AccueilVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 VideVos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos photos nocturnes de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JhonAntony

JhonAntony

Masculin
Âge : 48
Messages : 26
Localisation : Rhone Alpes
Inscription : 26/06/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 21:46

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 573206 Merci Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 573206
A tous les photographes car elles sont plus belle les une que les autres...
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 340646
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:12

Voici de nouveaux qqs Dreams ( sans feux d'artifices)

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 F296ba4bbee1488108830fbd23878a5a

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 A4521aa97107db34ff4850f0d3497028

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 265d4704282913429071b3e0168e96a0

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Dcb60c085235db29c59ab246fa797f27
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
AmandaDelice

AmandaDelice

Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : 77
Inscription : 09/04/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 9 Avr 2012 - 22:52

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 529767_10150723527388324_667173323_9344962_309398559_n

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 543174_10150723532738324_667173323_9345003_979898284_n


Disney Résidence Secondaire.
Prochaine présence : 3/07/12.
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 1:01

Au passage, grand merci à OPP (c'est moins long que OisePhotoPassion ^^) pour laisser les exifs sur ces photos, çà aide pour les réglages.
@AmandaDelice
Très belles tes photos.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 8:55

pilule a écrit:
Au passage, grand merci à OPP (c'est moins long que OisePhotoPassion ^^) pour laisser les exifs sur ces photos, çà aide pour les réglages.
@AmandaDelice
Très belles tes photos.

Ah on peut les enlever?
Il faut un logiciel?
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 9:12

Fredd a écrit:
pilule a écrit:
Au passage, grand merci à OPP (c'est moins long que OisePhotoPassion ^^) pour laisser les exifs sur ces photos, çà aide pour les réglages.
@AmandaDelice
Très belles tes photos.

Ah on peut les enlever?
Il faut un logiciel?

Exif Tag Remover (en anglais), Exifer, sinon un petit tour sur télécharger.com, çà doit se trouver sans problème.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 10:12

On gagne combien d'octet à les enlever? Ca doit pas être énorme?


Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Yper_peter_pan14Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Fronti10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Prod10Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:13

Voici quelques photos de Dreams prises dimanche.. toute petite contribution après les images magnifiques qu'on a pu voir ici... (je suis pas encore très à l'aise avec les réglages..Wink)

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Img_7610

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Img_7613

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Img_7810

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Img_7910


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 11:56

pilule a écrit:
Au passage, grand merci à OPP (c'est moins long que OisePhotoPassion ^^) pour laisser les exifs sur ces photos, çà aide pour les réglages.

clown Le but est de partager
Cependant, attention.
Ces réglages ne sont valables uniquement à l'aide d'un trépied stable et des réglages suivant.

- Trépied
- Manual Focus
- ISO forcé à 100 ou 200 selon les moments du spectacle
- Mode M (Manual) en réglant le diaph entre F9 & F11 et la vitesse en Bulb
- Télécommande filaire

C'est la durée de l'impulsion sur la télécommande qui fera la vitesse d'obturation: au feeling selon la luminosité de la scène.
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
nbaum

nbaum

Féminin
Âge : 50
Messages : 166
Localisation : Vendée
Inscription : 14/01/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 12:39

merci beaucoup OPP !!! j'ai tout noté, je testerais jeudi !! Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 904185 ça tombe bien en plus je viens d'achter un trépied.. Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 795199


Le TR de mon séjour de rêve : https://www.disneycentralplaza.com/t26406-ma-lune-de-miel-15-ans-de-mariage-au-disneyland-hotel-du-13-au-15-janvier-2012

Nelly


"Comme c'est dans les plus petits vases que l'on enferme les essences les plus exquises, il semble que la nature se plaise à mettre dans les plus petits corps, les âmes les plus précieuses."
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:07

OisePhotoPassion a écrit:
pilule a écrit:
Au passage, grand merci à OPP (c'est moins long que OisePhotoPassion ^^) pour laisser les exifs sur ces photos, çà aide pour les réglages.

clown Le but est de partager
Cependant, attention.
Ces réglages ne sont valables uniquement à l'aide d'un trépied stable et des réglages suivant.

- Trépied
- Manual Focus
- ISO forcé à 100 ou 200 selon les moments du spectacle
- Mode M (Manual) en réglant le diaph entre F9 & F11 et la vitesse en Bulb
- Télécommande filaire

C'est la durée de l'impulsion sur la télécommande qui fera la vitesse d'obturation: au feeling selon la luminosité de la scène.
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 892973

Justement petite question concernant le réglage ISO.
J'ai remarqué que étais en ISO 100 dès qu'il y avait des feux d'artifice (jusque là c'est normal) et que tu passais en 200 quand tu voulais plus prendre les projections sur le château (j'ai bon ?)

Je fais beaucoup de photos de feu, donc les réglages de ce coté là c'est bon, le truc c'est que j'aimerais plus prendre les projections sans avoir cet effet de flou car elles bougent tout le temps.
D'après toi quel genre de réglage je pourrais utiliser ? Jouer sur le temps de pose suffit-il ?
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:25

Yanoob a écrit:

Justement petite question concernant le réglage ISO.
J'ai remarqué que étais en ISO 100 dès qu'il y avait des feux d'artifice (jusque là c'est normal) et que tu passais en 200 quand tu voulais plus prendre les projections sur le château (j'ai bon ?)

Je fais beaucoup de photos de feu, donc les réglages de ce coté là c'est bon, le truc c'est que j'aimerais plus prendre les projections sans avoir cet effet de flou car elles bougent tout le temps.
D'après toi quel genre de réglage je pourrais utiliser ? Jouer sur le temps de pose suffit-il ?

Bien vu Yanoob cheers
Comme quoi les exifs servent à faire progresser ! ... et l'on progresse tous les jours à force de shooter...

Feux d'artifices: ISO 100, F11, et temps pose assez long pour capter toute les gerbes d'étincelles.

Projections: ISO 200 (voir plus: 800, 1600), voir descendre à F8, pour "figer" la projection vidéo en ayant une bonne netteté & profondeur de champ, et avoir du coup un temps de pose court. Là, on est plus obligé de se mettre en mode manuel. On peut basculer en mode priorité au Diaph (Mode A) afin de rechercher une vitesse.... Ou alors passer en mode priorité à la Vitesse (Mode S) et rechercher un Diaph idéal.... Le tout selon sa perception.

Perso, je trouve que les photos des projections vidéos seules sont moins "sexy" & attirantes que les clichés où il y a ce savant mélanges d'Arts ( Jets d'Eau, Vidéos, Pyrotechnie).
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 892973


Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 10 Avr 2012 - 13:41

OisePhotoPassion a écrit:
Yanoob a écrit:

Justement petite question concernant le réglage ISO.
J'ai remarqué que étais en ISO 100 dès qu'il y avait des feux d'artifice (jusque là c'est normal) et que tu passais en 200 quand tu voulais plus prendre les projections sur le château (j'ai bon ?)

Je fais beaucoup de photos de feu, donc les réglages de ce coté là c'est bon, le truc c'est que j'aimerais plus prendre les projections sans avoir cet effet de flou car elles bougent tout le temps.
D'après toi quel genre de réglage je pourrais utiliser ? Jouer sur le temps de pose suffit-il ?

Bien vu Yanoob cheers
Comme quoi les exifs servent à faire progresser ! ... et l'on progresse tous les jours à force de shooter...

Feux d'artifices: ISO 100, F11, et temps pose assez long pour capter toute les gerbes d'étincelles.

Projections: ISO 200 (voir plus: 800, 1600), voir descendre à F8, pour "figer" la projection vidéo en ayant une bonne netteté & profondeur de champ, et avoir du coup un temps de pose court. Là, on est plus obligé de se mettre en mode manuel. On peut basculer en mode priorité au Diaph (Mode A) afin de rechercher une vitesse.... Ou alors passer en mode priorité à la Vitesse (Mode S) et rechercher un Diaph idéal.... Le tout selon sa perception.

Perso, je trouve que les photos des projections vidéos seules sont moins "sexy" & attirantes que les clichés où il y a ce savant mélanges d'Arts ( Jets d'Eau, Vidéos, Pyrotechnie).
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 892973



Merci pour les conseils Very Happy ,

Justement les photos Jets d'eau + Vidéos ça pourrait aller en suivant les réglages que tu fais... si on ajoute la pyrotechnie ça risque de rendre flou la vidéo, non ?... Comme tu dis, c'est un savant mélange.
J'ai vu Dreams plusieurs fois déjà, histoire de bien capté les moments de ma tête et à partir de jeudi place aux photos !
En photo de feu d'artifice j'ai l'habitude de faire durer le temps de pose au delà de la dizaine de seconde...,surtout à Disney où il ne se passe pas grand chose, pour avoir un tableau bien fourni.


PS : Si tu veux faire des photos d'un feu d'artifice bien fourni, il y a celui de la Foire du Trône le 1er mai à Paris... Je fais partit des artificiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 1:11

Tloz a écrit:
On gagne combien d'octet à les enlever? Ca doit pas être énorme?
Tu gagne peanuts, c'est de l'ordre de quelques octets, c'est plus pour modifier ou supprimer les infos.

@OPP: J'ai remarquer que sur toutes tes poses longues, les secondes sont des chiffres rond; tu a une télécommande programmable ou tu modifie les exifs pour virer les dixièmes ? Quand je prend en bulb, j'ai toujours des temps genre 5,65s, 10,04s etc etc ...


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 7:51

pilule a écrit:
@OPP: J'ai remarquer que sur toutes tes poses longues, les secondes sont des chiffres rond; tu a une télécommande programmable ou tu modifie les exifs pour virer les dixièmes ? Quand je prend en bulb, j'ai toujours des temps genre 5,65s, 10,04s etc etc ...

Tiens je l'avais jamais remarqué scratch
Je ne modifie par les Exifs (...pas le temps de jouer à ça), j'en conclue que je dois être balèze du timing avec mon pouce study , ou alors que le boitier supprime les valeurs après la virgule pirat

J'avoue que cela ne me choque pas. Je pense que l'appareil fait ça pour donner une plus grand lisibilité scratch Enfin je suppose Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 213516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 9:22

Je demande parce j'ai une télécommande IR toute simple donc MAP/déclenchement et ouvert/fermé en bulb; alors des fois que tu aurais une télécommande programmable, çà aurait pu expliquer l'absence de dixième; cela dit, l'explication du boitier parait la plus plausible.
Merci de ta réponse.


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
pyro



Messages : 101
Inscription : 06/04/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 15:33

Yanoob a écrit:

PS : Si tu veux faire des photos d'un feu d'artifice bien fourni, il y a celui de la Foire du Trône le 1er mai à Paris... Je fais partit des artificiers ^^


Tiens, j'y vais aussi sur ce feu. A l'occase on se rencontrera Wink
Pour la photo des feux Disney, au dessus de 5 sec je sature. Justement à Disney, il y a pas mal de départs pour pas grand chose Twisted Evil

Tu as une galerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanoob

Yanoob

Masculin
Âge : 39
Messages : 811
Localisation : Yvelines
Inscription : 23/10/2008

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 18:20

pyro a écrit:
Yanoob a écrit:

PS : Si tu veux faire des photos d'un feu d'artifice bien fourni, il y a celui de la Foire du Trône le 1er mai à Paris... Je fais partit des artificiers ^^


Tiens, j'y vais aussi sur ce feu. A l'occase on se rencontrera Wink
Pour la photo des feux Disney, au dessus de 5 sec je sature. Justement à Disney, il y a pas mal de départs pour pas grand chose Twisted Evil

Tu as une galerie ?

Pour les photos Disney, la dernière fois pour le feu de la St Patrick, j'ai pu monter à 15 secondes... ça passe encore. Ca dépend du feu chez eux en fait... leurs effets sont souvent très répétitif, je trouve.

Nop, pas de galerie, mes photos sont sur mon Facebook en privé... j'aime pas trop montrer ce que je fais, parce que je suis jamais satisfait de moi^^

Au plaisir de ce voir à la Foire Wink
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:17




Y a t'il un feu d'artifice différent prévu demain soir ?
qq'un a t'il l'info ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
NicoW_BongoW



Masculin
Âge : 33
Messages : 5
Localisation : Hendaye
Inscription : 21/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:27

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 P1020411
Revenir en haut Aller en bas
pilule

pilule

Masculin
Messages : 1233
Inscription : 01/05/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 11 Avr 2012 - 19:53

OisePhotoPassion a écrit:



Y a t'il un feu d'artifice différent prévu demain soir ?
qq'un a t'il l'info ?

M'étonnerai mais çà serais cool ^^


"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
Albert Einstein
Revenir en haut Aller en bas
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 6:05

Bonsoir,

Voici quelques photos faites le 1 er Avril Cool


Merci d'avance pour vos avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 8:30

Tes photos sont super chouettes Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 51
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 9:02

Sans vouloir être offansant; il manque tout de même le bas du château Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
WarSith

WarSith

Masculin
Âge : 38
Messages : 79
Localisation : La Flèche
Inscription : 21/12/2011

Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Vos photos nocturnes de Disneyland Paris Vos photos nocturnes de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 21 Avr 2012 - 13:30

OisePhotoPassion a écrit:
Sans vouloir être offansant; il manque tout de même le bas du château Crying or Very sad

Disons que l'emplacement VIP était plein du coup je me suis résigné à couper le bas du château Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.pixels86.com/
 
Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos nocturnes de Disneyland Paris
» Vos photos de Disneyland Paris
» Photos de Disneyland Paris en 3D
» Photos des parades à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-