AccueilTri report Journée Speciale Princes/princesse VideTri report Journée Speciale Princes/princesse VideTri report Journée Speciale Princes/princesse VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tri report Journée Speciale Princes/princesse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 9:04

J'espere que vous vous etes bien reposé, Maintenant si vous le voulez, vous pouvez donne votre avis ou racontez la journée.


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 10:31

Alors,
pour nous (mélanie et moi), la journée à commenté très tôt et très dure !
Nous nous sommes levées à 4h et nous avons failli rater le train, heureusement, nous avons couru et nous avons réussi à avoir le bon métro et le bon train.
Une fois arrivée à la Gare de Lyon, nous avons encore couru vers le RER pour arriver le moins tard possible parce qu'on avait peur que vous fassiez le pavillon sans nous Sad
Le RER m'a semblé interminable...
Lors de la sortie du RER on a encore couru vers le château pour retrouver Chat et on nous a rejoins au Pavilon.
On a eu vraiment de la chance car c'était la princesse que je voulais et elle était trop trop belle Smile
Après on est allés aux Studios où on a attendu pour rien les characters mais j'ai bien rigolé à ce moment là, Chat, tu m'a fait éclaté de rire, c'était pas grand chose mais j'en garderais un souvenir toute ma vie.
pour résumer = on était tous les quatre devant la porte prêts à mitrailler les characters et la, chat qui dit : ça se trouve, ça ça être un mec avec un balais qui va sorti, j'en ris encore.
Tout était très bien
je suis contente de vous avoir vus ^^ vous êtes tous gentils, ça m'a marquée Smile
et le show Peter aussi je me suis bien marrée quand tu as été choisi Gul, un très bon moment.

voilà j'ai encore plein de choses à dire mais j'ai hâte de voir votre vision des choses


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 14:34

Petite infos que j'ai su apres que vous êtes partit. Le set de la SNC a bien eu lieu. On est juste partit 5 minutes trop tot des studios.


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 17:32

Encore des TR !!!!!!!!!!! Qu'est ce que j'aurais aimé être là avec vous Smile


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 17:34

Arf pour le Set chui deg Tri report Journée Speciale Princes/princesse 458193
la prochaine fois ^^

il faudrait mettre une photo de groupe (si tout le monde est d'accord bien sûr)


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 17:36

Pour la photo de groupe ca me pose pas de probleme pour ma part.
Sinon mon TR va arrivée dans les jour a venir. J'ai encore des choses a faire a côtes niveau organisations des prochaine journée speciale, comme ca je serai prendre ton mon temps pour une fois.


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 19:19

Super mamzellepomme Very Happy j'aime beaucoup tes photos
perso, je vous les mégauploadise toutes et je vous envoie les liens
si vous vouez, vous pouvez faire pareil ça serait bien, comme ça on a les photos de tout le monde c'est sympa Very Happy
bisous à touuuus


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 19:32

je peut t'envoyer un mp avec beaucoup beaucoup de photos si tu veux ( pas toutes parce que je crois que 250 sa va pas etre possible ^^)


Tri report Journée Speciale Princes/princesse 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 19:33

ah oui pourquoi pas Smile

ça serait super Very Happy

merci Tri report Journée Speciale Princes/princesse 598828


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 20:00

Ca arrivera dans quelque jour pour ma part. J'ai pas eu trop le temps de le faire. Mais comme Yuki'zel m'as expliqué comment faire. Je vais les mettre sur megauplaud.


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 20:01

merci Gulmore, c'est plus simple et en plus j'aime bien avoir les photos dans leurs versions et qualité originelle
Very Happy
bisouuuus


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 20:34

Dommage pour le set Sad

Et voici une photo de groupe :

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dsc_2414

Je suis en train d'uploader la première partie de mes photos, mais ma connexion a décidé de m'embêter ce soir... Dans trois heures vous devriez l'avoir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 20:47

suuuuuppppeeerrrrr !!!! merci beaucoup chat ! Tri report Journée Speciale Princes/princesse 937942


Tri report Journée Speciale Princes/princesse 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 20:55

wouaw elle est juste trop belle
on est tous trop beaux dessus Tri report Journée Speciale Princes/princesse 425715 Merci Chat


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 21:03

De rieeen Smile

Par contre, vous allez avoir 770 photos, fallait pas me dire de pas trier What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 21:06

hihi
+270 de moi ^^


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 16 Jan - 21:34

eh ben j'ai même pas 50 photos. Je fais pale figure par rapport a vous. Vaux vraiment que je sorte plus mon appareil pendant les journée speciale.


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dlp_ha10Tri report Journée Speciale Princes/princesse Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Mer 18 Jan - 21:01

Chat a écrit:



Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dsc_2414


On voit ou je suis XD Collée a ma princesse préféré !

Sinon mamzellepomme... Tu trouve que ton post est long ??? regarde les ancien TR j'ai jamais reussi a les finir MDR. J'attend tes photos pour commencer le mien Very Happy


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mamzellepomme

Mamzellepomme

Féminin
Âge : 29
Messages : 2075
Inscription : 17/09/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Jeu 19 Jan - 22:36

Tri report Journée Speciale Princes/princesse 795199 Tri report Journée Speciale Princes/princesse 795199 Tri report Journée Speciale Princes/princesse 795199 Tri report Journée Speciale Princes/princesse 795199 Tri report Journée Speciale Princes/princesse 795199 Tri report Journée Speciale Princes/princesse 795199 suite suite suite


if you take my hand, just like alice... ben vola je vais chanter sa toute la nuit XD


Tri report Journée Speciale Princes/princesse 20286812
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Jeu 19 Jan - 22:38

Mouahahaha suis fiere de moi Very Happy mais y a pire... It's a small woooorld after aaaaaall !!!!!


Gulmore il manque un P dans le titre : Trip report


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Ven 20 Jan - 13:47

j'aime beaucoup ton TR ramona Smile on s'y croirait !!


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Princesse Cornélia

Princesse Cornélia

Féminin
Âge : 38
Messages : 1746
Localisation : Paris (plus ou moins)
Inscription : 28/06/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Ven 20 Jan - 16:59

La suite, la suite ! Very Happy

Super photo de groupe en tout cas ! (Gulmore est trèèès bien entouré dites-moi Razz )


Tri report Journée Speciale Princes/princesse 200


Le concours d'art Disney : on attend vos crayons, confections, chansons, venez participer !
Et un peu d'autopub, ça ne fait pas de mal : mes dessins
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Ven 20 Jan - 18:59

Merci ^^

Bien oui le seul garçon xD bon le nombre de garçon a augmenter a la fin de la journée apres la doud ^^


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9198
Inscription : 02/12/2010

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Lun 23 Jan - 20:24

Un petit passage pour vous dire que je ne vous oublie pas Langue

Juste pas mal de boulot en se moment ça ira mieux entre jeudi et vendredi je sais plus trop xD

Cette petite photo en attendant :

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Dscf5058i



J'ai ensuite attendu pour une autre photo avec Peter Pan et Wendy mais la SNC allait commencer donc Gaston...Peter...GASTON !!!!!!!!!!!!!!


Tri report Journée Speciale Princes/princesse Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la sirenneta

la sirenneta

Féminin
Âge : 34
Messages : 46
Localisation : nissa la bella
Inscription : 30/07/2011

Tri report Journée Speciale Princes/princesse Empty
MessageSujet: Re: Tri report Journée Speciale Princes/princesse Tri report Journée Speciale Princes/princesse Horlog11Jeu 26 Jan - 11:27

rooo vous avez l air de vous etre bien amusé , un jour quand je serais plus timide je viendrais Very Happy


sunny Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur pirat


les bijoux sont les meilleurs amis des femmes



Tri report Journée Speciale Princes/princesse Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fafalamor.com/
 
Tri report Journée Speciale Princes/princesse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trip Report d'un séjour féerique pour Nouvel An du 30 décembre 2015 au 1er janvier 2016 et TR d'une journée spéciale le 12 février :)
» Journée découverte du 17 mai 2013 pour nos parents, journée spéciale soldes à Disney Le 16 juillet 2013- Journée du 3 octobre 2013 page 20
» Trip Report d'un séjour dépaysant au Séquoïa Lodge en GFC en famille du 25 au 27 janvier 2015, TR d'une belle journée printanière le 20 mai et journée estivale improvisée du 4 juin :)
» Journée spéciale
» Journée Spéciale Méchant 30 octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Chronique Disney :: L'Actualité du Site & du Forum :: Trip Reports des Meetings DCP-