AccueilMariage sur le thème de Disney VideMariage sur le thème de Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mariage sur le thème de Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolotte88200

lolotte88200

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Vosges
Inscription : 20/01/2012

Mariage sur le thème de Disney Empty
MessageSujet: Mariage sur le thème de Disney Mariage sur le thème de Disney Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:42

Coucou à tous,

Voilà je me marie dans 6 mois et comme nous sommes de très grands fans de Disney nous avons choisi ce thème !

Je vous mets les idées qu'on a eu au cas où quelqu'un voudrait faire la même chose !

Pour les noms des tables, on a pris les Noms des films Disney ! (La Belle et la Bête, Aladin, La Princesse et la Grenouille, Cendrillon ...)

Chaque table à une déco différente,

pour la belle et la Bête, on va mettre une rose dans une cloche de verre
pour aladin, une lampe et du sable
pour cendrillon, une chaussure de verre, une citrouille carosse
pour la princesse et la grenouille, une grenouille, une couronne
pour blanche neige, des pommes rouges
pour pirates des caraïbles, un coffre avec des pièces en chocolat et une fausse carte aux trésors
pour mulan, un gong chinois, des baguettes chinoises
pour cars, des voitures majorettes
pour alice aux pays des merveilles, un jeu de cartes, une montre
pour lilo et stitch, une planche de surf miniature, un mini palmier
pour Ratatouille, une toque, une spatule en bois

voilà pour les tables !!!

Pour la robe, il y a la collection Alfred Angelo qui fait des robes des différentes princesses de Disney ! malheureusement je n'ai pas pu avoir celle de mes rêves (celle de Belle dans la belle et la bête) car elle n'était vendu seulement à 200 km de chez moi au plus près ! et surtout elle était hors budget !!! 1 380 € la robe seule !
Du coup résolu à en prendre une autre qui lui ressemble quand même un peu !!!

Par contre nous ne pouvons pas aller à Disneyland Paris pour acheter la déco et il n'y a plus de Disney store près de chez nous donc on a du mal à trouver de la déco avec ce thème !
j'avais trouver un site mais il est fermé et je me suis fait avoir avant qu'il ferme, ils on encaisser le paiement et je n'ai jamais été livrer ! du coup je ne sais pas vraiment ou trouver de la déco mariage disney ! si vous avez des idées ou des sites à me proposer je suis preneuse !

merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
ALOHA

ALOHA

Féminin
Âge : 51
Messages : 924
Localisation : gard
Inscription : 09/02/2009

Mariage sur le thème de Disney Empty
MessageSujet: Re: Mariage sur le thème de Disney Mariage sur le thème de Disney Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:53

dans les accros du shopping, il me semble qu'il y a des photos des articles dispos à disney comme le coussin pour les alliances.
ensuite, tu peux commander par correspondance (le mail est également dans les accros du shopping.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte88200

lolotte88200

Féminin
Âge : 34
Messages : 3
Localisation : Vosges
Inscription : 20/01/2012

Mariage sur le thème de Disney Empty
MessageSujet: Re: Mariage sur le thème de Disney Mariage sur le thème de Disney Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 15:57

merci !
je vais aller voir ça tout de suite !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin
Messages : 756
Inscription : 14/06/2008

Mariage sur le thème de Disney Empty
MessageSujet: Re: Mariage sur le thème de Disney Mariage sur le thème de Disney Horlog11Ven 20 Jan 2012 - 18:32

Sinon il y a un moment mais peut etre que ça se fait toujours dans les gifis il m'est arrivé de voir des compartiment dragée et autre sur le thème de disney, c'était plus pour les baptèmes mais bon il y avait deux trois déco de mariages avec ickey et minnie ça peut valoir le coup de se renseigné...

Sinon vos idée pour les tables sont très bien parce que ça ne fait pas déco carton pate c'est plus recherché, c'est dans le symbole ou l'objet du film.


Mariage sur le thème de Disney Signature_arielandbelleMariage sur le thème de Disney Signhq5
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage sur le thème de Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après mariage thème disney en mai 2014, bébé Disney à venir et partage d'idées mariage !
» Mariage thème disney 26/09/2015 <3... Bébé disney est né! ♥
» >> Mariage sur le thème de Disney <<
» Mariage thème disney
» Mariage thème disney chic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Imagination Institute-