AccueilDisney, l'emploi et l'environnement VideDisney, l'emploi et l'environnement VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney, l'emploi et l'environnement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Disney, l'emploi et l'environnement Empty
MessageSujet: Disney, l'emploi et l'environnement Disney, l'emploi et l'environnement Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 15:57

Voila...en surfant depuis peu sur ce beau forum, Je me suis rendu compte que beaucoup d'entre vous parlent de CM uiquement. pourtant, il doit bien y avoir chez disney des gens qui travaillent comme cadres supérieurs? Loin de moi l'idée de dénigrer la fonction de CM dans les parcs ou les disney stores (j'ai un grand respect pour eux vu ce qu'ils endurent), mais je me demandais comment faire pour rentrer chez disney à un niveau plus élevé.

Je m'explique, j'ai fait un bac +5 en "gestion de l'environnement (déchets, énergies et risques)" et je rêve depuis toujours de travailler chez disney. Maintenant que j'ai fini mes études, je suis paré a me lancer dans l'aventure sauf que je n'arrive aps a trouver de site Disney parlant du rerutement à des postes à responsabilités. Je serais prêt à commencer plus bas que ce qu'un bac +5 permet normalement d'obtenir (je me fait pas d'illusions, on commence jamais tout en haut tongue ).

Ce qui m'amène a une seconde question, Disney a-t-il une politique environnementale et lui arrive-t-il de recruter dans ce domaine? Rien que DLRP doit générer des tonnes de déchets et consommer pas mal d'énergie.

Si quelqu'un avait des infos, je lui devrais une reconnaissance éternelle. Disney, l'emploi et l'environnement 573206
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Disney, l'emploi et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Disney, l'emploi et l'environnement Disney, l'emploi et l'environnement Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:25

les cadres sont aussi des cm Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21

Féminin
Âge : 36
Messages : 67
Localisation : Paris
Inscription : 24/09/2007

Disney, l'emploi et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Disney, l'emploi et l'environnement Disney, l'emploi et l'environnement Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 16:33

Concernant la politique environnementale de Disney je ne peux pas te repondre ce n'est pas mon domaine, mais le site http://disneylandparis-casting.com/ recrute des cadres sup, regarde bien^^
Moi aussi j'aimerais bcp faire carriere chez disney a la fin de mes etudes dans des postes à hautes responsabilités (si tout va bien), mais on y est pas encore Disney, l'emploi et l'environnement 44340

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney, l'emploi et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Disney, l'emploi et l'environnement Disney, l'emploi et l'environnement Horlog11Mar 6 Nov 2007 - 18:18

Salut, sois le bienvenu sur DCP.

DLRP a une politique environnementale (tri des cartons, des papiers, gestions des eaux usées etc etc.)
En revanche, quant à savor s'ils recrutent dans ce domaine... Aucune idée...

Je te conseille également de lire ce topic, nous parlions déjà du recrutement de CM ayant fait des études supérieures.

Je ne peux donc que te conseiller d'envoyer un CV + lettre de motivation à l'adresse du casting que tu trouveras dans ce topic (qui répondra sans doute également à certaines de tes questions.) Quel que soit la demande et l'importance du poste, l'adresse est la même.

Enfin, je terminerai en précisant que comme l'a déjà dit cream, TOUS les employés de DLRP sont des CM, de la personne travaillant en attraction à notre cher PDG. Et il en est de même pour tous les parcs (à l'exception de Tokyo Disney Resort)


Disney, l'emploi et l'environnement Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
dark stitch

dark stitch

Masculin
Âge : 39
Messages : 46
Inscription : 06/11/2007

Disney, l'emploi et l'environnement Empty
MessageSujet: Re: Disney, l'emploi et l'environnement Disney, l'emploi et l'environnement Horlog11Ven 9 Nov 2007 - 14:51

Mille mercis pour toutes ces informations que je vais de ce pas mettre en pratique.

Je vous tiendrais bien sur informé de toutes les évolutions....En attendant, je file vers l'infini et au delà...
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney, l'emploi et l'environnement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-