AccueilBesoin d aide pour reservation de sejour VideBesoin d aide pour reservation de sejour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin d aide pour reservation de sejour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Besoin d aide pour reservation de sejour Empty
MessageSujet: Besoin d aide pour reservation de sejour Besoin d aide pour reservation de sejour Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 14:37

Bonjour, je dois partir pour mai 2012 au parc je pense y rester 3j 2 n ou 4j 3n nous seront 5 adultes et une ado de - de 17 ans. Je possède la carte actionnaire, quels est selon vous la meilleure des prestations a réaliser.
-Attendre des ventes privées?
-Attendre une offre a environ - 40%
-Réserver maintenant avec une possible arrivée le dimanche?

Merci vraiment de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Besoin d aide pour reservation de sejour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour reservation de sejour Besoin d aide pour reservation de sejour Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 17:37

MMM a écrit:
Bonjour, je dois partir pour mai 2012 au parc je pense y rester 3j 2 n ou 4j 3n nous seront 5 adultes et une ado de - de 17 ans. Je possède la carte actionnaire, quels est selon vous la meilleure des prestations a réaliser.
-Attendre des ventes privées?
-Attendre une offre a environ - 40%
-Réserver maintenant avec une possible arrivée le dimanche?

Merci vraiment de votre aide

Attendre des VP, sans aucun doute.

Si l'année 2012 se profile comme l'année 2011, les meilleurs prix seront, dans l'ordre et à quelques exceptions près :
  • les VDM (ventes de dernière minute)
  • les VP
  • les ventes flash
  • le tarif nuit sèche Expedia ou le tarif CRO avec 1 billet parc
  • le tarif PA Dream
  • le tarif Actionnaires
  • le tarif autres PA
  • le tarif web sans remise
  • le plein tarif (celui qu'on ne paye jamais sauf en se pointant à l'hôtel et en demandant s'il reste une chambre ; affiché dans les chambres)


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Besoin d aide pour reservation de sejour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour reservation de sejour Besoin d aide pour reservation de sejour Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:02

Merci, j ai plusieur questions
- en général quand ce qu on lieu environ les ventes privées, et comment être au courant?
- quel est la différence entre les vente flash et les ventes privées
- est ce que les offres vente privée sont cumulable avec la réduction club actionnaire?
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Besoin d aide pour reservation de sejour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour reservation de sejour Besoin d aide pour reservation de sejour Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:08

les ventes privées, on en parle sur le forum. pas moyen de les rater si tu suis un peu les nouvelles ici. il y a 2 sites qui en font: voyages privés et ventes privées. il faut etre bien sur inscrit sur ces sites pour profoter des ventes.

les ventes flash sont organisées par dlp et pafois carrefour en propose.

ces ventes ne peuvent pas se cumuler avec d'autres offres.


Besoin d aide pour reservation de sejour 9106
Revenir en haut Aller en bas
MMM

MMM

Masculin
Âge : 36
Messages : 255
Localisation : Lyon
Inscription : 12/10/2010

Besoin d aide pour reservation de sejour Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide pour reservation de sejour Besoin d aide pour reservation de sejour Horlog11Mar 27 Déc 2011 - 18:14

Donc les 10% du club nactionnaire ne s applik pa! Pour les vente flash c pareil le forum en parle? Pensez vous qu avant mai il y aura une vente privée?
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide pour reservation de sejour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour réservation hôtel
» [Besoin de votre aide et de vos conseils] Question sur une modif' de réservation séjour DLP
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Besoin d'aide pour quelques questions personnelles sur ma réservation
» aide pour reservation pour completer un sejour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-