Accueil[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Vide[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mar 2012, 21:14

A mon tour, de passer après toutes ces magnifiques productions

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Neverl10

inspiré de Kingdom hearts je tiens a préciser pour ne pas me prendre des pierres Smile


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mar 2012, 21:17

Disneylodie a écrit:

Et un gros coup de coeur pour ton oeuvre MadEye01 cheers Tu l'as fais à l'aide d'une tablette ?

Merci ^^
Non, c'est un dessin au crayon à papier scanné et colorisé à l'ordi avec la souris (j'ai une tablette, mais pour l'instant, je ne la maîtrise pas bien, je préfère encore la souris ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mar 2012, 23:48

Hey Yûki, il est top ton dessin, pleins de couleurs, ça donne de l'énergie!

Pour ma part, je n'ai vraiment pas le temps cette semaine et je ne pense pas pouvoir finir mon idée. Je vous poste donc mon dessin à l'état de croquis très préliminaire. J'ai vite fait essayé de mettre de la couleur avec des crayons. Mais bon, j'avoue que le résultat que je présente n'est pas tip top (surtout comparé à la semaine précédente :/)

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Photo111
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Jeu 15 Mar 2012, 23:56

C'est sympa ces deux dessins autour du thème de l'arc-en-ciel ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 07:21

Rêve ta vie en couleur c est le secret du bonheur!

Belle representation du pays imaginaire Yuki ^.^

Zfin : Crocheeeeeet [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 937942 n oublions pas Jean et Michel aussi Very Happy


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 09:20

Disney-paradie, whaaaaaaaa ce fusain donne vraiment très bien ! tu as bien fait d'user tes doigts, ça vallait l'coup, c'est super chouette! j'aime bcp le rendu final !!! juste c'est quoi qui vole dans l'air ?

Ah AH Ramonawings, il est parfait ton dessin, j'aime bien l'air qu'ils ont de se battre pour toi! c'est super!

Sinon mon épée n'est pas cassée, en fait elle passe à travers mon dessin. mais je sais pas pourquoi une fois pris en photo ça donne bizarre, tant pis. c'était rigolo de faire la carte , de tamponner avec un sachet de thé, de bruler un peu, de noircir avec du cacao, et d'essayer d'écrire en pirate. Oui ça mélange dessin, photo et clochette à l'ordi, fin colorisé à l'ordi et son ombre à l'ordi , et comme tu le dis , MAdEye01, c'est pas les compétences chez moi !!! j'ai commencé le dessin et les trucs artistiques il ya tout juste 1 an, avant on m'avait dit que j'étais trop nulle et qu'il fallait surtout pas que j'y touche ! C'est bien à 30 balais passé de se rendre compte qu'en fait c'est sympa, et que y'a aussi la créativité qui joue. Mais bon...

Yuki, j'aime bcp ce tourbillon de l'ile, ça fait magique !

Zfin, c'est vraiment dommage que tu puisses pas le pofiner, parce que les p'tits du premier plan sont tres touchants !!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 13:04

Lou-léa : Merci beaucoup , et le truc qui vole c'est Clochette , on la voit tres bien sur le dessin original mais la webcam la deformer :S






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
lou-léa

lou-léa

Féminin
Messages : 2047
Localisation : Montpellier
Inscription : 16/03/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 14:53

ah mince !!! j'aurai trop aimé bien la voir, ça doit etre encore plus beau !!!


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Flynnr10 [url=https://servimg.com/view/10093447/1939]
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 15:01

Bon je vais essayer de dessiner demain, on verra ce que j'arrive à faire (pas trop le moral ces jours :/ )

Au fait Lou-léa, je sais pas si t'as lu le message de réponse à ton vote lundi, mais j'avais écrit un truc Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 17:26

Très belles participations, comme d'habitude ! La mienne va arriver soit dans la soirée, soit demain !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 20:14

dubinc62 : C'es très magique I love you j'imagine trop un feu d'artifice derirère.

Princesse Cornélia : Très bien !! Clochette est gracieuse, les pirates sont des BG et les sirènes très sensuelle ^^

Disneylodie : Trop beau, dommage que ça tient pas sur une seule image parcontre, mais tu as très bien fait les nuances avec tes petits doigts.

MadEye : Tu dessine super bien alors pourquoi je ne t'ai pas vu depuis que je participe au concours il y a environ 2 mois.

Sybelia : Charmant ! alors soit Clochette a grandi soit Peter est devenu une fée !

lou-léa : Arg j'avais pratiquement la même idée surtout au niveau du support ! mais bien réaliser tongue

Disney-paradie : Oauuuuuuuuw Shocked y a pas d'autre mot !

Ramona : Toujours aussi comique [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 53119

Yukin'zel : Le pays imagainaire I love you tu fera toujours de si jolie chose.

Zfin : Je me tape un zoom sur michel ( trop cute ).

lou-léa a écrit:
Dory, j'avais oublié de dire combien j'avais aimé ta production, désolée, franchement tu as été dans mon top 3, je l'ai trouvé vraiment tres tres chouette! cette idée m'a bcp plu, j'aime l'originalité. et le rendu était diantre très bon !

Yeeeeeuuuu comme c'est gentil [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 937942 mais Zfin l'a vraiment mérité selon moi, et minni-moi aussi

Sinon je patauge toujours pour trouver un truc ( faut je me dépeche )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
twitt

twitt

Féminin
Âge : 31
Messages : 242
Inscription : 26/07/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 20:18



Et voilà pour moi !


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Small.9a5t4kfk75p6
La vie est faite de ces petites heures, ces petits bonheurs, ces détours du destin...
Le temps s’enfuit, mais ces petites heures sont dans nos cœurs pour la vie…
Revenir en haut Aller en bas
http://the-disney-magic-radio.playtheradio.com/news.cfm
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 20:34

twitt> C'est trop chouette, on a envie d'y rester au Pays imaginaire >w<

Dory> je ne suis pas sûre d'avoir compris le sens de ta question, mais si je n'ai pas participé avant, c'est que je ne connaissais pas le topic tout simplement ^^ Et quand je l'ai découvert, il y a quelque temps, je n'avais pas le moral pour participer v_v
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 20:38

lou-léa a écrit:
ah mince !!! j'aurai trop aimé bien la voir, ça doit etre encore plus beau !!!

Ouais :S , parce que même le Sfumato fusain est rendu plus beau en vrai (Normale en même temp)






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Ven 16 Mar 2012, 21:12

MadEye01 a écrit:
twitt> C'est trop chouette, on a envie d'y rester au Pays imaginaire >w<

Dory> je ne suis pas sûre d'avoir compris le sens de ta question, mais si je n'ai pas participé avant, c'est que je ne connaissais pas le topic tout simplement ^^ Et quand je l'ai découvert, il y a quelque temps, je n'avais pas le moral pour participer v_v

Ah ? excuse moi je me suis mal exprimé alors, mais en tout cas tu as répondu à ma question Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 08:26

Twitt : C'est vraiment géniale et tu ne va pas me croire ais j'avais eu la même idée (Mais avec la BO de Fiding Neverland :'S) Mais je me suis rendu compte que j'était pas doué pour les montage vidéo XD , du coup je me suis contenter d'un dessin ^^






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 11:47

Dory : C'est dans sa tête ! Donc tout est possible ! Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 17:17

Après vos superbes créations, je peux poster ma modeste production.
Je n'ai pas eu le temps de faire quelques choses de mieux, mais c'est pas grave. Je vous montre alors ma (première) petite animation de Peter Pan. Elle est pas parfaite, mais elle me plait. Razz

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 822592PETERPAN111gif

MadEye01 : Wow, c'est vraiment très beau ! J'adore ! Shocked
sybelia : Trop mignon ! Mais j'ai jamais pu imaginer Clochette et Peter ensemble ^^
lou-léa : C'est super lou-léa ! J'adore !
disney-paradie : Géniale ! J'adore cette scène.
ramonawings : Comme d'hab, j'adore ! Langue
Yûki'nzel : Super Yûki ! Il est trop beau !
zfin : Je le trouve super zfin ! J'aime bien les couleurs !


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 17:58

Waw Mérylle, je suis bluffé, c'est vraiment superbe!!! L'animation est ultra bien réussie et c'est quand même assez fluide. Vraiment bluffé et admiratif.
C'est une animation que tu as faite à partir d'une scène du film?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 18:11

Merci beaucoup ! [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 329135
Et bien, j'avais commencé à le faire dans l'Eurostar en regardant une vidéo de Peter Pan 2 sur mon portable et j'avais aussi vu quelques images avant de partir et j'ai essayé de faire de mémoire en même temps et je l'ai finis hier soir.
Je n'ai pas pu le perfectionner parce que je ne suis pas chez moi, et je fais avec les moyens du bord : crayon à papier et feuilles Razz. Enfin, je peux dire merci à mon pc pour le gif animés ^^. J'essayerai de le "rafistoler" en rentrant ! Very Happy


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
sybelia

sybelia

Féminin
Âge : 35
Messages : 2008
Inscription : 10/11/2009

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 18:33

Ben Merylle c'est bluffant ! et j'aime ce petit côté pas finit ! ça ajoute beaucoup de charme ! alors chapeau l'artiste Wink


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Sybeli10*By Chat*
Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.
Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 18:36

Waouh il est super joli Disney-paradie ! ça rend tout de suite beau un fusain ! Bravo à toi, en plus je trouve cette scène très esthétique.

Ramonawings Laughing il est énorme ! Moi aussi j'aime bien mouche et ça change de le voir !

Yuki'nzel il est super chouette, j'avais jamais vu ce point de vue de l'île et je ne connais pas le jeu kingdom heart du coup ça me donne envie de me pencher sur les graphisme Smile

Zfin même si t'as pas eu beaucoup de temps je le trouve mignon et touchant... en fait je le trouve même triste. Je deteste quand les enfants quittent le pays imaginaire pour grandir et laisse Peter.

Twist : très joli et comme toujours ça respecte bien la musique Smile

Merylle c'est super !! Il faut absolument que je teste ça, ça rend super chouette I love you

Moi je bosse sur un dessin depuis un bout mais je n'en viens pas trop à bout Sad je ne sais pas si j'aurais le temps de le finir avant le temps impartie, alors je le poste dans son etat actuel pour le moment.


[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Babype10

En fait c'est peter étant bébé qui se retrouve au pays imaginaire, en attendant que Clochette lui trouve de quoi grignoter bébé trouve une jolie plume. (pour le coup on a eu une idée similaire madEye ! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 19:23

Ton dessin est très beau minnie-moi, j'aime beaucoup.
J'espère que tu nous le montrera une fois finis.

Et Merylle, si tu dois le paufiner alors j'ai hâte de voir ça, ça doit rendre encore mieux. Je m'étais moi aussi essayé à l'animation il y a quelque temps mais c'était pas super.

J'espère avoir plus de temps la semaine prochaine pour proposer quelquechose de mieux que cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Flodd

Flodd

Féminin
Âge : 26
Messages : 2391
Localisation : 186 Fleet Street - London
Inscription : 05/05/2011

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 20:54

Merylle : C'est trop calsse <3

Minnie-Moi : MOOOOOH , C'est mignon , tu nous montreras ton dessin terminer quand même hein ? Pour l'instant perso je le trouve tres jolie






 
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.



signature par littleharleen

Revenir en haut Aller en bas
minnie-moi



Féminin
Messages : 534
Inscription : 19/11/2010

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Horlog11Sam 17 Mar 2012, 21:32

Merci beaucoup à vous deux ! Je suis heureuse qu'il vous plaise ! J'ai passé 7h dessus Laughing


J'ai enfin réussit à le terminer, mon poignet est en feu haha, j'ai finalement sur un coup de tête décidé de faire ça de nuit et rendre la scène un peu plus magique, j'espère qu'il vous plaira.

[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar - Page 39 Peter_10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 5 : Les robots Disney/Pixar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règle n°0] Concours de production artistique : saison 8 : semaine 19 : les enfants des couples disney.
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 7 : semaine 12 : Pin Up.
» [Regle n°0] Concours de production artistique archives 7 (saison 3, semaine 11 à 19)
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 5 : Semaine 21 : Rôles inversés
» [Règle n°0] Concours de production artistique : Saison 4. Semaine 15 : Kiss the girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-