Accueil - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Vide - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Vide - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KaedeLoveOfMyLife

KaedeLoveOfMyLife

Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/01/2012

 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Empty
MessageSujet: Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Horlog11Mar 17 Jan - 23:09

Bonjour,
Ma fille de 8 ans à un problème génétique très rare (Microdélétions 17Q.21.31 Crying or Very sad ) et j'ai réservé un séjour pour Août de 4 jours et 3 nuits pour qu'elle puisse vivre un rêve et oublier tout le coté médical qui l'entoure.

Comme elle a une carte d'invalidité ( Taux 80% ), disney ma dit au tel que ma princesse à le droit à la "Carte de Priorité Handicapé", qu'il me la feront à City Hall et il me donneront aussi le Guide Accessibilité des Parcs Disney .

Y a t-il quelqu'un qui aurai ce fameux "Guide Accessibilité des Parcs Disney" de 2012 ? SVPPPPPPPPPPPPPPPP
Et qui pourrai me l'envoyer Scanner en "jpg" ou "pdf" par mail ou mettre dans votre annonce de réponse.

Je sais qu'il faut attendre d'y être et de le demander à City Hall mais bon j'aimerai l'avoir en avance pour savoir et prévenir les difficultés que l'on aura..

Je l'aime tellement et je veux qu'elle vive un rêve.. I love you

Merci par avance  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  937942
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Horlog11Mar 17 Jan - 23:24



 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
KaedeLoveOfMyLife

KaedeLoveOfMyLife

Féminin
Âge : 40
Messages : 4
Localisation : Montpellier
Inscription : 17/01/2012

 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Horlog11Mer 18 Jan - 9:11

Merci pour toute ces infos Mouetto dont je connaisser déjà lol! car j'avais chercher sur le web avant sauf pour le guide en anglais  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  904185

Dommage qu'il n'est pas en français pale

Si quelqu'un la en français se serai sympa  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  904185

Merci beaucoup d'avance  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  937942


cheers Prochain Séjour : Dimanche 19 Août 2012 au Mercredi 22 Août 2012  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  7232

 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  8698

flower Ma fille est l'amour de ma vie I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Empty
MessageSujet: Re: Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Horlog11Mer 18 Jan - 10:42

N'hésite pas à poster dans le lien que j'ai cité plus haut.

Tu auras peut-être plus de réponses.

Sujet doublon donc je ferme


 - Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)  Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Guide Accessibilité des Parcs Disney 2012 (Handicapé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande du plan des parcs version avril 2012
» Starbucks Coffee arrive dans tous les parcs Disney américains à partir de juin 2012
» [Spectacle] "En Suivant le Guide avec Peter Pan" (du 6 avril 2011 au 4 mars 2012)
» Billet étudiant
» Demande de billets d'entrée à la sortie des Parcs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-