AccueilDisneyland Paris et ses mugs isothermes VideDisneyland Paris et ses mugs isothermes VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyland Paris et ses mugs isothermes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 11:50

Bonjour à tous Wink

J'ai toujours hésité à m'acheter un mug isotherme à Disneyland Paris, surtout que je suis un amateur de café et que cela m'éviterait de dépenser des fortunes dans les machines à café de ma Fac Very Happy

Et pour Noël j'en ai eu un cheers

Mais j'ai une petite question... Question

Combien de temps ces mugs préservent-ils la chaleur de la boisson ?

Merci de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 13:05

malheureusement j en est deux un pris sur le resort et l autre au starbucks du Disney village et la qualité n est pas la même.
Ceux du resort conserve mais ont une durée limitée je dirais environ 3h pour celui du resort contre 6h pour celui de starbucks
Revenir en haut Aller en bas
LouHug

LouHug

Féminin
Âge : 30
Messages : 264
Inscription : 15/06/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 14:34

J'en ai un aussi et la durée est d'environ 2h30...
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 19:09

Je vous remercie pour vous réponses Wink

Je préparerai mon café juste avant de partir alors...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 20:23

une autre petite question : est ce que celles de disney sont résistantes ( à la longue ) et sont elles bien étanches ?


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:29


Quelqu'un aurait une photo de ces mugs, s'il vous plait ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ebenezer

Ebenezer

Masculin
Messages : 44
Localisation : Paris
Inscription : 11/11/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 21:57

Les Mugs Disney (enfin le mien), ne sont absolument pas étanches. Je dirais la même chose que précedemment, malheureusement, je pencherai plus pour ceux de chez Starbucks. Retourné dans tous les sens, pas une goutte de perdue. A une époque, et c'est peut-être toujours le cas, l'un de leurs modèles était customisable, alors pourquoi pas une touche Disney !


Fariboles !
Disneyland Paris et ses mugs isothermes Ntvqxrqbsmix14gu
Revenir en haut Aller en bas
BigThunderMountain

BigThunderMountain

Masculin
Âge : 28
Messages : 39
Localisation : Laval
Inscription : 01/09/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 26 Déc 2011 - 22:01

Je suis d'accord avec Ebenezer , ma mere possede mug disney , et quand je l'ai pris dans mon sac pour aller faire du velo , a ma grande suprise , toute l'eau s'etait vide par la fermeture du mug --'


Where dreams come true
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 7:48

pour ma part le mug disney n est pas non plus très étanche, mais bon il reste posé sur le burreau donc n a que peu de risque de déborder. Après un an d'utilisation quotidienne le joint en silicone a tendance a se sécher, et le plastique a légèrement ternir ( pourtant je ne le passe pas au lave vaisselle) par contre le dessin dessus tient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
MyClub

MyClub

Masculin
Âge : 30
Messages : 1136
Localisation : FRANCE
Inscription : 14/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 11:22

moi le mien non plus n'est pas du tout étanche Sad
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 12:02

koneko-chan a écrit:

Quelqu'un aurait une photo de ces mugs, s'il vous plait ? Smile


Disneyland Paris et ses mugs isothermes Nogent13

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Nogent14

Dommage pour l'étanchéité Crying or Very sad je ferai attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 13:14

si cela n est pas poster avant je les prendrais en photos ce soir.
J ai mickey et stitch
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:41


Merci pour les photos ! cheers

Bien sympathique ce mug, dommage qu'il ne soit pas étanche.
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:52

Oui il est très beau celui-là Very Happy
On me l'a offert mais j'aurai pris celui-là quand même. Sinon il y en a d'autres avec Grincheux et même Mickey et Minnie il me semble en mode "réveil" Razz

Pour l'étanchéité oui c'est dommage mais je testerai quand même et au pire je le prendrai à part dans mon sac car avec l'ordinateur ça ne fera pas bon ménage...
Revenir en haut Aller en bas
Impossible Princess

Impossible Princess

Féminin
Âge : 35
Messages : 691
Localisation : Halloween Town
Inscription : 06/01/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:05

Durée de plus ou moins deux heures et effectivement niveau étanchéité c'est pas génial, j'ai pris le mien une fois à la Fac et bien j'ai failli retrouver mes feuilles pleines de thé.. !


Recherche DAC Cendrillon v1
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:16

bon , ben comme ça , j en acheterai pas lors de ma prochaine visite .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla

Cind3r3lla

Féminin
Âge : 36
Messages : 137
Localisation : Entre Montpellier, Vichy et Paris :D
Inscription : 19/12/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 16:51

je pense qu'il y a mieux à acheter, mon copain en avais acheté un aussi et pas du tout étanche tout avé coulé dans le sac. Il ne s'en sert maintenant que en déco lol


Disneyland Paris et ses mugs isothermes Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:02

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Photolsf

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Photo1bu

Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 20:50

MMM a écrit:
pour ma part le mug disney n est pas non plus très étanche, mais bon il reste posé sur le burreau donc n a que peu de risque de déborder. Après un an d'utilisation quotidienne le joint en silicone a tendance a se sécher, et le plastique a légèrement ternir ( pourtant je ne le passe pas au lave vaisselle) par contre le dessin dessus tient très bien.

Ce n'est pas éternel de toute façon Disneyland Paris et ses mugs isothermes 458193
Il y avait un papier dedans qui disait qu'après des traces d'usure il fallait le jeter
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 10:07

ba deja au moment de l achat il est leger et il faut verifier le joint au niveau ( mais je comprend qu on puisse etre prit dans l euphorie de disney lol)
Revenir en haut Aller en bas
victorbob

victorbob

Masculin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Saint Just en Chaussée
Inscription : 21/08/2009

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Mer 28 Déc 2011 - 11:27

lol c'est clair Smile dommage car en général tout ce que j'achète là-bas est de bonne qualité...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Neige 44

Blanche Neige 44

Féminin
Âge : 52
Messages : 504
Localisation : Nantes
Inscription : 06/10/2011

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 14:41

Du nouveau sur les nouveaux mug svp ?
Sont ils étanches maintenant les nouveaux modèles ?
Merci 😊


Du 12 au 14 Décembre 2011 au Séquoia  cheers pour profiter de la magie de noël  santa made in DLP
Du 21 novembre au 24 novembre 2016 au Cheyenne
Du 13 au 16 fevrier 2017 au Newport bay club
Du 17 au 20 avril 2017 à l'explorer
Du 7 au 14 août 2017 au B&B Disneyland
Séjour en octobre et novembre 2017 aussi à prévoir cheers Disneyland Paris et ses mugs isothermes 7232 Disneyland Paris et ses mugs isothermes 795199 Disneyland Paris et ses mugs isothermes 937942
Revenir en haut Aller en bas
-Naya-

-Naya-

Féminin
Âge : 31
Messages : 703
Localisation : Neverland
Inscription : 21/04/2016

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 16:07

J'en ai acheté un en avril et effectivement une fois j'ai moi et après avoir testé pas du tout étanche ! J'en ai eu partout meme à l'endroit où le "couvercle" est sensé se visser.
Bonne nouvelle par contre, j'ai contacté directement le S.A.V dr Disneyland qui ont demandé un ticket de caisse et un descriptif de l'objet. Ils ont été super, aucun souci j 'en ai revu un nouveau et celui la marche très bien et est étanche !
Je dirais donc que ça dépend..et de ne pas hésiter à contacter le service après vente Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/chatty.gem/?hl=fr
Salvalia

Salvalia

Masculin
Âge : 27
Messages : 3677
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 15/06/2016

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Dim 23 Oct 2016 - 20:36

J'en ai acheté un il y a plus de 6 mois et encore un il y a un mois, ils sont parfaitement étanches personnellement Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Dov

Dov

Masculin
Âge : 42
Messages : 48
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2015

Disneyland Paris et ses mugs isothermes Empty
MessageSujet: Re: Disneyland Paris et ses mugs isothermes Disneyland Paris et ses mugs isothermes Horlog11Lun 24 Oct 2016 - 10:32

Je confirme, j'en ai 2, un qui a 6 ans et un 3 ans ils sont toujours étanche. Niveau maintien de chaleur on dépasse les 2h (surement plus mais j'ai déjà terminé Langue)
apres je ne m'en sert pas tous les jours.
Laver a la mains, je pense que ça aide pour la longévité, il faut éviter le lave vaisselles, la chaleur use plus vite le joins.

Dov


Dernier séjour : 7-8 janvier 2017
Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyland Paris et ses mugs isothermes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeu-Concours: Deux exemplaires collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" et un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rèves" à gagner!
» Disneyland Resort Paris redevient Disneyland Paris
» [APP] My Dlp (Mon Disneyland Paris) : Tout Disneyland Paris dans votre poche !
» [Jeu Concours] Un exemplaire de "Disneyland Paris 20 ans de Rêves" et un exemplaire collector de "Disneyland Paris, de l'Esquisse à la Création" à gagner !
» Roland Garros à Disneyland Paris ? Verdict: le tournoi reste à Paris !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-