation et hors Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Live Action (hors catalogue Disney) que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film que vous avez vu ?
» Quel est le dernier film Disney que vous avez vu ?
» Quel film avez vous vu dernièrement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-