AccueilWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 VideWalt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
AuteurMessage
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 13:54

Illyria a écrit:
Fanny : vers Chatelet je ne sais pas, mais vers St Paul oui. J'y suis allée la semaine dernièer, le vendeur a dit qu'il arretait la collection car ca ne se vnd pas et c'est très cher. Il a Belle et la Bete qui dansent (sans le socle), simplet dans la mine et Pinocchio. Il a beaucoup de Jim Shore sur clochette par contre.
c'est rue des escouffes Smile. Mais si tu est francilienne, le plus "simple" reste d'aller direct à Disney Wink

Sinon, personne n'a de nouvelles sur l'arrivée des dernières WDCC à DLRP justement ?

Je vais sur le parc dans 10 jours je regarderais à ce moment là. A part si quelqu'un y va avant!


[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Mar 6 Mar - 18:09

Illyria a écrit:


Sinon, personne n'a de nouvelles sur l'arrivée des dernières WDCC à DLRP justement ?

J'y suis allé la semaine dernière et les dernières nouveautés sont Cendrillon en blanc et rose et lady Tremane.
Revenir en haut Aller en bas
christian mdc



Messages : 21
Inscription : 25/02/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 17:10

mesdames bonnes fêtes a vous toutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
vanes

vanes

Féminin
Messages : 159
Localisation : essonne
Inscription : 22/01/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:24

Merci christian mdc Very Happy

Ca y est j'ai enfin ma raiponce Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 795199

2 nouvelles qui arrive dans quelques jours, merci le monde du cinéma Wink

Simba, hâte de voir ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
tink2206

tink2206

Féminin
Âge : 36
Messages : 395
Localisation : LYON
Inscription : 21/01/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:42

Merci Christian mdc!


[img]Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Tinky3[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 18:54

Euh, je ne veux pas être désagréable, mais les petites discussions du genre "bonne fête mesdames" n'ont pas leur place ici.
Ce topic est pollué de toutes parts. Le but est de poster des photos de collection, des infos intéressantes, des lieux de ventes, des promos, des prévisions de sorties, etc...

Merci de ne pas parasiter ce sujet qui devient illisible. Neutral


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
christian mdc



Messages : 21
Inscription : 25/02/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 20:14

c'est la quatrième dimension ce forum !!
entre simplet qui fait un caca nerveux pour des bricoles et ratigan qui est choqué juste parce que je fais preuve de courtoisie !! je te signale juste que la fête des femmes c'est une fois par an ! vous vous souhaitez jamais joyeux Noël sur ce forum ! CA pollue le forum aussi !!
Ratigan !! keep cool mon garçon ! tu verras !! la vie est plus agréable !!
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 20:41

Professor Ratigan a écrit:
Euh, je ne veux pas être désagréable, mais les petites discussions du genre "bonne fête mesdames" n'ont pas leur place ici.
Ce topic est pollué de toutes parts. Le but est de poster des photos de collection, des infos intéressantes, des lieux de ventes, des promos, des prévisions de sorties, etc...

Merci de ne pas parasiter ce sujet qui devient illisible. Neutral

c'est un forum d'etre humains ! la politesse, la courtoisie, les emotions, etc... Tu connais pas, tu es une machine ou quoi?

un forum c'est avant tout un lieu d'echanges et de dialogues sur un sujet defini. C'est avant tout un lieu vivant. Sinon c'est pas un forum, c'est un site qui repertorie certaines infos , et des collections. Rolling Eyes

Et pour simplet je rajouterai ceci

Citation :
Pourtant, je suis persuadé qu'ils continuent à venir regarder ce qui se passe ici, mais vous avez tellement dénaturé ce blog

Nous ne sommes pas sur un blog , mais un FORUM. Faudrait voir a par confondre ou alors faut genrer le format de cet endroit totalement .


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
christian mdc



Messages : 21
Inscription : 25/02/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:38

le topic a beaucoup dévié de son esprit d'origine !!!!!!!!!!!!!!
ha bon ! c’était quoi avant !! l'esprit est très sympa actuellement !!

il faut faire un retour de tres nombreuses pages pour voir les dernieres pieces !!!!
c'est peut être un peu normal !! les nouveautés sortent a peu prés tout les 3 mois !
tu fais quoi entre temps d’après toi ! tu regardes la photo de la dernière nouveauté et tu bouges plus Laughing c'est a ce moment qu un forum prend vie !!! dialogue !! échange !!
chacun a sa conception d'un forum !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:47

https://www.disneycentralplaza.com/t27185-petit-rappel-des-regles-de-bon-usage-dans-les-topics-de-collection

sans vouloir vexer personne et je rejoins Ratigan sur la question.. Je ne poste pas mais regarde les collections.. qui se font rares..


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
christian mdc



Messages : 21
Inscription : 25/02/2012

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 21:54

c'est magnifique comme raisonnement ! !! je ne poste pas mais regarde les collections.. qui se font rares.. !!! faite un forum avec uniquement des photos Very Happy Laughing et un autre ou ca bouge !! ou il y a de la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:06

Vous avez compris que c'est vous les râleurs qui pourrissaient le forum entre simplet professeur et sevrynn, ca commence à vraiment fatiguer vous ralez alors que vous participez en rien à ce forum alors continuez a juste regarder ca sera mieux! Revenons au WDCC et Merci à Christian Smile qui en plus de nous souhaiter une bonne fête vend de merveilleuses figurines!
Revenir en haut Aller en bas
Myssila

Myssila

Féminin
Âge : 36
Messages : 179
Localisation : Nice
Inscription : 30/09/2011

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:10

Pour revenir à ce qui nous intéresse tous et qui nous fais rêver dans ce monde de râleur et d'insatisfait.
Je souhaitais savoir si le site Fantaisies come true est fiable, que les WDCC sont bien emballé etc..
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Evy

Evy

Féminin
Âge : 40
Messages : 2134
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Horlog11Jeu 8 Mar - 22:14

Bon ok la cour de récré, c’est fini maintenant.

On est à 3 coups de gueule poussés par des membres et un rappel à l’ordre posté par une modératrice en 2 semaines et il y en a encore qui osent dire qu’il n’y a pas de problème et qu’il faut que ce topic continue comme ça… Je crois rêver ! J’ai des membres qui me contactent par MP ou sur Facebook pour me supplier d’intervenir parce qu’ils en ont marre de voir ce topic partir en vrille mais ils n’osent pas le dire de peur de se faire traiter d’égoïste… Oui même si certains refusent d’y croire, il y a des gens passionnants qui fuient ce topic. Je vous le confirme.

Je me suis cassée la tête à écrire un rappel à l’ordre hyper doux, compréhensif, calme, en essayant de ne heurter la sensibilité de personne et qu’est-ce que j’ai obtenu comme amélioration ? Rien du tout ! Alors très bien, on passe au deuxième rappel à l’ordre et je vais durcir le ton pour être sûre que tout le monde comprenne bien le message cette fois-ci. S’il doit y avoir un troisième rappel à l’ordre à l’avenir, les sanctions commenceront à tomber. C’est aussi simple que ça.

Alors pour répondre à certaines choses écrites ici :
- Non, il ne suffit pas de « parler de la collection » pour que son message soit intéressant. Non, tout le monde n’a pas besoin de savoir si Christian a la pièce d’Hades dans son magasin ou pas. Si tout le monde commençait à lui passer des commandes directement ici, on ne s’en sortirait pas. Les MP sont fait pour ça. Et au passage, les messages d’une ligne du genre « Je ne peux pas la prendre maintenant, ce sera pour plus tard » étaient déjà cité comme exemple à éviter dans mon premier rappel à l’ordre. Pour ce florilège, je comprends que Simplet ait eu envie de pousser un coup de gueule.
- Christian, pour un nouveau venu sur le forum, je te trouve bien sûr de toi concernant son fonctionnement. Professor Ratigan est ici depuis de très nombreuses années et s’il te dit que les « bonne fête mesdames » n’ont pas leur place ici, c’est parce qu’il a raison. Nous sommes sur le topic consacré aux WDCC où nous parlons des WDCC mais je t’invite à parcourir le reste du forum et tu verras que tu peux faire preuve de « courtoisie » ailleurs. La section du forum la plus adaptée pour cela est Le Café Fantasia. Es-tu déjà allé voir là-bas ? De nouveau, si tout le monde commençait à se souhaiter « Joyeux Noël » sur les centaines de topics existants chaque 25 décembre, on ne s’en sortirait pas. Pupuceplus, tu définis le forum comme un lieu d’échanges sur un sujet défini. Avec cette phrase, tout as tout dit. Chaque sujet a sa place et doit être traité à un seul endroit pour permettre à tout le monde de trouver facilement ce qu’il cherche. Quand je viens sur le topic des WDCC, ce n’est pas parce que j’ai envie qu’on me souhaite une bonne fête. Si c’était le cas, je serais allée sur un topic consacré à la journée de la femme. Désolée si cette conception semble hermétique à certains mais sur un forum qui compte plus de 23.000 membres, il faut bien suivre un certain ordre logique pour éviter le foutoir.

Je l’ai déjà dit et je le répète : vous n’êtes pas lu que par les 3-4 personnes qui vous répondent ! Ce topic est lisible par l’entièreté du web alors faites un effort pour voir un peu plus large. Ce que vous écrivez, ce n’est pas une discussion instantanée et ça peut être relu par quelqu’un qui cherche des infos dans 5 ans. Alors avant d’envoyer un message, prenez une seconde pour vous poser la question « est-ce que ce que j’ai écrit est vraiment intéressant pour tout le monde ? ». De nouveau, si vous voulez absolument parler de vous, dire que vous êtes content qu’une pièce soit arrivée, dire que vous manquez d’argent, dire que vous râlez d’avoir manqué le passage du livreur, remercier un autre membre,... il y a d’autres topics parfaitement appropriés pour ça comme :
Cette petite chose qui vous a fait sourire aujourd'hui
Cette petite chose qui vous a enquiquiné aujourd'hui
Humeur du moment : comment allez-vous ?
Calinothérapie
Alors ne venez pas dire qu'on vous empêche d'exprimer vos sentiments, on vous demande simplement de le faire au bon endroit.

Sur ce, je décide de fermer ce topic de la même façon que j’ai fermé celui sur les Disney Traditions. J’en ouvrirai un nouveau demain avec un premier post qui regroupera les infos utiles pour plus de clarté, en espérant que ce sera un nouveau départ bénéfique.
Si vous avez quelque chose d’intéressant à dire sur ce débat, je vous invite à le faire par MP ou bien dans le topic Petit rappel des règles de bon usage dans les topics de collection afin de laisser le nouveau sujet sur les WDCC propre de ces bêtises.


Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992) - Page 33 Signature_dcp
When I'm standing in the dark, I'll still believe that someone's watching over me.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousesbooks.com/
 
Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 31, 32, 33
 Sujets similaires
-
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)
» Walt Disney Classics Collection - Enesco (depuis 1992)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-