AccueilVotre petit Duffy VideVotre petit Duffy VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Votre petit Duffy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Célinette

Célinette

Féminin
Âge : 34
Messages : 94
Localisation : Saône et Loire
Inscription : 12/10/2009

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mer 7 Déc 2011 - 16:51

Bonjour à tous, fans de notre nouvel ourson, Duffy!

Je vous propose à travers ce sujet de nous présenter VOTRE Duffy!

En effet vous avez pu remarquer à Disney Village que des célébrités avaient personnalisé le petit ours à leur façon. A notre tour de rendre notre Duffy particulier et unique Wink Vêtements, accessoires, etc, tout est permis!

Alors si le coeur vous en dit, montrez nous votre nouvel ami...


______________________________________


Le mien est emballé dans son paquet cadeau alors il me faudra attendre le 25 décembre pour pouvoir vous le présenter! ^^


Votre petit Duffy Banniereariel

"Mon seul désir vivre à tes côtés, mon seul espoir, rester là près de toi..." <3 Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Ven 9 Déc 2011 - 19:44

je l'aurais bientôt mon duffy moi Votre petit Duffy 425715


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
brandondisney



Masculin
Âge : 26
Messages : 444
Inscription : 11/04/2010

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 8:26

Je sais ... pour le moment il est tout nu mais il faut que je reprenne des photos !!! Smile

Votre petit Duffy Dscf0110
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mer 6 Juin 2012 - 19:50

voici le mien Votre petit Duffy 937942
pendant l'hiver
[img]Votre petit Duffy 20120110[/img]


Votre petit Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drake

Drake

Masculin
Âge : 42
Messages : 517
Localisation : Arras
Inscription : 19/12/2008

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 14 Juin 2012 - 10:10

Duffy a passé une nuit au Sequoi Lodge ce dimanche. Il s'est assis sur le lit, sous la frise Bambi. Il tenait sur ses genoux une petite peluche Mickey, que Mickey lui-même a offert à Duffy ! Votre petit Duffy 53119

Votre petit Duffy Duffy_11

Votre petit Duffy Duffy_12


"Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Sam 4 Aoû 2012 - 23:49

oooh il est trop chou avec ce costume çà me donne envie de calîner le mien Votre petit Duffy 937942


Votre petit Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:16

Les votres sont vraiment trop mignons Votre petit Duffy 937942 !!!!

Moi, cela fait depuis mai 2012 que je me suis mis à la couture, et j'aurai aimé avoir votre avis ... J'ai crée à mon Duffy déjà 8 costumes, mais maintenant je me demande si c'est bien ... Donnez moi votre avis s'il vous plait, c'est super important pour moi ! Shocked

Il porte un gilet à capuche, un jean et des chaussures
Votre petit Duffy 62526

Ici, il porte la même chose mais avec un manteau, et sa capuche ressort du manteau
Votre petit Duffy 62527

et là il porte toujours son jean et ses chaussures mais avec un veston (tissus type prince de galle) avec une cravate. J'ai le pantalon dans le même tissus que le veston.
Votre petit Duffy 62528

Dite moi ce que vous en pensez ... Si vous avez des remarques, des conseils ou des questions, dites le moi soit ici soit par messages privés, je suis toujours prenneur ! Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulou85

loulou85

Féminin
Âge : 54
Messages : 52
Localisation : vendée
Inscription : 28/04/2011

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 11:58

voici le notre au retour de disneyworld !!
!
Votre petit Duffy Img_4510
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 12:15

Princess Rapunzel a écrit:
voici le mien Votre petit Duffy 937942
pendant l'hiver
[img]Votre petit Duffy 20120110[/img]

On a le même, Princess Rapunzel ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 15:56

Le tien est trop mignon loulou85 avec sa petite ceinture Very Happy

Princess Rapunzel, c'est toi qui a tricoté sa superbe écharpe et son bonnet ??? Shocked Mais c'est trop beau !! Very Happy

Votre petit Duffy 937942
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 30 Aoû 2012 - 16:29

Bounguy a écrit:
Princess Rapunzel, c'est toi qui a tricoté sa superbe écharpe et son bonnet ??? Shocked Mais c'est trop beau !! Very Happy

Je pense que c'est plutôt Disneyland Paris qui a "cousu" l'écharpe Laughing (cf. la grosse étiquette dessus)


"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Votre petit Duffy Vltzcxa5qpsl24ai
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Sam 22 Sep 2012 - 17:39

Un moment que je ne suis pas venue sur ce topic et quels adorables duffy j'ai manquer Votre petit Duffy 937942

Citation :
On a le même, Princess Rapunzel !
Ah bon toi aussi tu lui as mit une échapte et un tit bonnet? Very Happy

Citation :
Je pense que c'est plutôt Disneyland Paris qui a "cousu" l'écharpe (cf. la grosse étiquette dessus)
En effet Bounguy ,Harl£ey m'a démasquée je ne suis malheureusement pas une très bonne couturière même si parfois j'aimerais bien,je vois que toi en tout cas tu te débrouilles bien ^^l'écharpe vient de disneyland paris comme tu peux le voir sur l'étiquette Wink




Votre petit Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mer 26 Sep 2012 - 16:32

En tout cas c'est vraiment trop mignon Votre petit Duffy 937942 Moi aussi ca me donne envie de calîner le mien hihi Votre petit Duffy 937942
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Jeu 27 Sep 2012 - 18:35

Je n'ai pas de Duffy mais en voyant vos photos, je pense qu'à ma prochaine visite au parc je vais craquer, il est tellement mignon ce petit Duffy ^^


Votre petit Duffy Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 6:45

Stitch & cie a écrit:
Je n'ai pas de Duffy mais en voyant vos photos, je pense qu'à ma prochaine visite au parc je vais craquer, il est tellement mignon ce petit Duffy ^^

Je crois que ça va être pareil pour moi ^^ Tous vos petits Duffy sont adorables Votre petit Duffy 937942


Votre petit Duffy Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 7:40

Princess Rapunzel a écrit:
Ah bon toi aussi tu lui as mit une échapte et un tit bonnet? Very Happy

Ouiiiii ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 15:24

Citation :
Ouiiiii !
Montre nous DisneyFanatic je veux voir moi Very Happy

Si vraiment Duffy vous plait Stitch & cie et Meli-Mouse n'hésitez pas,personnelement j'adore l'habiller avec ce que j'ai et lui faire de gros calins Votre petit Duffy 937942 si vous craquez,n'hésitez pas à poster vos photos,nous fans de Duffy serions ravi d'accueillir des ptits nouveaux parmis nous Very Happy


Votre petit Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Sam 29 Sep 2012 - 19:49

Merci Very Happy Oui je n'hésiterais pas à poster des photos du petit ourson surement en habit de Noël ^^


Votre petit Duffy Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
MrsDisney

MrsDisney

Féminin
Âge : 27
Messages : 790
Inscription : 22/07/2011

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Dim 30 Sep 2012 - 13:40

Ce sera avec plaisir que je posterai des photos de mon futur Duffy Smile


Votre petit Duffy Petit_70473
Garde tes rêves au plus profond de toi,
et un jour ils se réaliseront ! - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen

Féminin
Âge : 32
Messages : 729
Localisation : À Arendelle dans la cathédrale pour le couronnement d'Elsa
Inscription : 15/03/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Lun 8 Oct 2012 - 13:44

j'ai trop hâte de voir vos Duffy alors Very Happy


Votre petit Duffy Elsa-frozen-37506928-500-282
"Conceal it,Don't feel it "
"My power flurries through the air into the ground My soul is spiraling in frozen fractals all around And one thought cristallizes like an icy blast I'm never going back the past is in the past "

Elsa   I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Dim 18 Nov 2012 - 19:23

Je vous rejoins parmi les propriétaires de Duffy ^^

Votre petit Duffy P1080210

Pour l'instant il n'a que la tenue de Noël (qui est de circonstance) mais il va falloir que je lui en achète d'autres !
Vous pensez que des vêtements pour enfant ça lui irait ?


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Lun 19 Nov 2012 - 12:49

Pour le moment, le mien porte les habits d'Halloween. J'avais envie de lui faire des habits pour Noël mais je n'ai pas encore eu le temps.


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 18:28

MelieDM a écrit:
Pour l'instant il n'a que la tenue de Noël (qui est de circonstance) mais il va falloir que je lui en achète d'autres !
Vous pensez que des vêtements pour enfant ça lui irait ?

Les habits d'enfants ? Personnellement j'ai essayé avec du 3 mois et du 6 mois que j'avais sous la main... Duffy a une forme particulière, par exemple, quand je lui cous quelque chose, il n'y a presque pas d'épaules ... Tu peux toujours essayer, mais avec son petit ventre mignon tout plein j'ai bien peur que cela ne fonctionne pas ... Au pire du pire, tu peux toujours reprendre quelques endroits Wink

Sinon, il y a les habits Build-A-Bear qui lui vont tous très bien, malgrès des pantalons que je trouve un peu court, mais bon ^^ De plus, ils sont bien moins cher que les habits Disney (par exemple 10$ pour un ensemble t-shirt/chemise+pantalon). Smile
C'est à toi de décider Wink Ton Duffy est très mignon avec sa tenue de noel, il aura bien chaud pour cet hiver Votre petit Duffy 937942

Bounguy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mar 20 Nov 2012 - 20:43

Oh merci beaucoup pour le site build a bear les vêtements sont géniaux !!!!

Oui les vêtements pour enfants je pensais évidemment les rattraper, ne serait-ce que pour passer sa petite queue ^^ Et puis il faut aussi que sa tête passe ce qui n'est pas forcément évident !

Je crois que dès que je peux me le permettre je vais lui faire une super garde robe Very Happy

EDIT : J'adore les tenues que l'on trouve dans les autres pays :
- En chapelier : http://cgi.ebay.fr/Disney-Hong-Kong-Duffy-Magical-Suit-Costume-for-17-Duffy-/221151145692?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item337da2aedc#ht_641wt_1031
- En valentin : http://cgi.ebay.fr/Disney-12-Duffy-The-Disney-Bear-Be-My-Valentine-/170945024540?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item27cd1e121c#ht_3154wt_1271
- En chinois : http://cgi.ebay.fr/Disney-Mickey-Bear-Duffy-Chinese-Style-Costume-Clothes-/380310514561?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item588c45eb81#ht_531wt_1031
etc ...
Mais le prix n'est pas donné Sad


ID Pinpics : MeliedmVotre petit Duffy 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Votre petit Duffy Empty
MessageSujet: Re: Votre petit Duffy Votre petit Duffy Horlog11Mer 21 Nov 2012 - 17:10

De rien pour le site Wink
Oui, pour ma part, je lui ai même fait une petite penderie avec des pitis ceintres Votre petit Duffy 937942 Enfin bref ...
J'aime bien sa tenue de chapelier (malgrès la coordination jaune/bleu, je ne comprends toujours pas ...), que j'ai décliné en version plus "dark" pour halloween Very Happy Et sa tenue Chinoise est très mignone aussi !

J'aime beaucoup les tenues "Cannery Clothes Co." de Tokyo Disney Sea, en version Automne et Eté à droite :
Votre petit Duffy 64944 Votre petit Duffy 64943

Pour la modique somme de 8,900 Yens, soit environ 90€ !!! C'est pourquoi je trouve que Build A Bear et la confection maison sont deux bons moyens pour pouvoir l'habiller en toute saison Very Happy

Si je peux vous aider en quelque chose, n'hésiter pas à m'envoyer un Mp ^^

Bonne soirée
Bounguy Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre petit Duffy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Votre petit Duffy
» Partager votre page - site préféré ou créé de Duffy ainsi que ses amis!
» Votre avis sur le petit dej' du DLH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-