AccueilQuelle sera votre prochaine console ? - Page 2 VideQuelle sera votre prochaine console ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quelle sera votre prochaine console ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

[Sondage] Quelle sera votre prochaine console ?
Nintendo Wii U
Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag1336%Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag15
 36% [ 14 ]
PlayStation 4
Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag1323%Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 9 ]
XBox 720
Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag1315%Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag15
 15% [ 6 ]
Nintendo 3DS
Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag1313%Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 5 ]
PS Vita
Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag1313%Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag15
 13% [ 5 ]
Si seulement Microsoft sortait une console portable...
Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag130%Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console ? Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:15

Tloz a écrit:

Idem, je suis chez Nintendo depuis un bon bout de temps. En ce qui me concerne, j'ai déjà la 3DS, et la principale déception dûe à la console, c'est le line-up. Je n'ai que deux jeux dessus: Ocarina of Time 3D (oui, Zelda for ever, regardez mon pseudo) et Mario Kart. J'ai finalement réussi à mettre la main sur Tales of the Abyss à un prix raisonnable, mais j'attend encore la livraison d'amazon.
Je suis juste déçu par le nombre peu élevé de jeux intéressants (aventure, mais avec de la maturité dans le scénario)

Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ça va venir, cette année on a pas mal de bons titres qui commencent à se profiler à l'horizon. J'ai les mêmes jeux que toi, en plus de Mario 3D Land. Sinon j'ai téléchargé gratuitement Four Swords et Kid Icarus (offert si l'on enregistre 2 jeux 3DS avant le 31 janvier - ne marche qu'avec certains jeux cependant) et puis j'avoue que je m'amuse bêtement avec les jeux en RA x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console ? Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 18:29

renan framboisier a écrit:

Quand à choisir entre Sony et Microsoft, il n'y a pas photo, Microsoft est bien plus créatifs !

Je ne vois pas ce qui est créatif chez Microsoft Wink , ils continuent de faire les mêmes choses depuis la création de Windows, copier sur les autres et acheter les licences et brevets des concurrents avec leurs milliards.
Sony c'est très (trop ? ) technologique et certaines choses sont pas assez exploitées (comme l'EyeToy sur PS2 le même système qui a été utilisé plus tard pour ... Kinect).
Point de vue des consoles il n'y a pas plus créatif que Nintendo à ce jour. La Wii U sera à part mais au moins il y a aura de grosses licences dessus pour attirer plus que les joueurs occasionnels.
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle sera votre prochaine console ? Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Horlog11Lun 23 Jan 2012 - 20:42

Serleena a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais je pense que ça va venir, cette année on a pas mal de bons titres qui commencent à se profiler à l'horizon. J'ai les mêmes jeux que toi, en plus de Mario 3D Land. Sinon j'ai téléchargé gratuitement Four Swords et Kid Icarus (offert si l'on enregistre 2 jeux 3DS avant le 31 janvier - ne marche qu'avec certains jeux cependant) et puis j'avoue que je m'amuse bêtement avec les jeux en RA x)

J'ai aussi four swords, que j'avais déjà sur GBA, et y jouer enfin en sans fil, c'est génial (souvenirs émus des faux-contacts du cable link). Kid icarus, la maniabilité est un peu sèche, mais à part ca...

Citation :
Je ne vois pas ce qui est créatif chez Microsoft
Je crois que ce qu'elle voulait dire, c'est que il y a pléthore de studios qui développent sur PC, bein plus que sur les autres consoles, c'est même pas si difficile (et pour ceux qui sont intéressés, c'est vraiment intéressant, et je répondrais avec plaisir à vos questions sur la création de jeu vidéo)


Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Yper_peter_pan14Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Fronti10Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Prod10Quelle sera votre prochaine console ? - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
 
Quelle sera votre prochaine console ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle sera votre prochaine destination ?
» Quelle prochaine attraction aux WDS ?
» Quelle serait selon vous, la prochaine Zone du Parc WDS, à subir une mise à jour ?
» Besoin de votre avis pour ma prochaine vidéo.
» Quel sera, à votre avis, le château de Shanghai Disneyland ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-