AccueilQue faire d'une entrée de trop ? VideQue faire d'une entrée de trop ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Que faire d'une entrée de trop ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Min's



Masculin
Messages : 28
Localisation : Theux / Belgique
Inscription : 16/08/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 10:54

Bonjour à tous.

Juste une petite question, que peut-on faire avec une entrée pour 3 jours obtenue avec un séjour acheté via VP alors que l'on possède des PA ?

J'imagine aisément que je ne peux pas la revendre, même à bas prix, mais est-ce que je peux la donner à un ami vivant sur Paris pour qu'il puisse en profiter durant ces 3 jours ?

Merci d'avance

Claude


Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Que faire d'une entrée de trop ? 11718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-et-t.be
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:00

oui, tu peux inviter un ami et lui en faire profiter. 1jour, 2 jours ou 3 jours.


Que faire d'une entrée de trop ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:17

oui oui moi j'avais donné nos entrées en plus à une famille qui faisait la queue pour en achetter, ils etaient trop content et on donné un petit billet à mes enfants donc pas de soucis pour ton ami.
Que faire d'une entrée de trop ? 7582
Revenir en haut Aller en bas
Min's



Masculin
Messages : 28
Localisation : Theux / Belgique
Inscription : 16/08/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 11:29

OK Merci. Je ne tenais pas à risquer de me faire sucrer mon PA en faisant quelque chose d'illégal ou du moins contraire aux CGU... Smile


Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Que faire d'une entrée de trop ? 11718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-et-t.be
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:21

Dis donc c'est super gentil d'en faire bénéficier les autres Very Happy


Que faire d'une entrée de trop ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
Min's



Masculin
Messages : 28
Localisation : Theux / Belgique
Inscription : 16/08/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 12:32

Disons que je ne vois pas vraiment l'intérêt de perdre une entrée valable 3 jours alors que j'ai des PA. Very Happy

J'aime autant en faire bénéficier quelqu'un. Soit je trouve quelqu'un parmi mes amis, soit je ferai plaisir à une famille à l'entrée de DLP... Smile


Min's / Claude / Mi
Suivant qui me parle Smile
Que faire d'une entrée de trop ? 11718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.a-et-t.be
Misscolibri

Misscolibri

Féminin
Âge : 49
Messages : 204
Localisation : Nîmes
Inscription : 05/01/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:35

Le coup de la famille, je trouve ça trop mignon..tu aurais pu juste les laisser perdre.. donc non, c'est louable je trouve!


Que faire d'une entrée de trop ? 21484
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesbonsplansvacancesdemisscolibri.com/
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 14:48

Embarassed merci, je recommencerais avec plaisir.
Que faire d'une entrée de trop ? 7582
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Ven 13 Jan 2012 - 20:43

j ai déjà essayé de donner nos entrées pour 3 jours à l entrée de disney et je me suis fais jeté 2 ou 3 fois.... donc j ai laché l affaire.
Les gens ont l impression que tu viens les agresser on dirait.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 9:17

moi donner a des gens que je ne connais pas niet.

il y a le nom et les références du séjour sur ces billets.


Que faire d'une entrée de trop ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 12:43

gpdloic a écrit:
moi donner a des gens que je ne connais pas niet.

il y a le nom et les références du séjour sur ces billets.

Oui! pareil pour nous.... on ne sait pas ce qu'ils peuvent en faire après... pis on ne me fait jamais de cadeaux à moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:21

[quote="john.lulu"]
gpdloic a écrit:
moi donner a des gens que je ne connais pas niet.

il y a le nom et les références du séjour sur ces billets.

Oui! pareil pour nous.... on ne sait pas ce qu'ils peuvent en faire après... pis on ne me fait jamais de cadeaux à moi... Laughing [/quote


tu as la meme réflexion que mon mari. lol!




Que faire d'une entrée de trop ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 13:55

Les gens sont devenu trop méfiants, beaucoup trop fermés.... Sad

Pour ma part il m est déjà arrivé de donner des places. Il y a deux ans j'ai reçus 3 places gratuites, ma sœur et moi ayant déjà un PA on les a aussi offert à une famille qui faisait la queue qui les a accepté avec plaisir (je vous raconte pas la tête de la dame derrière).
Faut dire que faire ce geste juste avant d'entrée à DLP c'est juste.... magique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
john.lulu



Messages : 38
Inscription : 23/11/2011

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 16:12

gpdloic a écrit:



tu as la meme réflexion que mon mari. lol!



cheers cheers

Harleen : Faut dire qu'on devient méfiant car y'a de plus en plus d'abrutis aussi... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 21:37

je vous explique et vous me dites ce que vous feriez.....en vous remerciant par avance :
nous arrivons pour 1 nuit au DLH un dimanche et comme le prix 2J/1N est moins cher qu'une "nuit sèche"....puis dès le lendemain matin, nous filons au Castle pour 3J/4N dès le lundi.
Donc le lundi, nous serons en possession d'un doublon d'entrées (celles du DLH et celle de CC)....je pensais offrir les entrées à une famille arrivant pour la journée...comme poussieres...mais la reflexion de gpdloic m'intrigue (je n'avais pas pensé à ça).
Du coup....j'en fais quoi de mes entrées en trop...c'est dommage de les perdre quand même!!!!
Merci pour vos idées. Que faire d'une entrée de trop ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:08

Pour ma part je les donnerais à une famille qui fait la queue,
après c'est sur que de savoir que quelqu'un a ton nom etc sur un papier ca peut faire peur,
mais que pourrait donc faire cette personne à part t'envoyer ses remerciements ?

Après ca bien sur ca ne reste que mon avis, je fais parti des gens qui ont envie de croire en l'Humain Wink
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:32

merci Harleen...et si je noircissais au marqueur mon nom sur les tickets ?...J'aimerai faire plaisir à une famille...comme ça...en toute simplicité! Que faire d'une entrée de trop ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:41

tu n y vas pas par hasard le 17 mars ?
moi c est trop bete je vais avoir 3 places x3 jours en trop dans une dizaine de jours.
Par contre on y revient vers le 16 mars et là il m en manquera 3 car j ai invité de la famille pour l anniversaire de mon fils, et on dort dans un hôtel partenaire.

c'est bête hein.


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 22:51

non, ce sera le lundi 16 avril...dommage!!!! Que faire d'une entrée de trop ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
Harleen

Harleen

Féminin
Messages : 926
Localisation : Kekpar
Inscription : 24/12/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Sam 14 Jan 2012 - 23:10

Au pire offre les à quelqu'un du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 8:55

maripe a écrit:
merci Harleen...et si je noircissais au marqueur mon nom sur les tickets ?...J'aimerai faire plaisir à une famille...comme ça...en toute simplicité! Que faire d'une entrée de trop ? 892973

il n'y a pas que le nom a noircir, tout est enregistré dans la bande magnétique et dans le n°.

imagine que tu tombes sur des gugus qui se font gauler a voler dans une boutique?


Que faire d'une entrée de trop ? 9106
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 10:08

Je suis du même avis que gpdloic.

Malheureusement, la dernière fois que j'y ai été, j'avais un billet de 2 jours en trop que j'ai "perdu".

Le donner : ça m'aurait fait plaisir de faire plaisir, mais voilà, tous les gens ne sont pas honnêtes, et s'il y avait "connerie" dans le parc : vol, dégradation etc... Ya toutes les infos sur la bande magnétique, et je ne veux pas prendre de risque.
Sait-on jamais....

Le vendre : En plus de tout ce que j'ai dit au dessus, ça m'aurait fait perdre du temps, et en plus ce n'est pas légal.

Donc, même si c'est dommage, soit je le donne à quelqu'un que je connais... soit... il ne sert à rien.



Candidate à Miss  Que faire d'une entrée de trop ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Que faire d'une entrée de trop ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 17:54

je suis tout de même désolée de jeter ses entrées...mince...ça pourrait faire plaisir...
Mais lydiedol et gpdloic me font douter... Que faire d'une entrée de trop ? 892973
Revenir en haut Aller en bas
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:01

Désolée Embarassed


Candidate à Miss  Que faire d'une entrée de trop ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Que faire d'une entrée de trop ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Que faire d'une entrée de trop ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire d'une entrée de trop ? Que faire d'une entrée de trop ? Horlog11Dim 15 Jan 2012 - 18:03

non non...c'est bien...il faut plusieurs avis...et c'est même sympa de me mettre en garde.... Que faire d'une entrée de trop ? 892973 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire d'une entrée de trop ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sejour mars disney billets d'entrée en trop
» Que faire si l'on arrive trop tôt? Disneyvillage?
» Société Disney - Politique trop sévère et trop commerciale ?
» Se faire refuser l'entrée si on a un look décalé?
» Faire un upgrade billets d'entree aux guichets?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-