AccueilMaison thémée Disney, à voir! - Page 2 VideMaison thémée Disney, à voir! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Maison thémée Disney, à voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 23 Déc - 15:09

Woow, personnellement j'aime beaucoup, ce n'est pas kitch du tout, très pur, très américain...
Je trouve ça digne des grands hôtels disney, si ce n'est mieux pour la salle de bain Laughing

Et le tableau de la Haunted Mansion en version Blanche-Neige, j'adore! ♥


Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Lun 26 Déc - 9:50

Disney Princess Art

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Hollyd24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Blanche-neige14

Blanche-neige14

Féminin
Âge : 33
Messages : 171
Localisation : Normandie
Inscription : 27/10/2011

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Mer 22 Fév - 11:46

hey ouais cest holly des girls de playboy! mdr bizarre de voir qu'elle aime disney à ce point
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/CollectionDisneyPixies
Invité
Invité



Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 24 Fév - 11:41

Je sais pas quoi en penser. Comme dirait Wolfi, avec la somme que ça a du couter, elle aurait pu s'acheter tellement d'originaux...

Après, qu'est-ce qu'on préfère avoir chez soit ? Les vitraux de la belle et la bête en reproduction taille réelle ou carrément le dessin original ?

Mais bon, elle a du gout, elle aurait pu très vite faire quelque chose de cheap comme tant d'américains et heureusement c'est pas le cas. C'est quoi son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Lun 27 Fév - 21:25

C'est Holly Madison
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Nurserie Alice au Pays des Merveilles Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 22 Fév - 12:27

J'ai hâte de voir le résultat final!
Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 1193942e703011e2a88722000a1f90d0_7
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 10:34

affraid affraid J'ADOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Invité
Invité



Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 12:17

Comme quoi, ça rapporte d'être la petite amie du très vieux patron de Playboy... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Sam 23 Fév - 13:08

Alors là, je suis totalement fan Fairytale! I love you

Plus tard, je voudrai une maison toute décorée sur le thème d'Alice bounce lol!
Elle veut pas repeindre ma chambre comme ça?

J'aimerai bien savoir où est-ce que tu as eu ces photos, pour en voir d'autres... Ca me rêver Wink


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 20:19


Les premières photos, je ne sais plus ça fait un an. La dernière par contre je l'ai trouvé sur son site http://www.celebuzz.com/holly-madison/ .

Sur ce site il y a aussi des photos de la Adventureland Suite du Disneyland hôtel en Californie où elle a séjourné.

http://www.celebuzz.com/holly-madison/2013/02/01/disney-adventureland-suite/

Il y a aussi d'autres articles et photos faisant référence à l'univers Disney. C'est une Disneygeek Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Dim 24 Fév - 21:30

c'est trop fort j'adore .

je la connaissais pas vraiment mais la je suis enchanter !


   Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverMaison thémée Disney, à voir! - Page 2 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest

Revenir en haut Aller en bas
Pand0re76



Féminin
Âge : 33
Messages : 71
Localisation : Rouen
Inscription : 28/11/2011

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Mer 27 Fév - 22:02

J'aime beaucoup la cheminée avec les vitraux, c'est vraiment splendide ! Par contre tout est question de goût c'est sur, je ne pourrais personnellement pas habiter dans une maison avec les autres pièces décorées comme ça (surtout les murs de la salle à manger et salle de bain). Ça me fait penser aux papiers peints des hôtels Disney qui, même si ça peut être ambiance pour un séjour, sont bien trop vieillottes pour une maison Neutral Mais après j'ai une certaine phobie pour le vintage/style ancien.
Revenir en haut Aller en bas
Freckles

Freckles

Féminin
Âge : 35
Messages : 367
Localisation : Laval
Inscription : 09/04/2009

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Jeu 7 Mar - 18:37

Sublime, j'aimerai tellement avoir ce genre d'intérieur. Mais j'imagine que ça doit coûter très cher!


Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar - 7:08

C'est une vraie Disney House ça! Mais si j'avais assez d'argent pour me faire une Disney House, je ne mettrais pas de tapisserie, tableaux, ou encore Salle à Manger Disney's Haunted Mansion! Mais pour la Salle à Manger je mettrai bien un décor Walt Disney's Cinderella! Very Happy


Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar - 8:41

Sympathique sa maison par contre je l'ai vue comme certains sur la chaîne E! mais je ne savais pas que c'était une fan de Disney à ce point Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 904185


J'adore la suite Adventureland (à chaque fois que je la vois elle me fait penser à VMK)



♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Disneyfan200

Disneyfan200

Masculin
Âge : 23
Messages : 123
Localisation : Entre l'Île de La Réunion et Disneyland
Inscription : 31/03/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 8 Mar - 9:40

Sa chambre me fait penser à une vraie chambre d'Hôtel Disney! Very Happy


Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Banner10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar - 8:17

Elle a accouché récement d' une petite fille qu'elle a appelé Rainbow Aurora .
Ca va être quelque chose pour son enfant de grandir dans un univers comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Minnie-mouse

Minnie-mouse

Féminin
Messages : 44
Inscription : 26/10/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Sam 9 Mar - 13:23

Wouaw cette maison est magnifique!!! Je rêverais d'en avoir une comme ça! Le soin des détails est impressionant, coup de coeur pour la salle de bain Peter Pan et sa tapisserie Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 937942


Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit simplement d'y croire.
Revenir en haut Aller en bas
cinderellaa

cinderellaa

Féminin
Âge : 32
Messages : 1993
Localisation : Sur le front des stades
Inscription : 22/04/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Dim 10 Mar - 14:38

J'adore! C'est pas trop kitch, même très classique et juste pour ça je trouve ça magnifique!
Comme quoi c'est possible de recréer des scènes, des détails des classiques disney sans entrer dans le kitch ou enfantin!


Retrouvez toutes mes photos de DisneylandParis sur Instagram http://instagram.com/disneylandparis_fans


TR : la Californie, Octobre 2019 avec notre fille de 1 an Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
Kimou

Kimou

Féminin
Âge : 33
Messages : 98
Localisation : Lille
Inscription : 20/04/2011

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Jeu 21 Mar - 18:01

J'aime beaucoup la chambre Cendrillon et le salon, les vitraux sont magnifiques !! Je viens d'aller voir son site internet justement, et il semble que la pièce qu'elle a peint thémé "Alice" est la chambre de sa fille. Voici une photo de la chambre terminée... Je dois avouer que la couleurs verte est super sombre pour une chambre d'enfant, de quoi faire des cauchemars !! Elle a malgré tout un vrai talent mais je n'aurais probablement pas choisi ça pour un enfant...

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Holly-Madison-Finished-Nursery-10


Dernières visites : 02/02/13, 23/06/13, 15/08/13, 27/10/2013, 15/12/2013, 29/05/2014, 25-26/11/2014
Je recherche un(e) parrain/marraine pour l'achat de 2 passeports annuels le 18/02/2017 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oliviainwonderland

Oliviainwonderland

Féminin
Âge : 30
Messages : 133
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/01/2013

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Ven 22 Mar - 14:19

C'est ma-gni-fique! Je suis presque jalouse de sa petite fille lol!


albino livia

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
mamanmaud

mamanmaud

Féminin
Âge : 34
Messages : 327
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/11/2012

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr - 14:47

j'adore , c'est magnifique


Recherche : WDCC la belle et la bête (toutes confondus) , WDCC raiponce, Belle designer

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Cp_fwb10
Revenir en haut Aller en bas
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 33
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Lun 1 Avr - 16:42

J'aime beaucoup beaucoup la salle de bain Peter Pan avec les cartes en tapisseries Smile et la chambre bleue à la Cendrillon on dirait ! C'est très original ! Ça donne plein d'idées Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Fairytale

Fairytale

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 13/07/2007

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Mer 17 Juil - 22:11

J'ai découvert sur son site la suite Adventureland au Disneyland Hôtel californien où elle a séjourné. J'ai été époustouflé par la déco, le rêve! J'ai trouvé de plus belles photos sur le blog disneyparks
http://disneyparks.disney.go.com/blog/2011/06/adventureland-suite-at-the-disneyland-hotel/

A voir!! C'est tellement réussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/frenchfairytale
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison thémée Disney, à voir! Maison thémée Disney, à voir! - Page 2 Horlog11Mer 9 Oct - 14:02

Il y a plein de bonnes idées à repiquer Smile

Tout ensemble, d'accord avec la plupart d'entre vous, c'est too much pour le quotidien... La pièce Alice est une merveille, mais moyen pour une chambre d'enfant. Je verra mieux un corridor où l'entrée.

Le papier peint Peter Pan est une petite merveille I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Maison thémée Disney, à voir!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Si vous aviez la possibilité de choisir de voir sortir en DVD un ancien doublage disney de n'importe quel films Disney lequel serait ce?
» Maison Thème DISNEY
» La Maison de Mickey [Disney Television - 2007-2011]
» La maison natale de Walt Disney rénovée
» La Petite Maison [Walt Disney - 1952]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: The Walt Disney Company-