AccueilLa Boîte à Problèmes - Page 25 VideLa Boîte à Problèmes - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Boîte à Problèmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
AuteurMessage
medebrik

medebrik

Masculin
Âge : 38
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 11/10/2013

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Mer 12 Juil - 17:39

Mon problème est résolu, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Ven 14 Juil - 7:19

Non pas que ça soit un gros problème mais là pub en haut et en bas qui fait 300 de large par 250 de haut à la place d'une bannir adaptée du style 728x90 c'est vraiment pas joyeux.

La Boîte à Problèmes - Page 25 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
ElanoraTsum

ElanoraTsum

Messages : 45
Inscription : 12/08/2017

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Dim 19 Nov - 10:56

Bonjour à tous,

Cela fait plusieurs fois qu'en cliquant sur des liens en signature ou dans plusieurs posts je tombe sur ce message :
"Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum."

Quel est donc cet accès spécial ?
(Le dernier lien en date qui m'a menée vers ce message devait mener vers un sujet de vente du membre qui l'avait mis en signature).

Merci d'avance pour vos réponses !


Avatar : Belle par David Gilson
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Mer 29 Nov - 20:43

Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune notifications par mail ? confused
Est-ce normal ?


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Boîte à Problèmes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 9 Déc - 17:38

Livia3 a écrit:
Bonsoir,

Depuis quelques jours je ne reçois plus aucune notifications par mail ? confused
Est-ce normal ?


Je suis la seule à avoir ce problème?  confused
J'ai été voir mon profil et rien n'a changé pourtant.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Boîte à Problèmes - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Dim 7 Jan - 13:57

Bonjour,

j'ai reçu un mail pour un nouveau message privé, mais dans ma messagerie y a rien du tout.
Le problème vient-il du mail ou de ma messagerie ?

Merci d'avance


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 15/08/2013

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Lun 14 Mai - 22:44

Bonjour à tous, j'ai remarqué un soucis ce soir. Des photos que j'ai mise sous spoiler, dans mes sujets de Cosplays et de Collections Disney, ont disparues. Certaines sont encore là, mais la majorité n'apparaît plus lorsque je clique sur la bannière de spoiler. Si cela vous intéresse n'hésitez pas à voir par vous même en cliquant sur mes topics Cosplays ou Trésors dans ma signature. Par exemple, ma bannière spoiler pour mon Cosplay Peter Pan est complètement vide. Et pareil pour ma collection je ne vois que 5 photos alors qu'il y en a beaucoup plus que cela. Est-ce un bug du site ?
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Mar 15 Mai - 10:57

MissNala > Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il me semble que le problème est résolu car actuellement je vois des photos sous les balises spoilers dans tes différents sujets.


La Boîte à Problèmes - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 15/08/2013

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Jeu 17 Mai - 21:17

MadEye, tu as raison. À mon grand étonnement, c'est revenu à la normale. Pendant un instant j'ai pensé, que cela venait de l'hébergeur d'images, qui aurait subitement supprimé mes photos Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat le bzh



Messages : 730
Inscription : 30/01/2017

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 26 Mai - 7:38

Bonjour . en version mobile actuellement, il n'y a plus possibilité d'aller vers fin sur un sujet ouvert , il n'y a plus que le bouton suivant . Ça oblige du coup à passer en version pc pour accéder à la dernière page . Une explication ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 9 Juin - 8:49

C'est quoi le problème avec Servimg ? N'importe quelle image que j'envoie, à la fin du téléchargement, Servimg m'affiche le message d'erreur "Votre photo n'a pas été envoyée". Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 9 Juin - 14:56

Bonjour, j'ai un soucis avec les spoilers.
Quand je clique dans un message sur le "spoile", le message ne s'affiche pas, rien du tout (Chrome). Je devais aller sur Edge pour voir le message puisque sur ce navigateur ça fonctionnais. Sauf que je viens de m’apercevoir que même sur un autre navigateur que Chrome les spoiles ne s'affichent pas! Help!!

EDIT: en désactivant Kaspersky ça fonctionne! comment je fais pour que l'antivirus ne bloque pas une page?

RE-EDIT: c'est bon! La Boîte à Problèmes - Page 25 44340
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co2



Messages : 4
Inscription : 22/07/2018

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Dim 22 Juil - 12:14

Bonjour,

Depuis quasi une semaine je n’arrive plus a me connecter à mon compte DCP...  mon pseudo d’origine est Minnie&co.  Impossible de réinitialiser mon mot de passe, message d’erreur me disant que mon adresse e-mail n’est pas connue...
Seule solution pour entrer en contact avec vous c’est de recréer un nouveau compte...

Voici l’erreur qu’il m’indique au moment de me logger...  (je suis sûre du vent de passe essayé)

La Boîte à Problèmes - Page 25 B6bbe910

Merci d’avance
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co2



Messages : 4
Inscription : 22/07/2018

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Mer 25 Juil - 8:49

Aucun admin/modérateur pour m’aider ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil - 12:04

As-tu essayer de te conncter via l'adresse https://www.disneycentralplaza.com/ ?


La Boîte à Problèmes - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co2



Messages : 4
Inscription : 22/07/2018

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil - 12:14

Oui j’ai le même message...
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil - 12:35

Ton profil est actif pourtant..

As-tu essayé de réinitialiser ton mot de passe ? https://www.disneycentralplaza.com/profile?mode=sendpassword


La Boîte à Problèmes - Page 25 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co2



Messages : 4
Inscription : 22/07/2018

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Sam 28 Juil - 13:45

Oui je viens de réessayer...

Je suis sûre de l’adresse e-mail.

La Boîte à Problèmes - Page 25 1dd15510
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû - 9:45

Bonjour !

J'ai un souci depuis hier soir avec le forum sur mon smartphone Android.
Dès que je rentre l'adresse du forum sur mon téléphone, une page d'erreur s'ouvre et me dit qu'il lui est impossible de trouver l'adresse IP du serveur et donc que la connexion est impossible. confused confused
J'ai supprimé l'historique et les cookies mais rien n'y fait ...

J'arrive par contre à accéder sans soucis au forum sur ma tablette Android et sur mon PC Windows.

Quelqu'un pour m'aider (car c'est via mon téléphone que je consulte le plus le forum...) ? Question


La Boîte à Problèmes - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû - 10:05

Il y a un gros soucis, pour pas mal de monde les adresses disneycentraplaza.com et http://disneycentralplaza.englishboard.net/ ne marchent plus (adresse introuvable sur plusieurs navigateurs). J'ai testé les deux sur le site Monitive.com et ça me met down pour toutes les origines, tandis que Uptrends.com signale down sauf pour une poignée de localisations.

Par contre en cherchant dans mes options firefox j'ai vu que le forum était sur une autre adresse depuis quelques jours à savoir http://disneycentralplaza.1fr1.net/ et c'est grace à ça que j'ai pu revenir ici.

C'est un changement d'adresse en perspective ?
Revenir en haut Aller en bas
Plum'

Plum'

Féminin
Âge : 31
Messages : 1718
Inscription : 22/08/2014

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Ven 10 Aoû - 11:41

Merci beaucoup Meril06, j'ai résolu mon problème en changeant l'adresse et en mettant celle avec 1fr1.net. Maintenant ça fonctionne sur mon téléphone Smile


La Boîte à Problèmes - Page 25 Nouvel11

Un jour, mon prince viendra, j'en ai rêvé si souvent. Je voudrais un ami qui me comprenne et pouvoir me dire : "C'est ça l'amour".

Ma page instagram : https://www.instagram.com/disney.feather92/?hl=fr
Revenir en haut Aller en bas
Stitchforever06

Stitchforever06

Féminin
Âge : 38
Messages : 113
Localisation : NICE
Inscription : 04/09/2012

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Ven 5 Oct - 13:07

Bonjour,

Je n'arrive plus a me connecter a mon compte principal, celui ci est un secondaire que je n'utilise pas.

Je n'arrive pas a retrouver le mot de passe car je ne sais plus quelle adresse mail j'ai rattachée a ce compte ?

Même de mon téléphone, alors que le mot de passe est enregistrer dessus, je ne comprend pas car du jour au lendemain ça ne marchait plus.

Je ne sais pas qui contacter pour pouvoir accéder à nouveau a mon compte ! HELP !!


Mes séjours à Disneyland Paris : Décembre 2007, Mars 2009, Mars 2012, Septembre 2012, Juillet 2015, Avril 2016, Décembre 2017, Mars 2019, Décembre 2019
Newport, Santa Fe, Cheyenne, Sequoia, Disneyland Hotel...
Prochain séjour au Séquoia en GFC du 24 au 26 Septembre 2023 :
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn_GrandPas

Aragorn_GrandPas

Masculin
Âge : 50
Messages : 4
Localisation : Sud Ile-deFrance (91)
Inscription : 28/08/2013

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Ven 5 Oct - 14:40

Bonjour,

Il me semble qu'il y ait un bug d'affichage de la date de publication des messages sur le forum...

En effet, quand on n'est pas connecté sur son profil, la date d'un message s'affiche avec l'année visible, exemple ici :
La Boîte à Problèmes - Page 25 Affich10


Le même message (issu de cette discussion), lorsque l'on est connecté, s'affiche comme cela :
La Boîte à Problèmes - Page 25 Affich11


Et c'est comme cela pour tous les messages du forum.
Conclusion, lorsqu'on est connecté, il n'est plus possible de connaître l'année et donc l'ancienneté d'un message...

Des pistes de solutions ?

Nota : je viens aussi de m'apercevoir que l'heure a un décalage de 2h, mais c'est moins embêtant.

Bonne journée,
Frédéric


On ne voit bien qu'avec le cœur, l'essentiel est invisible pour les yeux (A. de Saint-Exupéry).
Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Jeu 8 Nov - 23:03

Je ne sais pas si je suis le seul à qui ça arrive mais, depuis quelque temps, la bannière Flash du forum fait systématiquement planter mon navigateur.
Du coup je suis obligé de la désactiver si je veux accéder au forum.
J'en demande beaucoup mais, vous n'auriez pas envie d'en changer pour une statique ? La Boîte à Problèmes - Page 25 53119 (le Flash en 2018 c'est has been La Boîte à Problèmes - Page 25 7232 ) en plus elle commence à sérieusement dater.


La Boîte à Problèmes - Page 25 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4001
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

La Boîte à Problèmes - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Boîte à Problèmes La Boîte à Problèmes - Page 25 Horlog11Dim 11 Nov - 9:14

J'ai désactivé flash l'an dernier, je l'ai carrément désinstallé de l'ordinateur ; bon gain de rapidité à l'affichage des pages car ça supprime des vidéos publicitaires.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
 
La Boîte à Problèmes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» La boîte à problèmes
» La boîte à problèmes
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» La Boîte à Idées
» Problèmes notifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Règles d'utilisation & Conseils techniques-