AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
moskitoo

moskitoo

Masculin
Messages : 48
Localisation : Lille
Inscription : 13/03/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 21:54

Elles sont énormes ces photos !! Surprised <3
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:00

Je ne vais pas être originale mais ThM77 tes photos sont juste à tomber ! Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
MICKOLIVE

MICKOLIVE

Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Localisation : Isère
Inscription : 26/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:03

Magnifique !!!
si tu as d'autres clichés, post, post, post..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaaa

Shaaa

Féminin
Âge : 28
Messages : 428
Localisation : Belgique
Inscription : 07/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 22:20

Magnifique! Tu as utilisé un trépied??


🇺🇸 La toute première Belge à participer au Disney Cultural Exchange Program de Walt Disney World.

Abonnez-vous à mon blog pour suivre toutes mes aventures! Je vous raconte aussi comment je suis parvenue à réaliser ce rêve malgré toutes les difficultés et mauvaises surprises qui me sont arrivées. 👸🏽✨

www.SaviDoesDisney.wordpress.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.savidoesdisney.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Lun 24 Oct 2011 - 23:46

cwis a écrit:
Merci à tous pour vos compliments, cela me fait très plaisir !

Oui tout à fait j'étais placé sur la gare de Main Street (bravo Disney's HeavenS), sur le côté gauche (il y a moins de monde et on peut prendre les chars d'affilées).

J'ai un objectif particulièrement adapté pour prendre des photos nocturnes (un 50mm qui ouvre à f/1.4, pour les connaisseurs), donc pas besoin de flash. Smile

Photos magnifique en effet, toutes, d'ailleurs, les une comme les autres; moi qui m'interrogeais sur l'utilité de l'achat d'un reflex ... Wink
Soit dit en passant, si ce n'est pas indiscret, quel boitier utilise-tu ?


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Aureldiouze

Aureldiouze

Masculin
Âge : 36
Messages : 428
Localisation : Oise (60)
Inscription : 24/01/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 0:06

ThM77, tes photos sont superbes, gros coup de cœur pour la première. Bienvenue sur DCP (en posteur Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 9:46

Je ne suis pas une pro des photos de nuits, j'en ai 2/3 un peu floues, mais finalement, je trouve qu'elles ont un certain charme!
Elles ont été prisent il y a presque un an jour pour jour...

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1010991w.th


Celle ci a été prise de notre chambre d'hotel (Sequoia).

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1010996t.th



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1010998df.th



Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1010999y.th



Voilààà ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:16

pilule a écrit:
cwis a écrit:
Merci à tous pour vos compliments, cela me fait très plaisir !

Oui tout à fait j'étais placé sur la gare de Main Street (bravo Disney's HeavenS), sur le côté gauche (il y a moins de monde et on peut prendre les chars d'affilées).

J'ai un objectif particulièrement adapté pour prendre des photos nocturnes (un 50mm qui ouvre à f/1.4, pour les connaisseurs), donc pas besoin de flash. Smile

Photos magnifique en effet, toutes, d'ailleurs, les une comme les autres; moi qui m'interrogeais sur l'utilité de l'achat d'un reflex ... Wink
Soit dit en passant, si ce n'est pas indiscret, quel boitier utilise-tu ?

C'est bon, j'ai ma réponse ( les EXIF ont parlés Wink ) C'est quand même un bel objet, du haut de gamme.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 10:45

ThM77, tes photos sont magnifiques!

J'ai un gros coup de coeur pour la première avec le château en contre-jour Very Happy


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
ThM77



Masculin
Âge : 49
Messages : 10
Localisation : Fontainebleau
Inscription : 24/10/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mar 25 Oct 2011 - 20:45

Merci pour tous vos compliments ! C'est trop !

Elles ont effectivement été faites avec un trepied....c'est plus facile Wink

Promis, je jetterai un oeil dans mon stock et posterai celles qui le méritent. Ce sera peut etre dans un autre fil car je n'ai pas que des photos "nocturnes" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ThMphotographies.com
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4623
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 14:33

Tes photos sont très belles thM77 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 19:19

ThM77, très très belle photos. Tu dois surement avoir un très bon appareil photo aussi Langue
Revenir en haut Aller en bas
Caliban

Caliban

Masculin
Messages : 22
Localisation : Champigny sur Marne
Inscription : 11/09/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Mer 26 Oct 2011 - 20:39

ThM77 tes photos sont sublimes, je me demande ou tu étais pour prendre ta première photo avec le coucher de soleil.. et tu as quoi comme appareil? Tu les as retouché? Wink


Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:43

Magnifiques photos!!
(par contre, il y a un topic spécifique pour les photos de feux d'artifice : https://www.disneycentralplaza.com/t18698-vos-photos-des-feux-d-artifice?highlight=feux)
Je n'ai jamais osé amener mon trépied à Disney (pour l'encombrement..) mais avec de tels résultats, il faudra que je me lance un jour!!

Quelques photos de mon séjour de mardi sur le parc :

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1220013 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1220014

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1220015

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 P1220016


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:50

@Cassiopeeh:

Tu a fait çà sans trépied !!!
Alors là chapeau !!! cheers Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 904185
Un poil sombre, mais vraiment bien.
J'aime bien le chateau.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 13:53

Merci pilule!!
C'est parce qu'elles sont si sombres que je peux les faire sans trépied, j'augmente la vitesse d'obturation autant que je peux, et puis merci les poubelles pour m'y appuyer!! Very Happy


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:08

Cassiopeeh
Elles sont magiques tes photos !! J'aime beaucoup les 3 premières.

Pour le trépied, tu as plusieurs possibilités :
- les poubelles qui te laissent un champs de manoeuvre assez limité
- prendre ton trépied et le mettre dans une consigne.
- si tu viens en voiture, tu laisse ton trépied dans le coffre et tu le récupère s lorsqu'il fait sombre.
Au final tu en a besoin que la nuit.
Le problème est qu'une fois que tu l'as, c'est sur que l'encombrement lors des attractions devient réel. Mais tu peux te reserver un créneaux pour ne faire que des photos nocturne. Je constate que tu as un passeport, tu dois aller souvent au Parc. Une heure sans attraction mais que de balade pour faire des photos c'est sympa. C'est ce que je fais mais plus en été...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:09

Quelques unes de juillet.

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Dsc08268im

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Dsc08266q

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Dsc08238correcte
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:12

Oui, c'est vrai, je n'avais jamais pensé à la consigne, c'est une bonne idée!
(je viens la plupart du temps en RER, donc pas de possibilité de le laisser autrement)
Effectivement, j'y vais assez régulièrement, et il m'arrive de passer un long moment en photos dans la journée, merci Disney's Heaven pour les conseils!!

Et puis, magnifiques photos!!


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Romaraing

Romaraing

Masculin
Âge : 40
Messages : 171
Localisation : Près d'un chateau
Inscription : 11/02/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:16

Disney's Heaven J'aime beaucoup ta photo du fort de Frontierland ! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:18

Merci Cassiopeeh, mais c'est Romaraing que tu dois remercier ... Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 7232
Ceci dit, c'est ce que je fais depuis cet été.

Retour à l'hotel avant le souper, je prends mon pied (et n'allez rien comprendre de travers ... mdr), et après le souper, madame rentre à l'hotel avec les petits (généralement 3ème jour, ils sont fatigués) et moi, je fais ma balade photo. Encore mieux l'hiver, il fait nuit plus vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:19

Romaraing a écrit:
Disney's Heaven J'aime beaucoup ta photo du fort de Frontierland ! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 795199

Si tu regardes les paramètres de la photo, longue pause sur pied, rien de tel ...
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 14:53

@Disney's HeaveN
Superbe !!!
J'aime énormément celle de BTM.
Rassure moi, pour ces trois là, tu avais un trépied ?
(Faut vraiment que je m'achète un reflex ^^)


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
koLp

koLp

Masculin
Âge : 38
Messages : 202
Localisation : Namur
Inscription : 25/04/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:10

Superbes photos !
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 2 Horlog11Jeu 27 Oct 2011 - 15:44

pilule a écrit:
@Disney's HeaveN
Superbe !!!
J'aime énormément celle de BTM.
Rassure moi, pour ces trois là, tu avais un trépied ?
(Faut vraiment que je m'achète un reflex ^^)

Bien sur, 30 sec sans trépied, à moins d'être un fakir indien, c'est tout bonnement impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Photos des parades à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-