Accueil[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Vide[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
J-P

J-P

Masculin
Âge : 42
Messages : 55
Localisation : Ici et Ailleurs
Inscription : 02/01/2011

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Lun 7 Avr 2014 - 16:52

Je t'en prie Leonorphee , je pensais que mon "link" etait passé inapercu ou visible juste a mes yeux , ca me rassure  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ome.php?#!/pages/Filip-E/114693531837
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:31

Est-ce qu'on aura droit à un Disney Mania pour les blu-ray sur fnac.com également?
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:36

Je ne crois pas... c'est souvent sur amazon chaque fois... car quand disney mania est sorti, c'était pour tous les magasins (cdiscount, cultura etc), mais cette promotion a été une fois depuis, seul amazon a refait plusieurs promotions, ce que je vois, moi, mais peut-être je peux me tromper.

En tout cas, j'ai hâte de commander demain, le début du nouveau disney mania.

Quand j'y repense, c'est vrai que parfois fnac sort la promotion mais souvent en DVD Disney.

Reedit : j'ai regardé pour la fnac.com, oui il y a aussi le retour de Disney mania ce qui est une bonne nouvelle !

http://www4.fnac.com/l340253/Boutique-Disney/Notre-univers-Disney#bl=VITous-les-Blu-RayBOUTIQUES5 (lire tout ce qui est minuscule en bas de l'annonce disney mania, ils font aussi en magasin)

Voici pour les DVD disney :
http://video.fnac.com/l270903/DisneyMania-jusqu-a-125-de-remise/Disney

Par contre, je n'ai pas trouvé le lien bizarrement pour les blu ray... et aussi le code de promotion dans le panier... Je me contente pour amazon qui est beaucoup plus clair !

Sinon 5 BR commandés chez amazon !  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 795199  J'attends un peu dans quelques jours pour une ou deux mêmes prochaines commandes pour compléter ma collection BR jusqu'au bout. ^^


2ème réedit (voilà de quoi pour que tout le monde soit content ! lol) :

http://www.cdiscount.com/dvd/nos-promotions-enfants-animation/dvd-disney-mania/v-1042614-1042614.html

http://www.cdiscount.com/dvd/nos-promotions-enfants-animation/dvd-disney-mania/5-blu-ray-50euro/p-104-0511-a.html


Bonnes futures commandes ! ^^


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:04

Je voulais prendre les blu-ray sur la fnac car j'ai des chèques cadeaux à écouler, ce qui reviendrait pour moi à 10 euros les 3 blu-ray ou encore 30 euros les 5, l'affaire en or ! La bannière indique en effet les blu-ray mais aucun moyen d'accéder à l'offre sur le site....énervant... Sad A l'étranger, aucun moyen de me rendre à ma fnac demander ce qu'il en est...si quelqu'un peut demander pour les blu-ray disney mania... Merci! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:14

Je comprends pour toi, tu as raison de profiter avec tes chèques cadeaux, fnac n'est pas vraiment clair... mais essaie de le contacter par mail ?


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 13:18

Je viens de passer pas mal de temps au chat et ils n'ont même pas voulu me fournir une adresse email, on m'a bien donné un numéro de téléphone, mais étant à l'étranger ça ne marche pas....peut être que le problème sera rectifié sur le site, après tout ce n'est que le premier jour de l'offre! Mais bon si quelqu'un se rend à la Fnac et a lu mon message, ce serait sympa de demander!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
gangan972

gangan972

Masculin
Âge : 37
Messages : 125
Inscription : 05/12/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:15

Coucou à tous, je viens de passer à la fnac de Rouen. Après demande ils m'ont dit que l'offre ne se faisait que sur les dvd et qu'il y aurait une offre bluray des le 14 mai mais que les disney ne seront pas forcément concernés.. affaire à suivre donc pour la prochaine fois  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 15:57

Merci de l'info, donc la bannière du site est un peu de la publicité mensongère.... Mad J'ai envoyé quelques messages sur le facebook de la Fnac en attendant, on me dit que c'est que les DVD, j'ai donné l'exemple de la bannière, on va voir ce qu'ils répondront...
Revenir en haut Aller en bas
oursedesetoiles

oursedesetoiles

Féminin
Âge : 44
Messages : 1971
Localisation : Lyon
Inscription : 03/06/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 16:59

Bravo pour le marketing !!!!  Shocked 


« Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» de Walt Disney
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Alice_12

Une photo avec vos adorables Tsum Tsum ? Venez jouer ici ! Nouveau thème : "Tsum Tsum et gourmandises"   Very Happy    
"Disney Vintage" : Vivez la magie disneyenne d'hier ! https://www.facebook.com/magiedisneyvintage/
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:27

Donc en gros, vu que toutes les enseignes proposent la même chose jusqu'au 11 mai, on n'aura pas les Lilo et Stitch et autres de la vague 2014 (hors Mary Poppins) dans le Disney Mania? Quelqu'un s'en est assuré (ou peut-il) auprès d'Amazon ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 21:40

Stitch_Ohana a écrit:
Donc en gros, vu que toutes les enseignes proposent la même chose jusqu'au 11 mai, on n'aura pas les Lilo et Stitch et autres de la vague 2014 (hors Mary Poppins) dans le Disney Mania? Quelqu'un s'en est assuré (ou peut-il) auprès d'Amazon ? Merci.

Disney France à mis une liste des titres éligbles à la promo Disney Mania, et les titres de la dernière vague ne sont pas inclus. (Voir leur page FB). Donc à mon avis peu de chance de les voir rajouter à la promo. J'ai demandé ce matin à Amazon, on m'a répondu qu'aucun titre ne sera rajoutés à l'offre. Bon après faut se méfier des conseillers Amazon, mais dans le cas présent je pense que c'est mort  Neutral .

Prévisible en même temps... L'année dernière c'était déjà le cas : Disney France n'avait pas mis les BR d'avril 2013 (Aladdin, Mulan etc) dans sa promo. Il faudra attendre le Disney Mix ou bien une éventuel promotion organisé par Amazon ou Fnac  [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 458193 .


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 23:03

Merci, c'est embétant cette absence, je ne comprends pas du coup pourquoi Mary qui est sorti le même jour a droit ç un traitement de faveur... On a là les BR à 10€ si on en prend cinq. Je crois que le Disney Mix était moins intéressant financièrement ?
HS : les Bernard et Bianca valent-ils le coup en Bluray? Ou ont-ils les pires défauts des Merlin et Tarzan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 11:18

Stitch_Ohana a écrit:
Merci, c'est embétant cette absence, je ne comprends pas du coup pourquoi Mary qui est sorti le même jour a droit ç un traitement de faveur... On a là les BR à 10€ si on en prend cinq. Je crois que le Disney Mix était moins intéressant financièrement ?
HS : les Bernard et Bianca valent-ils le coup en Bluray? Ou ont-ils les pires défauts des Merlin et Tarzan?

J'ai le blu ray de Tarzan et je ne lui trouve pas de défaut majeur tout a été corrigé je crois. Je pensais aussi me prendre Bernard et Bianca et me demandais si la qualité  était correcte, je sais que pour Rox et Rouky et Merlin c'est la cata...


Quelqu'un peut confirmer que pour la fnac et l'offre Blu-ray Disney Mania, c'est mort ou c'est juste un oubli de leur part? Merci  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:08

La fnac ne fera pas cette offre, comme souvent...


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Ohana

Stitch_Ohana

Masculin
Âge : 36
Messages : 142
Inscription : 22/07/2012

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:57

Audreychou a écrit:

J'ai le blu ray de Tarzan et je ne lui trouve pas de défaut majeur tout a été corrigé je crois. Je pensais aussi me prendre Bernard et Bianca et me demandais si la qualité  était correcte, je sais que pour Rox et Rouky et Merlin c'est la cata...

Un problème de scintillement à certains endroits apparemment. J'attends de voir si une nouvelle version sortira en Europe après l'arrivée de Tarzan aux USA.
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 19:07

Ma version échangée n'a plus ce soucis là (en tous cas, moins flagrant !)

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=44567


[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers - Page 40 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Bons plans] DVD et Blu-ray Disney pas chers
» Promos & bons plans resort disney americains
» Bons plans pour remplacer ceux de Disney UK?
» [Jeux Vidéo] Bons Plans des jeux Disney Interactive
» Bons plans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-