Accueil - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Vide - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:12

Fantasia 2000 avec fourreau tu peux le trouver à la boutique CDISCOUNT au Bouscat (près de Bordeaux). Je l'ai vu hier !
Revenir en haut Aller en bas
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:13

Inmydream a écrit:
roroalias a écrit:
le fourreau ALICE US ne va pas sur le BR FR?

Si il y va.

il me semblait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 17:40

Erreur de ma part, Inmydream à dissipé l'un de mes doutes. Je vais rectifier çela de suite.
J'ai généralisé le cas de Dumbo semblerait-il. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:09

Sans oublier Là-haut dans la catégorie Digipack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:44

Sans oublier Là-haut dans la catégorie Digipack. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:47

Effectivement j'ai vu le digipack La haut aujourd'hui mais je ne l'ai pas pris vu que ça me ferait doublon avec mon coffret pixar...
Il vaut quand même le coup/coût? (je ne suis pas un fan du film en lui même, c'est loin d'être mon Pixar préféré)


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:47

Par contre Zeross (je parle en connaissance de cause) si tu veux trouver Alice au pays des merveilles (Tim Burton) 3D avec fourreau bon courage... Wink


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 19:29

Le digipack de Là-haut est magnifique mais bon, rien de nouveau outre le fait que ce soit un digipack (et la présence du disque adoré de tous : la copie digitale). Smile
PS : Et Là-haut sera disponible normalement en Blu-ray 3D en avril (c'est bon à savoir même si tu ne "consommes" pas 3D). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 21:01

Hugo a écrit:
Sans oublier Là-haut dans la catégorie Digipack. Wink

Exact, je le rajoute de suite. Merci. Wink

J'ajouterais également Alice au pays des merveilles de Tim Burton suite au poste de Michael.

Autre chose:

L'un d'entre-vous peut-il m'indiquer si le pressage "A" des indestructibles brille?
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 22:29

ça correspond à quoi le "A" ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 23:31

Lloyd a écrit:
Bienvenue dans le monde de la "Hauuute Définition" comme dirait la voix pour la promotion des Bluray Disney Very Happy

Voici ce qu'il en est des Bluray:

A prendre en "A" (sachant qu'il faut tenir compte du chiffre de la jaquette et non du fourreau):

-Bienvenue chez les Robinsons
-Cars
-Chicken little
-Dinosaure
-Il était une fois
-La fée Clochette
-Pixar (courts métrages)
-Ratatouille (Fourreau)
-The Wild
-Wall-E


Edition DigiBook (que favorisent certains collectionneur aux versions fourreau)

-Bambi
-Le Roi Lion Trilogie


Edition Digipack:

-La princesse & la grenouille
-Là-haut


Ensuite si tu recherche les Fourreau:

-Alice au pays des merveilles de Tim Burton
-Alice au pays des merveilles 3D de Tim Burton
-Bambi
-Blanche neige
-Cars 2
-Fantasia
-Fantasia 2000
-L'étrange noël de Mr Jack
-L'étrange noël de Mr Jack 3D
-Là-Haut
-La Belle au bois Dormant
-La Belle & la Bête
-La Fée Clochette et la pierre de Lune
-La Fée Clochette et l'expédition féerique
-Le drole de noël de Scroodge
-Le Roi Lion & Le Roi Lion 3D
-Monstres & Cie
-Pinocchio
-Raiponce 3D
-Toy Story 3
-Toy Story 3 3D
-Tron L'héritage
-Volt
-Volt 3D


Edition sans fourreau:

-1001 Pattes
-Alice aux pays de merveilles
-Dumbo
-Le Roi Lion 2: L'Honneur De La Tribu
-Le Roi Lion 3: Hakuna Matata
-Raiponce
-Toy Story Combo
-Toy Story 2 Combo
-Tron


Puis si tu cherche les fourreaux pour certains Bluray FR

Fourreau US compatible avec les boitiers FR:

-A Bug's Life -> 1001 pattes
-Alice in Wonderland - Alice au pays des merveilles
-Cars
-Toy Story -> Toy Story édition simple
-Toy Story 2 -> Toy Story 2 édition simple


Version incompatible avec les boitier FR mais contenant la lanque FR:

-Dumbo


Ceci est une liste que j'ai pu dresser, de par les collections que j'ai pu voir en réel, donc une valeur sur, mais pas exempt d'erreur cependant.

Superbe liste, ça va beaucoup m'aider!
Je suis déçue, j'ai trouvé Fantasia 2000 en Blu Ray aujourd'hui mais son fourreau était tout abîmé. Du coup, je ne l'ai pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 23:38

Il fait bon habiter vers Paris Smile car vers chez moi, les fourreaux c'est aussi courant que les chats a 5 pattes hors BR 3D et assez récents ^^.


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd

Lloyd

Masculin
Messages : 108
Inscription : 09/05/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 0:16

*Phantom* a écrit:
ça correspond à quoi le "A" ?

Il y a un topic dédié, mais pour faire court, certains Bluray (cités dans la liste ci-dessus) ont eu plusieurs pressages.
A,B et C qui font référence à la dernière lettre du code barre.
Les A peuvent attirer du fait qu'ils ont une jaquette brillante, ce que n'ont pas les B & C.

On suppose:

A: Pour leur sortie. (jaquette brillante donc)
B:Une seconde vague qui perd la jaquette brillante.
C:Une dernière vague qui voit parfois un logos changer.

*choupinette* a écrit:


Superbe liste, ça va beaucoup m'aider!
Je suis déçue, j'ai trouvé Fantasia 2000 en Blu Ray aujourd'hui mais son fourreau était tout abîmé. Du coup, je ne l'ai pas pris.

Je constate que depuis quelques temps, les fourreau sont tous abimé soit sur les côtés soit au revers le jour même de la mise en rayon. Ce qui pousse les collectionneur à se ruer le jour J pour trouver le moins abimé finalement.

Pour ce qui est de Fantasia 2000 il commence à se faire rare en rayon (avec fourreau).

Je viens d'ajouter une référence à la liste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 1:18

Lloyd a écrit:
*Phantom* a écrit:
ça correspond à quoi le "A" ?

Il y a un topic dédié, mais pour faire court, certains Bluray (cités dans la liste ci-dessus) ont eu plusieurs pressages.
A,B et C qui font référence à la dernière lettre du code barre.
Les A peuvent attirer du fait qu'ils ont une jaquette brillante, ce que n'ont pas les B & C.

Pas tout à fait!!!!

Ce que tu parles, ce sont les zones des blu ray.

Je vais t'expliquer. Les blu-ray sont zonés. Il y a trois zones: A, B et C. Voici les pays des zones suivants:

Zone A: Amérique du nord, Amérique Latine, une partie de l'Océanie

Zone B: Europe (sauf Russie), Afrique, Australie et le reste de l'océanie

Zone C: Russie et pays Eurasien, Inde et Asie

Par contre, si ton lecteur Blu ray est zone B (Europe) et que le Blu ray est zone A (États-Unis), il est impossible de pouvoir visionner le film et de lire, sauf en dézonant ton lecteur blu ray ou si ton lecteur Blu ray est toutes zones. Mais si le blu ray est toutes zones, aucun problème pour lire et visionner le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
roroalias

roroalias

Masculin
Âge : 35
Messages : 493
Inscription : 02/08/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 6:07

Une fois dans un magasin , il y avait plein de BR du roi lion, blanche neige... avec fourreau. Et bien j'ai vu les vendeurs enlever tous les fourreaux et les jeter ! J'ai halluciné. Et j'ai repéré un fantasia 2000 avec fourreau si ça peut interéssé mais je ne sais pas le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 7:25

WCD199317 a écrit:
Lloyd a écrit:


Il y a un topic dédié, mais pour faire court, certains Bluray (cités dans la liste ci-dessus) ont eu plusieurs pressages.
A,B et C qui font référence à la dernière lettre du code barre.
Les A peuvent attirer du fait qu'ils ont une jaquette brillante, ce que n'ont pas les B & C.

Pas tout à fait!!!!

Ce que tu parles, ce sont les zones des blu ray.

Je vais t'expliquer. Les blu-ray sont zonés. Il y a trois zones: A, B et C. Voici les pays des zones suivants:

Zone A: Amérique du nord, Amérique Latine, une partie de l'Océanie

Zone B: Europe (sauf Russie), Afrique, Australie et le reste de l'océanie

Zone C: Russie et pays Eurasien, Inde et Asie

Par contre, si ton lecteur Blu ray est zone B (Europe) et que le Blu ray est zone A (États-Unis), il est impossible de pouvoir visionner le film et de lire, sauf en dézonant ton lecteur blu ray ou si ton lecteur Blu ray est toutes zones. Mais si le blu ray est toutes zones, aucun problème pour lire et visionner le film.

WCS199937,Lloyd ne parle pas des codes Régionaux mais des codes de jaquettes qui sont avec des lettres aussi, vois ce topic :

https://www.disneycentralplaza.com/t16116-dvd-blu-ray-plusieurs-versions-et-pressages-differents


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 10:11

roroalias a écrit:
Une fois dans un magasin , il y avait plein de BR du roi lion, blanche neige... avec fourreau. Et bien j'ai vu les vendeurs enlever tous les fourreaux et les jeter ! J'ai halluciné. Et j'ai repéré un fantasia 2000 avec fourreau si ça peut interéssé mais je ne sais pas le prix.
Moi je leurs demande direct de me les donner ^^... ou je vais les chercher dans la poubelle si il faut Very Happy.

Fantasia 2000 avec fourreau ça devient difficile a trouver effectivement...


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Jeu 15 Déc 2011 - 11:00

WCD199317 a écrit:

Pas tout à fait!!!!

Ce que tu parles, ce sont les zones des blu ray.

Je vais t'expliquer. Les blu-ray sont zonés. Il y a trois zones: A, B et C. Voici les pays des zones suivants:

Zone A: Amérique du nord, Amérique Latine, une partie de l'Océanie

Zone B: Europe (sauf Russie), Afrique, Australie et le reste de l'océanie

Zone C: Russie et pays Eurasien, Inde et Asie

Par contre, si ton lecteur Blu ray est zone B (Europe) et que le Blu ray est zone A (États-Unis), il est impossible de pouvoir visionner le film et de lire, sauf en dézonant ton lecteur blu ray ou si ton lecteur Blu ray est toutes zones. Mais si le blu ray est toutes zones, aucun problème pour lire et visionner le film.

Non, non, là c'est toi qui fait erreur. On a en effet constaté en France que sur le code barre des Blu-Ray (uniquement d'ailleurs, les DVD n'étant à priori pas concerné), il y avait parfois une lettre : A, B ou C. Par déduction, plutôt plausible, Lloyd a mis en évidence que cela correspondait à divers pressages des Blu-Ray. Ce qui semble bel et bien se confirmer ces derniers temps.

Cela n'a donc rien à voir avec les zones commerciales qui portent les mêmes lettres. Le logo est totalement différent et placé ailleurs sur la jaquette.

PS : Oups, Michael avait déjà répondu ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
*Phantom*

*Phantom*

Masculin
Âge : 36
Messages : 108
Localisation : Lyon
Inscription : 25/09/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:21

Lloyd a écrit:
*Phantom* a écrit:
ça correspond à quoi le "A" ?

Il y a un topic dédié, mais pour faire court, certains Bluray (cités dans la liste ci-dessus) ont eu plusieurs pressages.
A,B et C qui font référence à la dernière lettre du code barre.
Les A peuvent attirer du fait qu'ils ont une jaquette brillante, ce que n'ont pas les B & C.

On suppose:

A: Pour leur sortie. (jaquette brillante donc)
B:Une seconde vague qui perd la jaquette brillante.
C:Une dernière vague qui voit parfois un logos changer.

Ok, merci pour ces explications. Après vérification, je les ai tous en A ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 18:52

Petit conseil Zeross, procures toi rapidement le Blu-ray de Waking sleeping beauty. Il s'agit d'un documentaire sur les studios Disney de 1984 à 1994. C'est une exclusivité Fnac et il coûte 19.99 euros Wink


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:06

Visiblement il a été retiré du site... et je ne sais pas si j'aurai la possibilité d'aller à la Fnac dans les prochains jours. Je vais peut être les appeler pour savoir s'ils l'ont avant de me déplacer.

Mais pourquoi ce conseil? ^^ (non pas que ça n'a pas l'air intéressant mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:29

Je te donnes ce conseil car tout fan doit posséder ce documentaire. Il est hyper interessant et plus tu attends, moins t'as de chance de le retrouver. Après fait comme tu veux...


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 20:12

Il en effet retiré du site, et ce depuis la mi-août, alors qu'il n'était pas encore sorti... Razz Et ça a été une vraie aventure pour le trouver pour la plupart d'entre nous (et surtout pour prouver qu'il existait bel et bien en Blu-ray). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Zeross



Masculin
Âge : 38
Messages : 340
Localisation : Montpellier
Inscription : 12/12/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 20:23

Sinon au pire il est dispo en DVD visiblement et est en commande sur le site.


 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Mecfil11
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Horlog11Mar 17 Jan 2012 - 3:10

Voici les films de Disney que je possède en blu ray et que j'ai commencé a collectionner depuis 2009:

Blanche-Neige et les sept nains
Fantasia
Dumbo
Bambi
La belle et la bête
La trilogie du roi lion
Histoire de jouets 1 et 2
James et la pêche géante
Alies de pourpres
Terre
Océans
Félins d'Afriques


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
 - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Dumbo  - [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
 
[Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le Blu-ray Disc sera-t-il dépassé dans 5 ans ?
» [Question / Débat] DVD / Blu-ray : le choix des Bonus
» [Question / Débat] Les Blu-ray US Disney sont-il tous en région free ?
» Ma Petite Collection, qui me veut du Bien ! °O°
» [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-