AccueilMoyen de paiement accepter sur le parc ?? VideMoyen de paiement accepter sur le parc ?? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Moyen de paiement accepter sur le parc ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Jeu 29 Déc - 15:41

Bonjour, quelle moyen de paiement est accepter dans les restaurants et boutiques ? y a t-il un distributeur de billet sur le resort ? merci


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 19448Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Best-uMoyen de paiement accepter sur le parc ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Jeu 29 Déc - 16:04

il y a plusieurs distributeurs de billets, dans les 2 parcs, a la poste, a la gare etc...

pour ceux situés dans les parcs, leur emplacement est indiqué sur les plans.

les moyens de paiement acceptés sont chèques, espèces et cb.


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Jeu 29 Déc - 16:39

ok merci beaucoup


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 19448Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Best-uMoyen de paiement accepter sur le parc ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Jeu 29 Déc - 18:46

Au pays magique de Mickey... on ne t'empêchera jamais de payer Langue


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Jeu 29 Déc - 18:52

il y a un systeme tres commode, c'est l'easy pass.

ça te permet de tout mettre sur ta note d'hotel et de payer en une seule fois en faisant ton check out. je l'utilise tout le temps..

au mois de juillet, on sera chez mickey en meme temps, je crois avoir lu que tu seras au séquoia, je serai au ny.


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Ven 30 Déc - 12:04

oui j'ai vu ça effectivement gpdloic, pour le easy pass est bien pratique mais c'est aussi un système avec carte de crédit, je me débrouillerais bien sur place avec les distributeur de billets sur place


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 19448Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Best-uMoyen de paiement accepter sur le parc ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Ven 30 Déc - 12:27

fresina a écrit:
oui j'ai vu ça effectivement gpdloic, pour le easy pass est bien pratique mais c'est aussi un système avec carte de crédit, je me débrouillerais bien sur place avec les distributeur de billets sur place

ah, oui, il faut laisser l'empreinte d'une cb a la réception de l'hotel.

mais apres , tu peux payer en espèces ou en chèques. c'est ce que je fais car quand tu en as pour pas loin de 1000 euros de dépenses(c'est vite fait)sans compter le carburant, le plafond de la cb est vite atteint et ça te coince pour un mois.lol!


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Ven 30 Déc - 14:28

Fresina tu peux payer en boutique avec ta Bancontact (Maestro... c'est surement mis sur ta carte), pas besoin de Visa/Mastercard obligatoirement pour payer dans les magasins/restaurants Smile


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Sam 31 Déc - 9:07

Oui c'est juste merci j'avais zapper ce détail, par contre je ne sais plus si on peu payer également dans les restaurants avec la carte bancontact Maestro, pour les fast food je sais que non mais les restaurants buffet et service à tables tu sais si il accepte ce type de paiement ?


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 19448Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Best-uMoyen de paiement accepter sur le parc ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Lun 2 Jan - 7:37

Ah non... moi j'aurais justement dit que ça passait dans les fast-food mais que dans les restos à table j'avais toujours payer avec Visa...

Donc en fait... je ne sais plus lol


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Lun 2 Jan - 8:08

SweetPeps a écrit:
Ah non... moi j'aurais justement dit que ça passait dans les fast-food mais que dans les restos à table j'avais toujours payer avec Visa...

Donc en fait... je ne sais plus lol
les appareils a cartes sont les memes sur tout le ressort.


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Lun 2 Jan - 8:58

donc gpdloic, tu confirme qu'on peu payer via bancontact maestro pour les restaurants ?


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 19448Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Best-uMoyen de paiement accepter sur le parc ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Lun 2 Jan - 9:21

oui, c'est le meme systeme partout.

et tout est bien étudié pour pouvoir prendre les sous le plus facilement possible.


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
fresina

fresina

Féminin
Âge : 50
Messages : 1909
Localisation : Belgique
Inscription : 02/04/2009

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Lun 2 Jan - 9:37

merci gpdloic.


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 19448Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Best-uMoyen de paiement accepter sur le parc ?? 865409banfresina
Revenir en haut Aller en bas
Wennie

Wennie

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Inscription : 01/02/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 12:13

Les distributeurs de billets fonctionnent pour toutes les banques? Car moi je ne peux que retirer au cic et credit mutuel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 12:34

Je suis au Crédit Agricole avec une carte Mastercard et j'ai pas de soucis pour
retirer dans les distris du parc et ce, sans majoration (mais je retire pas plus de 50€ peut être qu'au delà ça ferait des frais)
ça dépend peut être de la carte aussi, la mienne me coûte dans les 40€/an
Revenir en haut Aller en bas
Wennie

Wennie

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Inscription : 01/02/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 13:14

Moi c'est une carte ou je ne peux que retirer grace à un distributeur ( pour les jeunes qui ont tendance à dépenser ^^ ). Donc je suis plus limitée donc j'espere que je peux quand meme retirer labas!
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 14:25

Si ça peut t'aider ce sont des distributeurs " crédit mutuel " dans le parc, et si ta carte est "bridée " prépare toi avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wennie

Wennie

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Inscription : 01/02/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 15:19

Anissaly a écrit:
Si ça peut t'aider ce sont des distributeurs " crédit mutuel " dans le parc, et si ta carte est "bridée " prépare toi avant Smile
Merci Wink Mais bon j'ai pas trop envi de me promener avec pleins d'argents sur moi c'etait pour ca
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 16:20

Wennie,

une solution pour toi : demande l'easy pass en mode de paiement à ton hôtel.

ça te permet d'utiliser la carte "easy pass" (qui te permet de profiter des heures de magie en plus par exemple), comme moyen de paiement.

Tu présentes cette carte aux boutiques et restaurants, et tu règles tout à l'hôtel. Et comme ça, plus de soucis. La seule chose c'est de faire bien attention de ne pas la perdre ! (et aussi de bien calculer toutes tes dépenses, car c'est tellement facile de la présenter, que tu risques de dépenser bien plus que ton budget).


Candidate à Miss  Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 16:56

je ne pense pas qu'elle pourra payer avec l'easy pass car il faut laisser une empreinte de carte a la réception. ils ne prennent pas les cartes electroniques qui sont trop protégées.

donc a mon avis l'easy pass , c'est foutu!!!


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 17:03

C'est ce que je pensais aussi, mais apparemment, il y a possibilité, avec arrangement auprès de la réception, de régler par chèque, ou espèces, la facture finale.

J'y croyais pas et pourtant, il semble que ça se fasse...


Candidate à Miss  Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 17:14

lydiedol a écrit:
C'est ce que je pensais aussi, mais apparemment, il y a possibilité, avec arrangement auprès de la réception, de régler par chèque, ou espèces, la facture finale.

J'y croyais pas et pourtant, il semble que ça se fasse...
tu peux payer avec espéces ou chèque ta facture a la fin du séjour. ce n'est pas là le problème.

là ou le bas blesse, c'est qu'ils n'acceptent pas l'empreinte de carte type électron.donc, elle ne pourra pas avoir l'easy pass comme moyen de paiement.


Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Wennie

Wennie

Féminin
Âge : 30
Messages : 28
Inscription : 01/02/2012

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 17:56

D'accord j'essayerai merci pour ton idée!
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Empty
MessageSujet: Re: Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Moyen de paiement accepter sur le parc ?? Horlog11Dim 5 Fév - 18:31

Merci Catherine pour la précision, je me disais bien aussi Wink


Candidate à Miss  Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Moyen de paiement accepter sur le parc ?? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
 
Moyen de paiement accepter sur le parc ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moyens de Paiement accepter
» Urgent mode de paiement accepter dans les restaurants ?
» Moyen de paiement au Disney Village
» Moyen de paiement pour restaurant
» Moyen de transport vers Serris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-