AccueilDisney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI VideDisney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 0:39

COUCOU A TOUSDisney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 937942 , C'EST AVEC BEAUCOUP DE RETARD QUE JE ME JOIND A VOUS,QUELLE SURPRISE QUAND JAI

DECOUVERT CE SITE MOI QUI A FAIS DE DISNEY UNE PARTIE DE MOI.JE ME PRESENTE OLIVIA MAIS ON M'APELLE LIA JE

SUIS PASSIONNE PAR DISNEY DEPUIS PLUSIEURS ANNEE ET UNE FOIS MON METIER EN MAIN (AIDE-SOIGNANTE)J'AI

COMMENCER UNE COLLECTION QUI COMPORTE SNOWGLOBE,fIGURINE DE COLLECTION ,JIM SHORE,TASSE...LA LISTE EST

LONGUE MAIS POUR RESUMER CHEZ MOI C'EST UN PEU UN MUSEE DISNEY.MA PASSION C'EST VRAI EST PROFONDE ET JAI

LA CHANCE D'AVOIR RENCONTRé MA MOITIé QUI ACCEPTE ET S'INTERESSE VIVEMENT A CELLE CI MAIS CA N'EST PAS LA

SIENNE ALORS CE SITE JE L'ESPERE SERA UN ENDROIT OU JE POURRAI ECHANGER DISCUTTER ET (JE SUIS PEUT ETRE

NAIVE)MAIS CREE DES LIENS AVEC DES PERSONNE PARTAGANT LA MEME PASSION CAR IL FAUT AVOUER AVOIR CETTE

PASSION A L'AGE ADULTE PEUT ATTIRER DES REFLEXION!!! MAIS CE QUI CRITIQUE NE CONNAISSENT PAS REELLEMNT

DISNEY COMME NOUS PASSIONNéS.JE SUIS EXTREMENT SOCIABLE TOLERANTE ET OUVERTE A TOUS CE QUI CONCERNE

DISNEY,AH OUI JE SUIS MANIFIQUE AUSSI COMME TIANNA LOL.J'AI UNE MINNI PRINCESSE A LA MAISON ELLE A 3 ANS ET

EST RAVIE DE MA PASSION ELLE A DEJA BEAUCOUP DE CONNAISSANCE DISNEY.BON JE VAIS MARRETTER VOUS AVEZ

SUREMENT REMARQUER LA PIPLETTE QUE JE SUIS GROS BISOUS A TOUSDisney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 329135 .


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 2:06

Bienvenue à toi, joli message de présentation Smile

T'inquiète pas, je trouve qu'il y a pleins de gens sympa ici !
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 9:21

Salut et bienvenue !
Mais pourquoi est-ce que tu cries ? Oui c'est un cri d'amour, je comprends. Tu dois avoir une sacrée dose de passion !
Je ne collectionne pas les mêmes articles Disney que toi (je collectionnes les films et les CD pour ma part). J'ai également quelques figurines et peluches, mais rien de vraiment important ! Au plaisir de te lire Liah !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mar 31 Jan 2012 - 12:33

]i]Merci pour cette accueil Jimbo je crie pour que tout le monde m'entende!!! Je collectionne aussi les DVD Jen ai 100(je parle des numeroté)[/i]


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Sam 4 Fév 2012 - 23:26

Bienvenue à toi sur ce forum, où tu verras , il y a plein de gens sympas (et encore, je fais partie des timides, je n'en connais donc pas beaucoup !) mais tu es en région parisienne, alors fais signe aux franciliens (et aux autres) quand tu viens sur le parc.

Les réfléxions ? on s'en fiche ! On aime , on assume !
J'ai 43 ans, 4 enfants et ils sont les premiers à m'offrir du Disney quand ils veulent me faire plaisir ! Je leur ai transmis ma passion , de ma grande qui aura bientot 22 ans et qui a travaillé sur le parc comme personnage ( et ça pour une maman, c'est magique !!) jusqu'à mon dernier qui a 3 ans et demi et qui est fan !

peluches, snowglobes, mugs, porte monnaie, portefeuilles, porte clefs, tee-shirts ... et alors ? que ceux qui n'aiment pas aillent voir ailleurs !! Et ma moitié ... n'aime pas du tout, mais il accepte !

à très vite,
Mille bisous xxx
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 14:29

Alors la rasmotte tu viens de me faire un cadeau avec ce jolie message , en premier lieu merci pour ton accueil chalheureux ensuite le but de mon inscription est de rencontrer des personnes comme toi surtout qui ont une famille qui aime disney,c'est vrai que je n'ai pas eu la chance de dialoguer avec beaucoup de maman passionnée comme moi.Je suis d'autant plus ravie de ton age car ca me montre bien que ce n'est pas seulement un monde enfantin.Je suis marié depuis 2 ans a un homme qui aimait beaucoup disney mais ma collection n'a fait que le lasser de ce monde merveilleux( dommage) du coup jai une manifique princesse de 3 ans qui partage avec moi cette passion et c'est un grand bonheur pour moi!!!
Bon jarrette de faire ma pipellette jéspere te relire souvent grosse bise!!!


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 15:53

Ta présentation est très touchante et tu as raison, il n'y a pas de raison de cacher notre passion! Wink je serai heureuse de faire ta connaissance. Je suis souvent sur le forum mais ne poste pas énormément de messages. Je me décide enfin à aller vers les autres car j'aimerai agrandir mon cercle de "fans" ^^ Smile
Au plaisir de te lire Wink !


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 19:51

Merci tinkerbell, je serai également heureuse de te connaitre et tu as raison d'aller vers les autres car ils ont tous l'air trés sympas et puis on est tous la car on a quelque chose en commun, mon reve crée des complicité ici !!! Qu'est ce que tu aime dans disney?


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbell92

Tinkerbell92

Féminin
Âge : 31
Messages : 146
Localisation : Bruxelles
Inscription : 14/06/2011

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Dim 5 Fév 2012 - 21:29

La magie que cela procure! Cela me fascine les dessins animés les princesses .. Tout ça me fait rêver ! Je pense qu'on a tous un peu la même sensation Smile
J'adore partir à Disneyland des que je suis la bas je suis dans un autre monde !
Mon rêve c'est WDW, un jour j'espère ! J'espère que plus tard mes enfants auront la même passion que moi Smile !
J'espère comme toi créer des complicités et amitiés autour de ce qui nous unis tous ici, Disney !
Et toi qu'est ce que tu aimes??
Bisous Smile


Mon groupe facebook dédié aux échanges de POWER DISCS DISNEY INFINITY : https://www.facebook.com/groups/432089986900784/#

Echange de stickers Panini "La Reine des Neiges" Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasmotte

rasmotte

Féminin
Âge : 55
Messages : 163
Localisation : CRETEIL
Inscription : 24/08/2010

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 10:10

Tu as bien raison quand tu écris "rever c'est exister"

les gens sont trop sérieux , trop tristes, trop agressifs ! quand on arrive a avoir des étoiles plein la tete comme nous on arrive à échapper à toute cette grisaille !

ici il y a des gens fabuleux tu verras. Des trésors de gentillesse !

J'ai eu le plaisir à aller au meeting d'Halloween 2010 et participer au concours de déguisement et franchement, ça fait du bien à la tête !! Se retrouver pour faire des attractions et partager un bon restau que tu ne ferais pas seule !

Je reste encore timide pour m'inscrire aux autres (mais il ya celui des pirates en mars notemment, car je suis plus agée que la moyenne et ca me gene encore, toi, tu es dans la moyenne d'age !) mais si tu aimes t'évader fonce ! On peut se déguiser et s'amuser et partager notre passion sans avoir l'air d'arriver de Mars !! affraid

Et puis jette un oeil sur les décos des sapins de Noel, des trésors que réalise BIX (je suis encore scotchée devant la chambre de son fils ou de son bapteme ! si si )

Et moi c'est un petit prince de 3ans et demi que j'ai. Il est plus que fan, alors je lui ai commencé un plaid sur le thème des personnages Disney ... ca ne s'arrete jamais tu vois ;o))

Regarde, c'est que du bonheur tout ça !! (avec ma fille - dedans !)
Revenir en haut Aller en bas
http://princenurserie.canalblog.com
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 11:56

Oui tinker c'est ce que je te souhaite partir a WDW c'est mon réve , mon plus grand réve étais de trouver ma moitié et d'avoir un joli bébé qui serait un petit bout de nous c'est fait !!Maintenant il m'en reste un partir à WDW alors celui la j'en reve j'en reve c'est tout une organisation , un budget, mais jéspere pouvoir toucher ce réve de prés!!!Quand aux enfants jéspere que ma fille grandira en préservant cette magie, je le souhaite de tous mon coeur c'est possible regarde Rasmotte (c'est manifique) Ce monde est tellement difficille qu'un peu de magie ne fais de mal à personne je crois!!!.Moi jaime disney dans son ensemble mais j'ai un serieux penchant pour les princesses et minnie, j'ai 95 dvd et une trés grande collection d'objet .Sinon dans la vie le comportement humain me passionne ainsi que les différentes cultures, j'adore aussi ce pays je suis un peut vieux jeu c'est vrai mais il ya des coins manifique à voir mon mari est breton et jadore la bretagne.Et toi ? as tu trouver ta moitié Disney? à deux c'est plus facile pour transmettre cette passion aux enfants et qu'est ce que tu aime dans la vie? tu peux m'ecrire en MP. A trés bientot , BISOUS!!!


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
Princesse liah

Princesse liah

Féminin
Âge : 37
Messages : 109
Localisation : Essonne
Inscription : 30/01/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Lun 6 Fév 2012 - 12:15

Rasmotte,echapper à cette grisaille quel privillège tu crois pas,!!! cheers Je ne suis vraiment pas déçue davoir franchis le pas et d'etre venu parmis vous jaurai au moins eu la chance de discutter avec toi!!!
Je suis aussi un peu timide au début donc le metting pirates je pense pas cette année mais je ne dis pas non on ne sait jamais!!!
Je trouve cela dis que c'est une idée fabuleuse les meeting nous avons besoin de cottoyer des personne qui nous ressemble et de ce reunir pour partager cette magie qui nous annime!!!
Pour ton age bien au contraire je te trouve fabuleuse il n'y a pour disney aucune moyenne d'age et javoue que jai beaucoup d'admiration de sympathie pour les fans de plus de 30 ans je recherche beaucoup a discutter avec ces fans la!!! Bien qu'un fans soit un fan, jai a 25 ans une vie de famille donc jai beaucoup plus a échanger avec des fans dans la méme situation familial!!!
Justement Rasmotte je millite lol! PLUS DE MAMAN AUX MEETING!!! Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 795199
Tu réalise des chose (le plaid ) que jaimerai voir ton travail pour moi les création personnel sont des trésors malheureusement je n'ai aucun don silent,Mais un gout prononcé pour la déco et si javais beaucoup d'argent j'ouvrirai une auberge sur le théme disney!!!
Ton fils est alors comme ma pitchoune!!! C'est a notre grand bonheur contagieux lol
En tous cas les photos sont manifique, j'adore!!! I love you
Je fonce voir les création de bix, a trés bientot jéspere Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 937942


[i][img][/img]I love you REVER C'EST EXISTER
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:06

Salut à toutes et à tous ! Very Happy
Je suis nouvelle sur le forum (enfin pas tout à fait, en fait ça fait plusieurs jours que je viens,je vire, je tourne autour sans vraiment me décider à m'inscrire) mais ça y est j'ai enfin (hourra !) prise ma décision et j'ai sauter le pas ! je me suis inscrite !! ouais ! cheers
Bref, du haut de mes 18 ans je suis comme vous tous : une très grande fan de Disney :
Je pleure, je ris, je chante devant ces dessins animés merveilleux, je me sens chez moi une fois les pieds dans le parc disney, j'ai entamé la collection des DVD (dessins animés, films ...) j'ai quelques babiole disney chez moi mais c'est vraiment très très light parce que mine de rien ça a un prix tout ça Laughing
Pour vous en dire un peu plus sur moi je dirais que je parle disney, je mange disney, je rêve disney, je respire disney (oui j'aime bien disney c'est vrai Cool )
Enfin voilà en tout cas je tenais à vous dire à tous que j'étais hyper heureuse (et même agréablement surprise) de voir que nous étions si nombreux à être fan de ce monde enchanteur qu'est Disney. Et surtout que cette passion n'avait pas d'âge (ce que je me tue à dire aux gens qui m'entourent depuis des années). Pour résumer :
RAVIE DE FAIRE VOTRE CONNAISSANCE !


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Ven 2 Mar 2012 - 10:17

oups dans tout cette enthousiasme j'ai oublié de préciser :
c'est vrai qu'à 18 ans je n'ai pas encore de "vie de famille" (enfin pas de famille à moi quoi et heureusement d'ailleurs je me trouve encore beaucoup trop jeune). Par contre j'ai une petite soeur de 6 ans et avec l'écart d'âge que nous avons ça m'a permis de voir tout ce qu'une mère endure lol je l'adore et évidemment en bonne grande soeur qui se respecte je lui ai transmis ma passion Disney (et comme ta fille liah, ma soeur a déjà de très bonne connaissances). Ce qu'elle préfère c'est que je lui fasse écouter des musiques Disney pour qu'elle essaie de reconnaitre et de me dire de quel dessin animé elles sont tirées ^^
Pour les meetings je trouve cette idée vraiment super et j'ai très hâte d'y participer (enfin quand je pourrais ^^')
bisous à vous Smile


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:08

Bonjour à tous, et vs avez tous raison il n'y a rien de plus merveilleux que d'aller à Disneyland on oublie tous nos soucis lorsque l'on est là-bas rien que de regarder les étoiles pleins les yeux des enfants c'est magique mon mari ce n'est pas sa passion mais quand on y est il s'éclatedans les manèges. On vient d'y aller et c'était super à l'hotel Santa Fé génial on a bien mangé et les enfants on étaient gaté comme d'habitude. De plus le personnel là-bas est tellement gentil,voilà
je suis une passionné ma soeur aussi on adore à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:12

ça fait vraiment plaisir de voir des personnes de tout âge et de tout horizons se passionner pour cet univers ^^ contente de faire ta connaissance laurence lupino Wink


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 32167511[/color]


Dernière édition par SnowWhite7 le Lun 22 Oct 2012 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Mer 7 Mar 2012 - 17:56

merci mo aussi et oui il y a ts les âges et c tps mieux
Revenir en haut Aller en bas
SnowWhite7

SnowWhite7

Féminin
Âge : 30
Messages : 533
Localisation : charente-maritime
Inscription : 01/03/2012

Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Empty
MessageSujet: Re: Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:00

Quel dommage que ce topic soit rester à l'abandon aussi longtemps .... Aller réveillons-nous et reprenons nos discussions Very Happy Que s'est-il passé depuis votre dernier message posté sur ce topic ?


Une enquête Policière au coeur de Disneyland Paris !
Informations et inscriptions ici
Sondage date 2020 en cours !
Twitter VIDEOS YOUTUBE Regardez et partagez ^^


Organisatrice de Séjours en Parcs d'Attractions :
par ici !
Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI 32167511[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney un monde merveilleux qu'il faut partager ensemble!! AME SOEUR DISNEY MONTRE TOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde Merveilleux de Disney [Disney - depuis 1954]
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» La parade du Monde Merveilleux de Disney
» Le Monde Merveilleux de Disney : 100 Ans de Magie [France 2 - 27/12/2001]
» Le Monde Merveilleux de Mickey [Disney Television - 2020-2023]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-