AccueilDisneyland Paris et ses mugs isothermes VideDisneyland Paris et ses mugs isothermes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et ses mugs isothermes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:50

Bonjour à tous Wink

J'ai toujours hésité à m'acheter un mug isotherme à Disneyland Paris, surtout que je suis un amateur de café et que cela m'éviterait de dépenser des fortunes dans les machines à café de ma Fac Very Happy

Et pour Noël j'en ai eu un cheers

Mais j'ai une petite question... Question

Combien de temps ces mugs préservent-ils la chaleur de la boisson ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:05

malheureusement j en est deux un pris sur le resort et l autre au starbucks du Disney village et la qualité n est pas la même.
Ceux du resort conserve mais ont une durée limitée je dirais environ 3h pour celui du resort contre 6h pour celui de starbucks
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:34

J'en ai un aussi et la durée est d'environ 2h30...
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée