AccueilS'identifier entre membres, à Disneyland Paris VideS'identifier entre membres, à Disneyland Paris VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 S'identifier entre membres, à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Concernant cette idée, vous êtes :
Pour
S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Sondag1393%S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Sondag15
 93% [ 27 ]
Contre
S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Sondag133%S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Sondag15
 3% [ 1 ]
Sans avis
S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Sondag133%S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Sondag15
 3% [ 1 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Mer 14 Déc 2011 - 18:55

Bonjour,

Je ne sais pas si l'idée a déjà été développée ici, mais j'avais réfléchi il y a pas mal de temps à un moyen simple, pour ceux qui le souhaitent, de se reconnaître lors de visites à Disneyland Paris. Pour des raisons évidentes, les badges sont réglementés à Disneyland Paris. Mais le principe serait de disposer d'un "symbole visuel", pin ou badge comme ceux que l'on accroche sur les sacs par exemple, qui viendrait alors s'attacher sur sa tenue. Ainsi, on peut au gré d'une visite, faciliter les rencontres ponctuelles entre membres.

Évidemment, ce n'est pas une obligation. Je précise d'ailleurs qu'à l'heure de ce message, cette idée n'a pas dépassé le stade personnel.
Je souhaitais simplement connaître vos avis sur la question, dont ceux de l'équipe de DCP. A vos claviers ! Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:14

l'idée est sympa mais faudrait un badge ou pins unique faudrait développer l'idée,ensuite en faire faire etc
mais why not Smile


S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
mickeyfan

mickeyfan

Masculin
Âge : 53
Messages : 855
Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage....
Inscription : 09/03/2011

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:27

Je suis pour cheers


Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Signat11

Prochain séjour à DLP ...  du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....  cheers 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:35

moi je pense le plus simple serait de tous donner une somme (via paypal) à une personne responsable du site et grâce à nos sous, la création se fait puis ensuite on nous les revend (à un prix symbolique vu la participation) et voilà ^^
mais faudrait quelqu'un pour faire un logo officiel et on vote si on aime etc
mais moi i'm in Smile
et puis ca serait bien car on peut y etre sans le savoir et là bam oh t'es de dcp ^^ me too et voilà on fait connaissance
jaq you rock avec ton idée:)


S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 13:49



Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 19:39

Philippep62 a écrit:
https://www.disneycentralplaza.com/t2641-comment-se-reconnaitre-sur-le-resort-les-badges-dcp?highlight=badges
Merci Philippep62, il me semblait bien qu'une telle chose existait, mais je n'étais pas sûr que c'était sur DCP vu que je n'ai pas trouvé le sujet en question. Ce sujet peut par conséquent être fermé. Wink


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 21:12

merci pour le lien ! je vais voir ça Smile


S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Empty
MessageSujet: Re: S'identifier entre membres, à Disneyland Paris S'identifier entre membres, à Disneyland Paris Horlog11Ven 16 Déc 2011 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
 
S'identifier entre membres, à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 20ème Anniversaire de Disneyland Paris imaginé par les membres de DCP
» Disneyland resort paris : Sortie organiser entre membre de disney central plaza
» Prix d'un voyage entre ados (15-17 ans) à Disneyland Paris
» Liens financiers entre Disneyland Paris et Val d'Europe
» Europa-Park [Allemagne - 1975]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-